Rian Johnson réalisateur de l'Episode VIII
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- Tomas Gillespee
- Jedi SWU
Re: Rian Johnson réalisateur de l'Episode VIII
Je suis confiant aussi. Johnson a donné du bon. Je le suis depuis ses débuts et jusque là j'ai été satisfait parce qu'il faisait. J'ai beaucoup d'espoirs pour cet épisode VIII. 
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
J'ai vu Looper lundi soir et j'ai bien aimé, même si c'était un peu confus par moments
Avec un "petit" budget, il fait de bonnes choses, notamment au niveau des effets spéciaux qui sont bien maitrisés. J'adore l'ambiance sombre qui règne dans ce film, et on devrait retrouver une ambiance sombre dans cet ep.VIII donc je pense qu'il devrait maitriser ça
Sachant qu'il va bosser avec Abrams pour assurer la continuité puis avec Trevorrow pour assurer la suite, ça assure aussi un certain "cadre" et de la logique entre les épisodes.
Il faudrait que je vois ses autres films, mais à vous lire ils sont bons aussi
Je suis déjà rassuré sur ce point là (j'espère que Trevorrow me fera changer d'avis maintenant)
Avec un "petit" budget, il fait de bonnes choses, notamment au niveau des effets spéciaux qui sont bien maitrisés. J'adore l'ambiance sombre qui règne dans ce film, et on devrait retrouver une ambiance sombre dans cet ep.VIII donc je pense qu'il devrait maitriser ça
Sachant qu'il va bosser avec Abrams pour assurer la continuité puis avec Trevorrow pour assurer la suite, ça assure aussi un certain "cadre" et de la logique entre les épisodes.
Il faudrait que je vois ses autres films, mais à vous lire ils sont bons aussi
Je suis déjà rassuré sur ce point là (j'espère que Trevorrow me fera changer d'avis maintenant)
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Non Abrams ne bossera pas avec lui. Il a pu peut-être lire et un peu modifier le scénario mais c'est tout.
Par contre je viens de lire que Johnson écrira aussi l'épisode IX, du coup, mes craintes scénaristiques viennent de s'envoler.
Trevorrow sait au moins gérer la mise en scène, comme JW, le film sera sûrement très beau.
Le week-end qui commence bien.
Par contre je viens de lire que Johnson écrira aussi l'épisode IX, du coup, mes craintes scénaristiques viennent de s'envoler.
Trevorrow sait au moins gérer la mise en scène, comme JW, le film sera sûrement très beau.
Le week-end qui commence bien.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
-
north-america
Angedabe a écrit :Par contre je viens de lire que Johnson écrira aussi l'épisode IX, du coup, mes craintes scénaristiques viennent de s'envoler.
Rian Johnson écrira le traitement de l'épisode IX, pas le script final qui sera de Trevorrow.
L'épisode IX ce sera Screenplay by Colin Trevorrow et Story by Rian Johnson.
Et franchement je ne vois pas ce que vous lui reprochez à Trevorrow, je trouve ça lourdingue de répéter ça - Jurassic World a un scénario classique mais très efficace, et relance la saga dans une nouvelle direction. Il est important de préciser que le scénario a été également écrit par le duo Rick Jaffa/Amanda Silver et Derek Connoly, sans oublier que Spielberg a été impliqué dans le projet, puisqu'il a suggérer plusieurs idées que l'on retrouve dans le film, comme l'I-Rex.
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Attention, j'ai bien aimé JW, le scénario ne m'a pas déplu, c'est conventionnel mais ça marche, c'est surtout qu'il y a quand même des séquences mal écrites...
Je n'aime pas non plus qu'on rabâche sans cesse cela... Comme pour le scénario d'Avatar.
Que Johnson ne soit qu'à l'histoire est bien aussi, Trevorrow aura les grandes lignes et ça lui évitera des erreurs genre le final de JW, la réparation de la Jeep et le côté lisse des personnages (bien que pour le IX, on les connaitra déjà bien assez).
En tout cas que Johnson soit lié à l'histoire me plaît.
Je n'aime pas non plus qu'on rabâche sans cesse cela... Comme pour le scénario d'Avatar.
Que Johnson ne soit qu'à l'histoire est bien aussi, Trevorrow aura les grandes lignes et ça lui évitera des erreurs genre le final de JW, la réparation de la Jeep et le côté lisse des personnages (bien que pour le IX, on les connaitra déjà bien assez).
En tout cas que Johnson soit lié à l'histoire me plaît.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
- Sergorn
- Jedi SWU
Disons que personnellement qu'on aime ou pas Jurassic World, j'au du mal à concevoir qu'on puisse critiquer le plus sérieusement du monde son scénario tout en encensant celui de Jurassic Park (aka le film dont le monde se moquait déjà de l'épaisseur du scénario il y a 20 ans).
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Angedabe
- Jedi SWU
Exactement.
Mais tu sais, tu as de plus en plus d'analystes très qualifiés pour critiquer les scénarios sur le web.

Mais tu sais, tu as de plus en plus d'analystes très qualifiés pour critiquer les scénarios sur le web.
Ca me parait assez logique après d'avoir des réserves sur Trevorrow si on a pas aimé Jurassic World.
Après, je suis fan de Star Wars mais pas de Jurassic Park. Donc, je ne suis pas vraiment objectif...
Après, je suis fan de Star Wars mais pas de Jurassic Park. Donc, je ne suis pas vraiment objectif...
- Sergorn
- Jedi SWU
Disons que j'estime qu'en essayant de regarder les choses avec un minimum d'objectivité, si Star Wars IX est à Star Wars ce que Jurassic World est à Jurassic Park, on devrait justement avoir toutes les raisons de se réjouir. 
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Je ne suis pas du tout d'accord mais on en avait déjà discuté de toute façon.
Maintenant, je préfère être optimiste dans tous les cas. Abrams reste dans le circuit et le faite qu'il regrette de ne pas faire l'épisode VIII me conforte dans mon idée qu'il va suivre de près la postlogie.
Maintenant, je préfère être optimiste dans tous les cas. Abrams reste dans le circuit et le faite qu'il regrette de ne pas faire l'épisode VIII me conforte dans mon idée qu'il va suivre de près la postlogie.
- Sergorn
- Jedi SWU
Au vu des interview j'ai quand même l'impression que l'implication de Abrams dans l'Episode VIII est extrêmement minime.
Ils ont d'ailleurs laissé entendre que la collaboration entre Trevorrow et Johnson serait plus poussée que celle entre Abrams et Johnson où j'ai un peu l'impression que c'est surtout Abrams qui a du s'adapter à ce voulait Johnson.
-Sergorn
Ils ont d'ailleurs laissé entendre que la collaboration entre Trevorrow et Johnson serait plus poussée que celle entre Abrams et Johnson où j'ai un peu l'impression que c'est surtout Abrams qui a du s'adapter à ce voulait Johnson.
-Sergorn
-
DarthRichardIII
- Jedi SWU
Abrams reste quand même producteur exécutif sur les VIII et IX. Dans la chaîne de fabrication hollywoodienne, ce n'est pas un rôle subalterne.Sergorn a écrit :Au vu des interview j'ai quand même l'impression que l'implication de Abrams dans l'Episode VIII est extrêmement minime.
Ils ont d'ailleurs laissé entendre que la collaboration entre Trevorrow et Johnson serait plus poussée que celle entre Abrams et Johnson où j'ai un peu l'impression que c'est surtout Abrams qui a du s'adapter à ce voulait Johnson.![]()
-Sergorn
-
julesjedi1292
- Padawan
Si il y a pas Abrams on va un peu s'en meler les crayons.Déjà je pense que Abrams a fait quand meme un bon travail pour introduire que sa soit l'histoire ou les personnages.Il y aura Abrams mais derrière pour surveiller l'histoire.

- Sergorn
- Jedi SWU
Ben justement si ça peut l'être parce que le soucis c'est le rôle de "Producteur Executif" (qui est par ailleurs un faux ami, le terme français exact est plutôt "Producteur Délégué) dans la théorie est sensé être important pour un film - mais dans la pratique on voit souvent des gens crédité en "Executive Producer" sans avoir de rôle réel sur un film, simplement pour des histoires de contrats ou de participations à des versions antérieures du film. C'est d'ailleurs aussi le cas avec le crédit de "Producer".DarthRichardIII a écrit : Abrams reste quand même producteur exécutif sur les VIII et IX. Dans la chaîne de fabrication hollywoodienne, ce n'est pas un rôle subalterne.
Enfin l'Executive Producer a plus souvent un rôle dans le développement financier et juridique du film et non dans le processus créatif. Si Abrams était crédité en "Producteur" comme l'est Kathleen Kennedy, là oui on pourrait dire qu'il a potentiellement un rôle important. Le fait qu'il n'ait qu'un "Executive Producer" sur l'Episode VIII suggère pour le coup un rôle minime si ce n'est inexistant en terme créatif... et c'est par ailleurs confirmé par Abrams qui a bien répété haut et fort que l'Episode VIII est le bébé de Rian Johnson.
Donc oui tout laisse entendre que Abrams n'est guère impliqué dans l'Episode VIII.
-Sergorn
Tim Burton était producteur de Batman Forever...
Quand tu vois le résultat par rapport à ses Batman, tu comprends que Mister Abrams en a bien fini avec starwars!
Quant à L'épisode 9, on ne peut pas dire que Richard Marquand, avec tt mon respect pour son travail, était le nouvel Orson Welles
Quand tu vois le résultat par rapport à ses Batman, tu comprends que Mister Abrams en a bien fini avec starwars!
Quant à L'épisode 9, on ne peut pas dire que Richard Marquand, avec tt mon respect pour son travail, était le nouvel Orson Welles
Rassure moi, tu voulais dire l'épisode 6 ? 
- Angedabe
- Jedi SWU
Un producteur exécutif est une personne mettant de l'argent de sa propre poche, ici c'est Bad Robot productions.
Ce n'est pas un rôle actif à la production du film.
Ce n'est pas un rôle actif à la production du film.
Producteur à titre honorifique, il a rien fait sur Forever vu que Warner na pas retenu son projet de troisième Batman avec Michael Keaton.shakriban a écrit :Tim Burton était producteur de Batman Forever...
Non il défend Trevorrow sur l'épisode 9 en disant que Marquand sur le 6 n'a rien fait de marquant.DarkNeo a écrit :Rassure moi, tu voulais dire l'épisode 6 ?
Sa tournure de phrase est bonne d'ailleurs.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Rian Johnson est poursuivi en justice par son ancien agent:
http://www.hollywoodreporter.com/thr-es ... son-876855
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... agent.html
http://www.hollywoodreporter.com/thr-es ... son-876855
EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... agent.html
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Interview de Rian Johnson : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -jedi.html
- Calimero
- Jedi SWU
Interview intéressante, surtout, la partie qui m'intéresse le plus : Johnson cite trois films hors Star Wars qu'il a regardés pour se préparer à sa tâche : "Un Homme de Fer a été une importante pierre angulaire, pour l'atmosphère et l'aspect du combat aérien et pour la dynamique entre les pilotes. Les Trois Samouraïs Hors-la-loi pour l'atmosphère du combat à l'épée et le sentiment général de divertissement pulp. Et La Main au Collet était un film génial à revoir, pour l'échelle et la grandeur romantiques."
On peut commencer à imaginer avec quel ambitions, quelles idées Johnson compte faire se film, et peut-être deviner vers quoi va se diriger cet episode ( trèèès vaguement biensure, l'esprit du film quoi. )
Moi perso, je n'ai pas vu ces films, mais si certains on vu l'un ou plusieurs d'entre eux, je serais ravis qu'il nous disent ce qu'on peut en penser pour ce qui en est des influences qui vont jouer sur TLJ.
On peut commencer à imaginer avec quel ambitions, quelles idées Johnson compte faire se film, et peut-être deviner vers quoi va se diriger cet episode ( trèèès vaguement biensure, l'esprit du film quoi. )
Moi perso, je n'ai pas vu ces films, mais si certains on vu l'un ou plusieurs d'entre eux, je serais ravis qu'il nous disent ce qu'on peut en penser pour ce qui en est des influences qui vont jouer sur TLJ.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
"Un homme de fer" est vraiment un bon film de guerre porté sur la psychologie : le personnage principal joué par Gregory Peck si je me souviens bien, est un capitaine d'escadrille idéaliste et obsédé de tirer le meilleur de ses pilotes, au point de perdre pieds et de se culpabiliser de la mort et du sacrifice. C'est vraiment à voir
La main au collet fait partie des film plus "léger" d'Hitchcock , avec un Cary Grant gentleman cambrioleur. Il y a une romance avec Grace Kelly, le film vaut surtout pour son ambiance et son charme. Le mieux c'est de le voir, on ne perd pas son temps de toute façon à voir un Hitchcock
Pas vu le troisième
La main au collet fait partie des film plus "léger" d'Hitchcock , avec un Cary Grant gentleman cambrioleur. Il y a une romance avec Grace Kelly, le film vaut surtout pour son ambiance et son charme. Le mieux c'est de le voir, on ne perd pas son temps de toute façon à voir un Hitchcock
Pas vu le troisième
- Clara Oswald
- Jedi SWU
."L'autre défi concerne les discussions technologiques, qui doivent être d'une part assez complexes pour sembler réelles et d'autre part assez simples conceptuellement pour qu'on puisse suivre. Les films originaux y parvenaient brillamment
Pas souvenir que c'était particulièrement compliqué dans les prequels
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
- George Lucas
- Sergorn
- Jedi SWU
Quand Rian Johnson parle des films originaux il inclut la Prelogie dans le lot, il ne fait pas de distinction.
-Sergorn
-Sergorn
- Clara Oswald
- Jedi SWU
Ah bon ? Je pensais que quand quelqu'un se référait aux films originaux ça voulait dire la trilogie originale (c'est ce que faisait Abrams si je me souviens bien) 
- George Lucas
- George Lucas
- Alfred M.
- Pigiste
Quand j'ai lu "Un Homme de fer", j'ai sursauté. Je me suis dit, non il veut pas parler de Twelve O'Clock High quand même, puis j'ai lu la suite 
Pour avoir vu "Les Trois Samouraïs hors-la-loi", c'est un vrai bon film que je conseille à tous les passionnés de cinéma. Comme toute la filmographie d'Hideo Gosha d'ailleurs. Quand je l'ai vu j'avais été marqué par le rythme du film et l’efficacité de l'écriture. Le film est assez court, 90mn environ, et pourtant il contient beaucoup de choses. On n'a jamais l'impression de survoler le sujet. Les scènes s'enchainent à un rythme effréné apportant chacune un nouvel élément à un récit bourré de surprises. Le film est un modèle de narration fluide, nerveuse et efficace. Les trois personnages principaux qui donnent leur nom au film forment un groupe à la toute fin du film. Mais avant les dernières scènes ils se croisent et parfois s'affrontent avec des storylines qui leur sont propres. (Inspiration pour Rey, Finn et Ben Solo ?) Je me souviens également avoir été bluffé par la qualité de la photo en N&B, mais je ne pense pas que ce soit cet aspect là du film qui intéresse le plus R. Johnson.Vimana a écrit :"Un homme de fer" est vraiment un bon film de guerre porté sur la psychologie : le personnage principal joué par Gregory Peck si je me souviens bien, est un capitaine d'escadrille idéaliste et obsédé de tirer le meilleur de ses pilotes, au point de perdre pieds et de se culpabiliser de la mort et du sacrifice. C'est vraiment à voir
Pas vu le troisième
- lerth mache
- Padawan
Je ne l'ai pas vu, je vais surement me rattraper déjà parce que j'adore le genre.Ecnal a écrit :
Pour avoir vu "Les Trois Samouraïs hors-la-loi", c'est un vrai bon film que je conseille à tous les passionnés de cinéma. Comme toute la filmographie d'Hideo Gosha d'ailleurs. Quand je l'ai vu j'avais été marqué par le rythme du film et l’efficacité de l'écriture. Le film est assez court, 90mn environ, et pourtant il contient beaucoup de choses. On n'a jamais l'impression de survoler le sujet. Les scènes s'enchainent à un rythme effréné apportant chacune un nouvel élément à un récit bourré de surprises. Le film est un modèle de narration fluide, nerveuse et efficace. Les trois personnages principaux qui donnent leur nom au film forment un groupe à la toute fin du film. Mais avant les dernières scènes ils se croisent et parfois s'affrontent avec des storylines qui leur sont propres. (Inspiration pour Rey, Finn et Ben Solo ?) Je me souviens également avoir été bluffé par la qualité de la photo en N&B, mais je ne pense pas que ce soit cet aspect là du film qui intéresse le plus R. Johnson.
Mais ça fait plaisir de lire ce genre de référence pour un SW, on sait que Lucas s'est très largement inspiré des films de Kurosawa pour SW, réalisateur qu'il adorait (GL est un homme de goût
En tout cas pour ce qu'on a pu en voir de Célébration, Rian Johnson a l'air d'être quelqu'un de charmant.
- Adanedhel
- Staff SWU
C'est clair ! Il était hyper souriant et il avait l'air complètement intimidé par la masse de fans hystériques devant lui !0B1W4N a écrit :En tout cas pour ce qu'on a pu en voir de Célébration, Rian Johnson a l'air d'être quelqu'un de charmant.
Rian Johnson aimerait bien faire un autre films Star Wars :
https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 7894132736
https://twitter.com/rianjohnson/status/ ... 7894132736
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Jagen Eripsa
- Administrateur
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Haha, il ne manque pas d'humour au moins 
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Alfred M.
- Pigiste
C'est Kennedy avec eux ? Lain, demande lui pourquoi elle a pas encore eu de désaccord artistique avec Johnson
.
Intéressant de noter que Rian a eu une liberté totale sur l'écriture. Ca fera taire ceux qui disent que Disney contrôle tout

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Personne pour l'interroger sur sa trilogie ? Si j'avais une occasion pareille, c'est limite on s'en fou de l'épisode VIII quoi
Quoi qu'il ai pu écrire, il dit aussi que le but est de "plaire à tout le monde" et qu'il craignais "la réception des fans". Le même état d'esprit que TFA, j'espère que le résultat sera meilleur.AloBrickfilm a écrit :Intéressant de noter que Rian a eu une liberté totale sur l'écriture. Ca fera taire ceux qui disent que Disney contrôle tout![]()
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
+1. Dommage que personne ne ce soit interressé à ça :/Ltf a écrit :Personne pour l'interroger sur sa trilogie ? Si j'avais une occasion pareille, c'est limite on s'en fou de l'épisode VIII quoi![]()
On peut généraliser à chaque films depuis TFA je penseLtf a écrit :Quoi qu'il ai pu écrire, il dit aussi que le but est de "plaire à tout le monde" et qu'il craignais "la réception des fans". Le même état d'esprit que TFA, j'espère que le résultat sera meilleur.
Je dirais que c'est un état d'esprit normal
Un état d'esprit normal oui mais tant qu'il ne dépasse pas l'intérêt principal de la trilogie. Si le but est de raconter une histoire, tu ne vas pas sacrifier l'histoire pour ne pas froisser quelques fans. Ce serait dommage pour le mythe.AloBrickfilm a écrit :+1. Dommage que personne ne ce soit interressé à ça :/Ltf a écrit :Personne pour l'interroger sur sa trilogie ? Si j'avais une occasion pareille, c'est limite on s'en fou de l'épisode VIII quoi![]()
On peut généraliser à chaque films depuis TFA je penseLtf a écrit :Quoi qu'il ai pu écrire, il dit aussi que le but est de "plaire à tout le monde" et qu'il craignais "la réception des fans". Le même état d'esprit que TFA, j'espère que le résultat sera meilleur.Le but de ces films est de plaire à un plus grand nombre de fans (comme Lucas sur la Prélogie).
Je dirais que c'est un état d'esprit normal
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Justement, non. Il dit que la réception des fans n'est pas quelque chose qui a influencé son écriture ni poussé Lucasfilms à demander des modifications.Ltf a écrit :Quoi qu'il ai pu écrire, il dit aussi que le but est de "plaire à tout le monde" et qu'il craignais "la réception des fans". Le même état d'esprit que TFA, j'espère que le résultat sera meilleur.AloBrickfilm a écrit :Intéressant de noter que Rian a eu une liberté totale sur l'écriture. Ca fera taire ceux qui disent que Disney contrôle tout![]()
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
On avait pour consigne de ne pas le questionner sur sa nouvelle trilogie.
Pas Kennedy c'est la traductrice
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
OkLain-Anksoo a écrit :On avait pour consigne de ne pas le questionner sur sa nouvelle trilogie.
https://twitter.com/SWUcom/status/931534686031138817
C'est vrai que le tweet aurait pu être plus clair
-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 17:04) :

C'est vrai que le tweet aurait pu être plus clair
-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 17:04) :
Je me suis dit que c'était ça, autrement ..Lain-Anksoo a écrit :On avait pour consigne de ne pas le questionner sur sa nouvelle trilogie.
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Pardon dans le feu l'action j'ai rédigé hyper vite, c'était les deux questions que j'ai posées en plus ^^Ltf a écrit :https://twitter.com/SWUcom/status/931534686031138817
C'est vrai que le tweet aurait pu être plus clair![]()
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Pas de soucis et tant mieux j'ai envie de dire. Mais maintenant que j'y repense, il n'y avait pas des rumeurs si couraient après la sortie de TFA qui disaient justement que le script allait être révisé compte tenu du succès du film ? C'est loin mais il me semble avoir lu quelque chose comme ça.Lain-Anksoo a écrit :Pardon dans le feu l'action j'ai rédigé hyper vite, c'était les deux questions que j'ai posées en plus ^^Ltf a écrit :https://twitter.com/SWUcom/status/931534686031138817
C'est vrai que le tweet aurait pu être plus clair![]()
L'histoire n'a donc pas changée malgré le décès de Carrie Fisher ?
Dernière modification par Ltf le ven. 17 nov. 2017 - 20:57, modifié 1 fois.
J'ai trouvé sur Youtube une vidéo de la conférence si ça vous intéresse (et si ça dérange pas SWU qui a l'intention d'en sortir une également si j'ai bien compris, loin de moi l'idée de vous faire perdre des vues
) :
https://www.youtube.com/watch?v=6meWTLhf_-0&t=1s
J'ai reconnu Lain à 11:15
.
https://www.youtube.com/watch?v=6meWTLhf_-0&t=1s
J'ai reconnu Lain à 11:15
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Le tournage a été décalé d'un mois, passant de Janvier 2016 à Février. Je ne sais pas si la révision de scénario était officiel, mais je crois que c'était pour mettre un peu plus en avant les nouveaux personnages au vu de leur succès.Ltf a écrit : Mais maintenant que j'y repense, il n'y avait pas des rumeurs si couraient après la sortie de TFA qui disaient justement que le script allait être révisé compte tenu du succès du film ? C'est loin mais il me semble avoir lu quelque chose comme ça.
L'histoire n'a donc pas changée malgré le décès de Carrie Fisher ?
Et non, l'histoire n'a pas été changé malgré le décès de Carrie
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Interview de Johnson dans "Quotidien" (pas de nouvelle info)
https://www.starwars-universe.com/actu- ... dien-.html
- Clara Oswald
- Jedi SWU
Haha c'est moi qui ait fait la théorie sur Snoke et la poire de Padmé... Deuxième fois qu'il me mentionne ^^
- George Lucas
- George Lucas
- Stormtrooper lambda
- Jedi SWU
L'interview de Barthès ne nous apprend rien de nouveau sur SW 8. On voit le trailer en vf et une peluche de porg avec quelques questions sans grand intérêt.PiccoloJr a écrit :Interview de Johnson dans "Quotidien" (pas de nouvelle info)
J'espère que la rencontre de Rian Johnson avec les sites webs francophones me sera plus instructive.
Dernière modification par Stormtrooper lambda le sam. 18 nov. 2017 - 10:42, modifié 1 fois.