Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Preda224 a écrit:Un Maitre & Apprenti bis ?
vos661 a écrit:Preda224 a écrit:Un Maitre & Apprenti bis ?
Qui était lui-même un Les Apprentis Jedi bis
Franchement je suis pas spécialement emballé pour le moment, on a déjà vu ça 1000 fois. Des bouquins sur Qui-Gon & Obi-Wan, on en a déjà 20, je vois pas ce qu'ils espèrent faire là...
The Negotiator a écrit:C'est hideux, sérieusement qui valide ça ?
xximus a écrit:Ça lorgne beaucoup vers un rendu "Disney", comme ceux des bouquins et albums jeunesse autour des dessins animés classiques. C'est un parti pris assumé.
link224 a écrit:Satine Kryze ne sera pas présente dans le roman : https://www.starwars.com/news/kiersten- ... rs-padawan
Tant mieux en ce qui me concerne, pas envie d'un truc cucul-la-praline à l'eau de rose
Neow a écrit:J'ai vu une capture du passage en question et j'avoue que ça ne m'aurait pas sauté aux yeux. Pour d'autres, c'est évident.
Neow a écrit:A part ça j'avoue que la critique de Link m'a un peu refroidi car ça a l'air d'être très, très jeunesse.
link224 a écrit:
Je pense que c'est évident pour les gens qui sont concernés par le sujet et qui en recherchent toutes les allusions. Personnellement ce n'est pas du tout ce que je recherche et ce à quoi je m'intéresse quand je lis des bouquins, donc ça ne m'a pas sauté aux yeux non plus
Dark Servatos a écrit:Étant plus ou moin concerné, je peux vous dire qu'il n'y a strictement rien, juste des adolescents en questionnement plus sur l'amitié qu'autre chose. Et sérieusement il fait arrêter de fantasmer sur des mineur
link224 a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a strictement rien. Lorsque Lain m'en a parlé, j'ai relu un peu 2-3 passages. Et effectivement, y'a bien Obi-Wan qui se pose des questions lorsqu'il voit la fille et la shapshifter ensemble, et il se demande ce qui pourrait se passer pour lui s'il quittait l'Ordre. Et au moment de sa réflexion, y'a un gars à côté. Après chacun en tire les conclusions qu'il souhaite
(Pour ta 2ème phrase, en effet. Je dirais même que c'en est gênant car on parle de gamins qui ont 16 ans et moins
Après on en revient au fait que l'on n'est pas franchement le public cible )
DarkDindoule a écrit:buter la dessus me semble faire preuve d’une fermeture d’esprit bien dommage…
Lain-Anksoo a écrit:Est-il aro ou ace ? Une question que n'importe quel jedi doit se demander dans sa vie puisqu'à cette époque l'ordre leur interdit tout ça.
Spoiler alerte sur le aro on sait qu'il ne l'est pas puisqu'il y aura Satine. Après dans le cas d'Obi c'est sans doute du demi-romantisme.
Pour le ace, tant qu'on ne sait pas si il a "consommé" ses sentiments avec Satine rien ne permet de statuer
L2-D2 a écrit:Juste pour savoir : ça veut dire quoi "aro" et "ace" ?
link224 a écrit:L2-D2 a écrit:Juste pour savoir : ça veut dire quoi "aro" et "ace" ?
Aro => aromantique => t'as pas d'attirance romantique pour personne.
Ace => asexuel => t'as pas d'attirance physique/sexuelle pour personne.
Voilà, on va revenir au bouquin
Cassius a écrit:Spoiler: Afficher
Cassius a écrit:Dans le canon on ne sait pas pour Satine niveau Ace, mais d'ailleurs, de nouveau avec le legend (désolé encore ) avec Siri Tachi il n'y avait pas eu des baisers échangés ?
link224 a écrit:(Sans compter qu'au sein de l'Ordre Jedi, une telle chose ne doit pas arriver. Anakin dans la prélogie est censé être l'exception, et faire des Jedi ou des Padawans de la période prélogie des coureurs de jupons, c'est juste illogique en fait )
Forothangail a écrit:*kof kof* Haute République *kof kof*
link224 a écrit:Forothangail a écrit:*kof kof* Haute République *kof kof*
Ha mais je sais bien, c'est l'un des rares trucs qui me chagrinent dans la Haute République, d'avoir voulu surfer sur cette vague prélogique concernant l'attachement/l'amour des Jedi
Ca n'a juste pas de sens mais bon...
Jagged Fela a écrit:Allez, comme l'a dit link, on va éviter de dévier du sujet et faire en sorte de parler du bouquin.
Dago a écrit:Je vois d'ailleurs dans les critiques de Lain et Link qu'Obi-Wan est censé avoir 16 ans, on m'aurait demandé j'aurai dit 13.
Dago a écrit:PS: évidement, ce qui m'a le plus intéressé dans le roman, c'est Orla.
vos661 a écrit:Il parait que le bouquin a fait de Bolla Ropal un Padawan de classe de Obi ? Je le pensais plus vieux, mais c'est un choix intéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité