Je mets 2 oeuvres d'un artiste, Ben Oliver, que je trouve particulièrement réussis !

Modérateur : Modérateurs

ou normalement constitué.Eidokun a écrit :Vous êtes graves quand même.
On va pas être copains!Dakanos a écrit :wow... je crois que je suis amoureux

Il est très beau en tout cas, j'aime beaucoup la détermination dans son regard, et puis cette phraseSpoiler : Afficher

J 'y ai pensé aussi en voyant le teaser !The White Knight a écrit :
forcément !8)

Qu est ce que j'aimerais ce genre d'affiche!Preda224 a écrit :J'ai trouvé ça sur une page Facebook !Spoiler : Afficher
C'est clair ! Elle est superbe. Mais je la trouve "incomplète" par rapport à une affiche SW habituelle... Je sais pas pourquoi..HanSolo a écrit :Qu est ce que j'aimerais ce genre d'affiche!Preda224 a écrit :J'ai trouvé ça sur une page Facebook !Spoiler : Afficher

Mmmh...ça me fait penser a une affiche ça...j'suis sur que c'est repris d'un truc connu...je met pas le doigt dessus la, un peu comme l'affiche de l'incroyable Hulk (celui avec Edward Norton), mais je pense c'est autre chose...Ad'ika a écrit :![]()
![]()
Excellent ^-^
Simple, mais efficace, peut-être un poil sombre, mais en même temps vu l'ambiance du film, c'est un peu logique et je dois dire que nos Rebelles sont vraiment menaçants sur ce dessin. J'adhère.
Celui-ci c'est une illustration qui a déjà plusieurs années pour le JdR Age of Rebellion.E-Wookiee :) a écrit :Voila.
Surtout que dans la série Rebels, Thrawn sera doublé par Lars Mikkelsen, le frère deAd'ika a écrit :
![]()
mais pourquoi je n'y avais pas pensée avant... bon vous Lucasfilm, vous refaites le film et vous changez d'acteur pour le père de Jyn et Madds Mikkelsen vous l'utilisez pour jouer Thrawn.
T'appelles ça une création de fan toi ?magiefeu a écrit :Tiens, j'avais fait celui-là il y a un mois.
Pas mal !magiefeu a écrit :Tiens, j'avais fait celui-là il y a un mois.
Sokraw a écrit :c'est plutôt marrant, mais ça m'hallucine de voir qu'on en revient encore à Lucas alors qu'il n'a pas grand chose à voir avec Rogue One.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités