Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Young Adult] Padawan, par Kiersten White

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 16:14   Sujet: [Young Adult] Padawan, par Kiersten White

Roman YA sur Obi-Wan apprenti de Qui-Gon.

Sortie le 26 Juillet 2022.

Synops en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2022-.html
Modifié en dernier par link224 le Jeu 07 Oct 2021 - 18:17, modifié 3 fois.
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Oct 2021 - 16:33   Sujet: Re: [Jeunesse] Padawan, par Kiersten White

Le retour des Apprentis Jedi :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Administrateur

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Oct 2021 - 16:34   Sujet: Re: [Jeunesse] Padawan, par Kiersten White

Un Maitre & Apprenti bis ? :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Jeu 07 Oct 2021 - 17:45   Sujet: Re: [Jeunesse] Padawan, par Kiersten White

Preda224 a écrit:Un Maitre & Apprenti bis ? :paf:

Qui était lui-même un Les Apprentis Jedi bis :transpire:
Franchement je suis pas spécialement emballé pour le moment, on a déjà vu ça 1000 fois. Des bouquins sur Qui-Gon & Obi-Wan, on en a déjà 20, je vois pas ce qu'ils espèrent faire là...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 07 Oct 2021 - 18:16   Sujet: Re: [Young Adult] Padawan, par Kiersten White

Rectification par rapport à mon post initial : c'est du Young Adult, pas du jeunesse :jap:

Et synops en VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... 2022-.html
"If looking for a tiny Jedi you are... of assistance, might I be, hm?", Yoda

Futures parutions littéraires VO et VF Star Wars par ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Tayliator » Jeu 07 Oct 2021 - 18:53   Sujet: Re: [Jeunesse] Padawan, par Kiersten White

vos661 a écrit:
Preda224 a écrit:Un Maitre & Apprenti bis ? :paf:

Qui était lui-même un Les Apprentis Jedi bis :transpire:
Franchement je suis pas spécialement emballé pour le moment, on a déjà vu ça 1000 fois. Des bouquins sur Qui-Gon & Obi-Wan, on en a déjà 20, je vois pas ce qu'ils espèrent faire là...

Vrai pour le légende, mais on en manque un peu dans le Canon à mon goût, donc perso je suis enchanté :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar Starling » Jeu 07 Oct 2021 - 19:11   Sujet: Re: [Young Adult] Padawan, par Kiersten White

J'espère un roman qui saura suffisamment se différencier de master and apprentice mais a priori ça a l'air d'être le cas car centrer sur Obi Wan en tant que padawan et non spécialement sa relation avec Qui Gon donc pourquoi pas, on a pas tant de choses sur cette période.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Oct 2021 - 19:14   Sujet: Re: [Young Adult] Padawan, par Kiersten White

Allez, pourquoi pas ! Et si pouvait nous parler de Mandalore et de Satine, tiens, ce ne serait pas un mal ! :oui:
Mauvais, perfide, fourbe ! Nous devrions lui tordre son sale petit cou ! Gollum, Le Seigneur des Anneaux - Les deux tours

Staffeur fan-fictions & publications VF littéraires
L2-D2
Modérateur

Messagepar Cassius » Jeu 07 Oct 2021 - 22:06   Sujet: Re: [Young Adult] Padawan, par Kiersten White

HS mais les apprentis Jedi c'était tellement le top ! :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations