Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
En fait oui, elle sera dans "Double Piège" mais je l'ai déjà fait intervenir avant dans les strips, donc je ne veux pas compliquer les choses en sortant les strips où elle apparaît pour la première fois après la BD... Enfin bon, Tonton George a fait pareil avec Star Wars mais ce n'est pas une raison
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
On reverra Dooku aussi. Et Sidious. J'ai encore un problème de décor pour une scène avec les méchants, mais je vais bien trouver un truc en regardant TCW.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Mais on s'en fout non ? Du moins ici. On est là pour se marrer...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'ai souligné la classe de Ventress, mais pas le décor qui est, lui aussi, de qualité! Bravo, Uttini!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Cool de voir des nouveaux persos !
Uttini va bien sentir son odeur de méchante, non ?
Graf Organa a écrit :
Joysstar a écrit :Ventress est une Sith. ^^ Elle manie le côté obscur et elle déteste les Jedi. ^^
Asajj est une Jedi noire d'après l'encyclopédie de SWU
C'est ce que j'allais dire... mais... c'est Legends. Rien dans le nouvel Univers SW ne dit s'il s'agit d'une "3ème Sith" ou d'une Jedi Noire, où même d'un assassin ordinaire
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos se demande s'il va poster le strip inédit d'Uttini, ou s'il va le garder pour lui tout seul...
Allez, mon bon coeur me perdra
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Juste retour de bâton, Utini avait fait le coup à Yoda, ça l'avait aussi assommé
KortoVos a écrit :KortoVos se demande s'il va poster le strip inédit d'Uttini, ou s'il va le garder pour lui tout seul...
Allez, mon bon coeur me perdra
Y'a intérêt oui
Juste ciel, Ventress utilise son arme secrète
Même le puissant Uttini ne peut rien face à ça Et le petit EEEEP avec ²
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
Je ne m'y attendais pas... Uttini non plus d'ailleurs!
Bien joué! Toujours aussi drôle!
Je viens de voir le nouveau strip de notre ami Uttini. Malheureusement je n'arrive pas à l'agrandir en cliquant dessus.
Serait-il possible de l'avoir en taille normale sur le forum afin du pouvoir le lire. Merci d'avence
Ashlack et Chat Wars : c'était pour Django qui n'arrivait pas à agrandir la 1ère version