Moui personnellement je pencherais plus sur l'idée de filiation directe entre Ren et Rey (frère sœur), c'est probablement dû à mon attachement à l'UE Legends!darthruin a écrit :Pour en revenir au sujet des rumeurs, j'aimerais parler de l'héritage des Skywalker à travers Kylo Ren qui semble en être un descendant et de sa possible rédemption à venir.
Souvenez vous, dans le 2ème trailer, Luke dit:
"My father has it. I have it. My sister has it. You have that power too."
Que cette réplique soit dans le film ou non, elle introduit clairement un nouveau membre de la famille Skywalker tout en laissant planer le doute sur qui il s'agit, et pourtant, tout me laisse à penser qu'il s'agit bel et bien de Kylo Ren, vu que les dernières rumeurs semblent écarter Rey.
D'après MSW, il y aurait des scènes de flash back avec Luke, donc je suppose que si cette réplique venait à être réintroduite dans le film, ça serait à ce moment là, Luke s'adressant à un jeune Kylo Ren, probablement lors d'une initiation à la Force.
Le personnage de Kylo faisant clairement écho à Darth Vader, je suis quasi certain que la postlo nous racontera sa rédemption. Et c'est là que j'aimerais vous faire part d'une analyse via plusieurs hypothèses concernant cette rédemption.
Celle de Vader a été possible grâce à Luke, donc d'une relation père/fils.
Dans TFA, Han serait tué de la main de Kylo Ren. S'ils sont également père et fils, alors cette scène serait l'exact opposé de celle à la fin de ROTJ, car ici, la relation père/fils qui avait sauvé Vader aurait échoué pour Kylo.
Et c'est là que Rey prendrait son importance.
Par similitude aux épisodes II et V, il pourrait naître une romance entre 2 personnages dans l'épisode VIII.
Rey et Kylo Ren se connaissaient surement étant jeune, en tout cas d'après les rumeurs MSW, ils se seraient déjà rencontré auparavant, et c'est surement à ce moment là que des liens auraient commencé à se créer avant que Kylo ne bascule du Côté Obscur. Vous voyez où je veux en venir ... ?![]()
Rey et Kylo se seraient attachés l'un à l'autre lors de leurs formations, et à la suite d'une tragédie menant au basculement de Kylo, Rey aurait préféré abandonner son initiation à la Force.
Pourquoi cette réaction en voyant l'ancien sabre laser d'Anakin et de Luke dans le Chateau de Maz ? La réponse pourrait être tout simplement parce que ce sabre aurait appartenu à Kylo lorsqu'il suivait sa formation de Jedi, et en le voyant, Rey se serait souvenue de cette tragédie et des sentiments qu'elle avait pour Kylo.
Ca expliquerait aussi pourquoi l’héroïne de la postlo est une fille. Rey serait donc une future Skywalker par alliance.
Si c'est en partie l'amour d'Anakin envers Padmé qui l'a conduit au Côté Obscur, ici les sentiments de Kylo Ren envers Rey finirait par le sauver.
Plus qu'un simple descendant, Kylo Ren serait donc le miroir parfait d'Anakin/Vader.
Qu'en pensez vous ?
Mais sinon effectivement pour ta théorie ça se tient néanmoins.