Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
zev senesca
- Padawan
- Messages : 2
- Inscription : mar. 24 nov. 2015 - 18:58
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Merci à tous j'espère aussi faire connaissance avec vous.
Que la force soit avec toi.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue, Allandryll !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Niobi
- Jedi SWU
- Messages : 2711
- Inscription : mar. 08 sept. 2015 - 19:52
- Localisation : Dans le Manoir de Luigi
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Toi, j't'aime bien. Tout comme ton avatar. (Enfin, surtout l'avatar.Allandryll a écrit :Parce que je kiffe Obi-Wan et Ewan McGregor !
Bienvenue.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenu à ceux que j'ai loupé !!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Zaek
- Padawan
- Messages : 44
- Inscription : sam. 05 sept. 2015 - 11:11
- Localisation : Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut tout le monde !
1 Nom : Semble avoir été effacé des archives Jedi en même temps que Kamino
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alexandre
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 septembre !
4 Lieu de résidence : Près de Marseille
5 Profession ou niveau scolaire : DFGSM2 ( bon allez jsuis sympa c'est la deuxième année de médecine
)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars et Le Seigneur des Anneaux
7 Livres préférés : J'ai adoré les harry potter avec lesquels j'ai grandi mais je suis un grand fan de l'UE(L) et j'ai vraiment aimé des livres comme Dark Plaguies, les Republic Commando et Revan et surtout la trilogie de Dark Bane. Pas de grande culture littéraire à part ça
8 Partie de StarWars préférée : La période de KOTOR ( Revan
)et une grande curiosité pour l'époque pré-républicaine
9 Livre(s) StarWars préférés : Ah mince, j'ai déjà répondu
10 Film(s) StarWars Préférés : Le III et VI
11 Nourriture préférée : Pizza Crêpes Viande
12 Occupations : Sport (surtout karaté) Musique ( à écouter et à jouer : piano ) Jeux vidéo Soirées Film/Série
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je garde mes mystère pour moi
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim
15 Phrase, citation préférée : " Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit " c'est D'Albert Camus
16 Film de George Lucas préferé : J'hésite entre le III et le IV, je préfère le III mais le IV me tient aussi à coeur pour tout ce qu'il a pu engendrer par la suite
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Aller à la fac et se rendre compte que je me suis trompé de groupe de TP
18 Que pensez vous de ce forum ? J'adore ! Ca fait un moment que je vous lis sur les forums sans pourtant participer mais je trouve certains débats très sympa et constructif, les news et l'encyclopédie sont au top aussi
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? On s'approche pas loin de la vérité en effet
20 Pourquoi ce pseudo ? Ca remonte à il y a quelques années déjà, j'étais en recherche d'un pseudo et ça m'est venu comme ça, puis maintenant ça me suit sur tous les forums et jeux video voire même certains potes qui me surnomment comme ça
21 Pourquoi cette signature ? ERROR 404
22 Pourquoi cet avatar ? ERROR 404 ( pour bientôt )
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A quel jeux vidéos je joue !
24 Et qu'y répondriez-vous ? SW Battlefront, The Old Republic, Aion ( mais ça se fait rare ) , Planetside 2 et LoL !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Personne n'aurait un bloc à carbonite pour les 19 prochains jours ? Siouplé
1 Nom : Semble avoir été effacé des archives Jedi en même temps que Kamino
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Alexandre
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 septembre !
4 Lieu de résidence : Près de Marseille
5 Profession ou niveau scolaire : DFGSM2 ( bon allez jsuis sympa c'est la deuxième année de médecine
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars et Le Seigneur des Anneaux
7 Livres préférés : J'ai adoré les harry potter avec lesquels j'ai grandi mais je suis un grand fan de l'UE(L) et j'ai vraiment aimé des livres comme Dark Plaguies, les Republic Commando et Revan et surtout la trilogie de Dark Bane. Pas de grande culture littéraire à part ça
8 Partie de StarWars préférée : La période de KOTOR ( Revan
9 Livre(s) StarWars préférés : Ah mince, j'ai déjà répondu
10 Film(s) StarWars Préférés : Le III et VI
11 Nourriture préférée : Pizza Crêpes Viande
12 Occupations : Sport (surtout karaté) Musique ( à écouter et à jouer : piano ) Jeux vidéo Soirées Film/Série
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je garde mes mystère pour moi
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim
15 Phrase, citation préférée : " Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit " c'est D'Albert Camus
16 Film de George Lucas préferé : J'hésite entre le III et le IV, je préfère le III mais le IV me tient aussi à coeur pour tout ce qu'il a pu engendrer par la suite
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Aller à la fac et se rendre compte que je me suis trompé de groupe de TP
18 Que pensez vous de ce forum ? J'adore ! Ca fait un moment que je vous lis sur les forums sans pourtant participer mais je trouve certains débats très sympa et constructif, les news et l'encyclopédie sont au top aussi
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? On s'approche pas loin de la vérité en effet
20 Pourquoi ce pseudo ? Ca remonte à il y a quelques années déjà, j'étais en recherche d'un pseudo et ça m'est venu comme ça, puis maintenant ça me suit sur tous les forums et jeux video voire même certains potes qui me surnomment comme ça
21 Pourquoi cette signature ? ERROR 404
22 Pourquoi cet avatar ? ERROR 404 ( pour bientôt )
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A quel jeux vidéos je joue !
24 Et qu'y répondriez-vous ? SW Battlefront, The Old Republic, Aion ( mais ça se fait rare ) , Planetside 2 et LoL !
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Personne n'aurait un bloc à carbonite pour les 19 prochains jours ? Siouplé
- Metallicon
- Jedi SWU
- Messages : 74
- Inscription : sam. 28 nov. 2015 - 1:15
- Localisation : Dédale de Rishi
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut à tous,
Jme présente, je m'appelle henri. Non on recommence. Je m'appelle Jean-Marie, né en 1990, j'ai découvert star wars avec les éditions spéciales au ciné en 1997 (ça commence à dater tout ça) et la menace phantôme en 1999, une vraie claque pour mon jeune esprit! Cela fait bien longtemps que je lis avec passion les échanges sur ce forum sans avoir jamais sauté le pas de l'inscription, chose que je fais rarement, mais là je viens de changer de PC et de tester Battlefront et je n'ai pas pu me retenir de venir partager ma joie avec vous ! La hype montante de l'épisode VII y est aussi pour beaucoup bien entendu
J'aime la pizza, la musique (que je pratique en amateur dans différents groupes sur la région lorientaise), la SF en général et bien d'autres choses encore...
Sur star wars en particulier, vu que c'est quand même pour ça qu'on est tous là, mon film préféré est l'Empire contre-attaque suivi de près par la Revanche des sith. J'espère de tout coeur que l'épisode VII les rejoindra en termes de qualité et de poils qui se hérissent
Mes persos préférés ne doivent pas être bien différents de beaucoup d'entre vous : Vador, Kenobi, j'aime beaucoup Plo Koon aussi même s'il n'a pas une ligne de dialogue dans les films (juste le design du personnage que je trouve mortel à tous les étages). Ca varie selon les films en fait, j'adore le luke de l'empire contre attaque et l'aime beaucoup moins dans le retour du jedi. Mon passage préféré (et ma musique préférée par la même occasion) est celui du champ d'astéroïde dans ESB (j'ai bon sur l'abréviation ?
) qui me file la chair de poule à chaque fois!
Voilou, pas grand chose de plus à dire à part que je suis bien content de pouvoir discuter avec vous de cette passion commune
Ha si !
Jme présente, je m'appelle henri. Non on recommence. Je m'appelle Jean-Marie, né en 1990, j'ai découvert star wars avec les éditions spéciales au ciné en 1997 (ça commence à dater tout ça) et la menace phantôme en 1999, une vraie claque pour mon jeune esprit! Cela fait bien longtemps que je lis avec passion les échanges sur ce forum sans avoir jamais sauté le pas de l'inscription, chose que je fais rarement, mais là je viens de changer de PC et de tester Battlefront et je n'ai pas pu me retenir de venir partager ma joie avec vous ! La hype montante de l'épisode VII y est aussi pour beaucoup bien entendu
J'aime la pizza, la musique (que je pratique en amateur dans différents groupes sur la région lorientaise), la SF en général et bien d'autres choses encore...
Sur star wars en particulier, vu que c'est quand même pour ça qu'on est tous là, mon film préféré est l'Empire contre-attaque suivi de près par la Revanche des sith. J'espère de tout coeur que l'épisode VII les rejoindra en termes de qualité et de poils qui se hérissent
Voilou, pas grand chose de plus à dire à part que je suis bien content de pouvoir discuter avec vous de cette passion commune
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
-
north-america
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Metallicon et Zaek, soyez les bienvenus ! 
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à Zaek et Metallicon !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue Metallicon et Zaek! Amusez vous bien sur SWU! 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue sur SWU Zaek et Metallicon (rapport à Metallica ? ) !

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Salut les gens
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gwendal
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18/07/1995
4 Lieu de résidence : Rennes
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant en science de la Terre
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars bien sur, mais j'aime bien Retour vers le futur.
7 Livres préférés : Mon livre enfin mes livres préférés sont les cycles "L'assassin royal" de Robin Hobb.
8 Partie de StarWars préférée : Tout est bon dans Star Wars.
9 Livre(s) StarWars préférés : En Legends je n'en ai pas lu beaucoup mais je choisirais "Dark Bane la voie de la destruction". Dans l'univers officiel je dirais A New Dawn (en même temps j'ai lu que ceux sorti en paper back).
10 Film(s) StarWars Préférés : Mon Star wars préféré L'empire contre attaque.
11 Nourriture préférée : Les lasagnes
12 Occupations : Lire, regarder des séries/film, et SWU
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je pratique le golf.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'espère ne pas faire trop de fautes ^^
15 Phrase, citation préférée : C'est une épitaphe "Un jour j'ai été ce que tu es et un jour tu seras ce que je suis".
16 Film de George Lucas préferé : L'Empire contre attaque.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai descendu ma poubelle
18 Que pensez vous de ce forum ? Le forum est bien fait avec une partie spoiler et une partie non spoiler. Et surtout on peut parler avec des fans de Star Wars.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Quoi a peine inscrit vous avez déjà pris le contrôle de ma camera
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom.
21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas.
22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas non plus.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je vois pas pour l'instant.
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je vous remercie de m'avoir lu.
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Gwendal
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 18/07/1995
4 Lieu de résidence : Rennes
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant en science de la Terre
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars bien sur, mais j'aime bien Retour vers le futur.
7 Livres préférés : Mon livre enfin mes livres préférés sont les cycles "L'assassin royal" de Robin Hobb.
8 Partie de StarWars préférée : Tout est bon dans Star Wars.
9 Livre(s) StarWars préférés : En Legends je n'en ai pas lu beaucoup mais je choisirais "Dark Bane la voie de la destruction". Dans l'univers officiel je dirais A New Dawn (en même temps j'ai lu que ceux sorti en paper back).
10 Film(s) StarWars Préférés : Mon Star wars préféré L'empire contre attaque.
11 Nourriture préférée : Les lasagnes
12 Occupations : Lire, regarder des séries/film, et SWU
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je pratique le golf.
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'espère ne pas faire trop de fautes ^^
15 Phrase, citation préférée : C'est une épitaphe "Un jour j'ai été ce que tu es et un jour tu seras ce que je suis".
16 Film de George Lucas préferé : L'Empire contre attaque.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai descendu ma poubelle
18 Que pensez vous de ce forum ? Le forum est bien fait avec une partie spoiler et une partie non spoiler. Et surtout on peut parler avec des fans de Star Wars.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Quoi a peine inscrit vous avez déjà pris le contrôle de ma camera
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est mon surnom.
21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas.
22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas non plus.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je vois pas pour l'instant.
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je vous remercie de m'avoir lu.
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue sur SWU Dadal !

Good, je valide.Dadal a écrit : Livres préférés : Mon livre enfin mes livres préférés sont les cycles "L'assassin royal" de Robin Hobb.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Merci The White Knight, et super image de profil 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Dadal a écrit :11 Nourriture préférée : Les lasagnes
Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Coucou le gens tout seul !
L'assassin royal, Dark Bane... Que du bon !
L'assassin royal, Dark Bane... Que du bon !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenu le Rennais !!
Au plaisir de te lire sur le forum ! Et vive l'empire contre attaque !
Au plaisir de te lire sur le forum ! Et vive l'empire contre attaque !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bonjour à tous!
1 Nom :
2 Prénom : Bastien
3 Date de naissance : 1995
4 Lieu de résidence : Picardie (future Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c'est beau hein ?)
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant
6 Films préférés : SW, LOTR, les classiques français (de Funès, Bourvil, Pierre Richard...)
7 Livres préférés : Harry Potter (mes premiers), l'Épée de Vérité, l'Héritage et SW (comics et romans)
8 Partie de StarWars préférée :
9 Livre(s) StarWars préférés : KotOR
10 Film(s) StarWars Préférés : Je ne suis pas décidé.
11 Nourriture préférée : Cacuse
12 Occupations : Jeux vidéo, lecture, étude.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé aux toilettes ce matin.
18 Que pensez vous de ce forum ? Pour l'instant je ne sais pas héhé.
1 Nom :
2 Prénom : Bastien
3 Date de naissance : 1995
4 Lieu de résidence : Picardie (future Nord-Pas-de-Calais-Picardie, c'est beau hein ?)
5 Profession ou niveau scolaire : Étudiant
6 Films préférés : SW, LOTR, les classiques français (de Funès, Bourvil, Pierre Richard...)
7 Livres préférés : Harry Potter (mes premiers), l'Épée de Vérité, l'Héritage et SW (comics et romans)
8 Partie de StarWars préférée :
9 Livre(s) StarWars préférés : KotOR
10 Film(s) StarWars Préférés : Je ne suis pas décidé.
11 Nourriture préférée : Cacuse
12 Occupations : Jeux vidéo, lecture, étude.
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.
15 Phrase, citation préférée :
16 Film de George Lucas préferé :
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Je suis allé aux toilettes ce matin.
18 Que pensez vous de ce forum ? Pour l'instant je ne sais pas héhé.
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11260
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue sur SWU Kaugan.
Je crois qu'on aura un taux assez élevé ! 
Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU...Kaugan a écrit : 14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Super-Bern
- Jedi SWU
- Messages : 1267
- Inscription : dim. 30 août 2015 - 1:53
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
J'ai remarqué aussi, c'est assez surprenant qu'autant de personnes écrivent ça.The White Knight a écrit :Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU...![]()
![]()
Je crois qu'on aura un taux assez élevé !
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
C'est aussi ce que je me disaisSuper-Bern a écrit :J'ai remarqué aussi, c'est assez surprenant qu'autant de personnes écrivent ça.The White Knight a écrit :Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU...![]()
![]()
Je crois qu'on aura un taux assez élevé !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
Bonjours à tous !!!
Comme tout bon forum , je vais faire ma petite présentation succincte
!
Donc voilà ! Je m' appelle Gérald j'ai 42 ans vie à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique et passionner de maquette militaire 1/35 en particulier
!
J'adore aussi l'univers de Star Wars mais pas autant pointu sur le sujet que certains d'entre vous !
Cela fait une semaine que je viens sur le forum autant que visiteur et me voilà inscrit aujourd'hui
!
Ne pouvant rester insensible au montage du faucon De Agostini parmi le nombre incalculable de passionner , je me joint à vous et peut
être vous apportez sur des techniques que je pratique dans le monde militaire
Au plaisir de vous lire et de vous croisez sur le forum
Donc voilà ! Je m' appelle Gérald j'ai 42 ans vie à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique et passionner de maquette militaire 1/35 en particulier
J'adore aussi l'univers de Star Wars mais pas autant pointu sur le sujet que certains d'entre vous !
Cela fait une semaine que je viens sur le forum autant que visiteur et me voilà inscrit aujourd'hui
Ne pouvant rester insensible au montage du faucon De Agostini parmi le nombre incalculable de passionner , je me joint à vous et peut
être vous apportez sur des techniques que je pratique dans le monde militaire
Au plaisir de vous lire et de vous croisez sur le forum
- The Negotiator
- Jedi SWU
- Messages : 2187
- Inscription : mer. 12 juin 2013 - 18:11
- Localisation : BZH
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Le plus surprenant c'est surtout qu'ils rédigent une présentation assez longue au lieu d'aller manger.Super-Bern a écrit :J'ai remarqué aussi, c'est assez surprenant qu'autant de personnes écrivent ça.The White Knight a écrit :Il faudrait faire une statistique pour savoir le % de nouveaux qui déclarent avoir faim quand ils s'inscrivent sur SWU...![]()
![]()
Je crois qu'on aura un taux assez élevé !
Welcome les nouveaux !
Avant de fréquenter les forums je pensais que Star Wars c'était juste 6 films et un dessin animé, depuis j'ai fait du chemin. Tu apprendras beaucoup ici, même sans te documenter plus que ça.X-WING44 a écrit :J'adore aussi l'univers de Star Wars mais pas autant pointu sur le sujet que certains d'entre vous !
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bonjour,
Moi c'est Christophe, j'ai 48 ans, marié, une fille et un chat,
Je viens de
et j'habite en
,
Depuis toujours fan de Star Wars je suis,
Vu La Guerre des Etoiles la première fois sur Canal Plus en 1984,
Valà.
Moi c'est Christophe, j'ai 48 ans, marié, une fille et un chat,
Je viens de
et j'habite en
,Depuis toujours fan de Star Wars je suis,
Vu La Guerre des Etoiles la première fois sur Canal Plus en 1984,
Valà.
FFfapriFFfti d' FFfauFFfiFFfe !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Super avatar et pseudo
Bienvenue!
Bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à toi, Sylvestre !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Flytakka03
- Jedi SWU
- Messages : 2080
- Inscription : mer. 17 sept. 2014 - 7:10
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à Sylvestre et à tous ceux que j'ai manqué 
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Ah tiens, un presque de mon âge ! Bienvenue à toi, Sylvestre !Sylvestre a écrit :Moi c'est Christophe, j'ai 48 ans, marié, une fille et un chat.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bonjour à tous. Je pensais avoir un compte ici, ouvert au moment de la prélogie, mais apparemment pas. Ce n'est pas grave. Je lis le forum depuis des mois à l'approche de l'épisode VII, et j'ai hâte d'être au 16 décembre.
Prénom : Thomas
Age : 33 ans.
Lieu de résidence : Paris
Films préférés : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Usual Suspects, Retour vers le Futur, des films un peu plus sérieux et la saga SW bien entendu avec une préférence pour le V.
Film(s) StarWars Préférés : Un ordre : V, III, IV, VI, II, I.
Nourriture préférée : Sushis
Occupations : Séries, Cinéma
Que pensez vous de ce forum ? Pour tout savoir sur SW, je suis à la bonne place.
Prénom : Thomas
Age : 33 ans.
Lieu de résidence : Paris
Films préférés : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Usual Suspects, Retour vers le Futur, des films un peu plus sérieux et la saga SW bien entendu avec une préférence pour le V.
Film(s) StarWars Préférés : Un ordre : V, III, IV, VI, II, I.
Nourriture préférée : Sushis
Occupations : Séries, Cinéma
Que pensez vous de ce forum ? Pour tout savoir sur SW, je suis à la bonne place.
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue aux nouveaux nouveaux 
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
-
Xstein
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue ner'vod (mon frère en mando'a) ^^lekos a écrit :Bonjour à tous. Je pensais avoir un compte ici, ouvert au moment de la prélogie, mais apparemment pas. Ce n'est pas grave. Je lis le forum depuis des mois à l'approche de l'épisode VII, et j'ai hâte d'être au 16 décembre.
Prénom : Thomas
Age : 33 ans.
Lieu de résidence : Paris
Films préférés : Indiana Jones et la Dernière Croisade, Usual Suspects, Retour vers le Futur, des films un peu plus sérieux et la saga SW bien entendu avec une préférence pour le V.
Film(s) StarWars Préférés : Un ordre : V, III, IV, VI, II, I.
Nourriture préférée : Sushis
Occupations : Séries, Cinéma
Que pensez vous de ce forum ? Pour tout savoir sur SW, je suis à la bonne place.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue, lekos.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Je souhaite bienvenue à tous ceux que j'ai loupé depuis plusieurs semaines 
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Merci à tous 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Welcome lekos!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Messages : 4297
- Inscription : jeu. 14 mai 2015 - 20:09
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue lekos 
-
deathstar7777
- Jedi SWU
- Messages : 3552
- Inscription : jeu. 28 juin 2012 - 20:55
- Localisation : parti vers d'autres horizons
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
bienvenue aux derniers arrivants 
- Thybault
- Padawan
- Messages : 29
- Inscription : jeu. 10 déc. 2015 - 18:43
- Localisation : Sur la planète Médocaine
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bonsoir à vous!
J'ai choisi le jour de mon 25ème anniversaire pour m'inscrire sur le forum.
Des hobbies? Mmmh films (horreur, sf et à peu près tout le reste), musique (métal principalement) et littérature.
En espérant recevoir un bon accueil et échanger avec vous (star wars est une passion récente pour ma part).
Bonne soirée!
J'ai choisi le jour de mon 25ème anniversaire pour m'inscrire sur le forum.
Des hobbies? Mmmh films (horreur, sf et à peu près tout le reste), musique (métal principalement) et littérature.
En espérant recevoir un bon accueil et échanger avec vous (star wars est une passion récente pour ma part).
Bonne soirée!
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Et bien bienvenu et bon anniversaire ! Au plaisir de te lire sur le forum
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue sur SWU! Et du coup happy birthday par la même occasion ! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à toi, Thybault, et bon anniv'.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Chadax
- Ancien staffeur
- Messages : 27877
- Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
- Localisation : Fontainebleau
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue et bon anniv' !
Et bienvenue à tout le monde !
Et bienvenue à tout le monde !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Thybault
- Padawan
- Messages : 29
- Inscription : jeu. 10 déc. 2015 - 18:43
- Localisation : Sur la planète Médocaine
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Merci à vous tous!
- Kichnifou
- Ancien staffeur
- Messages : 109
- Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 15:57
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Yo !
Tout nouveau sur le forum, et tout nouveau dans l'univers de Star Wars également, me voici en quelques points :
Nom : _
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Axel
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 09/10/1991
4 Lieu de résidence : Lyon
5 Profession ou niveau scolaire : Consultant Développeur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars ET Retour vers le Futur
7 Livres préférés : Transurfing
8 Partie de StarWars préférée : _
9 Livre(s) StarWars préférés : _
10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith
11 Nourriture préférée : Pâtes
12 Occupations : Jeux Vidéo, Film, Lecture, Musique, Internet, Sport
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'affectionne le domaine de la Psychologie
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Loul
15 Phrase, citation préférée : “Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Manger
18 Que pensez vous de ce forum ? Gigantesque, Accueillant, Stable, Beau
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Arrêtez de parler de vous
20 Pourquoi ce pseudo ? Mon Oncle en imitant l'accent portugais (mon origine), me disait suvent "mais qu'ech'tu fout ?" (qu'est-ce que tu fous), qui s'est transformé au fil du temps en "Kichnifou"
21 Pourquoi cette signature ? _
22 Pourquoi cet avatar ? Yoda, petit par la taille, mais grand par le talent, il est.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Etes-vous fan de Star Wars ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? Je ne sais pas encore ;p
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Carotte, chaussure, presse papier, chausson, armoire et surtout chocolat
Tout nouveau sur le forum, et tout nouveau dans l'univers de Star Wars également, me voici en quelques points :
Nom : _
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Axel
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 09/10/1991
4 Lieu de résidence : Lyon
5 Profession ou niveau scolaire : Consultant Développeur
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars ET Retour vers le Futur
7 Livres préférés : Transurfing
8 Partie de StarWars préférée : _
9 Livre(s) StarWars préférés : _
10 Film(s) StarWars Préférés : La Revanche des Sith
11 Nourriture préférée : Pâtes
12 Occupations : Jeux Vidéo, Film, Lecture, Musique, Internet, Sport
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'affectionne le domaine de la Psychologie
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Loul
15 Phrase, citation préférée : “Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”
16 Film de George Lucas préferé : Star Wars
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Manger
18 Que pensez vous de ce forum ? Gigantesque, Accueillant, Stable, Beau
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Arrêtez de parler de vous
20 Pourquoi ce pseudo ? Mon Oncle en imitant l'accent portugais (mon origine), me disait suvent "mais qu'ech'tu fout ?" (qu'est-ce que tu fous), qui s'est transformé au fil du temps en "Kichnifou"
21 Pourquoi cette signature ? _
22 Pourquoi cet avatar ? Yoda, petit par la taille, mais grand par le talent, il est.
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "Etes-vous fan de Star Wars ?"
24 Et qu'y répondriez-vous ? Je ne sais pas encore ;p
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Carotte, chaussure, presse papier, chausson, armoire et surtout chocolat
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue chez nous, Mais qu'ech'tu fout là !
Ça, c'est cool comme citation. Ça vient d'où ?Kichnifou a écrit :15 Phrase, citation préférée : “Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Kichnifou
- Ancien staffeur
- Messages : 109
- Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 15:57
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
C'est une citation de Bouddha :]
Je ne suis pas croyant, mais le Bouddhisme est porté sur l'être lui-même et sur ses moyens d'auto-évolution. M'intéressant à la psychologie, au développement personnel, je partage forcément cette manière de penser.
Je ne suis pas croyant, mais le Bouddhisme est porté sur l'être lui-même et sur ses moyens d'auto-évolution. M'intéressant à la psychologie, au développement personnel, je partage forcément cette manière de penser.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
- Messages : 15150
- Inscription : mer. 08 janv. 2014 - 17:02
- Localisation : Là où y'a du jedi à défoncer ^^
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Goran Skarr
- Staff SWU
- Messages : 5031
- Inscription : ven. 23 oct. 2015 - 17:56
- Localisation : A bord du ST 149
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Je ne connais le Bouddhisme que par des encyclopédie mythologiques et non par ses préceptes, cela semble intéressant et optimiste... et on en a besoinKichnifou a écrit :C'est une citation de Bouddha :]
Je ne suis pas croyant, mais le Bouddhisme est porté sur l'être lui-même et sur ses moyens d'auto-évolution. M'intéressant à la psychologie, au développement personnel, je partage forcément cette manière de penser.
bienvenu à toi
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Kichnifou
- Ancien staffeur
- Messages : 109
- Inscription : lun. 09 nov. 2015 - 15:57
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Exactement ! Et la Force suit ce même principe, c'est pour cela que je m'y retrouve beaucoup dans cet Univers !Goran Skarr a écrit :Je ne connais le Bouddhisme que par des encyclopédie mythologiques et non par ses préceptes, cela semble intéressant et optimiste... et on en a besoin.
Quand j'ai entendu Yoda parler de la Force pour la première fois, j'hallucinait devant mon écran, je me disant "Mais oui punaise c'est ça !!"
Je te remercie !Goran Skarr a écrit :bienvenu à toiAu plaisir de te lire sur le forum
Merci :]Dark Stratis 23 a écrit :Bienvenue!
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Bienvenue à tous les nouveaux SWUiens que j'ai manqué !

Live Free or Die
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité