Il n'y pas de question stupide ici
Alors pas où commencer
A l'origine Amara est une twi'lek inventée pour une bd collective intitulée "Cadavre exquis" :
http://www.starwars-universe.com/swu-st ... xquis.html
C'était le souffre douleur des personnages pendant toute l'histoire.
Vers la fin de cette épopée, un membre du forum nommé Darkstratis23 la tue.
Suite à cette péripétie inattendue, un autre membre, Sol, fait en parallèle quelques dessins où elle est furieuse d'avoir été tuée et cherche à se venger de Darkstratis23 et du reste du forum.
Peu après, je crée une petite histoire avec Amara.
Petit à petit l’engouement pour ce personnage apparaît.
On décide de lui créer un topic qui lui est dédié.
D'autres membres dessine ces aventures.
Amara est une twi'lek malicieuse, séduisante, manipulatrice, jalouse et timbrée.
Pour un oui ou pour un non elle peut chercher à se venger de quelqu'un et/ou de l'envier.
La plupart des dessins la montre en train de faire un plan foireux pour mettre le bazar sur le forum.
On retrouve aussi le Kid la mascotte de SWU ainsi que divers membres comme Darkstratis23, Chadax, Ad'ika (qui est sa padawan), Niobi et j'en passe ainsi que des personnages de SWU strip tel que Uttini, Yoda (de la série "Yoda") et Némésys et des personnages de la saga comme sa rivale Aayla Secura.
C'est aussi une occasion de mettre sur papier les délires du forum comme la petite gueguerre entre Niobi et moi

ou encore les anecdotes de la convention de Cusset.
Tout le monde peut participer à Amara Tales, si l'envie t'en prend, sort tes crayons et montre nous Amara mettre le désordre sur le forum au grand malheur du Kid et des membres (ou pas

).
Bref amuse toi bien