Et merci à Super-Bern pour "l'apparition" dans ton tableau, ça fait toujours plaisir
Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Flytakka03
- Jedi SWU
Re: [VOTE] Challenge Humour #2 : La rentrée des classes
Toujours de très bonnes idées dans les œuvres proposées, et j'apprends que Yoda est mal élevé au matin
Et merci à Super-Bern pour "l'apparition" dans ton tableau, ça fait toujours plaisir
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
- Super-Bern
- Jedi SWU
J'ai hésité, mais il me semble qu'elle aimait mieux être dessinée en humaine plutôt qu'en chat.ashlack a écrit :d'ailleurs pourquoi pas Niobi le Chat ?
ashlack a écrit :Y'aurait Shess le Breton et Ash le Suisse sinon
J'ai fait le tableau avant de choisir qui allait apparaître, alors j'ai écrit les noms de ceux qui apparaissaient le plus récemment ou le plus souvent dans les messages du challenge fan-art et dans Amara Tales.Flytakka03 a écrit :Et merci à Super-Bern pour "l'apparition" dans ton tableau, ça fait toujours plaisir
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Ben il ou le problème ?Super-Bern a écrit :Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!).
Sinon Darkcédric, tu t'es mis en tête d'énerver Niobi ou quoi ?
- darkCedric
- Jedi SWU
C'est vrai que c'est un petit peu embêtant. Dans mon script pour Amara Tales, j'ai du ré-écrire je ne sais combien de fois ton pseudo parc qu'à chaque fois, j'oubliais un 7deathstar7777 a écrit :Ben il ou le problème ?Super-Bern a écrit :Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!).![]()
ça lui apprendra de défier le pouvoir du coté obscurdeathstar7777 a écrit :Sinon Darkcédric, tu t'es mis en tête d'énerver Niobi ou quoi ?![]()
- Super-Bern
- Jedi SWU
Tu ne te présentes pas en classe avec un nom pareil!deathstar7777 a écrit :Ben il ou le problème ?Super-Bern a écrit :Certains m'ont donné du fil à retordre à cause de leur pseudo qui n'étaient pas vraiment des noms (Deathstar7777, tu parles d'un nom!).![]()
- Ve'ssshhh
- Jedi SWU
Quelle imagination! Mais est-ce bien la rentrée des classes?
Passe encore pour la rentrée sur Dagobah: il fait assez beau pour une classe verte. Et pour les storm troopers, il n'y a jamais de vacances.
Mais la Fett dans les classes, c'est plutôt carnaval! ( j'en connais qui rêvent d'un aussi beau déguisement!
)
Quant au Réveil ( difficile) de la Force, elle fait penser à Pâques! ( Beaucoup plus à Pâques qu'à un œuf, d'ailleurs: cette grande lumière, l'auréole et cette posture...Obi Wan va-t-il bientôt quitter le sol?)
ah, oui, le tableau de rentrée!
Et non, cette espèce n'est référencé dans aucune encyclopédie ( sauf la mienne)
Pour en savoir plus, vous pouvez toujours jeter un œil ici: http://swinv.com/v2/fanfics/download.php?id_file=407
Eh, m'sieur, m'sieur, je suis dans le même groupe que Niobi
, hein, c'est ça? Je peux avoir de jolies oreilles et des moustaches , moi aussi?
Passe encore pour la rentrée sur Dagobah: il fait assez beau pour une classe verte. Et pour les storm troopers, il n'y a jamais de vacances.
Mais la Fett dans les classes, c'est plutôt carnaval! ( j'en connais qui rêvent d'un aussi beau déguisement!
Quant au Réveil ( difficile) de la Force, elle fait penser à Pâques! ( Beaucoup plus à Pâques qu'à un œuf, d'ailleurs: cette grande lumière, l'auréole et cette posture...Obi Wan va-t-il bientôt quitter le sol?)
ah, oui, le tableau de rentrée!
Tout à fait! Et en plus, comme mon avatar est un M'luur, c'est doublement gagné!Super-Bern a écrit: Ve'ssshhh est une Mante (ou quelque chose comme ça)
Et non, cette espèce n'est référencé dans aucune encyclopédie ( sauf la mienne)
Pour en savoir plus, vous pouvez toujours jeter un œil ici: http://swinv.com/v2/fanfics/download.php?id_file=407
Eh, m'sieur, m'sieur, je suis dans le même groupe que Niobi
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Un très bon thème encore! Le réveil de la force d'Erytram, si l'idée est classique est magnifique!
CRL aussi est vachement sympathique! Et les stortroopers qui se croient pour les nains dans blanche neige ... Au moins ca va bien avec la réplique de Leia quand Luke vient la sauver dans ANH
J'aime aussi celui de Super Bern bien qu'il n'y ait pas bcp de dessins
J'aime aussi celui de Super Bern bien qu'il n'y ait pas bcp de dessins
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Super-Bern
- Jedi SWU
Je l'avais vu dans ta fan-fiction sur Venom, mais je ne me rappelais plus du nom exact.Ve'ssshhh a écrit :Tout à fait! Et en plus, comme mon avatar est un M'luur, c'est doublement gagné!
Je me demandais s'il allait être hors sujet à cause de ça, mais on dirait que non.Dark Stratis 23 a écrit :J'aime aussi celui de Super Bern bien qu'il n'y ait pas bcp de dessins
- Niobi
- Jedi SWU
Alors, je préviens tout de suite, j'ai eu une journée épique, donc je suis de méga bonne humeur !
Et si vous voulez vous autoachever, écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=iqT0iFZifgw
Ca fait plus d'une heure trente que je tiens !
Wouaaaaaah ! On peut voter pour tout le moooonde !? Vous avez chacun su me faire sourire ! C'est génial !
DarkCédric... Alors comme ça, tu veux te voir en charpie dans les Amara Tales ? J'ai fais la fiche promotionnelle de la SWU Wars. Je pourrais bien jeter toutes mes forces dans ta destruction, tu sais...
Pas très Jedi vous dîtes ? Je peux avoir une dérogation, rien qu'une fois ? C'est pour une bonne cause. Sinon, j'adore l'idée des devoirs, avec ce qu'il y a d'écrit au tab... Mais c'est quoi ça encore !? Mais je... mais quoiiiii ?
Je n'écris pas, je dessine ! Ils me poussent à bout, ils me poussent à bout depuis des mois, mais je ne céderai pas. Non.
Les Stoormtroopers... j'ai trouvé ça tellement décalé ! C'est réussi pour moi !
Ton dessin est simple, efficace et original avec toutes ces lettres, Super-Bern.
CRL : Mais c'est chou !
Quelle idée d'avoir pensé aux Daft Punk avec Boba ? J'adore le fond et la forme.
Ery... un Yoda vulgaire !? Bon, je préfère que ça soit dans ce sens là... on ne va pas chipoter.
Sur le fond, hormis qu'il manque quelques ombrages et finitions, c'est de l'excellent travail numérique, comme toujours. Obi-Wan est magnifique.
Mais je rêve !!
Mais pourquoi... mais comment... Maiiiis non non non ! Je n'y suis pour rien moi ! Rien du tout >.< Tu es vraiment impossible ! Pire qu'un moustique qui te réveille en pleine nuit ! Pourquoi je sais lire l'Aurebesh !
Je veux le désapprendre !
Il faut que je patiente un peu afin de prendre une décision raisonnée (comme c'est possible avec des situations pareilles ?) et voter par la suite.
Bravo aux participants pour vos idées aussi ingénieuses (ou pas) que les autres. Et vos coup de crayon bien sûr.
Et si vous voulez vous autoachever, écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=iqT0iFZifgw
Ca fait plus d'une heure trente que je tiens !
Wouaaaaaah ! On peut voter pour tout le moooonde !? Vous avez chacun su me faire sourire ! C'est génial !
DarkCédric... Alors comme ça, tu veux te voir en charpie dans les Amara Tales ? J'ai fais la fiche promotionnelle de la SWU Wars. Je pourrais bien jeter toutes mes forces dans ta destruction, tu sais...
Les Stoormtroopers... j'ai trouvé ça tellement décalé ! C'est réussi pour moi !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement explosé de rire ! Aaah, j'ai les nerfs en compote. C'est de votre faute ! (et Fukkireta n'aide pas !)Sky Karrde a écrit :Non mais c'était une blague hein![]()
Vrai. Humain ou chibi-neko.. Et d'ailleurs, je ne me suis jamais dessinée. Ce n'est pas le but.Super-Bern a écrit :J'ai hésité, mais il me semble qu'elle aimait mieux être dessinée en humaine plutôt qu'en chat.
Ton dessin est simple, efficace et original avec toutes ces lettres, Super-Bern.
CRL : Mais c'est chou !
Ery... un Yoda vulgaire !? Bon, je préfère que ça soit dans ce sens là... on ne va pas chipoter.
Darth Erytram a écrit :Nan, c'est pas lui qui a fait....pas sur qu'il soit au courant d'ailleurs
Mais je rêve !!
Il faut que je patiente un peu afin de prendre une décision raisonnée (comme c'est possible avec des situations pareilles ?) et voter par la suite.
Bravo aux participants pour vos idées aussi ingénieuses (ou pas) que les autres. Et vos coup de crayon bien sûr.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- T2-J4
- Jedi SWU
"se la mettre ou je pense ils peuvent !"
C'est grâce à cette magnifique phrase que je te donne mon bon point, ça m'a tué !
Et bien joué pour la référence à Niobi, j'adore !
Bravo aux autres aussi ! (Tes Stormtrooper Cedric me font peur avec leur grande taille et leur finesse, mais j'ai bien ri !
)
C'est grâce à cette magnifique phrase que je te donne mon bon point, ça m'a tué !
Bravo aux autres aussi ! (Tes Stormtrooper Cedric me font peur avec leur grande taille et leur finesse, mais j'ai bien ri !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- Darth Erytram
- Pigiste
Je sais c'est bizarre pour un grand maitre comme lui, mais je me suis dis, et si c'était moi qu'on réveillais aux aurores comme ça, quelle serais ma réaction...la réponse a fusé dans mon esprit dis donc....quand je dis je suis pas du matin je blague pas la...Niobi a écrit : un Yoda vulgaire !?
...oooh la vilaine comparaison...je la retient celle-la....et pis j'ai eu un combat d'anthologie une fois avec un moustique alors bon...Niobi a écrit : Pire qu'un moustique qui te réveille en pleine nuit !
TheJeanmimi24 a écrit :"se la mettre ou je pense ils peuvent !"
C'est grâce à cette magnifique phrase que je te donne mon bon point, ça m'a tué !![]()
Au passage, a part CRL, tout le monde vois très bien le petit mot de Niobi, mais personne ne semble avoir remarquer que Yoda a fauché sa couverture a quelqu'un...
- Graf Organa
- Jedi SWU
A un certain jawa ?Darth Erytram a écrit :Au passage, a part CRL, tout le monde vois très bien le petit mot de Niobi, mais personne ne semble avoir remarquer que Yoda a fauché sa couverture a quelqu'un...
Belles créations en tout cas, bravo à tous
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
- Darth Erytram
- Pigiste
Graf Organa a écrit :A un certain jawa ?![]()
![]()
Elle était a sa taille alors bon....mais j'en connais un qui dois se les geler maintenant....désolé...
- Super-Bern
- Jedi SWU
Je me disais bien qu'elle me rappelait quelque chose...Graf Organa a écrit :A un certain jawa ?Darth Erytram a écrit :Au passage, a part CRL, tout le monde vois très bien le petit mot de Niobi, mais personne ne semble avoir remarquer que Yoda a fauché sa couverture a quelqu'un...![]()
![]()
- Niobi
- Jedi SWU
Oui, en effet, c'est extrêmement bizarre pour ne pas dire out of character.Darth Erytram a écrit : Je sais c'est bizarre pour un grand maitre comme lui, mais je me suis dis, et si c'était moi qu'on réveillais aux aurores comme ça, quelle serais ma réaction...la réponse a fusé dans mon esprit dis donc.
Donc... si j'ai bien compris, c'est ton exprit matinal mal gratté qui est dans le corps de Yoda à cet instant ?
Et tu as volé la bure d'Uttini !
Qui n'en a jamais eu un !Darth Erytram a écrit :Et pis j'ai eu un combat d'anthologie une fois avec un moustique alors bon...
- Darth Erytram
- Pigiste
Ouai mais moi c'étais a la limite du paranormal...juste pour teasé un peu le truc demander vous....avez vous déjà vu un moustique courir?....moi oui...bon sang de...je le revoit ...Niobi a écrit :Qui n'en a jamais eu un !Darth Erytram a écrit :Et pis j'ai eu un combat d'anthologie une fois avec un moustique alors bon...
Jme suis dit...dans ces moments la, on est un peu tous les memesNiobi a écrit : Donc... si j'ai bien compris, c'est ton exprit matinal mal gratté qui est dans le corps de Yoda à cet instant ?![]()
- WaxWalker
- Jedi SWU
Alors voyons ça...
Dark Cedric
Sympa, entre les storm en mode Blanche-Neige et la l'académie jedi sur Dagobah, sympa
par contre c'est ta passion de chercher de crosses à Niobi ?
Super-Bern
Simple mais efficace, c'est original, par contre je suis apparemment dans la même classe d'Ad'ika, c'est risqué
CRL
Génial, j'ai été péter de rire direct
Dark Erytram
Très joli et amusant, par contre j'suis d'accord avec Niobi, Yoda doit être vraiment être fatigué pour parler ainsi, et la couverture d'Uttini
Par contre toi aussi même question que pour Cedric
Dark Cedric
Sympa, entre les storm en mode Blanche-Neige et la l'académie jedi sur Dagobah, sympa
par contre c'est ta passion de chercher de crosses à Niobi ?
Super-Bern
Simple mais efficace, c'est original, par contre je suis apparemment dans la même classe d'Ad'ika, c'est risqué
CRL
Génial, j'ai été péter de rire direct
Dark Erytram
Très joli et amusant, par contre j'suis d'accord avec Niobi, Yoda doit être vraiment être fatigué pour parler ainsi, et la couverture d'Uttini
Par contre toi aussi même question que pour Cedric
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
- Darth Erytram
- Pigiste
Rooh mais voyons ...Niobi adore quand on l'asticote...hin Niobi?WaxWalker a écrit : Par contre toi aussi même question que pour Cedric
réponse de Niobi:

- Niobi
- Jedi SWU
C'est quoi ce chaat ? 
Estimez-vous chanceux que je vous apprécie beaucoup.
(Poussez pas le bouchon trop loin quand même, hein.
)
Vous adorez surtout me faire tourner en bourrique et abuser de mes émotions, bande de tortionnaires-chipoteurs-sans-coeurs !Darth Erytram a écrit :Rooh mais voyons ...Niobi adore quand on l'asticote...hin Niobi?
Estimez-vous chanceux que je vous apprécie beaucoup.
- Darth Erytram
- Pigiste
eh beh...c'est Grumpy catNiobi a écrit : C'est quoi ce chaat ?![]()
- Niobi
- Jedi SWU
Oui, je sais qui est Grumpy Cat mais... Voilà ! C'est là que je voulais en venir ! Ce n'est PAS une bonne idée ! Nyya !Darth Erytram a écrit :Illustrer Niobi par Grumpy Cat ptete pas une super idée...
Tellement perspicace ce Ery...
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
J'ai pas été inspiré par le thème, mais alors vous les gens ....
génial !!
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
-
deathstar7777
- Jedi SWU
nan mais on critique pas mon pseudo, il est très bien mon pseudoSuper-Bern a écrit : Tu ne te présentes pas en classe avec un nom pareil!Pour la peine, j'ai dû mettre des initiales, comme pour CRL (donc D.S. H., c'est toi).
Grumpy cat is love, Grumpy cat is lifeDarth Erytram a écrit :eh beh...c'est Grumpy cat
- Darth Erytram
- Pigiste
ça sens le sarcasme a plein nez cette derniere phraseNiobi a écrit :
Tellement perspicace ce Ery...
C'est vrai que y avait moins de folie que d'habitude....on t'attend sur le prochainJjabaGanjja le Jawa a écrit :J'ai pas été inspiré par le thème, mais alors vous les gens ....génial !!
- Niobi
- Jedi SWU
* Mouvement de la main * Non. 8)Darth Erytram a écrit :Tu ne seras pas surprise si je viens a te faire apparaitre dans un de mes dessins....prochainement...:siffle
- Super-Bern
- Jedi SWU
Je ne critique rien du tout. C'est seulement que je voulais éviter de faire un clin d'oeil à un clin d'oeil.deathstar7777 a écrit :nan mais on critique pas mon pseudo, il est très bien mon pseudo
- Darth Erytram
- Pigiste
et voila comment Niobi a sceller son destin...Niobi a écrit : * Mouvement de la main * Non. 8)
- Super-Bern
- Jedi SWU
À chaque fois qu'elle dit non, elle se fait creuser un trou toujours plus profond.Darth Erytram a écrit :et voila comment Niobi a sceller son destin...Niobi a écrit : * Mouvement de la main * Non. 8)
- Niobi
- Jedi SWU
Mais c'est ça !Super-Bern a écrit :À chaque fois qu'elle dit non, elle se fait creuser un trou toujours plus profond.
-
deathstar7777
- Jedi SWU
hummm... nonNiobi a écrit :]Mais c'est ça !A croire que vous ne comprenez pas le mot "non" !
- Darth Erytram
- Pigiste
Oh l'effronté ! 
et voila, Niobi avait passer une très bonne journée...et la elle se dit bon sang mais ils sont tous la a me faire ch....a m'asticoter... Décidement je pense beaucoup a Scar ces temps ci...
et voila, Niobi avait passer une très bonne journée...et la elle se dit bon sang mais ils sont tous la a me faire ch....a m'asticoter... Décidement je pense beaucoup a Scar ces temps ci...
Dernière modification par Darth Erytram le mar. 04 oct. 2016 - 0:11, modifié 3 fois.
- Niobi
- Jedi SWU
Je suis dans une situation désespérément désespérée... 
Pauvre Niobi
Je te prête un de mes disrupteurs pour t'en sortir ? ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
- darkCedric
- Jedi SWU
T'as destruction est déjà en cours NiobiNiobi a écrit : DarkCédric... Alors comme ça, tu veux te voir en charpie dans les Amara Tales ? J'ai fais la fiche promotionnelle de la SWU Wars. Je pourrais bien jeter toutes mes forces dans ta destruction, tu sais...[/size]
Sinon, pour revenir dans le sujet... (C'est un peu Flood-Land par ici quand même.)
3 votes possibles, pour 4 participants... sachant que je ne vote jamais pour moi, le calcul est simple non ?
C'était pas vraiment censé être chou, mais je le prends pour un compliment. Merci
DC : je pense que la liberté du logiciel/site est un peu la limite... mais on comprend quand même qui sont les personnages.
J'ai également une préférence pour le 1er avec Yoda.
J'ai eu du mal à reconnaitre Luke (en jean et T-shirt)
SB : Hormis le décryptage qui m'a pris un peu de temps
L'idée est sympathique
J'aurais peut-être pousser le sujet un peu plus loin avec de fausses "classes"
du genre mettre Niobi et Darth Ery dans la même classe.
CR : "We are Humain After All"
DE : J'aime beaucoup l'idée, et tu travailles toujours aussi bien en aussi peu de temps ?
Un problème de proportion concernant la tête d'Obi1, un peu trop petite à mon goût.
Si on pousse le vis, je trouve le décors un peu trop propre... J'aurai bien aimé voir une chambre de Yoda dans un bordel, avec des trucs mal rangés... pour trancher encore plus avec l'image qu'on a de lui dans les films. =)
PS (non ça c'est pas un membre) : au départ j'ai cru que ç'aurait put être une étiquette "Ikéa" , dans le genre ou Uttini, commercialise ses bures en laine de Banthas avec sa marque déposée. ©® =)
Et enfin, belle trouvaille Netrakyram !
3 votes possibles, pour 4 participants... sachant que je ne vote jamais pour moi, le calcul est simple non ?
J'adore les Casques... donc... j'ai mis mes casqués préférés.Niobi a écrit :CRL : Mais c'est chou !Quelle idée d'avoir pensé aux Daft Punk avec Boba ? J'adore le fond et la forme.
C'était pas vraiment censé être chou, mais je le prends pour un compliment. Merci
DC : je pense que la liberté du logiciel/site est un peu la limite... mais on comprend quand même qui sont les personnages.
J'ai également une préférence pour le 1er avec Yoda.
J'ai eu du mal à reconnaitre Luke (en jean et T-shirt)
SB : Hormis le décryptage qui m'a pris un peu de temps
J'aurais peut-être pousser le sujet un peu plus loin avec de fausses "classes"
du genre mettre Niobi et Darth Ery dans la même classe.
CR : "We are Humain After All"
DE : J'aime beaucoup l'idée, et tu travailles toujours aussi bien en aussi peu de temps ?
Un problème de proportion concernant la tête d'Obi1, un peu trop petite à mon goût.
Si on pousse le vis, je trouve le décors un peu trop propre... J'aurai bien aimé voir une chambre de Yoda dans un bordel, avec des trucs mal rangés... pour trancher encore plus avec l'image qu'on a de lui dans les films. =)
PS (non ça c'est pas un membre) : au départ j'ai cru que ç'aurait put être une étiquette "Ikéa" , dans le genre ou Uttini, commercialise ses bures en laine de Banthas avec sa marque déposée. ©® =)
Et enfin, belle trouvaille Netrakyram !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Darth Erytram
- Pigiste
CRL a écrit : donc... j'ai mis mes casqués préférés.

Arf c'est pas mal ça, j'avais pas vu sous cet angle...CRL a écrit : PS (non ça c'est pas un membre) : au départ j'ai cru que ç'aurait put être une étiquette "Ikéa" , dans le genre ou Uttini, commercialise ses bures en laine de Banthas avec sa marque déposée. ©® =)
- Super-Bern
- Jedi SWU
En fait, je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que ça soit une seule classe. C'était seulement le concept du tableau blanc avec les noms des nouveaux élèves de l'année écrits au feutre.CRL a écrit :J'aurais peut-être pousser le sujet un peu plus loin avec de fausses "classes" du genre mettre Niobi et Darth Ery dans la même classe.
- Niobi
- Jedi SWU
Impossible de rester calme 5 minutes ?darkCedric a écrit :T'as destruction est déjà en cours NiobiAttends donc que j'envois la suite de ma BD a CRL
Owh ?Super-Bern a écrit :Donc Erytram n'est pas nécessairement avec Niobi.
Attend, c'est que une colonne = une classe ?
- Darth Erytram
- Pigiste
normalement il y avait juste le nom et la race de la personne annoté....ou alors j'ai rien compris du tout finalement...Niobi a écrit :Impossible de rester calme 5 minutes ?darkCedric a écrit :T'as destruction est déjà en cours NiobiAttends donc que j'envois la suite de ma BD a CRL
![]()
Owh ?Super-Bern a écrit :Donc Erytram n'est pas nécessairement avec Niobi.![]()
Attend, c'est que une colonne = une classe ?
- Super-Bern
- Jedi SWU
Non, non...Niobi a écrit :Attend, c'est que une colonne = une classe ?
Encore une fois, des dessins assez stylés !
Mention spécial aux dessins de CRL (Il y a un petit coté mignon
) et de Darth Erytram (Il est vraiment très beau !
)
Merci à Super-Bern pour cette rentrée !
Mention spécial aux dessins de CRL (Il y a un petit coté mignon
Merci à Super-Bern pour cette rentrée !
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
- Darth Erytram
- Pigiste
Merci!Preda224 a écrit :(Il est vraiment très beau !)
Très chouettes dessins !
Mention spéciale aux dessins de CRL et Darth Erytram (Obi a l'air de sortir tout droit d'un vitrail !).
J'aime beaucoup la rentrée impériale de darkCedric
Et chouette idée de Super-Bern
J'aime beaucoup la rentrée impériale de darkCedric
Et chouette idée de Super-Bern
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Omael, dans une vie antérieure
- xximus
- Ancien staffeur
Mes 3 votes vont à :
-CRL pour l'originalité et le crossover,
-Darth Erytram pour la vision biblique et le Yoda pô content,
-Super-Bern pour le minimalisme ultime : le dessin sans dessin.
Bravo aussi DarkCédric notamment pour ta rentrée sur Dagobah et les petits textes ici et là, très bien vu le "Comment, j'ai survécu à l'Ordre 66, par Yoda".
-CRL pour l'originalité et le crossover,
-Darth Erytram pour la vision biblique et le Yoda pô content,
-Super-Bern pour le minimalisme ultime : le dessin sans dessin.
Bravo aussi DarkCédric notamment pour ta rentrée sur Dagobah et les petits textes ici et là, très bien vu le "Comment, j'ai survécu à l'Ordre 66, par Yoda".
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Super-Bern
- Jedi SWU
C'est comme ça qu'on fait un dessin sans dessiner!xximus a écrit :-Super-Bern pour le minimalisme ultime : le dessin sans dessin.![]()
![]()
- Uttini
- Administrateur
En tout cas, les talents ne manquent pas sur ce forum...
Bravo à tous les participants. Je suis bien content, la relève est assurée.
Bravo à tous les participants. Je suis bien content, la relève est assurée.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- The White Knight
- Modérateur
J'ai voté pour le dessin de Darth Erytram. Le dessin est très beau, la blague un peu vulgaire, mais Obi Wan a l'air du Christ dans la Lumière alors il est pardonné !
J'ai hésité avec le premier de dark cedric, qui est pas mal aussi.
Par contre le dessin de Super-Bern ... j'ai rien compris.

J'ai hésité avec le premier de dark cedric, qui est pas mal aussi.
Par contre le dessin de Super-Bern ... j'ai rien compris.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Super-Bern
- Jedi SWU
Ce sont les noms des nouveaux novices de l'année 2016-2017 écrits sur un tableau blanc, à la manière de SWU. Les lettres pour le nom de famille correspondent à la première lettre de l'espèce du personnage du forumeur s'il en a une (ceux qui n'en ont pas sont des humains).The White Knight a écrit :Par contre le dessin de Super-Bern ... j'ai rien compris.
- Sky Karrde
- Staff SWU
Re: Jawa or not Jawa - Challenge Humour #3
Félicitations Erytram, c'est amplement mérité, ton dessin était magnifique
Et très bon choix de thème
Bravo aussi aux autres participants, vous m'aurez bien fait rire
Bravo aussi aux autres participants, vous m'aurez bien fait rire
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes