The Mandalorian And Grogu : Les affiches

Pour parler de The Mandalorian & Grogu, le troisième spin-off qui fait suite aux trois saisons de la série de Disney+, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

jedi-mich
Modérateur

The Mandalorian And Grogu : Les affiches

Message par jedi-mich »

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
anakine31
Jedi SWU

Re: The Mandalorian And Grogu : Les affiches

Message par anakine31 »

Bonjour !
Dites, j'ai une question à vous poser. C'est quoi la vraie affiche principale pour ce film ?
Parce que, absolument tous les exploitants de salle et autres critiques ciné mettent des affiches différentes sur leur site, c'est à en devenir fou !

Du coup, je me demandais si on avait eu une réponse sur ça ?

D'habitude, pour un film, l'affiche principal est plutôt clair pour tous le monde, surtout Star Wars ! Qui, depuis la prélogie appuie avec force son affiche principale en la diffusant littéralement PARTOUT et tous le temps ! (en plus d'être des affiches qui pârviennent véritablement à capturer l'essence du film !)

Là, c'est l'inverse, on a plein d'affiches en vrac c'est le bordel !

Voici entre celles parmi lesquels les gens se disputent l'affiche principale :
Spoiler : 0) celle-ci est censé être pour le teaser, mais il arrive encore de la voir  Afficher
Spoiler : 1) j'ai pas trouvé en français, c'est clairement celle que j'ai vu le moins mais elle est plus présente à l'international visiblement  Afficher
Spoiler : 2) celle-ci a l'air d'être la plus réccurente, je la vois souvent chez les exploitants de salles comme Gaumont Pathe ou d'autres cinémas plus petit, mais elle ne fait vraiment pas affiche principal. C'est celle qu'a choisi IMDB sur son site d'ailleurs  Afficher
Spoiler : 3) même chose qu'au-dessus, à ceci près que celle là est utilisé par StarWars.com, CGR, UGC et Allociné comme affiche principal  Afficher
Spoiler : 4) et enfin, celle là, qui est censé quand même être LA vraie et véritable affiche principale mais que je ne vois exposé nul part, il faut fouiller pour la trouver !  Afficher
Du coup, vous en pensez quoi vous ?
C'est quoi la vraie affiche principale ?? :?

Et voici en bonus celles qu'ils ont choisi pour les salles plus spéciales : extrait IMAX du 4 mai, IMAX, HDR, ScreenX, 4DX, RealD 3D, Dolby et Fandango (société américaine de billetterie qui vend des billets de cinéma)
Spoiler :   Afficher
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Adanedhel
Staff SWU

Message par Adanedhel »

Celle que tu as mis en 0 reste de loin la plus belle je trouve (et c'est celle que j'ai le plus vu dans les cinés autour de chez moi).
La 1 et la 2 je les trouve immondes, on dirait au mieux des illustrations un peu moches pour paquets de céréales. Mais oui j'ai l'impression que c'est celle là qui sont censés être les affiches définitives...
La 3 est jolie mais elle crie plus "achetez des peluches !" que "venez voir le nouveau Star Wars au cinéma !"
La 4 est jolie mais je la trouve un peu tristoune, contrairement à la 0 elle vend pas du rêve (et en même temps elle semble plus en accord avec ce que vendent les bandes annonces...). Et son artiste (qui est hyper doué - ce qu'il avait fait sur Blade Runner 2049 vaut le coup d'oeil) s'occupe rarement des affiches principales...

Pour la ribambelle que tu as mis ensuite, c'est courant que les differents types de salles et de réseaux aient chacune leur affiche propre (surtout aux US)
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

La plupart des autres films de la Saga avaient une affiche Teaser + une affiche Officiel +/- une affiche IMax (inaugurée par AOTC).

C'est vrai que Grogu a une dizaine d'affiche (dont une qui confirme que le film sera proposé en 3D).
J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'affiche principale, mais je suppose que les salles de ciné en commanderont une en majorité.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Dans mon ciné, c'est la 0 qui est exposée pour l'instant.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Il semblerait que l’affiche principale du film soit celle là finalement :
Image
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Graf Organa
Jedi SWU

Message par Graf Organa »

Eh pas mal pour une fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Répondre

Revenir à « The Mandalorian & Grogu »