Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
C'est avec une immense joie que je vous poste l'introduction des Fourberies de Sidious.
Le premier strip arrivera mercredi en attendant bonne lecture
A LIRE AVANT LECTURE :
C'est la première fois que je lance une bd sur internet donc je ne maîtrise pas encore ce domaine. Cette bd est une sorte d'entraînement, je fais des tests pour savoir ce qui vous plaît le plus et ce qui me correspond le mieux en matière de techniques. Il est donc fort possible que vous croisiez d'importants changements de types artistiques et autres. A la fin de cette série je pense que j'aurai trouver le style qui me correspond le mieux et je pourrai lancer une vrai série de strips
Bonne lecture
Houlà, ça me paraît prometteur !
Quelques fautes: "le souhait DE la sénatrice" ; "le soutien" et pas "le soutient". Et à la fin tu conjugues au passé alors qu'avant c'était au présent
En tout cas belle amorce, j'attends la suite avec impatience !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
On dirait une bande de charognards à l’affût de la moindre faute d’orthographe
C'est vrai, faut qu'on arrête de faire notre Minos notre chipoteur
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Le premier strip est arrivé !
Je voudrai remercier Uttini pour son aide et ses précieux conseils, Némésys pour m'avoir inconsciemment motivé de faire une série de strip et le soutien du forum et du chat
Bon, je sèche mes larmes et je vous dit bonne lecture
Dernière modification par Graf Organa le dim. 24 août 2014 - 14:54, modifié 1 fois.
Bien !
Le graphisme est cool, et je trouve que tu as choisi les bonnes couleurs. Ça colle parfaitement au format.
J'adore la tronche de Sidious dans la dernière case. Je l'imagine bien s'agacer peu à peu avant d'hurler sur ses lieutenants !
Le style est simple, mais les couleurs et l'ambiance sont bonnes alors ça passe tout seul. Et c'est bien intriguant... bonne chance pour la suite.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Beau travail.
Je m'attendais à des strips "à gags" dans le style des miens, mais on dirait des strips "à suite" comme ceux qu'on trouvait dans les journaux dans le temps. J'aime bien l'effet tout simple d'holographie, alors que je me casse à faire des trucs très compliqués.
Voyons comment l'histoire va se nouer.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Beau travail.
Je m'attendais à des strips "à gags" dans le style des miens, mais on dirait des strips "à suite" comme ceux qu'on trouvait dans les journaux dans le temps. J'aime bien l'effet tout simple d'holographie, alors que je me casse à faire des trucs très compliqués.
Voyons comment l'histoire va se nouer.
Ce seront en effet des strips "à suite" contenant quand même des gags la plupart du temps. J'essaie aussi d'être le plus sadique possible sur l'intrigue
Pour l'hologramme, j'ai essayé de faire quelque chose ressemblant à tes strips mais ce n'était pas beau à voir
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
J'adore la tronche des Neimoidiens dans la dernière case!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Génial !
La tête des néimoidiens à la dernière case (comment ça, je répète ?)
Waah, la révélation !
Quelque chose me dit qu'il va pas faire long feu ce sénateur...
J'adore la tête du sénateur à la dernière case
Je crois que seul Dooku savait qui était vraiment Palpatine durant la guerre des clones (j'ai cependant un doute pour Tarkin et pourquoi Orn Free Plug Uttini ? )
Vous allez voir, Palpatine va avoir d'autres problèmes et pour couronner le tout, deux personnes vont "enquêter" (vous comprendrez les ") sur son identité
Dernière modification par Graf Organa le mar. 12 août 2014 - 23:26, modifié 1 fois.
Pauvre sénateur...
J'aime beaucoup la tête de Sidious dans la dernière case, elle est très bien faite.