Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Sergorn »

vos661 a écrit : Le problème avec SW7News, c'est que une grande partie de leur scoops qu'ils tiennent de source sûre sont en réalité des spéculations de leur part :neutre: Le coup de Luke qui sauve tout le monde à la fin, ils disent que ça vient d'une source sûre, alors qu'il s'agit en réalité de spéculations basé sur des rumeurs.
Ils font exactement comme MSW donc... :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
foxtr Ulder
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par foxtr Ulder »

SW7News avait quand même posté plusieurs photos inédites. Après c'est sûr que pour le scénario c'est souvent des conneries.
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Alo »

C'est pas d'eux les premiers concept art aussi? :whistle:
Sergorn a écrit :Ils font exactement comme MSW donc... :whistle:
:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Angedabe »

Kenobiv a écrit :MSW avait décrit le futur trailer? Quelqu'un à le contenu ou un article?
Je ne sais plus exactement mais: en voix off, on a Maz Kanata qui s'adresse à un des héros en disant "Je sais pourquoi cet objet est venu jusqu'à toi".
Il y a aussi un plan de Leia, un autre de Han et Chewie qui courent vers le Faucon, Han qui dit à Finn "Vas-y gamin je crois en toi!".

Pour le reste je ne sais plus... :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Rochambeau
Jedi SWU
Messages : 93
Inscription : mar. 18 août 2015 - 10:37

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Rochambeau »

Kenobiv a écrit :Bonsoir à tous!

Selon un américain sur starwars7news.com, le trailer serait présenté demain à 10h00 heure locale aux USA.

Info ou intox difficile à dire :)

source : https://thecantina.starwars7news.com/in ... rrow.4466/
Non, intox. Pas de trailer pour le moment.
https://twitter.com/Breznican/status/637077135383920641
Le Jedi Lorrain a écrit :
Je le dis et je le répète : Je mise sur le 2 Septembre 23h30 heure française :lol:
Ce serait effectivement parfait avant le "Force Friday".
Après je ne vois pas l'intérêt de mettre un mini-teaser de 5 secondes pour diffuser la bande annonce 1 mois après. On peut être relativement confiant, je pense.
foxtr Ulder
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par foxtr Ulder »

C'était ça.
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ailer.html
Il y a plein de trucs qui collent avec des passages du scénario et des lignes de dialogues que MSW avait révélé bien plus tard en les remettants dans le conteste de l’histoire.
J'ai l'impression que même si on ne verra jamais ce trailer tel qu'il est décrit ici, il se pourrait bien qu'il existe.
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Ca c'était faux, on a su plus tard que c'était un blogueur qui l'avait envoyé à Latino Review et SW7N pour se foutre d'eux :D

Voilà ce que disait MakingStarWars : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Messages : 373
Inscription : jeu. 28 nov. 2013 - 20:09
Contact :

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Capitaine Kirk »

Sergorn a écrit :Je pense que Finn et Rey finiront tout deux Jedi.

-Sergorn
"FinnRey" expérience exigée. :lol:

Ok...pardon... désolé ,elle est où la sortie... :siffle:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum ... ml#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Sergorn »

foxtr Ulder a écrit : Après c'est sûr que pour le scénario c'est souvent des conneries.
Pas plus que le Dark Luke de MSW. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Angedabe
Jedi SWU
Messages : 1473
Inscription : sam. 18 juil. 2015 - 22:48
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Angedabe »

Capitaine Kirk a écrit :"FinnRey" expérience exigée. :lol:
+1 Tu m'as bien fait rire là. :D

Sinon oui, les deux pourraient être des Jedi, avec pourquoi pas une petite rivalité à l'avenir, menant l'un ou l'autre vers le Côté Obscur. :diable:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Hier, John Boyega postait ceci sur son compte Twitter et quelques heures plus tard, un clip vidéo de l'Episode VII est diffusé.

Or, l'acteur parle de PLUSIEURS clips dans son tweet. Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait en avoir d'autres avant le trailer :) ?

https://twitter.com/JohnBoyega/status/6 ... 4291374081
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
Darth_Gravity
Jedi SWU
Messages : 123
Inscription : mar. 18 nov. 2014 - 10:00

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Darth_Gravity »

Le Jedi Lorrain a écrit :Or, l'acteur parle de PLUSIEURS clips dans son tweet. Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait en avoir d'autres avant le trailer :) ?

https://twitter.com/JohnBoyega/status/6 ... 4291374081
Pitié non...ça va devenir un peu ridicule là...qu'ils balancent un VRAI trailer de 2min30 quoi, et basta :(
Avatar de l’utilisateur
Grushkov
Jedi SWU
Messages : 731
Inscription : sam. 06 déc. 2014 - 1:31

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Grushkov »

Pourquoi ridicule ?
We love you Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Maitre Anndir
Jedi SWU
Messages : 95
Inscription : ven. 17 avr. 2015 - 14:41
Localisation : Lyon

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Maitre Anndir »

Grushkov a écrit :Pourquoi ridicule ?
Bah si ils nous mettent 3-4 minis-clips comme celui d'hier et que la grosse bande annonce est un regroupement de ces mini-clips c'est un peu bancal...
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Avatar de l’utilisateur
rastarapha
Jedi SWU
Messages : 1226
Inscription : dim. 14 déc. 2014 - 17:34

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par rastarapha »

Maitre Anndir a écrit :
Grushkov a écrit :Pourquoi ridicule ?
Bah si ils nous mettent 3-4 minis-clips comme celui d'hier et que la grosse bande annonce est un regroupement de ces mini-clips c'est un peu bancal...
C'est la mode en ce moment avec les Blockbusters :neutre:
Avatar de l’utilisateur
Darth_Gravity
Jedi SWU
Messages : 123
Inscription : mar. 18 nov. 2014 - 10:00

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Darth_Gravity »

Pour moi c'est l'inverse qui aurait du se produire. Mise en ligne de la bande annonce finale et après ils font des petits clips promos qui peuvent être diffusés à la TV ou ailleurs AVEC des scènes de la bande annonce. Un compte à rebours annoncé genre une semaine à l'avance aurait permis de faire monter la sauce partout sur Internet. Dommage.

Mais bon, comme je disais on dirait que la phase de communication/promo sur le film de la part Disney a légèrement changé.

Puis, j'aime pas toujours suivre "une mode" surtout avec un film comme Star Wars ;)
Avatar de l’utilisateur
Grushkov
Jedi SWU
Messages : 731
Inscription : sam. 06 déc. 2014 - 1:31

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Grushkov »

Maitre Anndir a écrit :Bah si ils nous mettent 3-4 minis-clips comme celui d'hier et que la grosse bande annonce est un regroupement de ces mini-clips c'est un peu bancal...
Ah oui ok. :)
We love you Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par vos661 »

Sergorn a écrit :
foxtr Ulder a écrit : Après c'est sûr que pour le scénario c'est souvent des conneries.
Pas plus que le Dark Luke de MSW. :whistle:

-Sergorn
Tu ne t'arrêteras jamais avec cette erreur de parcours de MSW :transpire:
Avant, c'était juste un site lambda qui lançait des rumeurs bidons. Mais depuis un peu moins d'un an, tout ce qu'ils disent s'est vu confirmé par des infos officielles. Dark Luke, c'était une théorie basée sur des concept arts datant de plus de 2 ans, rien de plus :neutre:

A chaque fois tu utilises l'exemple de Dark Luke ou de Gleeson en fils Skywalker pour décrédibiliser MSW, mais tu oublies totalement tous les scoops qu'ils ont eu de corrects, et pas seulement sur TFA d'ailleurs :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
foxtr Ulder
Jedi SWU
Messages : 313
Inscription : ven. 13 juin 2014 - 19:13

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par foxtr Ulder »

vos661 a écrit :
Sergorn a écrit :
Pas plus que le Dark Luke de MSW. :whistle:

-Sergorn
Tu ne t'arrêteras jamais avec cette erreur de parcours de MSW :transpire:
Avant, c'était juste un site lambda qui lançait des rumeurs bidons. Mais depuis un peu moins d'un an, tout ce qu'ils disent s'est vu confirmé par des infos officielles. Dark Luke, c'était une théorie basée sur des concept arts datant de plus de 2 ans, rien de plus :neutre:

A chaque fois tu utilises l'exemple de Dark Luke ou de Gleeson en fils Skywalker pour décrédibiliser MSW, mais tu oublies totalement tous les scoops qu'ils ont eu de corrects, et pas seulement sur TFA d'ailleurs :neutre:
Exactement. Et ces exemples là étaient donnés comme des interprétations et suppositions. Ils n'ont jamais dit que ça venait d'une source ou d'une trace écrite, c'était juste de interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Kenobiv
Jedi SWU
Messages : 267
Inscription : ven. 28 août 2015 - 0:24
Localisation : Tatooïne
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Kenobiv »

Le Jedi Lorrain a écrit :Hier, John Boyega postait ceci sur son compte Twitter et quelques heures plus tard, un clip vidéo de l'Episode VII est diffusé.

Or, l'acteur parle de PLUSIEURS clips dans son tweet. Est-ce que ça veut dire qu'on pourrait en avoir d'autres avant le trailer :) ?

https://twitter.com/JohnBoyega/status/6 ... 4291374081
Aussi, j'ai lu sur le compte de Star Wars instagram qu'il parlait également de deux clips!

Peut être qu'il faut y voir une analogie avec les deux précédents teaser trailers, l'un versé au côté obscur (voix de Snoke) l'autre côté lumineux (avec la voix de Luke) que nous verrons peut être dans les prochains jours :neutre:
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Vous ne vous seriez pas trompé de sujet par hasard :D ? Parce que là on discute du clip vidéo et vous, vous parlez du scénario...
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Sergorn »

vos661 a écrit : Tu ne t'arrêteras jamais avec cette erreur de parcours de MSW :transpire:
Ben non parce qu'elle montre que MSW n'est pas infaillible et elle démontre aussi largement leur méthode qui est d'extrapoler à partir des éléments fournis par leurs sources.

Ce n'est donc pas différent que ce que fait starwars7news.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenobiv
Jedi SWU
Messages : 267
Inscription : ven. 28 août 2015 - 0:24
Localisation : Tatooïne
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Kenobiv »

Il y a boire et à manger chez l'un et l'autre. Pour ma part, j'ai plus confiance en starwars7news qu'en MSW. Mais c'est tout à fait personnel. N"oublions pas que c'est starwars7news qui a publié en exclu la première image de Luke Skywalker. Et la description que faisait MSW de ce dernier était assez éloigné. Donc bon il y a du bon chez chacun, mais il faut toujours prendre un peu de recul surtout en ce moment ou il ne se passe pas une journée sans qu'il y est presque une nouvelle information (désinformation?).
insidiousquentin
Jedi SWU
Messages : 85
Inscription : ven. 15 août 2014 - 14:36
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par insidiousquentin »

Euh... j'ai pas vraiment osé lire le message de mon VDD mais les spoilers ne sont pas censés être balisés sur ce topic ?
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Vous êtes sûrs que vous ne vous êtes pas trompé de topic ? Vous parlez d'un coup du scénario alors qu'on parlait de la diffusion d'autres clips...
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par vos661 »

Sergorn a écrit :
vos661 a écrit : Tu ne t'arrêteras jamais avec cette erreur de parcours de MSW :transpire:
Ben non parce qu'elle montre que MSW n'est pas infaillible et elle démontre aussi largement leur méthode qui est d'extrapoler à partir des éléments fournis par leurs sources.

Ce n'est donc pas différent que ce que fait starwars7news.

-Sergorn
Sauf qu'ils n'ont plus les mêmes méthodes maintenant qu'avant. Avant, ils extrapolaient. Maintenant, ils s'appuient sur les documents officiels et sur ce qui a été filmé. Et jusqu'à présent, toutes les images officielles qu'on a de TFA correspondent aux descriptions de MSW. C'est un fait. Après ça n'empêche pas qu'on puisse avoir des surprises quand on verra le film, mais pour le moment toutes les infos officielles n'ont fait que renforcer la crédibilité de MSW :neutre:

Et désolé pour le HS :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
Sergorn
Jedi SWU
Messages : 25224
Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
Localisation : Langres, France
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Sergorn »

Ben non leur méthode n'a jamais changé - ils se sont toujours appuyés sur ce que leur fournie leurs sources, et extrapolent à partir de là. Aujourd'hui encore ils continuent tout autant à extrapoler a partir des éléments officiels ou non. Seulement il y a évidemment plus d'élément officiels qu'avant.

Après si tu préfères les croire infaillibles et considérer leurs extrapolations comme des certitudes, grand bien te fasse, moi il me faut plus que ça. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avatar de l’utilisateur
vos661
Jedi SWU
Messages : 9860
Inscription : jeu. 30 août 2012 - 19:23

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par vos661 »

Bah au pire on verra bien le 18 décembre, ou même peut-être plus tôt avec le fameux trailer tant attendu ( comment subtilement j'essaye en vain de revenir au sujet du topic :transpire: ) :neutre:

Mais en ce qui me concerne, ils ont suffisamment fait leur preuves pour que je considère leur version comme étant la plus probable :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Avatar de l’utilisateur
MabelSatro
Padawan
Messages : 34
Inscription : dim. 12 oct. 2014 - 23:05

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par MabelSatro »

Finn est encore essoufflé... Serait-il asthmatique? :x
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
Avatar de l’utilisateur
Jedibillet
Jedi SWU
Messages : 458
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 9:53

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Jedibillet »

MabelSatro a écrit :Finn est encore essoufflé... Serait-il asthmatique? :x
- Il est asthmatique
- Il a déjà été habillé en stormtrooper
- Il a le sabre familial
- Il s'est déjà retrouvé sur une planète désertique

C'est donc forcément un Skywalker! :lol:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
SolidSnoke

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par SolidSnoke »

Pour moi c'est l'inverse qui aurait du se produire. Mise en ligne de la bande annonce finale et après ils font des petits clips promos qui peuvent être diffusés à la TV ou ailleurs AVEC des scènes de la bande annonce. Un compte à rebours annoncé genre une semaine à l'avance aurait permis de faire monter la sauce partout sur Internet. Dommage.
C'était un peu ça pour la prélogie : Un teaser, un trailer et ensuite une dizaine de spots TV. Bon sauf AOTC où ils avaient sorti plusieurs teasers et trailers, ils s'étaient lâchés :D

Là au moins c'était clair et ordonné, mais les temps ont changé et on risque de se retrouver avec un matraquage publicitaire en règle composé de mini-teasers de trailers, spots à gogo et j'en passe comme la majorité des blockbusters actuels qui se tirent ainsi une balle dans le pied en révélant toute l'histoire. Je compte sur Lucasfilm pour se montrer plus malin que ça et montrer que TFA sera l'exception a la règle en en montrant le moins possible tout en nous en mettant plein la vue et nous maintenir en haleine (ce qui n'est pas trop difficile je pense).
Avatar de l’utilisateur
Jedibillet
Jedi SWU
Messages : 458
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 9:53

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Jedibillet »

Rouvidonan a écrit :
Pour moi c'est l'inverse qui aurait du se produire. Mise en ligne de la bande annonce finale et après ils font des petits clips promos qui peuvent être diffusés à la TV ou ailleurs AVEC des scènes de la bande annonce. Un compte à rebours annoncé genre une semaine à l'avance aurait permis de faire monter la sauce partout sur Internet. Dommage.
C'était un peu ça pour la prélogie : Un teaser, un trailer et ensuite une dizaine de spots TV. Bon sauf AOTC où ils avaient sorti plusieurs teasers et trailers, ils s'étaient lâchés :D

Là au moins c'était clair et ordonné, mais les temps ont changé et on risque de se retrouver avec un matraquage publicitaire en règle composé de mini-teasers de trailers, spots à gogo et j'en passe comme la majorité des blockbusters actuels qui se tirent ainsi une balle dans le pied en révélant toute l'histoire. Je compte sur Lucasfilm pour se montrer plus malin que ça et montrer que TFA sera l'exception a la règle en en montrant le moins possible tout en nous en mettant plein la vue et nous maintenir en haleine (ce qui n'est pas trop difficile je pense).
Pour l'instant, je trouve qu'ils gèrent. À part quelques fuites de jouets et quelques images qu'ils nous ont montré mais qui ne nous disent pas tant de choses que ça, le secret est très très bien maintenu! Disney est assez balèze pour ça!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Eidokun

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Eidokun »

foxtr Ulder a écrit :
vos661 a écrit : -Sergorn
Tu ne t'arrêteras jamais avec cette erreur de parcours de MSW :transpire:
Avant, c'était juste un site lambda qui lançait des rumeurs bidons. Mais depuis un peu moins d'un an, tout ce qu'ils disent s'est vu confirmé par des infos officielles. Dark Luke, c'était une théorie basée sur des concept arts datant de plus de 2 ans, rien de plus :neutre:

A chaque fois tu utilises l'exemple de Dark Luke ou de Gleeson en fils Skywalker pour décrédibiliser MSW, mais tu oublies totalement tous les scoops qu'ils ont eu de corrects, et pas seulement sur TFA d'ailleurs :neutre:
Exactement. Et ces exemples là étaient donnés comme des interprétations et suppositions. Ils n'ont jamais dit que ça venait d'une source ou d'une trace écrite, c'était juste de interprétation.[/quote]

Gleeson en fils de Luke ca date de 4 ou 5 mois et quand ils disent que c'est confirmé par 4 sources fiables et que 2 mois plus tard ils disent que ce n'étaient soit disant que de l'extrapolation je n'appel pas ca de l'extrapolation mais de la fausse information.

Mais bon au lieu de gangréner ce sujet mieux vaut allé en parler ici : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 16343.html
Dernière modification par Eidokun le ven. 28 août 2015 - 14:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MabelSatro
Padawan
Messages : 34
Inscription : dim. 12 oct. 2014 - 23:05

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par MabelSatro »

Jedibillet a écrit :
MabelSatro a écrit :Finn est encore essoufflé... Serait-il asthmatique? :x
- Il est asthmatique
- Il a déjà été habillé en stormtrooper
- Il a le sabre familial
- Il s'est déjà retrouvé sur une planète désertique

C'est donc forcément un Skywalker! :lol:

Exactement !! :D Et le fait qu'il soit noir résulte simplement d'une modification des midi-chloriens ! George Lucas a prévu de rajouter cette explication dans la future édition spéciale de La Menace Fantôme ! :lol:
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Le clip vidéo dévoilé hier n'était qu'une opération commerciale entre Star Wars et Instagram pour dévoiler le nouveau format de lecture du site...

Pas pour annoncer un éventuel trailer :(

https://twitter.com/Jedi_Alba/status/637252013433204738
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
Jedibillet
Jedi SWU
Messages : 458
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 9:53

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Jedibillet »

Le Jedi Lorrain a écrit :Le clip vidéo dévoilé hier n'était qu'une opération commerciale entre Star Wars et Instagram pour dévoiler le nouveau format de lecture du site...

Pas pour annoncer un éventuel trailer :(

https://twitter.com/Jedi_Alba/status/637252013433204738
Oui mais à mon avis nous retrouverons ces images dans le prochain trailer :-)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Oui, très probablement. Mais quand :? :? :? :? :? ?
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Alo »

Ouais ouais ouais... On nous l'a tous fais croire une fois, et c'est pas la première fois que ce type de vidéo est mis en ligne sur instagram. Déjà le Hobbit l'avait fait :cute:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Donc toi tu crois qu'on aura vraiment quelque chose la semaine prochaine ?
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Alo »

Je ne sais pas... J'ai un pressentiment...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Une vision de la Force ?
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Alo »

Je ne sais pas... Le côté obscur embrume mon esprit!

-- Edit (Ven 28 Aoû 2015 - 16:54) :

Et puis, pourquoi dire qu'il y aura quelque chose de très gros à la fin... A part un trailer ou une vidéo making of, ou l'annonce du casting de Star Wars VIII, ou de tout ce que tu veux, je vois pas trop!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Grushkov
Jedi SWU
Messages : 731
Inscription : sam. 06 déc. 2014 - 1:31

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Grushkov »

Ce sera peut-être un très gros... Jouet. XD
Rien à voir avec le clip donc.
We love you Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Genre un BB-8 taille réelle :D
Que la Force soit avec nous tous !
Avatar de l’utilisateur
Grushkov
Jedi SWU
Messages : 731
Inscription : sam. 06 déc. 2014 - 1:31

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Grushkov »

Le Jedi Lorrain a écrit :Genre un BB-8 taille réelle :D
Ce serait vachement classe.
D'ailleurs en parlant de BB-8 ça n'a aucun sens mais dans ce tout petit clip j'ai trouvé qu'il rendait vraiment bien.
We love you Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Alo »

On dirait qu'il est vrai :siffle:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Messages : 574
Inscription : dim. 21 sept. 2014 - 18:36
Localisation : Ahch-To
Contact :

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Le Jedi Lorrain »

Parce qu'il l'est. Il a été fabriqué exprès pour la Star Wars Celebration d'avril dernier :wink:
Que la Force soit avec nous tous !
Alo
Ancien staffeur
Messages : 4069
Inscription : lun. 04 mars 2013 - 9:24

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Alo »

Bon, bref, on verra pour le 1er trailer... Mais j'ai un bon pressentiment!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Avatar de l’utilisateur
Howii
Jedi SWU
Messages : 1725
Inscription : ven. 23 janv. 2015 - 10:54
Localisation : 15h59

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par Howii »

AloBrickfilm a écrit :Bon, bref, on verra pour le 1er trailer... Mais j'ai un bon pressentiment!
Tes sentiments sont justes AloBrick, mais ne les laisses pas obscurcir ton jugement...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Avatar de l’utilisateur
PiccoloJr
Ancien staffeur
Messages : 13438
Inscription : mar. 09 août 2005 - 10:31
Localisation : Coruscant

Re: Nouveau clip vidéo du Réveil de la Force

Message par PiccoloJr »

Répondre

Revenir à « Postlogie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité