Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Un peu trop canadien pour moi. J'ai rien contre la feuille d'érable, loin de là, mais...
Et en plus je ne vois pas le rapport avec SW. Le combat entre les indépendantistes québécois et les autres ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Je sais pas ce qui se passe, mais si Chad passe à Beethoven, ça n'augure rien de bon
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Je sais pas ce qui se passe, mais si Chad passe à Beethoven, ça n'augure rien de bon
Pourquoi donc ?
Bah par rapport à avant c'est pas tout à fait le même registre. Surtout que là, il a l'air énervé le bougre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Perso je viens de le changer, me ramenant vers la passé où j'ai visité Mos Eisley.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Uttini a écrit :Beethoven... Ah oui, mince, le compositeur, quoi !
C'est un avatar pour Ash, celui-là.
Vous vous rappelez, dans ma présentation, quand j'avais dit que je n'aurais pas d'avatar avant que le site soit réparé? (sûrement pas ) Eh bien, j'ai menti! Je vous présente Fi Kchabec, mon Padawan, dessiné par Uttini. C'est le héros de mon histoire de TCW et celui de ma signature.
Tu peux lui demander, mais il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment. Tu sais ce qu'on dit, qui ne tente rien n'a rien! C'est vrai que ses avatars sont très réussis.
Super-Bern a écrit :mais il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en ce moment
C'est pour ça que j’hésite je ne veux pas le surchargé, le pauvre !
D'ailleurs tu posteras ton histoire ? Tu as attisé ma curiosité, j'aimerais bien la lire .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
Elle n'est pas encore terminée. J'avais posté une question sur un autre site (Actuciné, si tu connais) pour faire un peu participer des intéressés potentiels pour la fin, il y a 3 semaines, mais je n'ai eu aucune réponse. Je dis j'attends encore une semaine puis je continue à écrire. Il me reste un ou deux chapitres, trois maximum.
Pour l'instant, je viens de commencer à écrire une petite chronique sur Facebook parlant de "l'Univers étendu de l'Univers étendu", donc avec aucun personnage déjà existant et nulle part précisément dans la chronologie. Je n'en suis qu'au premier chapitre, j'ai seulement écrit le prologue. En gros, c'est un spin-off préquel d'une partie de JDR Star Wars qui n'a duré que deux rencontres par manque de temps du MJ. Ça parle des missions d'un Colonel de la Résistance au temps où les armes lasers ont été bannies et rendues illégales par le nouvel Empire. Il n'y a pas ou peu de Jedi, ça se concentre sur la Résistance.
Dark Revan? En tout cas, très réussi, comme toujours!
Et Uttini qui n'a pas encore vu tout ça!
-- Edit (07 Nov 2015 22:51) :
Super-Bern a écrit :Elle n'est pas encore terminée. J'avais posté une question sur un autre site (Actuciné, si tu connais) pour faire un peu participer des intéressés potentiels pour la fin, il y a 3 semaines, mais je n'ai eu aucune réponse. Je dis j'attends encore une semaine puis je continue à écrire. Il me reste un ou deux chapitres, trois maximum.
Pour l'instant, je viens de commencer à écrire une petite chronique sur Facebook parlant de "l'Univers étendu de l'Univers étendu", donc avec aucun personnage déjà existant et nulle part précisément dans la chronologie. Je n'en suis qu'au premier chapitre, j'ai seulement écrit le prologue. En gros, c'est un spin-off préquel d'une partie de JDR Star Wars qui n'a duré que deux rencontres par manque de temps du MJ. Ça parle des missions d'un Colonel de la Résistance au temps où les armes lasers ont été bannies et rendues illégales par le nouvel Empire. Il n'y a pas ou peu de Jedi, ça se concentre sur la Résistance.
J'ai oublié de le dire, j'attends aussi de pouvoir réécouter les premiers épisodes de The Clone Wars avant de continuer ma première histoire. Elle se passe au début de la série et je veux qu'il y ait le moins d'incohérences possibles avec la présence des personnages.
Dessel Damask a écrit :Moi j’attends toujours un Avatar plagueis bye Uttini...
Ah bon ? tu m'avais demandé ça, toi ? J'ai du oublier... Comme d'autres choses...
Oui j'ai du faire la demande y a plus d'un an. Mais tu m'avais répondu qu'entre les BD et le reste tu avais pas beaucoup de temps... Et depuis.........
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Uttini a écrit :Bon, bah un bon client comme toi, je vais te satisfaire le plus vite possible. Je te donnerai par MP les coordonnées de mon compte PayPal.
Ahhhhh cool cool cool. Tu facture pas trop cher quand même ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Çà m'évoque quelque chose pourtant un Plagueis uttinisé, tu n'en aurais pas déjà fait un ?
Je peux essayer de me plonger dans les archives du forum mais je ne vous promet rien.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur a écrit :Çà m'évoque quelque chose pourtant un Plagueis uttinisé, tu n'en aurais pas déjà fait un ?
Je peux essayer de me plonger dans les archives du forum mais je ne vous promet rien.
Moi aussi j'ai la vague impression d'en avoir déjà vu un, pensant que je me faisais des idées je n'ai rien dit mais puisque je ne suis pas le seul...