PROJET GENESIS

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth Erytram
Pigiste

Re: PROJET GENESIS

Message par Darth Erytram »

Salut les gens!
Bon, cette semaine ça va être encore plus court que la semaine dernière :chut:
(C'est couillon , j'ai un weekend de 3 jours a partir de demain....bon bah, -logiquement- y auara plus de trucs a voir la semaine pro :neutre: :transpire: )

Déjà, commençons par annoncer l'arrivée officielle de Graf dans la troupe pour aider aux scripts...
...encore que je sais pas si il aura le courage de rester longtemps, vu que nos echanges se résume un peu a
Graf- "Voila alors j'ai plusieurs propositions de..."
Ery-
Spoiler :   Afficher
Que voulez vous, je suis une tete de pioche :transpire: :o

_ _ _

Sinon, pour le taff, ça va aller vite:

Alors comme la partie 3D a presque pas avancée, et que a coté je fait des concepts 2D de ma main pour certains persos (Quand il n'ont pas de concept officiel, ou du moins en HD, ou qu'ils ont pas les vetements que je prévoit de leur faire porter :neutre: :transpire: )

Donc j'avais teaser le brouillon du concept de Palpi la semaine dernière, voila ce que ça donne en terminé (du moins la vue de face):
Et vite fait un debut de modélisation "clean" pour le corps de base 3D (si vous voulez plus d'explications 3D de pourquoi je fait ça comme ça ou quoi, demandez, j'expliquerais en essayant de rester simple).

En bref , a gauche "brouillon" 3D du corps, a droite la futur version finale en cours (pas mal de chose a cleaner encore et modifier...
Image

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espere avoir plus d trucs a montrer la semaine pro...(parce que la j'ai carrement raclé les fonds de tiroirs :chut: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste

Oy les gens!

Bon...sur le principe j'devrais avoir plus de trucs a montrer...maiiiiis c'était sans compter sur le fait que j'allait me coincer un muscle au taff au niveau du cou y a quelques jours, cqui a pas été hyper pratique pour 3Disé sur mon pc...bref, voila tout de meme quelques trucs:

Le "corps random de base numéro 8685" ( :transpire: :neutre: ) avance bien (meme si il aurait dut etre fini), il faut je "nettoie" les avant bras/ mains et les pieds...
Image
Image

avec egallement un pit visuel wareframe ( quant on voit les polygones pour ceux qui touche pas a la 3D), afin de comprendre visuellement comment je doit "nettoyer" (chez nous on dit faire la retopo ) de mon sculpt original sur Zbrush pour qu'il soit ensuite animable ...ET SURTOUT MOINS LOURD :o :transpire: :
Image

Sinon un certain chancellier est en train de passer de la 2D a la 3D, ct'en cours, pour comprendre a peu pret ou je n suis, on va dire j en suis a l etape 3 sur 5 (la 5 eme etant la retopo de sa vilaine tete) ...
Image
Image

la aussi un ptit support visuel pour voir l evolution au fil du temps (en vrai avant la 1 y a le 0, ou c'est juste une bonne grosse sphère :D )
Image

Et du coup comme je trouve toujours ca très maigre, un ptit coup du concept d'un autre perso qui va etre dans cette scene :wink: :
Dernière modification par Darth Erytram le sam. 29 mai 2021 - 19:34, modifié 1 fois.
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Je suis bluffé par la 3D, surtout quand on voit le temps que ça prend et le nombre de paramètres et d'étapes en jeu.

Bon COUrage ( :transpire: ) donc pour ce beau projet. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Den
Jedi SWU

Message par Den »

Bluffé également. C'est du beau boulot, dis donc! :shock:

Hâte d'en découvrir encore plus! C'est un beau projet! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Darth Erytram
Pigiste

Encore une semaine, et encore moins de trucs a montrer :transpire: :( :chut:

Du coup je ressort une fois de plus du concept pour étoffer l'unique truc a montrer, donc voici le concept complet (juste la vu de face) d'un certain grand bleu :

Image

Suivi de la toute pitite avancée de cette semaine (j'étais très claqué cette semaine, ça pue les futurs vacances tout ça :think: :transpire: ), palpy head etape 4:

Image
Image
Image

Voila, il a toutes ses rides bien positionnées maintenant....reste plus qu'a cleané ça (sigh...)

Et du coup une première ptite trace de texture pour les yeux du grand villain:
Image
(J'aurais jamais dut lui faire les yeux qui regarde l'objectif...il me fixe sur mon ecran de gauche c'est intenable... :( :paf: )

voila voila...n'avance pas beaucoup c't'affaire...on verra si je fait pire la semaine pro :hello: :transpire:
Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

Après on pourrait montrer les premières versions des scripts mais ce serait du spoil :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Darth Erytram
Pigiste

Graf Organa a écrit :Après on pourrait montrer les premières versions des scripts mais ce serait du spoil :paf:
A oui non....faut laisser les gens cogiter sur le contenu, sinon c'est pas drôle :o :transpire:
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Ton Palpatine rend déjà carrément bien à ce stade ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Darth Erytram
Pigiste

xximus a écrit :Ton Palpatine rend déjà carrément bien à ce stade ! :jap:
Merci :jap: :cute:
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Oui, excellent boulot. J'aimerais tellement avoir le temps de me mettre à ce genre de trucs...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Sol
Jedi SWU

Message par Sol »

Ery ... trame dans l'ombre de mystérieux desseins ! :sournois: :D

Palpy et Mas Amedda sont superbes ! :)
Juste, dans l'image où l'on voit Palpy en entier et en couleur, je tique sur ses pouces, que je trouve un peu trop petits par rapport à la taille de la main. Mais sur le corps en 3D, ça passe mieux déjà.

Bon courage à toute l'équipe ! :jap:
Darth Erytram
Pigiste

Sol a écrit :
Palpy et Mas Amedda sont superbes ! :)
Juste, dans l'image où l'on voit Palpy en entier et en couleur, je tique sur ses pouces, que je trouve un peu trop petits par rapport à la taille de la main. Mais sur le corps en 3D, ça passe mieux déjà.

UI...Je constate... :transpire:
La vérité c'est que j'ai repris la pose directement des concept de TCW....ouuuu malheureusement de part la qualité on voyais pas grand chose...du coup y a quelques endroit qui sont faussé...par exemple oui les pouces , parce que leur concept de base etait lui meme calqué sur un rendu 3D, ce qui fait que les mains sont dans un angle de vu tres chiant...perso si j'avais pas été aussi tatillon a reproduire le concept dans la meme posture, j'aurais pas mis les mains comme ça...en vrai je les ai fait trop fins et un poil trop haut pour que ca paraisse credible sous cet angle de vu :think:

D'ailleurs en bossant la 3D je me suis aussi rendu compte que la forme des yeux (un endroit bien pixéllisé et pas clair sur le concept ) de face ici est pas correct en comparaison de la 3D...je verrais si je trouve le temps de retoucher ca :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste

Oy les gens! :hello:

Bon, comme certains l'auront constaté (d'ailleurs j'en profite pour regarder d'un oeil intrigué le fait qu'il doit y avoir a peu pres 5 ou 6 membres du forum qui passe ici de temps en temps, disont volontairement sans se promené sur les topics, mais je vois souvent marqué qu'il y a entre 5 et 10 personnes anonyme qui scrute aussi ici...du coup , pour les non inscrits qui viennent chercher leur dose de projet 3D farfelue ici, ptete meme régulièrement...et beh merci de l’intérêt! :transpire: :jap: ), la semaine dernière était...un peu...léger...niveau contenu ...

...ouai j'ai totalement rien posté ouai... :chut:
La vérité c'est que j'avais pas eu beaucoup de temps libre la semaine dernière, et j'avais rien du tout a montrer :pfff:

BREF
Pas grand chose de neuf a montré ici non plus ...quoique toujours un peu plus que la semaine dernière ( :paf: :transpire: )...et un peu d'annonces:

Commençons déjà par annoncé que le script de la scene 1 , donc celle dont vous avez des visuels depuis le debut, est terminée.

J'en profite d'ailleurs pour affirmer que , meme si ce chiffre augmentera ptete un jour (j'y croit pas trop mais on verra bien),
on vise de faire 3 scenes , quand a leur avancements respectifs:
-scene 1: 50 % (script fini, modé decors/persos en cours///bientot ptete les premiers test de textures et lumières...)
-scene 2: 20 % (un brouillon de storyboard, bientot une ebauche de script, et un concept de perso qui vous a ete tres fugacement teasé dans le premier post avec du contenu visuel...)
-scene 3: 5% (en vrai c'est purement virtuel dans ma tete, c'est encore a l'etat de concept, mais en tout cas je sais ou je veux aller....et ce sera l'apotheose du machin visuellement...du moins j'aimerais bien)

Et voici donc potentiellement les 2 premiers plans de la scene 1 (rien de definitif, mais disont que j'ai posé les caméras dans ce qui sera surement un angle proche du rendu final... ça donne une idée :neutre: )
Image

Image

et d'ailleurs a partir du premier plan, j'ai gribouillé un ptit lighting concept , histoire d’avoir une idée de ce que ça pourrait donné visuellement à l'arrivée :D :

Image

voila voila...et beh a la semaine pro...enfin j'espère...
Darth Erytram
Pigiste

Bon, juste un ptit message pour dire que je n'ai pas (encore) abandonné une petite update sur le projet cette semaine, mais j'ai décidé que se serais plus facile (et plus productif) de poster le dimanche soir désormais...On va test et on verra bien ce que ça donne. :wink:

Du coup a dimanche! (...normalement... :whistle: )
Darth Erytram
Pigiste

Bonchoir les gens!

Bon , ça va etre court (encore), mais j'ai 2-3 trucs a montrer :

Déjà, j'ai commencé a modélisé la tete au villain grand bleu cornu:

Image

Et voici également un ptit aperçu de base 3D pour l'environnement de la 2 eme scène :sournois: (qui sera en réalité la 3 eme chronologiquement...ouai...je partage les meme tares que la série :paf: :transpire: )

Image
Image
Darth Erytram
Pigiste

Aller, pour fêter le retour de star wars au ciné, y a un autre truc qui va être de retour... :chut:

Annonce détaillée demain mercredi 20/05 vers 20h.

Image
je regrette déjà d'avoir posté ce gif...ça fait vraiment pas sérieux... :transpire: )
Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

:whistle:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Darth Erytram
Pigiste

Bon...Here we go again!

Alors , vu que ça fait un moment (5 ans...nom de... :chut: ), je vais représenté cet étrange topic que certains verront peut être pour la première fois. :hello:

le Projet Genesis (appelé comme ça parce qu'il me fallait un nom a mettre et que j'adore le groupe de musique Genesis , faut pas chercher plus loin :transpire: ), qui n'est qu'un titre de travail, surtout que visiblement ça a deja été pris parmis les fanproductions, c'est un projet de fan film d'un genre un peu particulier , puis qu'il s'agit non pas de faire du live action, mais de produire de l'animation 3D dans le plus pur style de The Clone Wars, ou des series de meme design qui ont suivit (mais je vais etre honnete, je connais mon niveau, on vise la visuellement un entre-deux entre la dernière saison de TCW et Bad Batch, on aura pas mieux, et encore moins du Maul Shadow Lord visuellement , j'ai pas les épaules :o :transpire: )

Pour les anciens qui se demanderait pourquoi ce topic a cesser de vivre d'un coup du jour au lendemain y a 5 ans, moult raison mais la pierre qui a créer l'éboulement tient en une phrase: "Mort dela carte graphique du PC qui a tout stoppé NET!" :cry:

Voila , deja, ce ptit pavé c'était le preshow explicatif, maintenant mettont les choses a plat:

Le titre, le vrai, sauf si je trouve mieux en route un de ces jour...

Star Wars: BETWEEN WORLDS CHRONICLES

(ou les chroniques d'Entre les mondes par chez nous)
Donc on vise une "série" d'anthologie (entendre par serie plusieurs chapitres/episodes, ayez en tete les series "Tales of", mais avec des episodes encore plus court :chut: )
Il y a pour l'instant 3 chapitres de prévus, mais je mentirais si je disais que j'ai pas moult idées derriere , notamment une qui....maiiis on va deja voir pour 3 hin, ça sera deja pas mal :transpire:
Le but derrière est de rajouter du lien entre les series animés et le live action, traiter de certaines fans theories tres rependu ...et on va pas se mentir, faire de la fan fic a la sauce TCW :D !

Je précise tout de même que le but de l’exercice est de collé au plus près au canon officiel. Plutot qu'un What if, ça sera plus du style "et pendant ce temps, a cet endroit que l'on ne voit pas du tout durant ce gros evènement", comme des scenes coupée, avec des insertion dans le live action comme s'est amusé a le faire l'ultime saison de TCW .

Quelques facts randoms d'ailleurs:
Image

Et comme c'est déjà bin long a lire, allons dans du concret avec des visuels qui en montre sans en montrer (néanmoins ça montre, donc ceux qui veulent une surprise totale et complete sur un truc dont vous ne savez rien euh... :think: :x ):
Voila voila, encore 2-3 mots...Comment ça "oh non?!" ? :o
Ce projet est fait de A à Z sans IA, si jamais ca traverserais l'esprit de certains, et ça compte le rester , meme si je dois bien etre le dernier des Mohicans a pas utiliser de IA de nos jours :roll:
Si vous avez des questions sur les logiciels que j'utilises, sur plus de details etc...hésitez pas, sachez aussi que je vais recruter a tour de bras (façon de parler, c'ets un projet de fan, déjà que j'ai du mal avec mon salaire a moi j'aurais bien du mal a en verser a d'autres :chut: , si vous avez envie de faire partit de l'aventure, hésitez pas a me MP, y avait un discord sur le projetque je compte dépoussierer dans les semaines qui viennent, et je compte lancer des appelles aux gens de bonne volonté sur le net , disons juste que vous avez l'exclusivité ici :cute:

Je fournirais aussi une liste prochainement des profils qui m’intéresse, mais sachez déjà que si pour tout ce qui est visuel je me débrouille/dépatouille, tout ce qui de l'ordre du son la par contre si j'ai pas de l'aide le projet ira nul part je pense :chut: ...donc que vous soyez verser dans la compositions musicales, reprises de musiques (de star wars of course!) ou dans le bruitage/ doublage, viendez, viendez je mord pas (beaucoup) :jap: :hello:

C'était Ery, qui vous rend l'antenne (et va se mettre de la glaçe sur la main d'avoir écrit tout ce bazar :paf: )

-- Edit (+ 49 secondes) :
*regarde l'heure*
Ouaiiiii j'aurais dut dire plus 21H... :X
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Superbe. Content que le projet reprenne !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Ben je découvre le topic et ça donne envie malheureusement je sais le travail titanesque que ça demande alors je sais qu'on est pas prêt de voir ça surtout vu l'ambition visuelle pour une seule personne mais en tout cas c'est réussi bravo, belle aventure à toi !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Darth Erytram
Pigiste

Tayliator a écrit : mer. 20 mai 2026 - 22:50 Ben je découvre le topic et ça donne envie malheureusement je sais le travail titanesque que ça demande alors je sais qu'on est pas prêt de voir ça surtout vu l'ambition visuelle pour une seule personne mais en tout cas c'est réussi bravo, belle aventure à toi !
Merci!
C'est pour ça, si j'arrive a recruter des petites mains pour m'aider ici et la, ça deviendrais deja un peu plus envisageable.
(En vrai il me faut surtout un musicien/fan de sons/perchiste/tapoteur de piano, parce que autant les visuels dans le pire des cas je peux tout faire moi meme, meme au doublage a faire moi meme des idioties dans un micro...aussi shlag que ce soit :transpire: , mais alors la musique la ça me depasse....ou es tu, nouveau John Williams de derrière les fagots quand on a besoin de toi? :o :( )
Super-Bern
Jedi SWU

Message par Super-Bern »

Wow, je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai vu beaucoup de fans se lancer dans des projets d'animation à la The Clone Wars et ça semble être un beau défi, alors je te souhaite bonne chance, j'espère que tu vas arriver à le mener à terme.
Darth Erytram a écrit : mer. 20 mai 2026 - 23:02 En vrai il me faut surtout un musicien/fan de sons/perchiste/tapoteur de piano
Étant moi-même dans le domaine du cinéma amateur, j'ai aussi besoin de musiciens pour mes projets et je confirme que c'est difficile d'en trouver un ou une qui a du temps pour des projets comme ça même en ayant des contacts. Je te souhaite bonne chance pour ça également et si je trouve quelqu'un d'intéressé, je te préviendrai. :D
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Darth Erytram
Pigiste

Super-Bern a écrit : jeu. 21 mai 2026 - 15:21 Wow, je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai vu beaucoup de fans se lancer dans des projets d'animation à la The Clone Wars et ça semble être un beau défi, alors je te souhaite bonne chance, j'espère que tu vas arriver à le mener à terme.
Darth Erytram a écrit : mer. 20 mai 2026 - 23:02 En vrai il me faut surtout un musicien/fan de sons/perchiste/tapoteur de piano
Étant moi-même dans le domaine du cinéma amateur, j'ai aussi besoin de musiciens pour mes projets et je confirme que c'est difficile d'en trouver un ou une qui a du temps pour des projets comme ça même en ayant des contacts. Je te souhaite bonne chance pour ça également et si je trouve quelqu'un d'intéressé, je te préviendrai. :D
C'qui est couillon, c'est que a la base, y a 5 ans quand j'avais démarrer cette affaire, y avait presque aucun fan films TCW...j'étais dans l'inédit...tandis que maintenant... :x
On a eu le fameux duel de mustafar version TCW de HELLO THERE qui avait retourné internet y a 2-3 ans, la y a Tukk Tales de chez High Ground Animations qui est en cours depuis 2-3 ans aussi , et a chaque update mes yeux saignent tellement c'est beau et tellement on dirait ca a été fait par Lucasfilm en personne :perplexe: :shock: :cry:
Et je parle même pas des pelletés d'IA ( :pfff: ) qui font du TCW approximatif la...

Nan...la concurrence est rude maintenant, le coche a été loupé je confirme :transpire:
Aprèssss...faut voir le verre a moitié plein, moi de mon coté ca se distingue un peu du reste (production en vf deja, cocorico, même si j exclut pas de redoubler en anglais si le bazar marche bien un jour, pas de clones -pour l'instant-, qui est quand meme le truc facile pour demarrer, meme perso declinable a gogo et en plus casqué la plupart du temps, j'ai pas mal d'aliens, especes et tetes, ca va etre la foire a la saucisse surtoutque plus je vais avancer plus je pourrait en faire de nouveaux avec les anciens...)

En tout cas merci pour les encouragements, et oui si tu degote un musicos, hesite pas XD (et inversement, si j'en trouve un avant, si t'es interessé :wink: )
Uttini
Administrateur

Message par Uttini »

Faut pas te laisser décourager et essayer de faire mieux que les autres. Tu réalises ton projet avec ton cœur, même si visuellement d'autres font bien mieux. Ce n'est pas ça qui compte. Je prefère un truc mal bigorné qui me raconte un bonne histoire bien fichue, qui me touche, plutôt qu'un truc parfaitement léché qui ne raconte rien, ou rien de vraiment nouveau (qui a dit Mandalorian and Grogu ?).
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

C'est un très beau projet Ery, et j'espère que tu parviendras à le mener à terme ! :cute:

Pour la musique, est-ce qu'une reprise des thèmes de Kiner ne pourrait pas faire l'affaire ? Pour les fan-créations, je pense que du moment que tu ne monétises pas, c'est toléré...
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

Ça a l'air vraiment impressionnant, j'espère que tu arriveras à terminer ce projet très ambitieux ! :cute:
Avec The Way et Star Tours Last Launch, sortis au début du mois, et maintenant cette annonce, j'ai l'impression que le fan film français reprend du poil de la bête et ça fait plaisir en ces temps troublés par l'avalanche de productions IA. :oui:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Darth Erytram
Pigiste

Jagen Eripsa a écrit : sam. 23 mai 2026 - 17:37 C'est un très beau projet Ery, et j'espère que tu parviendras à le mener à terme ! :cute:

Pour la musique, est-ce qu'une reprise des thèmes de Kiner ne pourrait pas faire l'affaire ? Pour les fan-créations, je pense que du moment que tu ne monétises pas, c'est toléré...
Tient, c'est ce que me disais un certain Graf y a quelques jours :transpire:
Du coup je formulerais la meme réponse, a savoir que oui, dans le pire des cas, c'est ce qui risque d'arriver, mais ca serait bien dommage du coup, ça veux dire pas de revisite de themes connus, pas de potentiel themes créer de toute pieces qui distinguerais un peu le truc, pas de musique qui du coup accentue une action precise a un moment precis :neutre:

Et ça sans parler du fait que du coup faudra que je m'y colle, que je suis une bille en musique, alors je pourrais juste les caler maladroitement dans le bazar, et que ça va me prendre un temps monstueux comme je maitrise pas du tout, contrairement a quelqu'un qui a l'habitude de manipuler du son.
Je sais qu'on croise pas des musiciens a tout les coins de rue, mais je sais que ça existe , un de mes meilleur pote compose des musiques sur son temps libre (alors que c'est absolument pas sa branche) depuis de sannées...manque de bol, lui il donne dans les musique style jeu video a la sonic, et c'est loin d'etre un fan hardcore de star wars :transpire:
Je connais aussi un groupe de fan artist multinational qui se lance dans une suite du film atlantide de Disney, et qui aurais deja un compositeur sous la main...donc je despere pas que si je ne trouve personne ici bas, une fois que j'aurais annoncé le projet sur le net pet etre que des gens poperons...j'espere :think:
LordVastaros a écrit : sam. 23 mai 2026 - 18:09 Ça a l'air vraiment impressionnant, j'espère que tu arriveras à terminer ce projet très ambitieux ! :cute:
Avec The Way et Star Tours Last Launch, sortis au début du mois, et maintenant cette annonce, j'ai l'impression que le fan film français reprend du poil de la bête et ça fait plaisir en ces temps troublés par l'avalanche de productions IA. :oui:
Merci! :cute:
Sol
Jedi SWU

Message par Sol »

Le projet Genesis qui renaît, chouette nouvelle ! :)

Les nouveaux visuels que tu nous montres sont très bons. 8-)
Les persos sont cool, c'est sympa aussi de voir le concept art de la ruelle et sa version finale.

Comme dit Uttini, fais ça à ton rythme, avec passion, le coeur, ta propre patte. C'est top. Les gens suivront. :oui:
Bon courage pour la suite de l'aventure ! :jap:
Darth Erytram
Pigiste

Sol a écrit : dim. 24 mai 2026 - 10:03 Le projet Genesis qui renaît, chouette nouvelle ! :)

Les nouveaux visuels que tu nous montres sont très bons. 8-)
Les persos sont cool, c'est sympa aussi de voir le concept art de la ruelle et sa version finale.

Comme dit Uttini, fais ça à ton rythme, avec passion, le coeur, ta propre patte. C'est top. Les gens suivront. :oui:
Bon courage pour la suite de l'aventure ! :jap:
Merci beaucoup Sol! :cute: :hello:
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »