Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Message par Dark vador40 »

Pour moi c'est pas sur la même planète
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

baron_tagge a écrit :A y est. Je viens de voir la BA. J'ai pas réglé mon réveil sur 4h du mat', je suis plus assez fan pour cela. :transpire:
J'aime bien le rendu visuel, les sobres notes de piano du début, qui laissent place au thème de Han et Leia qui m'a gravement manqué pendant la prélogie, comme toutes les musiques de l'OT. J'espère qu'on aura droit à plusieurs vieux thèmes musicaux familiers dans ce nouveau film.

Le truc du Han incrédule face à la Force m'interpelle. Je veux bien que l'Empire ait fait un boulot de sape, mais il a bien vu Luke faire léviter C-3PO dans ROTJ. C'est toujours un truc qui m'a agacé...Qu'il n'y ait que 19 ans entre ROTS et ANH, c'est pas assez pour gommer des esprits la Force et les Jedi. Qu'on ne me dise pas que les officiers impériaux incrédules comme Motti, qui a la quarantaine bien sonnée (à l'époque de la Guerre des Clones il devait être cadet ou enseigne dans la Marine républicaine) n'ont jamais vu de Jedi ni des bulletins d'info de l'Holonet News pendant la Guerre des Clones. Le même raisonnement s'applique à Han Solo. Je ne sais pas où il a passé sons enfance, mais ça m'étonnerait que ce fut à garder des banthas sur une planète agricole, un vieux briscard débrouillard comme lui aurait dû entendre parler des Jedi.
Avant que la prélogie sorte, je pensais que plus de temps s'était écoulé entre la Guerre des Clones et la destruction de l'Etoile Noire. Et Sebastian Shwa à la fin de ROTJ fait bien ses 80 piges, alors qu'Anakin selon la nouvelle timeline n'est qu'un jeune quadra.
Beaucoup d'incohérences dues à Lucas lui-même.
Shaw 80 ans avec un fils comme Hamill qui a l'époque était dans la vingtaine... :paf:
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Ouah je viens de mater j'en ai prix plein la g.... c'est trop bon de bon matin :x
Howii
Jedi SWU

Message par Howii »

Réveil forcé par mon horloge biologique à 4h30 pour le Réveil de la Force.

Ben je regrette pas. D'ailleurs j'ai versé ma larme.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
north-america

Message par north-america »

baron_tagge a écrit :Beaucoup d'incohérences dues à Lucas lui-même.
:non:

Les incohérences proviennent des choix scénaristiques d'Abrams, il était largement possible de faire un truc totalement différent du film actuel.
franck59560
Padawan

Message par franck59560 »

---Merci Beaucoup pour cette bande-annonce, j'en ai des frissons et effectivement cela nous rappelle notre jeunesse lorsque nous amusions avec les figurines star Wars :wink: .---
Que la Force soit avec Vous !
Presidentgg
Jedi SWU

Message par Presidentgg »

north-america a écrit :Les incohérences proviennent des choix scénaristiques d'Abrams, il était largement possible de faire un truc totalement différent du film actuel.
Il parle de l'incohérence du fait que Han ou Motti, dans l'épisode IV, ne croient pas en la Force... En quoi est-ce de la faute d'Abrams ?? :roll: :?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Jies
Ancien staffeur

Message par Jies »

J'ai trouvé ça ... sympa mais sans plus ...
En fait, j'ai pas eu de frissons, ces images ne m'ont pas fait vibrer. C'est triste à dire, mais je ne me sens pas trop concerné par tout ça puisqu'après tout j'ai déjà fait le deuil de mon univers favori. Ce trailer n'a pas de saveur particulière pour moi dans la mesure où l'on risque fort d'en voir des semblables deux ou trois par an ...

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Drake Mantsy
Padawan

Message par Drake Mantsy »

Wouah enfin !
J'ai vu eu easter egg devant le temple avec tous les drapeaux.
Clin d'oeil à Boba ou autre signification ? Le crâne de mythosaur.
http://40.media.tumblr.com/f3625cd4498f ... ov_500.jpg
darth malgius
Jedi SWU

Message par darth malgius »

Des fois faut juste pas trop réfléchir à ce qui est cohérant etc... Quand La force vous appelle laissez vous envahir... :lol: surtout que dans l'épisode 6 Solo apprend à sa libération que Luc est devenu un chevalier Jedi donc c'est tout à fait cohérant je trouve.
Dernière modification par darth malgius le mar. 20 oct. 2015 - 9:30, modifié 1 fois.
the kit fisto
Jedi SWU

Message par the kit fisto »

Image

Non mais il a pas la tete du mechant lui, plus de clown.
Rocket
Jedi SWU

Message par Rocket »

darth malgius a écrit :Des fois faut juste pas trop réfléchir à ce qui est cohérant etc... Quand La force vous appelle laissez vous envahir... :lol: surtout que dans l'épisode 6 Solo apprend à sa libération que Luc est devenu un chevalier Jedi donc c'est tout à fait cohérant je trouve.
Luke pas Luc :D Luc c'est moi, Luke c'est le héros (c'est difficile à dire oui :paf: )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
rastarapha
Jedi SWU

Message par rastarapha »

Enfin un perso qui a une "GUEULE" dans star wars :roll:
Mandoad
Jedi SWU

Message par Mandoad »

Drake Mantsy a écrit :Wouah enfin !
J'ai vu eu easter egg devant le temple avec tous les drapeaux.
Clin d'oeil à Boba ou autre signification ? Le crâne de mythosaur.
http://40.media.tumblr.com/f3625cd4498f ... ov_500.jpg
Wouah! J'avais pas remarqué. T'as l'oeil toi au moins. En tout cas, ça montre qu'ils ont le souci du détail. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Presidentgg
Jedi SWU

Ouais bon kit fisto, le troll ça va 2 minutes ! :grrr: si Adam Driver te plait pas, va te plaindre dans le topic approprié, on parle ici du trailer !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Maakat Wyy
Pigiste

Message par Maakat Wyy »

Il y a une scène qui m'interpelle (à 1:39) ...
On y voit Han, Chewie & Finn les mains en l'air totalement anéantis par ce qu'il se passe devant eux (alors que c'est pas vraiment le genre de nos vieux briscards) ... (je précise que je ne lis pas les articles spoil/rumeurs, donc aucune idée du pourquoi :D )
Hâte d'avoir ma réponse le 16/12 :transpire:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
7esk
Ancien staffeur

Message par 7esk »

Mais quelle bande-annonce oh my god. Le deuxième trailer m'avait déçu, mais là je suis carrément convaincu. J'ai eu des frissons pendant toute la durée...viiiiiiiiiiite Décembre viens vite :love: :love:
Rocket
Jedi SWU

Message par Rocket »

Ils ont plus l'air de se rendre non ? Faut que j'y reregarde une 20ème fois :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
maitreikrit
Jedi SWU

Message par maitreikrit »

Maakat Wyy a écrit :Il y a une scène qui m'interpelle (à 1:39) ...
On y voit Han, Chewie & Finn les mains en l'air totalement anéantis par ce qu'il se passe devant eux (alors que c'est pas vraiment le genre de nos vieux briscards)
peut être que l'attaque terrestre et aérienne contre une base du 1er ordre a été un massacre coté Résistant et qu'ils font partis du peu de survivants
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

En tout cas, Han et Leia s'aiment encore (le câlin et leur thème musical) :-)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Presidentgg
Jedi SWU

Jedibillet a écrit :En tout cas, Han et Leia s'aiment encore (le câlin et leur thème musical) :-)
Oui ! Quel plaisir de réentendre ce thème !! :ange:
maitreikrit
Jedi SWU

Message par maitreikrit »

Jedibillet a écrit :En tout cas, Han et Leia s'aiment encore (le câlin et leur thème musical) :-)
dans le contexte actuel c'est plus un calin de "réconfort" suite au décès de luke ? Chewie ? qu'un calin d'amour
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
Podracers
Jedi SWU

Message par Podracers »

Les +

>> J'aime bien certaines idées de mise en scène, comme Rey qui crapahute seule dans un grand destroyer impérial : solitude, légende de Jonas et cie...

>> J'ai plutôt tendance à défendre le personnage de Rey sans trop savoir pourquoi pour l'instant. Mais j'ai le sentiment que c'est le seul personnage qui a un sens et une légitimité à être là. A la limite, je crois qu'en faisant abstraction du fait que cet épisode est censé se passer 30 ans après le dernier, j'apprécie de voir une nouvelle génération prendre le relai, mais j'aurais grandement préféré que cela se fasse "il y a bien longtemps" sans forcément évoquer des liens de filiation. Cela aurait permis à la saga en 6 films de respirer mais bon, nous n'en sommes plus là.

>> J'aime bien le love theme de l'Empire contre-attaque même si je vois mal ce qu'il vient faire à ce moment précis de l'intrigue. C'est peut-être juste un montage, ou alors le film aura l'occasion de lui donner une dimension nouvelle. A voir.

>> Le côté cheap de certains effets spéciaux dans les trailers précédents a tendance à s'estomper un peu ici.

Les -

>> Certains plans sont désespérément monochromatiques et sentent le métal froid. C'est une tendance qu'on retrouve dans beaucoup de productions depuis le carton initié par la trilogie Batman de Nolan. La saga Harry Potter au cinéma a souffert de cette vision conceptuelle des choses, qui n'apporte rien et ne fais que souligner un peu lourdement la noirceur de certaines situations. Même le logo Lucasfilm évolue vers cette tendance.

>> Le côté "hype" / clip promo télé / bonne série B continue de hanter les images. Et ça, c'est carrément le genre de truc qui me révolte. J'ai exactement la même impression quand je regarde Agents of SHIELD, une série que j'attendais limite comme le Messie. J'ai toujours beaucoup de mal avec ce côté "série télé américaine contemporaine", un truc qui n'a rien faire dans un SW et que George Lucas avait réussi à mettre de côté dans son approche plus académique des choses. Mais lui, il avait une histoire à raconter alors...

>> Comparativement à l'époque du trailer de TPM, et comme le disait quelqu'un ici récemment, le côté "académique" de la réalisation de Lucas manque clairement. On dirait que le film manque carrément de personnalité, ne dispose d'aucun cadre narratif autre que la volonté de faire de la bonne promo nostalgique qui tâche.

Voilà. Nous sommes fixé désormais sur notre sort. Dans moins de 60 jours c'est la quille :jap:
Dernière modification par Podracers le mar. 20 oct. 2015 - 9:57, modifié 1 fois.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

J'ai eu des frissons et les poils qui se sont hérissés même avec plusieurs visionnages :love: :love:

Outre les éléments d'histoire que vous avez déjà retourner sous tous les sens, ce qui m'a aussi marqué c'est la nouvelle réalisation. Le style de JJ est vraiment beau, ca fait bizarre quand on a en tête des images de la prélo ou trilo mais c'est normal on est en 2015 et ce style va finalement comme un gant a SW. J'espère juste que les réals du VIII et IX sauront le conserver pour avoir une postlo uniforme. Car on sentait quand même une différence entre trilo et prélo, alors après tout c"est normal que la post ait son propre style aussi. Et surtout ca nous ferait mal maintenant de voir un nouveau film avec un style de réal de la trilo ou prélo.
Y a vraiment de beaux plans, j'adore celui de Poe et Finn !

Where is Luke ... ? Luke is in the kitchen !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Un réveil pareil, je dis oui! :shock: :love: :jap: :lol:
Magnifique! Vraiment incroyable ce trailer, du grand art, de la crème, de la nostalgie, de la nouveauté, il y a tout ce qu'on recherchait (sauf peut-être une rapide apparition de Luke ^^).

Je sens qu'esthétiquement parlant, le film va être une claque! Tous les plans ont l'air d'être dantesque et super bien travaillés.
La musique, surtout à 1:14, m'a fait planer. On entend enfin les héros, on les met en situation.

On met en place ce côté mythe, le casque de Vador, le rappel sur le passé: "On raconte toutes sortes d'histoires - C'est vrai. Tout est vrai. Le Coté obscur, les Jedis, ils existent" (ce qui remet en cause l'hypothèse que Rey ait été adopté par Luke), franchement, un des meilleurs trailers que j'ai jamais vu (avec le 1er trailer d'Un voyage inattendu, le dernier de La Bataille des cinq armées, le 1er teaser de Man of steel etc. :oui: ). On est là face à quelque chose de grand qui va exploser d'ici deux mois.

Et puis serait-ce les chevaliers de Ren sous la pluie? Et puis Kylo Ren sans son masque à la fin! Et puis les chœurs dans la musique à partir d'1:14! Et puis tout le reste! Je suis aux anges. :ange: :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Oui mais je suis sûre qu'ils s'aiment encore :oui:
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

J'aimerais comprendre un truc, c'est quoi le sabre laser vert qui apparait à la fin de ce trailer dans cette vidéo réaction ?

https://www.youtube.com/watch?v=p7lHgp2f1wQ
#TeamReySkywalker
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Wow, c'est hallucinant comment certains ici décortiquent la BA comme une crevette.
A la recherche du moindre détail, du moindre sens caché, du moindre œuf de Pâques (ouais, je me refuse à dire "Easter egg", on a une langue bordel, vive le Québec libre tabernak :evil: ), de savoir si c'est flachebaque ou pas.
Un peu à la manière des experts en géopolitique qui analysent la guerre en Syrie ou l'équipe des sports de RMC "refait" le dernier PSG-Bastia. Ca m'éclate. :D
Dernière modification par baron_tagge le mar. 20 oct. 2015 - 10:09, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
JayKs
Jedi SWU

Message par JayKs »

C'est le sabre laser du mec qui fait la réaction
Dark vador40
Ancien staffeur

C'est le sabre du mec de gauche à la fin on le voit dépasser
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Anakin59 a écrit :J'aimerais comprendre un truc, c'est quoi le sabre laser vert qui apparait à la fin de ce trailer dans cette vidéo réaction ?

https://www.youtube.com/watch?v=p7lHgp2f1wQ
Ils filmaient leur télé, c'est le sabre laser du mec de gauche qui se réfléchit sur l'écran, ça le fait aussi au début. :)
We love you Carrie Fisher
Dark vador40
Ancien staffeur

Grushkov a écrit :Ils filmaient leur télé, c'est le sabre laser du mec de gauche qui se réfléchit sur l'écran, ça le fait aussi au début. :)
J'avais pas remarqué au début
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Ah oui, désolé, ça me paraissait bizarre. Sinon, quelle bande-annonce de malade !!!!! Quelle émotion d'entendre Han Solo, le vétéran, parlait du passé. La ba confirme deux choses : la mort de Han Solo et le fait que Rey ne sait rien des Jedi, de la Force etc donc on peut balayer les rumeurs à ce propos ! Elle n'a jamais eu d'entraînement Jedi ! Sinon, Kylo Ren est le sosie de dos de Anakin de l'épisode III.
#TeamReySkywalker
Grushkov
Jedi SWU

Message par Grushkov »

Je ne vois pas en quoi ça confirme la mort de Han... ._.
A la limite, ça confirme que Finn va se faire démolir par Kylo (le plan où Rey pleure, on distingue clairement la veste de Poe que Finn a tout le long du film).
We love you Carrie Fisher
Angedabe
Jedi SWU
Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...

Message par Angedabe »

Anakin59 a écrit :Ah oui, désolé, ça me paraissait bizarre. Sinon, quelle bande-annonce de malade !!!!! Quelle émotion d'entendre Han Solo, le vétéran, parlait du passé. La ba confirme deux choses : la mort de Han Solo et le fait que Rey ne sait rien des Jedi, de la Force etc donc on peut balayer les rumeurs à ce propos ! Elle n'a jamais eu d'entraînement Jedi ! Sinon, Kylo Ren est le sosie de dos de Anakin de l'épisode III.
Bien résumé. (Sauf pour la mort de Han..)
Même si j'imagine bien que le dialogue entre Finn/Rey et Han n'est pas forcément construit comme ça. Ensuite je doute que ce soit différent.
Moi c'est la musique qui m'a mis sur le cul, en plus des images et plans dantesques!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Peut-être que c'est Finn qui meurt, le truc inattendu !
#TeamReySkywalker
JayKs
Jedi SWU

Message par JayKs »

Finn qui perd le combat, Rey qui pleure elle ne veut pas qu'il meurt, elle s'enerve utilise la force pour récuperer le sabre laser, Kylo Ren qui s'en allait entend le sabre s'allumer, se retourne et ouvre le sien aussi ( la scène des anciennes bandes annonces où il a son masque ) Ce serait pas mal.
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

:cry: :love: :shock: :cry: :love: :love: :shock: :shock: :shock: :love: :love: :cry: :love: :love:

Voilà c'est ce que j'ai ressenti en voyant ce trailer. OH MY GOD. C'est ... je sais pas comment dire... Le meilleur trailer depuis des années et des années, un truc de dingue l'émotion que j'ai eu, j'étais au bord des larmes. Un véritable choc.
Enorme sur tous les plans.

La musique.... :shock: John Williams est un génie. OH MY GOD LA MUSIQUE !!! :shock: Mais quelle claque ! ça m'a totalement scotché ! :shock: :shock: :love: :cry: :love: :love: Ahlala un truc de malade ! et vous savez ce qu'on dit ? quand la musique est réussie, le film aussi (en général). Comme dit plus haut, c'est un orgasme des oreilles ! :D :oui:

Il y a tellement de choses à dire.
D'abord qui parle au début et à la fin ? Rey dit "I'm no one" ça on en est sûr. Mais le "Who are you ?" je crois que c'est Lupita il me semble reconnaître sa voix. Par contre à la fin, je sais pas du tout. Leia ? Rey ? Lupita ? Et à qui s'adresse-telle ? Au début je pensais que c'était Rey s'adressant à Finn, mais je sais pas finalement.

J'ai bien aimé le passage consacré à Rey, montrant un extrait de sa vie solitaire sur une planète désertique où règne le silence au milieu des dunes éternelles et des carcasses de vaisseaux d'une guerre lointaine...

La voix de Kylo est plutôt bien ça va. On est totalement dans le mimitisme de Vador. On en apprend plus sur son but.
Le moment où il torture Poe est génial, je trouve que Isaac est rien que dans ces quelques secondes très très bon, et il me tarde de voir son personnage. :oui: Le personnage que l'on voit de dos lors de l'explosion dans lespace au début, je pense que c'est Kylo, j'en suis même certain.

Arrive le moment que j'ai préféré : Kylo Ren et son sabre laser, avec ses potes, sous la pluie, et la musique de Williams qui envoie comme jamais : :love: :love: :love: :shock: :love: Enorme !

Il me tarde de voir la scène entière où Han apprend à Finn et Rey que les Jedi et la Force ne sont pas que de vielles histoires de grand-mère pour endormir les enfants, mais qu'ils existent vraiment. :love:

Quand Rey pleure sur un corps, j'ai ma petite idée de qui il s'agit.. :sournois: :(
Moment d'émotion aussi avec Leia et Han...

On va avoir droit à une bonne bataille spatiale ! :)

Il faut que je me le repasse encore ! je sens que je vais pas pouvoir m'arrêter ! :D :)

Un trailer excellent ! J'avoue que ma foi en TFA avez vacillé ces dernières semaines, mais là, ma foi est requinqué ! :D :oui:
C'est trop loin décembre !!!! :cry:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

Mais bizarre qu'elle affronte Kylo Ren alors qu'elle n'a jamais eu d'entraînement Jedi. Même si la Force est puissante en elle, elle ne peut pas faire le poids face à Kylo qui a certainement été entraîné. Sans compter une scène dans laquelle elle affronterait les chevaliers de Ren.
#TeamReySkywalker
Yade M'rak
Jedi SWU

Message par Yade M'rak »

Magnifique le trailer mais jj a encore abusé avec ses lens flares, punaise je croyais qu'il avait compris... sinon on ne sait toujours rien de l'histoire mais bon pas grave, sinon contrairement à d'autres j'aime bien la VF... quoique le montage est peu raté: quand solo parle on entend "le coté- obsCU" les "jeDA"... bref je ne suis pas déçu mais moi qui suis allergique au lens flares, ça me refroidi un peu.

Image
ryosuji
Padawan

Message par ryosuji »

Je crois que j'arrive même pas à décrire l'émotion que je ressens depuis tt à l'heure. Je pleure devant mon écran putin.
JayKs
Jedi SWU

Message par JayKs »

Anakin59 a écrit :Mais bizarre qu'elle affronte Kylo Ren alors qu'elle n'a jamais eu d'entraînement Jedi. Même si la Force est puissante en elle, elle ne peut pas faire le poids face à Kylo qui a certainement été entraîné. Sans compter une scène dans laquelle elle affronterait les chevaliers de Ren.
Finn a reçu un entrainement peut être ? Depuis sa cabine de toutou du Premier Ordre ? :)
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

vos661 a écrit :La voix de Kylo... Quelle horreur :paf: Je peux vraiment pas la blairer :transpire:
On dirait la voix de Zordon dans les Power Rangers :lol:

Sinon, parmi les Chevaliers de Ren, on peut voir un mec en arrière plan sans masque et avec un long bâton... Snoke ? :neutre:
Ce mec là : http://tof.canardpc.com/view/6bce4dfc-3 ... 86cdff.jpg ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Tout à fait :oui:
Après, tout semble indiquer que c'est en fait juste un Chevalier de Ren lambda, mais bon, il sort du lot visuellement par rapport aux autres je trouve :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Chuck Danver
Jedi SWU

Message par Chuck Danver »

Anakin59 a écrit :Peut-être que c'est Finn qui meurt, le truc inattendu !
Cela pourrait expliquer pourquoi Finn ne suit pas Rey sur Skellig Michael. Ce serait bien culotté quand même, peut être encore plus que Han dont la mort semble assez logique dans cet épisode (le destin de Han semble de mourir en "héros", Harrison Ford pas forcément chaud pour enchaîner 3 films, son âge, son rôle de mentor type Qui Gon ou Obi Wan ... etc.)

Mais je parie sur le quota démembrement pour Finn. :D

En tout cas, tous les personnages m'intriguent. Finn et Rey me semblent assez intéressant. Je trouve que Kylo, avec son masque, dégage un certain déchirement finalement. Et je suis assez intrigué par Maz Kanata et Leia.

Sinon, pour les retrouvailles Han / Leia (c'est trop touchant ! :love: ), je vois plusieurs possibilités :

- Soit Han était parti à la recherche de leur fils depuis des années, et ils se retrouvent enfin.
- Ou bien ils viennent d'apprendre que Kylo est leur fils (ça peut être compatible avec la solution précédente)
- Ou bien ils apprennent que Luke est vivant
deathstar7777
Jedi SWU

Message par deathstar7777 »

Podracers a écrit :
>> le côté "académique" de la réalisation de Lucas manque clairement
Mais est ce une mauvaise chose ?
D'ailleurs le style académique deLucas avait lui même tendance à s'estomper pour aller vers des choses plus osés comme le plan séquence d'ouverture de l'épisode III qui n'est en rien académique.
Abrams à son style qui est plutôt bon et ce serait dommage qu'il ait à se forcer de copier au maximum celui d'un autre

-- Edit (Mar 20 Oct 2015 - 10:34) :
Yade M'rak a écrit :Magnifique le trailer mais jj a encore abusé avec ses lens flares, punaise je croyais qu'il avait compris... sinon on ne sait toujours rien de l'histoire mais bon pas grave, sinon contrairement à d'autres j'aime bien la VF... quoique le montage est peu raté: quand solo parle on entend "le coté- obsCU" les "jeDA"... bref je ne suis pas déçu mais moi qui suis allergique au lens flares, ça me refroidi un peu.

Image
Justement je trouve que le lens flare rend ce plan très classe :D
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Il n'y a que moi qui envisage que le mort pourrait être Chewie ? :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Anakin59
Jedi SWU

Message par Anakin59 »

JayKs a écrit :
Anakin59 a écrit :Mais bizarre qu'elle affronte Kylo Ren alors qu'elle n'a jamais eu d'entraînement Jedi. Même si la Force est puissante en elle, elle ne peut pas faire le poids face à Kylo qui a certainement été entraîné. Sans compter une scène dans laquelle elle affronterait les chevaliers de Ren.
Finn a reçu un entrainement peut être ? Depuis sa cabine de toutou du Premier Ordre ? :)
justement, c'est pour ça qu'il se fait déglinguer !
#TeamReySkywalker
Zigo Sid
Jedi SWU

Message par Zigo Sid »

J'espère que Finn va pas crever perso, il est classe quand même et j'aimerais bien que ce soit un utilisateur de la force aussi et qu'on ai pas un seul élu encore comme la trilogie. C'est le Reveil de la Force quoi ! On voit bien dans ce trailer qu'un seul gars comme Luke a pas suffit à la réveiller :p
Dernière modification par Zigo Sid le mar. 20 oct. 2015 - 10:45, modifié 2 fois.
Kit_Fisto
Jedi SWU

Message par Kit_Fisto »

Magnifique trailer !!! Pour la VF, c'est Jessica Monceau qui double Rey, Richard Darbois sur Han et je crois reconnaître Annie Milon sur Maz. Je n'ai pas reconnu les autres voix.
Répondre

Revenir à « Postlogie »