[Persos RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Lynne » Sam 29 Juil 2017 - 12:13   Sujet: [Persos RP] Mission : Mastaria

Ici seront regroupées toutes les fiches des personnages (PJ et PNJ) apparaissant dans l'aventure "Mission : Mastaria", ainsi que les éventuelles fiches de planètes ou organisations, cela dans le but de faciliter l'accès aux informations.

Voici le sommaire des fiches :

Fiches disponibles:

Planètes et background :
Mastaria (créée par mat-vador)

Personnages (joueurs):
Erreip Gy (Alobrickfilm)
Sorvairs Kzel (Le66èmeOrdre)
Na'rrac'sev (darkCedric)
Aanks’ol Qel-Gakksa (PlasmaLEFT)
Na'stekpa'Iwiri (anakine31)
Miri Kosvar (Lynne)
Ukel Anto (Darth Eluar)
Fi Kchabec (Super-Bern)
Arty Demedo (Dark vador40)
Anya Opsoo (LL-8)
Cardan Eslo (kylokenobi)
Tristan'l Cerin (Baptman67)
Washas Kodank (Zèd-3 Èt)
Samumbo (tauntaunRider)
Faahiëo Oignu (Graf Organa)
Modifié en dernier par Lynne le Mar 29 Aoû 2017 - 14:59, modifié 2 fois.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Alo » Sam 29 Juil 2017 - 12:17   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Nom : Gy (se prononce « Jaille »)

Prénom : Erreip

Âge : 28 ans

Espèce : Tobor

Sexe : Hermaphrodite

Planète d’origine : Toboria VIII

Description physique : Peau violette, sans cheveux, très grand (les Tobor font environ 2m15), yeux noir sans iris, juste une pupille toute noire avec des sortes de touts petits traits et verticaux, bouche de taille normal, forme de tête normal, nez légèrement différent, plus plat que celui des Humains, oreille en triangles et petites.

Equipement : Long manteau, sorte de pantalon bleu et haut noir en dessous, un blaster, quelques outils accrochés à une ceinture à la taille, un vaisseau spatial de la taille du Faucon Millenium (pour donner une idée ^^).

Caractère : Très calme, mais agit souvent très seul dû à son abandon et à sa survie. Peut se fier à quelqu’un très rapidement, mais peut très vite s’en détacher si il le faut.

Capacités : Très doué en tout type des combats. Très fortes compétences de pilotage et de recherches. Sa peau, très épaisse, lui permet de résister à la chaleur et au froid. Ses yeux possèdent une faculté spéciale qui leurs permettent de voir très loin les plus petits détails.
Malheureusement, Erreip a la phobie de tout ce qui possède plus de six pattes, que la créature soit extrêmement petite ou extrêmement grosse.

Passé/origines/background : Sur Toboria VIII, un couple de Tobor donne naissance à un descendant et le l’abandonne ensuite pendant plusieurs semaines afin que ce dernier se forge une première façon de vivre. C’est le cas de Erreip, qui a été abandonné deux jours après sa naissance. Mais les semaines défilaient, et ses parents ne revinrent jamais le cherché. Que s’était-il passé ? Erreip n’en savait rien. Il s’est élevé seul, a vécu seul jusqu’au jour où il a pu acquérir un énorme vaisseau.

Lors de l’acquisition de son vaisseau à l’âge de 20 ans, Erreip avait décidé de parcourir la planète Toboria VIII pour trouver ses parents, en vain… Déçu par ces explorations sans résultats, mais attirés par ce genre d’aventure, il décida de quitter l’orbite de sa planète natale le jour de ses 21 ans. Son aventure commença par le système où il vit, où il fit le tour des différentes planètes en quelques mois. Puis il fit ensuite le tour d’autres systèmes, jusqu’à atterrir à Coruscant, où il sera arrêté par les services de l’Ancienne République pour atterrissage illégal. Mais c’est ici que sa seconde histoire commence, avec de nombreuses missions qui lui sont distribués dans l’espionnage et la visite de plusieurs planètes ennemies.

Il se désengage de son service envers l’Ancienne République à 28 ans et décide de reprendre ses petites aventures dans la galaxie.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Erreip Gy est un explorateur spatial. A bord de son vaisseau, le AKORN, il chercher à visiter de nombreux endroits encore jamais découvert ou découvert pour y trouver de nouvelles choses. La galaxie n’est plus un secret pour lui : il a déjà été sollicité par l’Ancienne République pour des missions d’explorations dans les confins de la Bordure Extérieur.
Loin de tout ça aujourd'hui, il erre dans la galaxie à la recherche de nouvelles aventures...
Modifié en dernier par Alo le Ven 11 Aoû 2017 - 11:13, modifié 3 fois.
"I feel I'm very sane about how crazy I am." - Carrie Fisher

Modérateur & Staffeur TV. Neosagaïste.
Alo
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3946
Enregistré le: 04 Mar 2013
Localisation: Terre.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 29 Juil 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Sorvairs Kzel
Image
Nom: Kzel

Prénom: Sorvairs

Âge: 43

Espèce: Jenet

Sexe: Masculin

Planète d'origine: Nar Shaddaa

Description physique: GL/4ROOHJI8s199noxy2" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://photos.app.goo.GL/4ROOHJI8s199noxy2
Equipement: vibro-couteau, blaster de poing: 7el-60

Caratère: Solitaire, drogué, n'établit sa confiance et sa foi en rien ni personne

Compétences : Peut s'infiltrer dans les systèmes informatiques grâce à son implant cybernétique. Agile, rapide et discret. Peut déboiter et remettre en place ses os à sa guise (propre à son espèce). Grand combattant au corps à corps agressif et aériens.

Passé/origines/background: Né sur Nar Shaddaa, lune de tous les dangers, Sorvairs Kzel fut entraîné très jeune dans la pègre( ou synonyme de déchéance). Ses parents, étaient très peu présents dans son éducation, occupés à œuvrer pour renverser la pauvreté et l'inégalité social causé par la politique des hutts. Bien évidemment, les services secrets les éliminèrent lorsqu'ils commencèrent à devenir trop dangereux... avec l'aide du groupe de malfrats que fréquentait Sorvairs.
Pris de rage, ce dernier s'enfuit dans une soute d'un cargo corellien laissant derrière lui un bain de sang dans lequel gisaient les traîtres mais aussi d'innombrables civils qu'il avait tué de ses mains pour étouffer sa soif de vengeance.
En fuite, il essaya de se réfugier dans l'espace républicains qui le chassa sauvagement... Au fur et à mesure des nouvelles trahisons qu'il subit dans sa cavale , Sorvairs n'arrivait plus à faire confiance à personne et s'installa en lui une sombre folie. Il fut contre son gré ramené 3 ans plus tard à l'hôpital psychiatrique délabré de la lointaine planète Huk. Alors que l'épice et les bâtons de la mort le maintenaient en vie un vaisseau pirate vint faire évadé les patients, dont Sorvairs.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Cherchant dans tous les spatioports de la galaxie de la drogue sous toutes ses formes vendue au marché noir, Sorvairs Kzel se dit guérit de sa folie. Il déteste plus que tout les hutts qui ont déposés une prime sur sa tête ; de plus il est recherché en tant que dangereux psychopathe en liberté dans l'espace républicain. Aussi il passe ses journée seul dans les cantinas, à dealer et à fuir les démons de son passé.
Il attendait un éventuel sens à sa vie, une direction vers laquelle il pourrait se diriger, une cause pour laquelle il pourrait se battre, une faiblesse qui pourrait percer son cœur de pierre. Il rêvait redevenir celui qu'il fut jadis en tant qu'enfant.... mais aujourd'hui, il a perdu tout espoir .....
Modifié en dernier par Le66èmeOrdre le Dim 09 Sep 2018 - 10:01, modifié 3 fois.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar darkCedric » Sam 29 Juil 2017 - 12:48   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Na'rrac'sev


darkcedric.jpg


Prénom : Na'rrac

Nom : Sev

Âge : 33 ans

Espèce : Jawa

Sexe : Masculin

Planète d'origine : Tatooine

Description physique : Jawa, toujours vêtu de luxueux habits sombre.

Equipement : Poignard, poison, robes noirs luxueuses.

Caratère : Sarcastique et manipulateur, il est rusé et intelligent. Sa très grande richesse n'a d'égale que son influence. Il utilise tous les moyens à sa dispositions pour parvenir à ses fins. Il est toujours en quête de davantage de pouvoir. Préfère rester à l'écart de l'action et diriger les événements depuis les coulisses. Il considère la plupart des gens comme des outils qu'il peux utiliser à sa guise et ne réserve sa confiance totale qu'à deux personnes dans la galaxie : son garde du corps Kaleesh et son amante Denaerys.

Passé/origines/background : Na'rrac'sev est né sur Tatooine, dans un des bordels appartenant à Chompa le hutt. Sa mère, dernière rescapé d'un clan jawa exterminé par les hommes des sables, dû se prostituer pour survivre. Son fils fut conçu avec un de ses clients jawa, appartenant à un clan riche. Sa mère l'éleva du mieux qu'elle put, jusqu'à ce qu'elle meurt d'une maladie transmissible sexuellement. Nar est alors jeté dans la rue. Il se met à faire des petits vols à l'étalage, jusqu'à être remarqué par le chef d'une confrérie d'assassins officiant pour les hutt; Kalon Dird. Après plusieurs années, il finira par tuer Kalon et partira de Tatooine. Il se servira ensuite de ses dons acquis au contact des assassins pour obtenir de l'influence et se construire un réseau parmi les personnes influentes de la galaxie. Il finira par obtenir la tête du hutt Chompa, lequel fut empoisonner par l'une de ses danseuses, une twi'lek albinos nommée Denaerys. Elle et Narrac deviendront amant.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Dirigeant d'une organisation vendant des armes au deux factions de la guerre civil, il se rend sur la planète pour vérifier si tout va bien. Il contrôle la faction des défenseurs de la Mère.

Capacités : Se débrouille avec un poignard, très doué pour empoisonner les gens, manipulateur de génie, est capable de se faufiler dans les endroits exigus.
Modifié en dernier par darkCedric le Mer 16 Mai 2018 - 20:02, modifié 3 fois.
Qu'est-ce que le visage de la lâcheté ? Un postérieur qui déserte le champ de bataille !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2999
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Juste à côté de toi
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 29 Juil 2017 - 12:56   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Image

Nom : Qel-Gakksa

Prénom : Aanks’ol

Âge : 43

Espèce : Gand

Sexe : Masculin

Planète d'origine : Gand

Description physique : Grand, musclé, vêtu d’armure inspirée de celles mandaloriennes, un scaphandre gand recouvre l’entièreté de sa tête.

Equipement : Armure personnelle en acier mandalorien, bâton électrostatique, blaster DL-31, jet-pack mandalorien, auto-rationneur de nourriture.

Caractère : Froid, Rebelle, Agile, Solitaire.

Passé/origines/background : Né sur Gand, Aanks’ol a longtemps vécu dans la misère avec ses parents. Ayant un humain dans sa famille, l'enfant acquit leurs 5 doigts caractéristiques ainsi qu'une taille plus importante. À cause de conflits meurtriers internes, lui et sa famille ont migré dans l’espace, où ils se firent capturer par des mandaloriens. Jusqu'à ses douze ans où il se fit affranchir, l’esclave dut travailler sans cesse pour une organisation criminelle mandalorienne. Ces années de malheurs lui ont fait découvrir la joie des tirs de blasters et des meurtres.

Lorsque le jeune Gand fut libre, il apprit la mort de ses parents orchestrée par le clan Visla, alors que ceux-ci volaient pour vivre. Aanks’ol décida de se venger, alors il rejoignit une organisation criminelle menée par Xarbal le Hutt, un baron du crime voulant détruire divers clans ennemis. Le gand, accompagné de ses acolytes, traqua les assassins de ses parents avant de parvenir à ses fins. Il a déroba ainsi une armure Visla pour s’en confectionner une nouvelle.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Aanks’ol a aujourd’hui quitté son organisation pour devenir indépendant sur Nar Shaddaa. Il traque aujourd'hui les contrats et se fait une belle place dans la cour des grands. Il devint le plus craint des mercenaires.
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Sam 29 Juil 2017 - 13:01, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar anakine31 » Sam 29 Juil 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Image


Nom: 'Iwiri (aveugle en Frozien)

Prénom: Na'stekpa / Surnom: Nas (voire Alendo sur Froz = étranger/visiteur)

Âge: 15 ans (mon perso évoluera en fonction de mon âge)

Espèce: Miraluka (mon perso pense qu'il est humain, les deux races sont physiquement casi similaire, les Miralukas sont censés avoir été disparu, leurs cultures et leurs peuples ont donc été oublié, les Froziens (et donc moi même) m'ont pris pour un simple humain avec des orbites vides)

Sexe: Homme

Planète d'origine: Recueilli près de l'Amas de La Gueule, élevé sur Froz (mon espèces est originaires de Alpheridies)

Description physique: Une apparence corporelle moyenne (ni gros, ni maigre, ni petit, ni grand). Deux orbites vides à la place des yeux (typique de l'espèce). La gueule en sang, lèvre rouge humecter avec un cailleau de sang du côtés bas gauche de la lèvre, joue gauche un peu brûlait (en train de cicatriser, donc le sang coagule (il se peut que ça coule (souvent ?))), pansement sur l'arcade sourcillière droite (point de suture ?). Sur tous le haut du front jusqu'à l'oreille droite, du sang (comme si l'on avait enlevé la peau) nez cassé. Les cheveux sont salle et en bataille, au bord du front, des oreilles et de l'arrière du crâne, du sang a coagulé et fait un peu coller les cheveux (comme du gel). Il a une dentition parfaite. Look très similaire au Visiteur du futur Modèle :
Spoiler: Afficher
Image
Image


Équipements: (plus ou moins la même chose que Le Visiteur du Futur ) Sur le haut de sa tête (à la place des lunettes) il possède des macros jumelles, qu'il peut baisser sur ses orbites (c'est drôle), rien sur ces yeux, aucun bandages. Possède une chemise verte (cf les images) à manche courte, un long manteau marron descendant jusqu'au genoux (porté par dessus la sacoche) le manteau reste toujours ouvert. Une ceinture noir posé par dessus la chemise, une sacoche marron avec rien dedans (à remplir) donné par les Froziens. Accroché derrière lui se trouve un bâton similaires à Rey mais en plus court, chaque extrémités est muni d'une vibrolame rétractable lui permettant de se défendre et d'attaquer.
Spoiler: Afficher
Tenue (modèle):
Image
Bâton (modèle):
Image
Sacoche (modèle)Image
Macro jumelles (modèle)Image


Caractère: Grâce à l'éducation Frozienne, basé sur l'endurcissement, la maîtrise de soi et la patience de soi, Nas est une personne très silencieuse et calme, cela lui permet de comprendre et d'analyser l'espace où il se situe à l'aide de ses 4 sens et, involontairement, de la Force. Il possède des réflexes incroyablement rapide (digne d'un bon Padawan Jedi. Son éducation lui permet presque de tenir tête à un wookie pendant plus de 7mn (ce qui est surprenant pour une espèce humanoïde !); il a la capacité de mieux résister au coup, les Froziens parle le language corporelle, il a donc fallu que Nas s'endurcisse pour comprendre la langue (mais aussi les différents cri...) (les os des Froziens sont aussi dur que du Kyber; ils utilisent aussi une langue écrit très complexe).

Passé/Origines/Backgrounds: Na'stekpa fût recueilli par les Froziens alors qu'il n'avait que 3 ans. Il fût retrouvé dans une capsule de sauvetage alors que celle-ci derivait vers l'Amas de la Gueule . Il fût ensuite élevé sur Froz, là bas leur culture lui permirent d'afuter ses sens, de l'endurcir; et se faisant (involontairement) de creuser un lien avec la Force. Les Froziens parle le language corporelle, sinon composé de quelques cries, ils ont une peau très sensibles mais des os aussi résistant que du Kyber. Ils lui apprirent à comprendre et à lire le Basic, mais ne pouvant pas le parler, Nas n'eu pas la chance d'apprendre a parler la langue (néanmoins, sa capacité à comprendre très rapidement la langue, lui permet de savoir prononcé les différents mots de celle ci, mais il n'en reste pas moins silencieux !). Les Froziens n'ayant aucune connaissance des Miralukas (ayant tous presque disparu), ils le prirent pour un simple être humain avec une difformité au niveau des yeux (orbites vides). Nas n'a donc aucune idée de sa véritable identité, ni même de la Force qui lui permet d'éviter de nombreux coup et de contre attaqué à une vitesse folle. Malgré son handicap, il n'a aucun mal à se diriger (mais ne possède pas encore la vision de la Force), malgré tout il ressent les obstacles dans un rayon de 3m. Les Froziens choisirent son nom de "'Iwiri" qui signifie "aveugle" en Froziens, et "Na'stekpa" que l'on pourrait traduire par... "vision" (mot intraduisible) malgré tout ils le surnommerent "Alendo" qui lui signifie "étrange visiteur". Nas appris à se défendre grâce à son arme, un bâton plus petit que celui de Rey mais muni de 2 vibrolames, une à chaque extrémités.

Situation actuelle: Dans la culture Frozienne, on devient adultes à l'âge de 15 ans, et relâché pendants 5 ans pour découvrir la Galaxie, une fois les 5 ans passé, libre à nous de revenir sur Froz ou de rester. Nas a peur, se considérant comme humain, et étant aveugle, il est emplis d'un sentiments de vides, ou la Galaxie, bien que gigantesque, lui est arraché de ses yeux. La douleur (dans son cœur) est elle qu'il ne ressent rien. Il a entendu dire que sur certaine planète, l'on pouvait se procurer pour une fortune, un implant cybernetique pour remplacer un membre, il espère juste s'en procurer un pour recouvrer partiellement la vue. Pour l'instant... armé de son bâton à double lames, il se dirige vers une planète nommé : Mastaria. Il n'a jamais entendu parler de cette planète. Il redoute le pire... Il quitte son foyer sécurisé connu, pour un espace inconnu à ses yeux..

Image


merci encore à Niobi pour le dessin et Tauntaunrider pour l'animation :love: :hello:
Modifié en dernier par anakine31 le Dim 06 Aoû 2017 - 15:00, modifié 5 fois.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lynne » Sam 29 Juil 2017 - 13:26   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Miri Kosvar


Image Image

Nom : Kosvar

Prénom : Miri.

Âge : 29 ans

Espèce : Humaine

Sexe : Féminin

Planète d'origine : Christophsis

Description physique : Miri est une jeune femme de taille moyenne, aux cheveux noirs de jais coupés court. Elle n'a pas une carrure imposante, elle est même plutôt fine, et son corps est parsemé de cicatrices témoignant de son passé agité. Son regard paraît toujours profondément triste quoi qu'il arrive, même si elle rit ce qui depuis quelques années n'arrive presque jamais. En général, elle porte un haut bleu sombre et un pantalon noir, les deux renforcés de protections destinées au combat, ainsi que des gants noirs et une ceinture. Quand le climat de la planète où elle se trouve n'est pas chaud, elle se couvre avec un long manteau noir, mais elle évite les climats froids car elle y est extrêmement sensible.

Équipement : Elle a pour seul équipement deux dagues, dont une qu'elle a "récupéré" quand on la lui a planté dans le dos pour essayer de l'abattre par traîtrise (cette dague lui rappelle ce qui lui est arrivé quand elle a fait confiance à quelqu'un), et un pistolet blaster.

Caractère : Miri a quasiment perdu toute possibilité de faire confiance à quelqu'un : paranoïaque, elle se méfie de tout et ne veut attacher de l'importance à rien ni personne. Par conséquence, elle est très solitaire et n'aime pas se retrouver au milieu d'une foule. Cette asociabilité est fait une carapace pour ne pas laisser sortir toute la colère, le remords, et la tristesse en elle. En vérité, elle a un bon coeur, mais elle considère cela comme une faiblesse dans une galaxie si cruelle. Toutefois, elle est bienveillante envers les enfants et les adolescents, et fera n'importe quoi pour sauver un enfant en danger. Elle n'aime pas tergiverser et prend très vite des décisions, mêmes difficiles.

Capacités : Elle est très douée en combat rapproché et vise plutôt bien ; par contre elle est totalement incapable en mécanique et en pilotage. Miri possède l'étonnante faculté de repérer les points faibles, autant physiques que psychologiques, des personnes qui l'entourer. La diplomatie n'est pas son fort, toutefois elle peut se révéler très convaincante à sa façon. Elle est également formée à résister à la torture.

Background : Miri naquit sur Christophsis dans une famille ordinaire : ses parents travaillaient à la mine, comme tout le reste de sa famille. Mais les mines étaient convoitées par un cartel du crime, car les cristaux de la planète étaient précieux et possédaient une grande valeur ; toutefois, ces cristaux étant la seule vraie ressource de la planète et ce qui leur permettait de vivre, les mineurs ne comptaient pas se laisser faire. La mère de Miri était une des meneuses de cette résistance, qui fut rapidement écrasée par les forces de ce cartel : toute la famille de Miri, exepté son frère aîné, périt lors d'un affrontement. Ce fut à ce moment-là que le gouvernement de Christophsis intervint, forçant le cartel à partir de la planète. Cependant, avant de partir, un des grands pontes du cartel "récupéra" tous les enfants orphelins des mineurs dans l'intention d'en faire plus tard des agents malléables et corvéables à souhait.

Une fois revenu à son quartier général, il décida de faire des sélections pour déterminer qui serait le plus apte. Il comptait en garder deux ou trois, à la fin. À cause de son jeune âge, à peine huit ans, Miri fut écartée de la sélection au profit de son frère, qui avait lui quatorze ans et fut reléguée au rôle de "moyen de pression". Mais il apparut très vite que son frère était totalement dépourvu de ce féroce instinct de survie qui ne manquait pas à Miri. Finalement, les rôles furent inversés, elle participant aux sélections et lui servant de moyen de pression. Miri remporta les sélections, contre toutes les attentes : lors du duel final, elle tendit un piège à son adversaire en faisant semblant d'être vaincue, puis au dernier moment, lui plantant son arme en plein dans le coeur. Elle fut donc une des trois enfants survivants.

Elle endura ensuite de dures années de formation pour devenir assassin au service du cartel criminel. À quatorze ans, elle commença à partir en mission pour éliminer des personnes gênantes, et à chaque fois elle réussissait. Miri n'avait plus rien d'une enfant : c'était déjà une froide assassin, formée pour ne pas ressentir ni pitié ni hésitation. Elle avait cette colère en elle, une colère qu'elle ne savait pas envers qui elle était dirigée : le cartel ? ses victimes ? elle-même ? Cette colère, cette haine même, elle la canalisait pour remplir son rôle sans flancher, un rôle qui la détruisait lentement de l'intérieur.

Mais un jour, elle en eut assez. Assez de tuer pour les autres, assez de ne pas avoir une vie. À presque vingt-cinq ans, elle n'avait pas eu le droit de ressentir la moindre joie depuis dix-sept ans. Elle s'associa avec Zeth Andron, un des autres enfants issus de sa sélection, pour libérer son frère et s'enfuir. Lui aussi paraissait désireux de s'échapper de cette vie. Mais l'opération de sauvetage tourna au vinaigre : le frère de Miri fut tué et Zeth trahit Miri. Il était en réalité de mèche avec le cartel qui suspectait Miri d'avoir des velléités de rébellion. Zeth tenta de l'abattre en lui plantant sa dague dans le dos, mais la jeune femme réagit vite et réussit à s'enfuir malgré la douleur. Elle récupéra la dague de Zeth et la garda, pour se rappeler ce qui lui était arrivé quand elle avait fait confiance à quelqu'un.

Depuis son "évasion", Miri parcourt la galaxie sous différentes identités en subsistant grâce à des petits boulots ne nécessitant pas grande qualification.
Modifié en dernier par Lynne le Dim 30 Juil 2017 - 20:39, modifié 2 fois.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 29 Juil 2017 - 15:28   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Ukel Anto


Image

Nom : Anto

Prénom : Ukel

Age : 29 ans

Espèce : Togruta

Sexe : Masculin

Planète d’origine : Corellia

Description physique : Peau rouge, yeux bleus, taille moyenne, maigre et peu musclé : pas du tout une allure de guerrier.

Equipement : Une tenue grisâtre assez pauvre. A conservé le blaster de son père et y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Caractère : Curieux et ouvert d’esprit, Ukel n’en reste pas moins très naïf et manipulable ce qui a causé sa perte. Il est complètement obsédé par l’idée d’en apprendre plus sur la Force et d’y trouver une explication rationnelle. Quant à la guerre qui déchire la galaxie, il est né au milieu de la République mais n’a jamais pu observer de près les méfaits des Sith, alors il s’en moque bien à moins qu’elle ne lui donne une occasion de repartir de l’avant et d’en découvrir plus sur la Force. Enfin, la perte de tous ses biens l’a rendu assez cynique et égoïste, mais l’altruisme qui le caractérisait ne demande qu’à être légèrement poussé pour s’exprimer de nouveau. Il possède une pointe de rancœur à l’égard des Humains pour son traitement injuste mais ne fait pas de généralité.

Capacités : Il possède une très légère sensibilité à la Force qui lui permet de sentir très vaguement les émotions de ses interlocuteurs à condition qu’elles soient très fortes. Grâce à elle et à ses sens de Togruta, il peut ressentir l’approche d’un danger un peu plus tôt que d’autres. En raison de son passé, il sait plutôt bien piloter un vaisseau, possède de plus de solides connaissances en mécanique et en programmation et est aussi incollable qu’un droïde sur toutes les questions de biologie à propos de la plupart des espèces connues, intelligentes ou non et a enfin des notions importantes en physique et en chimie. En revanche, il ne sait quasiment pas se servir d’un blaster et ne maîtrise aucune forme de combat au corps à corps.

Passé / Origines / Background : Né dans une famille relativement riche de Corellia – relativement riche étant le maximum que des non-Humains puissent atteindre sur cette planète – Ukel a très tôt abandonné ses études pour se concentrer à l’entretien des droïdes et des vaisseaux, sujet qui le passionnait. A la mort de ses parents dans un accident de speeder, il a cependant décidé d’honorer leur souhait en entrant à l’Université de Corellia et est finalement devenu biologiste. Il s’est alors rendu compte que ses sens étaient légèrement plus aiguisés que la moyenne : une fine sensibilité à la Force. Tentant d’en apprendre plus, il a immédiatement orienté toutes ses recherches sur le sujet en tentant d’apporter une explication rationnelle à cette Force surnaturelle. S’y perdant complètement, il a ruiné sa jeune carrière scientifique. Un jour, il a tenté une expérience avec des midichloriens et un droïde et a accidentellement fait exploser le laboratoire, ne causant heureusement aucune victime. Ce n’était que le début de ses déboires. Faisant trop confiance à l’un de ses « amis », il s’est retrouvé victime d’une vaste escroquerie qui l’a complètement ruiné. Tous les biens qu’il avait hérités de ses parents ont été saisis.

Situation actuelle du perso : Ruiné, sans le sou, Ukel découvre pour la première fois de sa vie la faim et les difficultés à l’assouvir. Pour un enfant gâté comme lui, c’est le pire qu’il puisse arriver. Il n’est parvenu à sauver que deux biens de la saisie de son héritage : le blaster de son père, dont Ukel ne sait qu’à peu près se servir, et un petit vaisseau à peine plus grand qu’un chasseur avec suffisamment de place pour deux personnes ou une personne et une petite cargaison. La place de la cargaison est pour l’instant occupée par un fût de carburant de rechange, au cas où une opportunité se présenterait ailleurs dans la galaxie. Le vaisseau lui évite de dormir dans la rue. Ukel est désormais prêt à accepter n’importe quelle offre d’emploi. Après tout, il a déjà perdu ses parents, sa réputation et sa fortune. Que pourrait-il lui arriver de pire ?

Image
Modifié en dernier par Darth Eluar le Ven 04 Aoû 2017 - 21:03, modifié 2 fois.
A single spark of courage can ignite the fires of hope. Commandant Suprême Jace Malcolm.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre
Staffeur Fan-Fics et RP
Darth Eluar
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Super-Bern » Sam 29 Juil 2017 - 18:05   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

fi_kchabec2.jpg

Nom: Kchabec

Prénom: Fi

Âge: 45 ans

Espèce: Humain

Sexe: Homme

Planète d'origine: Mastaria, Dolkannen

Description physique: Peau foncée, pilosité noire mais chauve avec barbe de trois jours, grand et bien musclé

Équipement: Blaster léger, valises avec outils de mécanicien, moto-jet "Fonceur"

Caractère: Derrière sa carapace d'armoire à glace ne faisant que son travail, il se cache un coeur tendre qui veut que Mastaria sorte de cette guerre civile et retrouve sa tranquilité d'autrefois. Mais à cause de cette guerre, il a dû renforcer cette image froide et évite donc de créer des liens trop serrés avec les inconnus. Il se renferme dans sa solitude, s'entraînant dans ses temps libres, et favorise la relation purement professionnelle avec ses clients. Il a toujours son blaster attaché à sa jambe, pour montrer qu'il sait se défendre, mais il n'aime pas la violence, il préfère éviter les ennuis.

Passé/origines/background: Fi Kchabec est né sur Mastaria et sa seule famille était ses parents, de pauvres Dolkannois qui survivaient comme ils le pouvaient. Il y passa malgré tout une agréable enfance, jusqu'au jour de l'assassinat du bon monarque Ranol XX à ses quinze ans. Ses parents, fervents admirateurs de Ranol XX, s'engagèrent immédiatement dans la révolte qui éclata, mais lui dirent de rester loin du conflit. Ils furent malheureusement tués dès la première année comme de vulgaires soldats. Fi fut alors obligé de prendre sa vie en main et chercha parmi les civils des personnes pouvant le guider. Il fut accueilli par un vieil homme qui vendait des armes à certaines milices. Cet homme lui montra son travail, il lui apprit les ficelles du métier de contrebandier. Ils travaillèrent ensemble jusqu'à ce que l'homme meurt de vieillesse huit ans plus tard, tandis que la guerre civile ne cessait de s'empirer. Alors âgé de 23 ans, Fi s'ouvrit un garage, puis s'acheta un Fonceur quelques années plus tard avec l'argent sale qu'il s'était fait. Il continua d'y travailler comme couverture pour ses activités de contrebande d'armes. Il se promit toutefois de ne vendre que des armes de poing et seulement à ceux qui voulaient le bien des Mastariens.

Situation actuelle du perso (au début du RP): Fi Kchabec travaille à son garage, le Garage Kchabec, réparant toutes les sortes de véhicules, et habite encore dans sa maison d'enfance. Mais ce travail est une façade pour sa contrebande d'armes, qu'il vend à ceux qui veulent que Mastaria redevienne comme avant. La mécanique n'a aujourd'hui plus aucun secret pour lui. Il peut réparer ou construire presque n'importe quoi avec le bon matériel et manie bien le blaster léger.

Image
Modifié en dernier par Super-Bern le Ven 23 Mar 2018 - 14:29, modifié 4 fois.
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1086
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 10:57   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

arty.jpg


Nom : Demedo

Prénom : Arty

Âge : 28 ans

Espèce : Chagrien

Sexe : Mâle

Planète d’origine : Champala

Description physique : Peau bleu, sans cheveux,grand (les chagriens font environ 1m90), yeux bleue ,, bouche de taille normal, deux grande cornes sur le haut de son crâne ( tout les chagriens les possèdent) ainsi que les deux grand lethorn lui tombant sur les épaules.

Equipement : Long manteau noir, avec un jean , une ceinture multifonctions avec lampe de poches,détonateur thermique et décapsuleur. Une paire de WESTAR-35 caché dans un holster sous son manteau.Pull noir sous le manteau.Grande poche où toute chose de marchandises sont cacher. Vaisseaux : Transporteur lèger VCX 100



Caractère : Calme dans les affaires comme au combat, il peut être sans scrupule quand il s’agit d’exécuter quelqu'un qui pourrait mettre en péril ses affaires illégales. Aime autant les femmes et l'alcool que l'argent

Capacités : Très doué en tout type des combats. Très fortes compétences de pilotages ainsi que de persuasion. IL est un génie des affaires qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir

Passé/origines/background :Née sur Champala dans une famille pauvre, il quitte sa famille et Chagria à l'âge de 16 ans pour lancer une start-up sur coruscant, malheureusement pour lui son projet ne convainc personne et il se retrouve maintenant sur une planète inconnus seul et sans abris.

Ce n'est que quelque jour plus tard que lui et un compagnons de fortune nommé Ben Zigler, un humain aussi malfaisant que fou se lancèrent ensemble dans le trafic de bâton de la mort. Leur trafic prit assez vite une ampleur considérable dans le 1313 ièmes étages de Coruscant ce qui attisa très vite la jalousie des cartels rivaux. Une fusillade éclata entre les forces de l'ordre et le cartel de Arty. Dans cette fusillade Ben perdit la vie, Arty fut quand à lui incarcéré pendant 10 ans.



Situation actuelle du perso (au début du RP) : Arty Demedo à tout perdus, il se replonge dans l'illicite petit à petit. Il sait qu'il ne pourras pas créer un cartel d'épices tout seul. Alors en attendant d'avoir une main d’œuvre plus conséquente. Il deal des bâtons de la mort sur Hosnien Prime dans les quartiers mal famés

Image
Modifié en dernier par Dark vador40 le Ven 09 Mar 2018 - 17:09, modifié 2 fois.
"Votre manque de foi me consterne."
Dark Vador.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3501
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Lun 31 Juil 2017 - 1:07   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Anya Opsoo

Image

Nom: Anya
Prénom: Opsoo

Âge: 28 ans
Sexe: Féminin

Espèce: Arkanien
Planète d'origine: Arkania

Description physique: 1m70 environ – cheveux et yeux entièrement blancs – cicatrice partant du cou pour finir le long de l’épaule – implant dans la nuque (lui permet de retrouver la vue

Équipement: pantalon/bottes d’une armure de chevalier de Zakel (haute protection) – fusil blaster mandalorien – vibrolame au manche gravé – sabre laser à lame écarlate inutilisable

Caractère: Ego propre à son peuple – compassion envers les orphelins/handicapés – discrète mais compétitive

Capacités : Mauvaise au tir très longue distance, Anya excelle au combat rapproché – légère sensibilité à la Force inexploitée.

Passé/origines/background: Abandonnée à l’âge de trois mois par ses parents car aveugle de naissance, Anya a été recueillie par son oncle en exil sur Mandalore. Formée au combat rapproché par les Mandaloriens durant toute son enfance, elle devient chasseuse de prime dès l’âge de 20 ans. De nature discrète, elle accomplit ses missions dans l’ombre. Elle a déjà eu affaire à des clients aux origines troubles et en garde un mauvais souvenir : sa cicatrice dont elle n’aime pas parler.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Aux dernières nouvelles, Anya vient de terminer un contrat sur Coruscant impliquant des sénateurs. Son oncle est malade, et la jeune Arkanienne espère décrocher un boulot qui lui permettra de retourner sur Mandalore s’occuper de lui et de raccrocher une fois pour toute.

Image

Anya, par TauntaunRider
Modifié en dernier par LL-8 le Lun 31 Juil 2017 - 13:05, modifié 2 fois.
"If we can't protect the Earth, you can be damned well sure we'll avenge it."
FanFic' : Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (En collaboration avec Mandoad)
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1023
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Lun 31 Juil 2017 - 8:04   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Nom : Cardan Eslo

age : 21


sexe: Masculin


Description : Image
Equipement: Un sabre Sith , blaster


Passé: Cardan est naît d'un père Sith et d'une mère Jedi
À sa naissance, ses parents craignaient qu'il soit sensible à la force ils essayèrent donc de le tuer mais ce fut Cardan qui tua ses deux parents grace à la Force
Depuis cet événement, la force ne fut plus présente chez Cardan. Mais celui-ci était traumatisé à l'idée d'avoir tué ses parents et ayant peur d'être convoité par des Siths ou des jedi, Cardan en est devenu fou et il tenta tout pour pas que la force soit présente en lui. Il se sectiona même un bras.
Il réalisa alors que la seule solution pour qu'il puisse continuer à vivre, c'est de participer aux évènements de la galaxie
Il décida de faire un tour de la galaxie, de se mêler aux conflits pour qu'un jour, la galaxie entière entende parler de lui

Situation actuelle: Cardan commence à peine son périple sur Mastaria

Caractère: Cardan est plutôt agréable mais parfois imprévisible: il sera prêt à tout pour atteindre son objectif , il fera une quête que si sa lui est bénéfique et ne pensant que rarement aux autres il pourrait trahir quiconque à tout moment pour son propre intérêt.
Cardan n'a pas une grande estime de lui et il est manipulable facilement
Modifié en dernier par kylokenobi le Sam 05 Aoû 2017 - 15:10, modifié 3 fois.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Baptman67 » Lun 31 Juil 2017 - 9:00   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Tristan'l Cerin (prononcer Tchérin]
Age 17 ans

Espèce : Humain

Caractère : (Trop) sérieux, angoissé, rate toujours ses blagues, n'aime pas tuer, et fait preuve de compassion. Interressé par l'histoire galactique

Description : Tristan'l mesure un mètre 75, a des cheveux châtain aux épaules, mais en ce moment (début de Rp) une coupe militaire. Il a un visage humain "dans la moyenne" avec des yeux verts émeraude, et (les puristes de SW vont râler) porte des lunettes discrètes, servant de HUD. (Toujours en début de rp) Il porte un uniforme d'académie Impérial sith (si ça existe, j'ai pas cherché), où il est élève.

Caractéristique : geek, doué en langue, mais très mauvais au combat, en sport en général.

Planète d'origine : Dromound Kaas.

Passé connu : Né sur Dromound Kaas de parents marchands, tolérés par les Siths, il est repéré pour ses capacités intellectuelles et est enrollé dans une Académie Impérial, dans le but d'en faire un amiral, ou un ingénieur. Au cours d'un échange avec( l'Académie de Mastaria, une planète souhaitant rester neutre dans la guerre froide, et possédant une Académie de province, accueillant des étudiants des deux camps) ((Mastaria peut être remplacée par une autre planète si ce que je dis est incohérent avec le Rp)) et tombe amoureux du cadet Jade Zinc, etudiante et originaire de Mastaria, en passe d'intégrer la force de défense orbitale.
Après l'échange, ils restent en contact via l'holonet, mais la relation est compliqué. Au moment où l'histoire va commencer, Tristan'l, à l'internat de l'Académie s'effondre en larmes sur l'holocom ... Le marshal, ne sachant plus comment gérer une relation intergalactique, a demandé de faire une pause. L'holocom sonna une nouvelle fois.... C'était peut être des nouvelles de ses parents, qui se trouvait quelque part dans la galaxie à la recherche de bonnes affaires.

Signe particulier : Enregistre tout dans son journal, depuis l'holodrame 54 Raisons...

Image
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 19:10   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Nom : Kodank
Prénom : Washas

Image

Âge : 20 ans
Espèce : Sith au sang pur
Sexe : Masculin
Planète d’origine : Ziost
Description physique : 1,75 mètre, peau écarlate, yeux noirs (jaunes quand il utilise le Côté Obscur), un corps forgé par des années d’entraînement.
Équipement : Un sabre laser à lame rouge et une bure Sith.
Caractère : Washas est d’un caractère posé et réfléchi, mais il lui arrive de se mettre dans des colères noires lorsqu’on insulte les Sith au sang pur. Il considère les Sith au sang pur comme une espèce supérieure et déplore qu’ils soient si peu nombreux.
Capacités : Washas a reçu une formation classique d’Assassin Sith et s’est révélé très doué tant dans le maniement du sabre que dans celui de la Force. Une fois passé sous la tutelle de Dame Darzu, Washas apprit également l’art de la politique, mais il n’a jamais eu l’occasion de participer aux jeux de pouvoirs des Sith et il lui manque donc une certaine expérience. En tant que commandant des forces Sith sur Mastaria, Washas acquit sur le terrain des capacités de commandement et il apparut vite qu’il s’épanouissait sur les champs de bataille.

Origines : Washas Kodank est né sur Ziost, la capitale de l’Empire, parmi les derniers Sith au sang pur. Ses parents l’élevèrent dans un culte de la pureté du sang qui l’amena à considérer les autres espèces comme inférieures.
À l’âge de 10 ans, il fut envoyé à l’Académie de Dathomir pour être formé au Côté Obscur. Durant les huit années suivantes, il se hissa parmi les meilleurs de l’Académie. Il partageait le haut du classement avec un Twi’lek, une Chagrienne et une Sith au sang pur, Vevasy Wroth. Au fil du temps, cette dernière était devenue sa rivale, puis son amante.
Huit ans après son entrée à l’Académie, Washas fut choisie par Belia Darzu, une Shi’ido, pour remplacer l’apprenti qu’elle venait de perdre. Il rejoignit sa nouvelle maîtresse sur Mastaria, où elle avait déclenché des années plus tôt une guerre civile en assassinant Ranol XX, le souverain de la planète. Sur les champs de bataille de Mastaria, Washas sauva la vie d’un Trandoshan nommé Urssk Eos, s'attachant ainsi ses services.
Après un an et demi de formation, Darzu repartit pour Ziost en laissant son apprenti à la tête des quelques troupes Sith présentes sur la planète.

Situation actuelle : Washas tente d’aider Varbis Bacles, le dernier putchiste encore en vie, à conquérir la planète. Sa tâche est de maintenir l’implication des Sith secrète afin que Mastaria ait l’air de rejoindre l’Empire de son plein gré.
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Mer 02 Aoû 2017 - 22:50, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2723
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 01 Aoû 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Mastaria

Type : Planète
Localisation : Bordure Extérieur
Langue : Mastarien
Terrains : Jungles luxuriantes, climat tropical pour l’hémisphère sud et désertique et aride pour l’hémisphère nord
Richesses : Glastinum

Histoire de Mastaria :

La colonisation de Mastaria :

Planète isolée de la Bordure Extérieure, découverte en 10000 Avant Yavin 4 et colonisée par des explorateurs corelliens. autour de Mastaria gravitent trois lunes dont la seule habitable sera baptisée Lysto One. Pendant des millénaires, cette lune aux conditions climatiques tempéres sera la destination préférée des premiers colons qui jugeront la planète Mère Mastaria et son climat peu supportable.
La colonie lunaire prospéra jusqu'aux Guerres Mandaloriennes où elle fut victime d'un raid dévastateur de la part des guerriers mandaloriens. Ceux-ci bombardèrent la surface de Lysto One à l'aide de défoliants qui ravagèrent irrémédiablement la faune et la flore. Les survivants qui n'avaient pas les moyens de quitter le système furent forcés de s'exiler sur Mastaria.

L'hémisphère sud de Mastaria était jadis dominée par une jungle luxuriante, au climat néanmoins tropical qui favorisait la propagations de maladies et décimèrent les premiers colons corelliens.
Les survivants de Lysto One s'installèrent sur cette partie de la planète et développèrent des infrastructures viables qui leur permirent de supporter le climat local.
Mastaria était condamnée à n'être qu'une planète marginale comme parmi tant d'autres lorsqu'une poignée de gens audacieux se lançèrent dans l'exploration de l'hémisphère nord au climat désertique aride. Ils parvinrent à y survivre et à découvrir les gisements d'un métal précieux aux propriétés comparables au cortosis, le Glastinum.
Peu après, le bruit de cette découverte se répandit peu à peu dans toute la galaxie et attira des prospecteurs d'origines hétéroclites aussi bien humains que non humains.
Ceci marqua le début de l'apogée de Mastaria qui commençait à s'ouvrir peu à peu au reste de la galaxie. L'immigration massive provoqua la construction frénétique d'une cité cosmopolite qui fut Surnommé Paraken ( Paradis en mastarien) qui supplanta et fit disparaître la jungle environnante. Le mastarien dérivé du vieux corellien se mélangea peu à peu aux différents dialectes étrangers y compris le basic pour former une langue à part entière.

Une planète comdamnée à la guerre :

Depuis la découverte du Glastinum et parallèlement au développement économique de Mastaria, une famille influente descendant des premiers explorateurs corelliens du système de Mastaria acquit de l'influence en tirant profit du commerce de Glastinum et prit en mains la destinée de la planète: Les Ranol.
Ranol I s'autoproclama Roi de la planète et imposa une tyrannie en voulant s'approprier les profits liés au Glastinum. ce qui ne manqua de provoquer son renversement par son fils et héritier Ranol II. Celui-ci soucieux de ne pas répéter les mêmes erreurs aida à instaurer une monarchie parlementaire et depuis, ses héritiers gouvernèrent avec sagesse sur leurs sujets dont ils avaient gagné le coeur jusqu'aux évènements tragiques qui survinrent aux alentours de 1300 avant Yavin IV.

Un groupe d'officiers de sécurité qui souhaitaient s'emparer du commerce du Glastinum fomenta un coup d'état qui vit la chute de la dynastie royale et la mort ou la disparition de tous ses représentants. Choqués et indignés, une partie des mastariens se souleva contre la junte militaire, soulèvement populaire qui provoqua la guerre civile et le début de la descente aux enfers de Mastaria.

Mastaria ne possédant à l'époque que des forces de sécurité et aucune armée permanente et structurée, deux milices antagonistes virent alors le jour; d'un coté Les Bourreaux de Ranol menés par les putchistes et de l'autre les Défenseurs de la Mère, loyaux aux Ranol.

Le principal champ de bataille fut Paraken, qui sombra alors dans la misère et la violence absolue. La fière cité planétaire où se concentraient les usines de raffinement du Glastinum devint le symbole de la déchéance de tout un peuple qui la rebaptisa lui-même Dolkannen, (la Décharge).
La guerre civile s'étendit au Grand désert du nord Baptisé Yelk par les autochtones (La Fournaise). Les deux milices firent en effet la course pour s'emparer des gisements de Glastinum et les exploiter pour financer leur effort de guerre.

Au début de la guerre, la majeure partie des mastariens prit fait et cause pour les Défenseurs de la Mère. Pour contrer cela les Bourreaux de Ranol firent appel à des mercenaires hors planète, sans scrupules et attirés par l'appat du gain. Ce qui rendit les affrontements plus terribles et les règlements de comptes plus cruels encore.
Les Défenseurs de la Mère un moment dépassés, adoptèrent un comportement de plus en plus radical et intransigeant y compris envers les leurs.
Ils ne tardèrent pas à utiliser les mêmes méthodes que leurs ennemis..

Au sein de ces deux milices puissantes, des tendances internes et opposées virent le jour ce qui les fragmenta et rendit la situation plus complexe et plus inextricable aux yeux des observateurs étrangers.

Position de Mastaria dans la galaxie :

Image

Image Mastaria:
Image
Image
Image

*Background créé et rédigé par Mat-Vador
Modifié en dernier par Dark vador40 le Jeu 03 Mai 2018 - 20:39, modifié 3 fois.
"Votre manque de foi me consterne."
Dark Vador.
Pigiste Jeux Vidéo
Dark vador40
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3501
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar tauntaunRider » Ven 11 Aoû 2017 - 16:24   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Image
Nom : Samumbo

Age : 50 ans

Espèce : Dug

Sexe : M

Planète d’origine : Mastaria

Description physique : Un dug au visage burriné et à la peau violette terne. Il arbore dans le dos un tatouage traditionnel représentant une bête de Zillo, monstre liée à la culture ancestrale des Dugs.

Equipement : Sulfateuse, gilet de protection

Caractère : Baroudeur, un peu barjo sur les bords, langage irréverrencieux, très débrouillard

Capacités : A l'aise avec les armes à feu, très agile pour escalader/pour se faufiler/s'extirper d'un piège. Connaissances en mécanique. Danger public en pilotage. Doué en survie. Défaut : sa tendance à la boisson fausse souvent sa précision et le rend plutot incontrolable.

Background : Quand les premiers colons de Mastaria découvrirent les gisements de Glastinum, des prospecteurs d'origines diverses affluèrent sur la planète nouvellement urbanisée, dont une colonie de Dugs. Ceux-ci formèrent une communauté notable parmi les mineurs mastariens. Depuis le second Roi Ranol II, la communauté Dug traitait avec le roi par l'intermédiaire de son Chef et ce dernier était considéré avec respect par le souverain de Mastaria. C'est pourquoi les Dugs ne virent pas d'un bon oeil le coup d'Etat fomenté par les putchistes, et les mineurs Dug prirent les armes aux côtés des Défenseurs de la Mère, loyaux aux Ranol. Samumbo et ses compagnons autrefois mineurs ont évolué dans ce contexte de guerre civile et sont devenus de véritables guerrilleros.

Son clan Dug : Dolga, Chumbatsa, Maanulba, Goruldo, Chudani, Zamaniba, Domulgo, Shombo, Gargula, Magulga, Mukasag.
Fichiers joints
Samumbo.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Graf Organa » Dim 27 Aoû 2017 - 14:48   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Faahiëo Oighnu

Nom : Oighnu
Prénom : Faahiëo

Age : 27 ans
Sexe : Masculin

Espèce : humain
Planète d’origine : Laïze

Description physique : 1m78, cheveux longs, châtain foncé, grand manteau élégant mais abîmé par le temps avec une multitude de poches, besace jawa, bottes de marche.

Équipements : anneau pouvant électrocuter à courte distance, pistolet blaster Kueget LN-21, épée laïzienne.

Caractère : curieux, rêveur mais cynique, a une grande admiration pour les cultures étrangères à son monde, pacifiste (il préfère neutraliser avec son anneau que de tuer s’il peut) mais peut devenir sadique et violent s’il est envahi par une profonde colère ou tristesse.

Capacités : combat à l’épée, parle le twi’lek, joueur de sabacc, connaissances sur plusieurs peuples dont les twi’leks, les mirialiens et les togrutas.

Background : Fatigué par son monde, Faahiëo partit explorer la galaxie à bord d’un vieux vaisseau corellien dès la fin de ses études en technologie holographique. Il commença par aller sur Alderaan, une planète qui l’a toujours attiré pour sa richesse culturelle et l’ouverture d’esprit de ses habitants. Il y travailla quelque temps en tant que programmeur holographique chez la famille royale avec qui il entreprit de bonnes relations. Dès qu’il économisa assez de crédits il partit pour Coruscant pour la diversité de sa population. Là-bas il côtoya de nombreuses espèces de la galaxie. Il se lia particulièrement d’amitié avec une twi’lek qui lui offrit un anneau pouvant neutraliser un assaillant par une décharge électrique afin de se protéger de cette galaxie dangereuse. Avec ses économies, continua à voyager dans les quatre coins de la galaxie à bord de son vieux vaisseau (il alla sur Ryloth, Shili, Mirial et Tatooine entre autre) pour assouvir sa soif de connaissance et de curiosité. Avec ses nombreux voyages, il a de nombreuses connaissances dans la galaxie.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2390
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Mar 2018 - 12:41   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Image

Nom : ?

Prénom : Kanno

Âge : ?

Espèce : Zeltronne

Sexe : Feminin

Planète d’origine : Zeltros

Description physique : Comme tous ceux de sa race, Kanno est une belle humanoïde. Peau rouge, regard ambré, longs cheveux d'un outremer foncé qui peut virer au violet au soleil, visage anguleux qui tranche avec un corps voluptueux.

Equipement : Toutes sortes de tenues sexy destinées à la chambre à coucher, un collier d'esclave qui est plus un bijou humiliant qu'une véritable contrainte, des produits de beauté, une épingle à cheveux acérée.

Caractère : Sous un aspect imperturbable (un objet n'a que les sentiments que son maître lui impose), Kanno cache un esprit torturé, enflé de haine et de revanche. Si elle avait été sensible à la Force, elle aurait été un puissant réservoir du Côté Obscur. Elle rêve d'une vie meilleure, mais sait qu'elle restera qu'un simple objet, conditionné à jouer le rôle qu'on lui a assigné, jusqu'à ce qu'elle soit moins distrayante et qu'on la jette, ou qu'on la tue. Elle garde un appétit propre à sa race pour tous les plaisirs de la vie, un appétit qui ne demande qu'à être réveillé.

Capacités : Par ses origines zeltronnes, Kanno diffuse des phéromones qui la rend attirante auprès de tout humanoïde, ce qui lui permet de manipuler les esprits. Sa condition d'esclave en a fait quelqu'un de dur, capable de dissimuler et simuler émotions et sentiments, elle est douée d'empathie pour deviner immédiatement les désirs de ses interlocuteurs et s'y plier.
Si autorisé, elle a un lien mental avec son maître sith, ce qui lui permettra de sentir sa mort et d'agir pour rejoindre les autres persos. Ce lien mental avait pour but de la forcer à anticiper les désirs de son maître avant même qu'il ne la convoque.
Kanno est suffisamment discrète et maligne pour connaître certains secrets de son maître, comme ses codes d'accès, certains de ses contacts. Elle a aussi observé des rituels auxquels elle ne comprend rien.

Passé/origines/background : Soumise à un conditionnement brutal, Kanno n'a que très peu de souvenir d'un passé heureux, où elle était un être libre sur Zeltros, qui passait son temps à s'amuser, à repousser ses propres limites, comme tous les jeunes de sa race, qui épuisent tous les plaisirs avant de s'assagir. Jusqu'au jour où un voyage a dérapé, où la drogue qu'elle avait prise n'avait rien de récréatif, et elle s'est retrouvée parquée, dressée, vendue comme une bête à une femme sith qui en a fait cadeau à son amant. Kanno est devenue un objet vivant avec une durée d'utilisation limitée.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Kanno se trouve enfermée sur la corvette sith de son maître, ruminant sa rage et un projet d'évasion et de prise de contrôle du vaisseau. Vu son physique, elle espère passer pour une sith et s'emparer des projets de son maître. Elle ne veut pas simplement sa mort, mais l'humilier, détruire jusqu'à son souvenir, sa réputation en s'arrogeant sa place, son rang, elle qui n'a pas la Force, mais qui a tous les ressorts de sa biologie interne. Elle veut que son maître devienne le seigneur sith tué et remplacé par une esclave. Et si au passage, elle peut aussi détruire la femme qu'il aime. Le problème, c'est qu'elle n'a toujours pas trouvé comment tuer un sith. La moindre de ses tentatives a été brisée par un mécanisme interne implanté. Parmi les dossiers de son maître qu'elle fouille en secret pour trouver un moyen de lui nuire, un a attiré son attention, celui des Bourreaux sur Mastaria. Peut-être une bonne piste.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies.
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
fic - emplois fictifs
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1533
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Lynne » Ven 09 Mar 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Nom : Inconnu

Prénom : Lenya

Âge : 31 ans

Espèce : Kiffar

Sexe : Féminin

Planète d'origine : Nar Shaada

Description physique : Lenya possède une peau cuivrée avec des tatouages tribaux jaunes sur le visage, deux bandes sur chaque joue et sur son visage. Elle est plutôt jolie, mais peut se fondre aisément dans la foule grâce à son accoutrement tout ce qu'il y a de plus ordinaire : un haut vert forêt recouvert d'une veste de pilote brune, une ceinture utilitaire et un bas marron.

Équipement : Pour se protéger, elle a aquis un blaster de poche, bien qu'elle ne soit pas une excellente tireuse, sinon elle a sur elle une sacoche contenant un holocom, une trousse de secours, quelques crédits et tout un tas d'objets hétéroclites à qui elle trouve toujours une utilité.

Caractère : De nature discrète, Lenya préfère savoir ce qu'elle fait et déteste par-dessus tout l'improvisation. Elle accorde une grande importance aux ordres et est d'une loyauté sans faille à son employeur et père adoptif, dont elle est une des seules dans la galaxie à connaître l'identité et la situation. Quand on la connaît bien, elle peut se montrer chaleureuse, mais elle s'ouvre difficilement et est très pragmatique.

Capacités : Touche-à-tout, c'est une personne polyvalente qui a pour grande qualité de parler une bonne dizaine de langues et de connaître l'histoire des mondes qu'elle visite comme sa poche. Lenya est également une bonne comédienne et peut se montrer plutôt persuasive dans son rôle.

Background : Née sur Nar Shaddaa de parents trafiquants d'armes décédés lors d'une rixe entre des gangs alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle parvint à survivre seule sur la lune des contrebandiers pendant des années avant d'entrer au service d'un mystérieux individu qui la tira de la misère.

NB : Il s'agit d'une PNJ
Modifié en dernier par Lynne le Mar 19 Fév 2019 - 17:48, modifié 1 fois.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Ven 09 Mar 2018 - 14:09   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Nom : Jal Skaki

Prénom : Xysh

Âge : ?

Espèce : Kaleesh

Sexe : Masculin

Planète d'origine : Kalee

Description physique : Il est de grande taille, même pour ceux de son espèce, et dépasse largement la plupart des espèces intelligentes de la galaxie.

Équipement : Il porte une tunique beige sans ornement et une ceinture à la taille. Il a toujours son fusil blaster à la main, bien qu'il cache un blaster plus petit dans son dos.

Capacités : Expert du combat au corps à corps, il se débrouille au blaster, mais également au poignard ou à la lance. Son style de combat assez brutal ne l'empêche pas d'être très vif. Il est capable de jauger un combattant rapidement d'un simple coup d'oeil, et n'est pas sans posséder quelques conseils sur la stratégie guerrière.

Caractère : D'un caractère plutôt introverti, il ne prend la parole que lorsqu'il pense cela nécessaire , ce qui fait qu'il peut se montrer très discret malgré sa taille. Il est d'une fidélité irréprochable envers Narrac avec qui il a développé une relation amicale et est prêt à le défendre au péril de sa vie. Il a énormément de respect pour les bons combattants, qu'ils soient amis ou ennemis.

Background : Né sur Kalee, Xysh fut intié au rite de son peuple et devient un redoutable guerrier. Contrairement à ces congénères, il ne prit qu'une seule femme, qui lui donna cinq enfants. Malheureusement, il fut capturé avec sa famille lors d'un raid lancé par des esclavagistes Zygérrien. Ils furent enfermés dans un centre de formation pour esclave afin de les domestiquer. Si Xysh survécu aux innombrables tortures destinés à l'asservir, ce ne fut pas le cas de trois de ces fils qui moururent. C'est là que son chemin croisa celui de Nar'rac'sev, alors assassin. Le jawa commit plusieurs actes de sabotages et organisa une révolte parmi les esclaves. Le désordre qui en résulta lui permit de tuer le chef des esclavagistes. Les autres furent tués par les anciens esclaves en furies. Xysh et le reste de sa famille furent libérés. Alors que sa femme et ses deux fils survivants repartaient vers Kalee à bord d'un transport, Xysh décida de rester pour servir leur libérateur, Narrac, à qui il jura fidélité.

Situation au début du RP : Il sert maintenant Narrac depuis des années et l'accompagne sur Mastaria.

NB : Il s'agit d'un PNJ.
Modifié en dernier par darkCedric le Dim 27 Jan 2019 - 13:40, modifié 1 fois.
Qu'est-ce que le visage de la lâcheté ? Un postérieur qui déserte le champ de bataille !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2999
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Juste à côté de toi
 

Messagepar Xiaomii » Mer 16 Mai 2018 - 20:12   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Kira Nesu.jpg

Voici la fiche de mon personnage,



Nom: Nesu

Prénom: Kira

Âge: 23 ans

Espèce: Togruta

Sexe: Féminin

Planète d'origine: Coruscant

Description physique: jeune togruta à la peau jaune, yeux vert, et lekkus blanc et violet. 1m 70 de corpulence fine et athlétique, tenue jedi grise et argentée.

Equipement: Un sabre laser bleu, une sacoche, un comlink, un Holocron jedi

Caractère: Enthousiaste et déterminée, elle n'en reste pas moins calme et sage, son plus grand défaut est sa curiosité .
Un peu hautaine de par son statut de jedi, compatissante et généreuse,elle a une grande connexion avec la nature et les animaux.

Capacité: Kira a un pouvoir de soins élevé et maîtrise la forme 3: le soresu. agile et rapide elle a cependant une faiblesse d'endurance, maîtrise aisément la force.

Background: Née sur Coruscant, Kira fut ramener au temple jedi très tôt, novice timide, elle passait son temps dans la bibliothèque du temple afin de nourrir sa soif de savoir intarissable.
Padawan sous la tutelle de son maître, élève modèle bien que silencieuse, en réalité se cachait un esprit fort refusant de prendre les dogmes jedi à la lettre, en effet Kira pensait que l'absence d'humanité des jedi les coupaient de la réalité et ainsi elle préférait se focaliser sur le moment présent.

Au moment où Kira arrive dans l'histoire elle est fraîchement nommée chevalier Jedi et envoyée pour mener l'enquête sur le cas Cardan.
Modifié en dernier par Xiaomii le Ven 15 Juin 2018 - 8:22, modifié 1 fois.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 166
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 19 Mai 2018 - 22:41   Sujet: Re: [Persos RP] Mission : Mastaria

Le Seigneur Trykker


Image

Nom et prénom : Son nom originel n'est plus qu'un souvenir, un fragment du passé. Aujourd'hui, ce Seigneur Sith est connu sous le nom inquiétant de Seigneur Trykker l'oppresseur.

Âge : Il est âgé de 79 années standard, ce qui correspondrait, pour un humain, à 30 ans.

Espèce : Le Seigneur Trykker est un Elomin, espèce humanoïde ressemblant vaguement à un Zabrak.

Sexe : Il est de sexe masculin.

Planète d’origine : Il est né sur la célèbre Coruscant, planète à la population diversifiée racialement et se trouvant dans le noyau.

Description physique : Mesurant 1 mètre 87 pour 80 kilos, ce Seigneur Sith est grand, robuste et fort. Sa tête est ornée de 6 cornes assez larges : 2 sur la partie gauche du front, 2 sur la partie droite et 2 à l'arrière, sans oublier les 2 cornes plus fines ornant chacune le haut d'une de ses 2 joues. Son visage, ainsi que son corps tout entier étant d'un rouge assez vif, sont ornés de nombreux tatouages noirs, soulignant la noirceur alliée au sang. Sur son torse réside une longue et fine (voire invisible) cicatrice, témoin d'un ancien affrontement face à un chevalier Jedi, alors que le Seigneur Sith n'était qu'un apprenti sans expérience.

Equipement : Il porte une grande tunique noire, une ceinture décorée de l'emblème du puissant Empire Sith, et une large cape recouvrant ses épaules et son dos, accompagnée d'un capuchon voilant généralement son visage. Sous sa tunique se cache une armure faîte de plaques de protections en duracier. Cette armure dissimulée a pour objectif de donner une impression de faiblesse et de vulnérabilité à l'adversaire, dans le but de lui faire baisser sa garde.

Caractère : Trykker est un oppresseur. Il a appris à manipuler les gens, même les personnes les moins influençables et faible. Tantôt il dira aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, tantôt il fera en sorte de frapper là ou ça fait mal. Il se montre souvent arrogant envers ses adversaires et en particulier les Jedi, dans le but d'attirer ces derniers vers le Côté Obscur de la Force. De plus, le Seigneur Trykker est, comme tout Elomin qui se respecte, un maniaque de la propreté et de l'hygiène. Lors d'un combat, il usera en grande partie de son impressionnante maîtrise de la Force, et n'utilisera son sabre laser qu'en cas de nécessité, dans le but de faire couler le moins de sang possible. Hors des conflits, le Seigneur Trykker méprise deux pratiques : Le sexé et l'alcoolisme. Les deux sont décadents, ne procurent qu'un plaisir éphémère et sont impurs aux yeux de ce Seigneur Sith.

Capacités : La Force est puissante en lui. En effet, le Seigneur Trykker possède une connaissance et une maîtrise de la Force étonnante. Il a obtenu cette maitrise après 40 ans de méditation et d'apprentissage. De plus, à ce même apprentissage de 40 ans, il maîtrise à la perfection. un style Jedi redoutable : Le Zez'Kai. Basé sur la maîtrise du maniement du sabre laser à double lame, ce style lui permet de frapper avec vitesse et d'insuffler la peur à ses ennemis.

Passé/origines/background : Le Seigneur Trykker naquit à Coruscant, au sein d'une famille très aisée. Il fut élevé dans le luxe, considérant sa différence (lui et sa famille étaient les seuls Elomins de Coruscant, et probablement de la moitié du Noyau) comme un atout. Seulement, alors qu'il n'avait qu'une quinzaine d'année, et tandis que ses parents étaient en voyage d'affaire alors qu'il était seul chez lui, la navette des parents du jeune garçon fut attaquée par des bandits coruscanti. La navette se crasha sur un météore, et la totalité de son équipage périt. Il fut forcé de vivre à la rue, après que la richesse de ses parents ne reviennent à un vil sénateur qui les "aurait mérité depuis des lustres". Un soir, un humain d'une trentaine d'année alla le voir, et décida d'accueillir le jeune Elomin dans sa demeure. Il apprit au jeune homme, au fil des mois et des années, à contrôler puis exploiter sa haine et sa colère, à en faire la rage. Il lui apprit les bases du Côté Obscur de la Force, et les rudiments du duel au sabre laser, avant de lui faire passer une formation aux arts Sith. Il en ressortit victorieux à 20 ans, et poursuivit son entraînement avec son maître. Après une quarantaine d'année à avoir insufflé en lui la puissance du Côté Obscur, Trykker put obtenir le titre de Seigneur Sith, tandis que son maître commençait à sa faire vieux. Dans un impressionnant duel, l'apprenti dépassa le maître, et ce dernier put mourir dans tout l'honneur du code Sith. Le Seigneur Trykker devint alors un membre éminent de l'Empire Sith et gagna le respect auprès de quelques autres Seigneurs Sith.

Situation actuelle du perso (au début du RP) : Après avoir étudié attentivement le cas Mastaria et avoir appris la mort soudaine du Sith pur-sang Washas Kodank, le Seigneur Trykker décida, conformément à l'opinion de l'Empire Sith, de s'en charger personnellement. Il s'est rendu en personne sur Mastaria, et guette de près les agissements de ce groupe d'étrangers "idéaliste", ne comptant pas les laisser stopper cette guerre.

Un énorme remerciement à Niobi pour m'avoir ce magnifique fan art, je n'aurais jamais pu espérer autant. :jap:
Your lightsaber will make a fine addition to my collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une petite planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 


Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations