Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Niak niak. Le wifi est gratuit à l'hôtel
Bon. Je sens que ça va encore nous stresser d'attendre que cela commence.
Elle superbe cette affiche.
Elle donne trop envie.
PS: petit semis HS. C'est pour quand un petit Uttini en relief.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
ça a l'air prometteur ça
maintenant on décortique tout ça :
_alors c'est sous l'Empire (le TIE et le gars en armure de storm)
_une planète désertique : Tatooine ou la planète de l'épisode VII (dont je citerais pas le nom pour éviter les spoils)
_un storm on dirais un déserteur
_un homme avec une tenue longue , un Jedi ?
_et un enfant
je dirais Obi-Wan et Luke sur Tatooine mais j'ai des doutes ou alors du post-épisode VI j'hésite à voir ,
hâte de voir ce que ça donnera .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
Je trouve que ça fait très ep VII, avec deux personnages (les deux grands) sur les trois que j'associerais bien avec ceux du film.
Mais connaissant Utini c'est sûrement pas ça
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
le storn troopers = Dourak de planet killer
le jedi = Luke Skywalker
le gamin = le fils de Leïa et de Han solo, apprenti de Luke (le pauvre)
La planète : Tatoine ou la nouvelle.
Dans tous les cas, vue l'air très intelligent des personnages, cela promet de nombreuses péripéties heureuses ou malheureuses qui vont provoquer une suite d’événement non contrôlés qui pourrait conduire la galaxie à une nouvelle guerre totale...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Ah-haa ! Je vais vous donner des indices : c'est une BD comique. Je ne suis pas seul à travailler dessus, les scénarios sont de quelqu'un d'autre. Le lieu : un planète désertique ( ). Quand ça va être publié ? Peut-être d'ici cet été. Il y aura des stormtroopers, un Jedi, des péripéties déjantées, bref, ça promet du très bon.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Sky Karrde a écrit :On est à Cusset, mais certains font remarquer que ça devrait être "asleeps"
"Asleeps", si mon anglais n'est pas trop rouillé, ça n'existe pas. Ça pourrait être "fall asleep" à la rigueur mais pas "asleeps". Et avant de se réveiller, la force est endormie...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Sky Karrde a écrit :On est à Cusset, mais certains font remarquer que ça devrait être "asleeps"
"Asleeps", si mon anglais n'est pas trop rouillé, ça n'existe pas. Ça pourrait être "fall asleep" à la rigueur mais pas "asleeps". Et avant de se réveiller, la force est endormie...
Je fais partie des "certains" et autant pour moi, c'est bien "asleep". Pour moi c'était un verbe, comme "awaken", alors que ce n'est qu'un adjectif. Donc y'a pas de fautes
Des jawas et Obi sur Tatooine, la recette qui marche
Ça promet, ça va être un vrai plaisir de lire tout ça (comme toujours)
Pour aller venger tout le monde je vais aller taper quelques Jawas sur SWTOR
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Ah! Une nouvelle production made in Uttini, c'est toujours un événement à ne pas rater!
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus! Qui peut donc bien être le personnage de l'affiche?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den a écrit :Ah! Une nouvelle production made in Uttini, c'est toujours un événement à ne pas rater!
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus! Qui peut donc bien être le personnage de l'affiche?
Made in Uttini, mais pas que : le scénario est réalisé par quelqu'un d'autre.
Qui est ce personnage ? Hé hé hé ! Pas celui qu'on pourrait croire (voir le premier teaser...)
Ouais, les jawas sont passé juste après que j'aie fini le dessin, ils ont collé leur affiche, là, et j'ai posté avant de l'avoir vu. Zut alors...
Hmm... Miam! Elle sent bien bon, cette nouvelle série!
Hâte de découvrir qui est l'auteur!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Le Jawa s'y prend toujours quand on ne s'y attend pas
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes