La Chaîne Bazar du Grenier du JDG vient de sortir son premier épisode de jeu de rôles de Star Wars. Les participants sont les mêmes que dans Aventures, pour ceux qui connaissent, soit Bob Lennon, Krayn, Seb et Fred du Grenier et Mahyar en MJ. La série se déroule entre les épisodes 6 et 7 de la Saga.
L'épisode 0 (les explications)
L'épisode 1
L'épisode 2
L'épisode 3
L'épisode 4
L'épisode 5
L'épisode 6
L'épisode 7
L'épisode 8
L'épisode 9
L'épisode 10
L'épisode 11
L'épisode 12
L'épisode 13
L'épisode 14
L'épisode 15
L'épisode 16
L'épisode 17
Je vais mettre les prochains épisodes à mesure qu'ils sortent.
Starventures du Bazar du Grenier
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
- Super-Bern
- Jedi SWU
Starventures du Bazar du Grenier
Dernière modification par Super-Bern le mar. 15 mars 2016 - 20:57, modifié 15 fois.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
- The Negotiator
- Jedi SWU
Re: Starventures du Bazar du Grenier
J'avais commencé à suivre la série Aventures puis je me suis vite retrouvé avec trop d'épisodes en retard, au final j'avais lâché.
Voilà une bonne occas' de s'y remettre.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Pareil pour moi !The Negotiator a écrit :J'avais commencé à suivre la série Aventures puis je me suis vite retrouvé avec trop d'épisodes en retard, au final j'avais lâché.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
- Super-Bern
- Jedi SWU
J'ai découvert Aventures vers la fin de la saison 1 et j'ai regardé tous les épisodes depuis. Comme j'aime beaucoup Star Wars (comme tout le monde ici, non?), j'ai été content d'apprendre qu'ils allaient faire une saison sur ce thème.uluk7 a écrit :Pareil pour moi !The Negotiator a écrit :J'avais commencé à suivre la série Aventures puis je me suis vite retrouvé avec trop d'épisodes en retard, au final j'avais lâché.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
J'avais lâché Aventures parce que Bob me saoulait et que je trouvais Donjons et Jambons plus dynamique et fun. Du coup là je regarde Starventures, mais force est de constater que Bob est toujours assez chiant et nique le roleplay toutes les deux minutes juste pour caser une vanne. Bwef on verra bien sur la durée.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Yep, ça manque clairement de rythme... Bob n'aide pas (même s'il doit être très sympa au demeurant...)
Et déjà 2 fois 30 minutes pour se débarrasser de 3 storm sur 5...
Et déjà 2 fois 30 minutes pour se débarrasser de 3 storm sur 5...