Le jeudi 24
Okayyy plus que 1 semaine
Merci !!!
Modérateur : Modérateurs
Ils profitent de leur pouvoir ! La plèbe veut savoirObiwan Keshnobi a écrit :Ils sont pas gentils ces staffeurs qui savent.
Deux choses que l'on peut affirmer avec certitude :Graf Organa a écrit :- Leia : Princesse d'Alderaan
- L'escadron Alphabet : La chute des Ténèbres
- Padmé : Reine en péril
- Thrawn L'Ascendance : L'ascension du Chaos
- Haute République : La Lumière des Jedi
- Haute République : Dans les Ténèbres
- Haute République : Une épreuve de Courage
- 1 ou 2 romans Legend inédits
- 1 ou 2 rééditions de romans Legend
On tomberait au minimum sur 8 romans et au maximum 11 en comptant les potentielles rééditions Legend. Ce serait plus que le nombre de roman annuel (7-8 je crois).
Dommage que tu m'aies devancé d'une bonne demi-heure parce que je dois bien t'avouer que pour le coup j'ai presque pensé la même chose que toi: que le cadeau SWU soit en fait d'offrir (à tous les membres intéressés) les prochaines parutions LegendsNeow a écrit :J'espère que c'est un livre offert à chaque membre de SWU.
Presque ? On est clairement dedans !Adanedhel a écrit :Oh là là ce teasing![]()
C'est presque de la cruauté à ce niveau là![]()
link224 a écrit : Deux choses que l'on peut affirmer avec certitude :
- actuellement on est à 7 romans inédits, ce qui est déjà très bien. Donc 8 romans ou plus, je pense que vous pouvez faire une croix dessus, d'autant plus qu'on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait s'ils continuent les "restrictions-COVID"![]()
- A Test of Courage, on l'a lu, on l'a dit dans nos critiques, ce n'est PAS pour Pocket, il n'y a que 140 pages. Ce sera chez PKJ ou la BBV (même si y'a 2 scènes très dures pour la BBV).
Bande de monstres qui veulent nous faire une surpriselink224 a écrit :En plus du programme des 6 premiers mois de 2021 jeudi, vous aurez droit à un petit cadeau de Noël ! Lequel ? Bah si on vous le dit, ça ne sera plus un cadeau
Du moment qu'il y a ces deux-là, moi ça me vaGraf Organa a écrit : - L'escadron Alphabet : La chute des Ténèbres
- Haute République : La Lumière des Jedi
Attendons surtout de voir s'il y en aura déjà ne serait-ce qu'un seul, et là on pourra alors déjà s'estimer heureux sans faire les difficiles sur le titre choisi.Aramarth a écrit :j'attends de voir les romands legends
Euh ouais enfin ça, peut-être, sûrement même, mais le cadeau dont je parle viendra bien de PocketDessel Damask a écrit :Pour le petit cadeau de SWU, je mets un crédit sur une chronique oubliée Legends qui va faire grand plaisir. Reste a savoir laquelle.
Ah ? Ohhh !!!link224 a écrit :Euh ouais enfin ça, peut-être, sûrement même, mais le cadeau dont je parle viendra bien de PocketDessel Damask a écrit :Pour le petit cadeau de SWU, je mets un crédit sur une chronique oubliée Legends qui va faire grand plaisir. Reste a savoir laquelle.
Oui alors même si j'adore l'UEL, aucun roman de l'UEL non traduit en VF n'arrive à la cheville de Light of the JediAramarth a écrit :j'aimerai beaucoup plus du legendes que la haute republique
Crosscurrent et Riptide c'est pas mal du tout quand même.link224 a écrit :Oui alors même si j'adore l'UEL, aucun roman de l'UEL non traduit en VF n'arrive à la cheville de Light of the JediAramarth a écrit :j'aimerai beaucoup plus du legendes que la haute republique
Oui oui. Mais ça ne vaut pas Lightvos661 a écrit :Crosscurrent et Riptide c'est pas mal du tout quand même.
"Nous verrons..." (avec ma meilleure imitation de Dooku)link224 a écrit :Oui oui. Mais ça ne vaut pas Lightvos661 a écrit :Crosscurrent et Riptide c'est pas mal du tout quand même.
Tu vends du revelink224 a écrit :Oui alors même si j'adore l'UEL, aucun roman de l'UEL non traduit en VF n'arrive à la cheville de Light of the Jedi
une parution VF dans la semaine qui suit la parution en VOCassius a écrit :La surprise sera la célérité de parution en France des romans de la Haute République maybe
Tielesman a écrit :une parution VF dans la semaine qui suit la parution en VO(oui je sais,je rêve...)
C'est quand même un peu alimenté par toi ce suspense, c'est normal que l'on joue le jeulink224 a écrit : Je sens venir une vague de commentaires déçus/pas sympas jeudi à 11h (alors qu'il n'y aura pas de quoi), ça va m'agacer![]()
Prenez ce qu'il y aura, et profitez !.
link224 a écrit :Et la surprise sera un truc à part du planning.
T'inquiètes pas, jusqu'à là Pocket ne m'a jamais déçu et je sais que dans tous les cas je serai content ^^link224 a écrit :Je sens venir une vague de commentaires déçus/pas sympas jeudi à 11h (alors qu'il n'y aura pas de quoi), ça va m'agacer
Prenez ce qu'il y aura, et profitez !
En même temps, l'annonce de ce planning du premier semestre s'est faite via un logo de la Haute-République donc forcément on s'attend à en trouver quelque part, rien d'étonnant et pas de quoi s'agacer, ou alors dis à Pocket de changer son équipe marketinglink224 a écrit :Tielesman a écrit :une parution VF dans la semaine qui suit la parution en VO(oui je sais,je rêve...)
![]()
Je sens venir une vague de commentaires déçus/pas sympas jeudi à 11h (alors qu'il n'y aura pas de quoi), ça va m'agacer![]()
Prenez ce qu'il y aura, et profitez !
Et la surprise sera un truc à part du planning.
Oh mais je ne parle du fait qu'il y aura la Haute République, Pocket a effectivement vendu la mèche avec le logo.Lookens a écrit :En même temps, l'annonce de ce planning du premier semestre s'est faite via un logo de la Haute-République donc forcément on s'attend à en trouver quelque part, rien d'étonnant et pas de quoi s'agacer, ou alors dis à Pocket de changer son équipe marketing
=>Luigi2904 a écrit :peut-être ça la surprise
link224 a écrit :Et la surprise sera un truc à part du planning.
Ah !link224 a écrit :=>Luigi2904 a écrit :peut-être ça la surpriselink224 a écrit :Et la surprise sera un truc à part du planning.
Entre 1 et 8Jenos Idanian a écrit :est-ce qu'on pourrait connaître au moins le nombre de bouquins précis (3, 4, 5, plus?) prévus qui vont nous être annoncés demain pour les 6 premiers mois ?
le Saint-Graal serait une "édition"Aramarth a écrit :Moi en vrai les traductions ou le temps de traduction je m'en tape un peuje ralerai juste si y a aucune réédition de légendes :p
Oh là là, un grand merci à toi pour cette indication fournie ô combien très précieuse, je n'aurais pas du tout deviné tout seul dis-donclink224 a écrit :Entre 1 et 8Jenos Idanian a écrit :est-ce qu'on pourrait connaître au moins le nombre de bouquins précis (3, 4, 5, plus?) prévus qui vont nous être annoncés demain pour les 6 premiers mois ?
Ce sont les heures auxquelles les actus seront mises en ligne sur le site. Voilà voilà- 11h : présentation vidéo du programme du 1er semestre par Pocket
- 12h : la surprise
- 12h10 : le récap des annonces
Le RDV est pris, hâte de voir tout çalink224 a écrit :Donc, le programme de demain :
Ce sont les heures auxquelles les actus seront mises en ligne sur le site. Voilà voilà- 11h : présentation vidéo du programme du 1er semestre par Pocket
- 12h : la surprise
- 12h10 : le récap des annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités