vos661 a écrit :Quel sens du sacrifice !Dark Stratis 23 a écrit :Malheureusement je n'ai pas eut le choix... C'est pour l'encyclopédie. Ou comment ce qui est à la base une passion devient parfois une corvée
.
#DepressionDeLain
#DepressionDeStrat
Modérateur : Modérateurs
vos661 a écrit :Quel sens du sacrifice !Dark Stratis 23 a écrit :Malheureusement je n'ai pas eut le choix... C'est pour l'encyclopédie. Ou comment ce qui est à la base une passion devient parfois une corvée
.
Qui a dit que la vie d'un staffeur était tous les jours facile ?vos661 a écrit :Quel sens du sacrifice !. Ou comment ce qui est à la base une passion devient parfois une corvée
.
Neow a écrit :J'ai super hâte
Oui, j'me doutai bien, vu la popularité de ... l'oeuvreLain-Anksoo a écrit :il était ironique ^^
d'où le smiley
si ils choisissent l'issue 5 ouiJim-my a écrit :Moi je le prendrais, c'est officiel après tout. Et puis si ça ce trouve, la cover sera jolie
C'est la même situation qu'Obi-Wan en fait : Yoda l'a entraîné quand il était encore novice, mais plus tard il est devenu le padawan de Qui-Gon. Mace ce doit être pareil : Yoda l'a entraîné jusqu'à ses 13-14 ans comme tous les novices du Temple, puis cette Jedi Mirialan l'a prit comme Padawan.LL-8 a écrit :Je n'ai pas fini le comics encoremais il me semblait que le maître de Mace avait été Yoda? Ou bien il en a eu deux....
pas en canondarth luch a écrit :Bon les dessins sont laids, c'est un fait et ca n'aide pas vraiment a apprecier la lecture, mais je trouve que le comic est intéréssant, on en apprend plus sur windu et on voit que certain jedi était opposé a la guerre.
Par contre, dans ce comic, quand on voit windu padawan, il a deja le sabre violet hors il me semblait qu'il l'avait obtenur entre le I et le II
Je crois pas non.Lain-Anksoo a écrit :il l'allume ?
Non, il a donc juste changer de garde mais gardé le crystal violet.Lain-Anksoo a écrit :il l'allume ?
Ca je le savais mais ayant encore en tete l'ancienne version, je pensais que c'était une erreur du comic. Merci de ta réponse, je me coucherais moins bete ce soirLain-Anksoo a écrit :Voilà tu as ta réponse : le cristal est destiné à son Jedi, on peut facilement changer une poignée, pas un cristal.
Fixed.Lain-Anksoo a écrit :en tout cas ça se fait mettre en vente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités