Bon...Here we go again!
Alors , vu que ça fait un moment (5 ans...nom de...

), je vais représenté cet étrange topic que certains verront peut être pour la première fois.
le Projet Genesis
(appelé comme ça parce qu'il me fallait un nom a mettre et que j'adore le groupe de musique Genesis , faut pas chercher plus loin
), qui n'est qu'un titre de travail, surtout que visiblement ça a deja été pris parmis les fanproductions, c'est un projet de fan film d'un genre un peu particulier , puis qu'il s'agit non pas de faire du live action, mais de produire de l'animation 3D dans le plus pur style de The Clone Wars, ou des series de meme design qui ont suivit (mais je vais etre honnete, je connais mon niveau, on vise la visuellement un entre-deux entre la dernière saison de TCW et Bad Batch, on aura pas mieux, et encore moins du Maul Shadow Lord visuellement , j'ai pas les épaules

)
Pour les anciens qui se demanderait pourquoi ce topic a cesser de vivre d'un coup du jour au lendemain y a 5 ans, moult raison mais la pierre qui a créer l'éboulement tient en une phrase: "Mort dela carte graphique du PC qui a tout stoppé NET!"
Voila , deja, ce ptit pavé c'était le preshow explicatif, maintenant mettont les choses a plat:
Le titre, le vrai,
sauf si je trouve mieux en route un de ces jour...
Star Wars: BETWEEN WORLDS CHRONICLES
(ou les chroniques d'Entre les mondes par chez nous)
Donc on vise une "série" d'anthologie (entendre par serie plusieurs chapitres/episodes, ayez en tete les series "Tales of", mais avec des episodes encore plus court

)
Il y a pour l'instant 3 chapitres de prévus, mais je mentirais si je disais que j'ai pas moult idées derriere , notamment une qui....maiiis on va deja voir pour 3 hin, ça sera deja pas mal

Le but derrière est de rajouter du lien entre les series animés et le live action, traiter de certaines fans theories tres rependu ...et on va pas se mentir, faire de la fan fic a la sauce TCW

!
Je précise tout de même que le but de l’exercice est de collé au plus près au canon officiel. Plutot qu'un What if, ça sera plus du style "et pendant ce temps, a cet endroit que l'on ne voit pas du tout durant ce gros evènement", comme des scenes coupée, avec des insertion dans le live action comme s'est amusé a le faire l'ultime saison de TCW .
Quelques facts randoms d'ailleurs:
Et comme c'est déjà bin long a lire, allons dans du concret avec
des visuels qui en montre sans en montrer (néanmoins ça montre, donc ceux qui veulent une surprise totale et complete sur un truc dont vous ne savez rien euh...

):

Un sabre laser...parce que...starwars!
(d'ailleurs autre fact...aucun sabre laser ne fera zioum zioum dans ces 3 histoires

...ou presque...mais si on arrive a boucler ces 3 histoires, vous en aurez pour votre argent derriere niveau zioum zoum

)

Des concepts pour des plans que nous verrons, respectivement un par chapitre dans l'ordre.
Et vu que des concepts c'est pas trop parlant, voici un rendu final de l'un d'entre eux, tout juste sortit du four:

(pas de persos dedans, ils sont fait mais pas encore animé etc...)
d'ailleurs voici deux des dits persos présent dans cette scenes ...ce sont des randoms persos , je dis ça pour indiquer que on les verras pas forcément de pres ou quoi, donc ça donne une idée pour les persos principaux
(Bon, le deuxieme en vrai je vous spoil l'espece aliens inédite aux series animés)
Et vu que les persos random/pnj/secondaires c'est pas hyper interessant, voici un principal, ptete pas le plus clinquant, mais je pense le plus accurate que j'ai reproduit (les autres persos , ça ressemble, mais y a une ptite touche...Ery quoi

)
Ah et comme ça suffit toujours pas, et de toute façon dejà si vous avez lu jusqu'ici vous etes pas mal investit...ou vous avez trop de temps libre...
Et bah, les images c'ets bien, les images qui bougent , c'ets mieux (simple petit test d'anim mais voila quoi, ca bouge!)

Voila voila, encore 2-3 mots...
Comment ça "oh non?!" ?
Ce projet est fait de A à Z sans IA, si jamais ca traverserais l'esprit de certains, et ça compte le rester , meme si je dois bien etre le dernier des Mohicans a pas utiliser de IA de nos jours
Si vous avez des questions sur les logiciels que j'utilises, sur plus de details etc...hésitez pas, sachez aussi que je vais recruter a tour de bras (façon de parler, c'ets un projet de fan, déjà que j'ai du mal avec mon salaire a moi j'aurais bien du mal a en verser a d'autres

, si vous avez envie de faire partit de l'aventure, hésitez pas a me MP, y avait un discord sur le projetque je compte dépoussierer dans les semaines qui viennent, et je compte lancer des appelles aux gens de bonne volonté sur le net , disons juste que vous avez l'exclusivité ici
Je fournirais aussi une liste prochainement des profils qui m’intéresse, mais sachez déjà que si pour tout ce qui est visuel je me débrouille/dépatouille, tout ce qui de l'ordre du son la par contre si j'ai pas de l'aide le projet ira nul part je pense

...donc que vous soyez verser dans la compositions musicales, reprises de musiques (de star wars of course!) ou dans le bruitage/ doublage, viendez, viendez je mord pas
(beaucoup)
C'était Ery, qui vous rend l'antenne (et va se mettre de la glaçe sur la main d'avoir écrit tout ce bazar

)
-- Edit (+ 49 secondes) :
*regarde l'heure*
Ouaiiiii j'aurais dut dire plus 21H... :X