Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'Older

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 04 Jan 2021 - 19:48   Sujet: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'Older

Deuxième roman Jeunesse, à paraître cet été.

Spoiler: Afficher
Image
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar V7-R1 » Lun 12 Avr 2021 - 8:53   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

La traduction française de Race to Crashpoint Tower sortira le 7 juillet 2021.
V7-R1
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 8:56   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

V7-R1 a écrit:La traduction française de Race to Crashpoint Tower sortira le 7 juillet 2021.

:shock:

Tu m'agaces à trouver des trucs que je trouve pas :paf:
T'as vu ça où ?
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar Benthom » Lun 12 Avr 2021 - 9:16   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

V7-R1 a écrit:La traduction française de Race to Crashpoint Tower sortira le 7 juillet 2021.

Si c'est confirmé c'est trop bien !! :shock:
Si peu d'écart avec la sortie VO serait top !
Benthom
Padawan

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Avr 2021 - 9:57   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Si c'est vrai ça va peut-être, être un peu la merde pour les ordres de lecture/spoil en VF :chut:
A part les comics qui vont tenir le rythme, ça va devenir un peu galère si y a des indispensables à lire avant
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Luigi2904 » Lun 12 Avr 2021 - 10:06   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Ça a l’air être vrai :shock:

Il y a une page Amazon « Haute République 2 » de Hachette Jeunesse qui sort le 7 juillet !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU

Messagepar Benthom » Lun 12 Avr 2021 - 10:29   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Lain-Anksoo a écrit:Si c'est vrai ça va peut-être, être un peu la merde pour les ordres de lecture/spoil en VF :chut:
A part les comics qui vont tenir le rythme, ça va devenir un peu galère si y a des indispensables à lire avant

Je sais pas si celui-ci est si déterminant que ça pour l'ordre de lecture :neutre:
Mais c'est vrai qu'il faut espérer que les romans adultes et YA suivent le rythme eux-aussi...

Luigi2904 a écrit:Ça a l’air être vrai :shock:

Il y a une page Amazon « Haute République 2 » de Hachette Jeunesse qui sort le 7 juillet !

Trop bien alors !! :x
Benthom
Padawan

Messagepar Dark Maelo » Lun 12 Avr 2021 - 11:08   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

J'ai contacté mon libraire, voici les quelques infos qu'il a :

Image

Image

C'est pas grand chose mais bon...
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 11:23   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Luigi2904 a écrit:l y a une page Amazon « Haute République 2 » de Hachette Jeunesse qui sort le 7 juillet !

Effectivement, j'avais mal cherché^^

Mais bon, je rejoins Lain sur l'ordre de lecture, à voir :transpire:
link224
Staff SWU

Messagepar GTZL1 » Lun 12 Avr 2021 - 14:38   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Merci pour l'actu. Par contre, vous êtes bien sûrs que c'est Vernestra sur la couverture ? Parce ni la couleur du sabre ni de peau ne correspondent :transpire: (Vernestra est une Mirialan à la peau verte). Je pencherais plutôt pour Lula Tilosa.
"Nous sommes tous la République."

Fan-fic: Le Secret de Ryloth
GTZL1
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 12 Avr 2021 - 15:31   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

GTZL1 a écrit:Par contre, vous êtes bien sûrs que c'est Vernestra sur la couverture ?

Il n'y a pas écrit que c'est Vernestra Rwoh.

Spoiler: Afficher
Image

:transpire:

-- Edit (Lun 12 Avr 2021 - 15:30) :

On n'avait pas le synops, le voilà : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ique-.html :)
Modifié en dernier par link224 le Lun 12 Avr 2021 - 16:49, modifié 2 fois.
link224
Staff SWU

Messagepar Luigi2904 » Lun 12 Avr 2021 - 15:52   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

L'ordre de lecture me parait respecté. Le livre sort le même jour que The Rising Storm et avant Out of the Shadows. :neutre:

S'il y a un problème, ce serait éventuellement à cause des comics.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU

Messagepar Kudjo Gurrdo » Lun 12 Avr 2021 - 18:34   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Yeah ! Les personnes s'occupant des traductions et de l'édition nous régalent :)
Si les délais tendaient à être toujours de ce type à l'avenir pour les œuvres de la Haute République, ça serait dément.
(on a le droit de rêver non ?)
« T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer ­­­»

« Nous sommes tous la République. »
Kudjo Gurrdo
Jedi SWU

Messagepar Benthom » Lun 12 Avr 2021 - 20:25   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Kudjo Gurrdo a écrit:Yeah ! Les personnes s'occupant des traductions et de l'édition nous régalent :)
Si les délais tendaient à être toujours de ce type à l'avenir pour les œuvres de la Haute République, ça serait dément.

Ce serait énorme si c'était toujours le cas !!!! :love:

Même l'utilisation du présent pour le roman jeunesse ne me gênerait plus :x
Benthom
Padawan

Messagepar Lookens » Ven 16 Avr 2021 - 8:17   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Kudjo Gurrdo a écrit:Yeah ! Les personnes s'occupant des traductions et de l'édition nous régalent :)

Pour la "régalade" on repassera avec leur politique de tout mettre au présent dans l'irrespect le plus total de l'original :lol:
Lookens
Jedi SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Avr 2021 - 9:33   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Bon vu le synopsis le roman adulte semble nécessaire :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar Dark Clone » Ven 16 Avr 2021 - 9:52   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Lain-Anksoo a écrit:Bon vu le synopsis le roman adulte semble nécessaire :chut:

Et zut pour la France parce que je pense que le livre adulte sortira pas avant 2022 .
"Vous n'êtes pas bon à rien, vous êtes mauvais à tout"-Colonel Meebur Gascon
Dark Clone
Jedi SWU

Messagepar Benthom » Ven 16 Avr 2021 - 11:18   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Dark Clone a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Bon vu le synopsis le roman adulte semble nécessaire :chut:

Et zut pour la France parce que je pense que le livre adulte sortira pas avant 2022 .

Espérons une annonce surprise indiquant que la sortie du roman adulte aura lieu en même temps que le jeunesse...

Malheureusement ça ne semble pas en prendre le chemin :transpire:
Benthom
Padawan

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 16 Avr 2021 - 16:46   Sujet: Re: [Haute République] [Jeun.] Race to Crashpoint Tower, d'O

Je ne pense pas qu'on aura besoin d'avoir lu le adulte pour apprécier ce jeunesse mais il est clair que le jeunesse va violemment spoiler le adulte
Lain-Anksoo
Modérateur

Retourner vers Littérature

•    Informations