Je dis pas que c'est parce qu'il n'y a pas de guerre des clones que c'est forcément nul, au contraire. Je ne veux pas de guerre des clones partout, mais juste au moins quelques épisodes par saison (ou un arc, comme Umbara).Revan Bane a écrit :J'avoue que là, ce n'est plus vraiment Guerre des Clones, mais peut-être gardent ils la surprise pour la Saison 6![]()
Mais, personnellement, j'admets que par rapport aux premiers épisodes des premières saisons où c'était clone vs clone, l'arc Mandalore m'a bien plus intéressé, alors que ça ne l'est pas et que c'est TCW
The Clone Wars - Saison 6 (The Lost Missions)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- florentp95
- Jedi SWU
Re: The Clone Wars Saison 6
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
-
Blondin12dp
- Padawan
Bonjour, je suis nouveau mais je suis les actualités concernant STAR WARS, j'ai vu que Lucasfilm a décidé d'arrêter la série après 5 saisons, on pourrait peut être faire une pétition pour que THE CLONE WARS s'achève sur deux nouveau films pour formé une trilogie au film qui a débuté la série avec des intrigues pour savoir le sort de certains personnages.
Sans moi.
Sauf si la petition stipule que ces films TCW et/ou la postlogie soient scrupulesement dans la continuité de l.UE
Sauf si la petition stipule que ces films TCW et/ou la postlogie soient scrupulesement dans la continuité de l.UE
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Heu, je vois pas pourquoi les patrons de Disney seraient intéressés par une pétition signée par des gens qui ne regardent même pas les épisodes légalement, et donc qui ne leur rapportent rien ...
Attendons déjà de voir les "bonus" qu'ils ont prévu, même si je reste sceptique quant au fait de leur capacité à boucler les intrigues en cours.
HS, mais que va-t-on faire de ce topic, vu qu'il n'y aura pas de saison 6 ?
Attendons déjà de voir les "bonus" qu'ils ont prévu, même si je reste sceptique quant au fait de leur capacité à boucler les intrigues en cours.
HS, mais que va-t-on faire de ce topic, vu qu'il n'y aura pas de saison 6 ?
a-hem. Meme si je télécharge les épisodes, je les achète à leur sortie blue-ray. Alors pas de reproche, merci
Heu pourquoi tu te sens tout de suite agressé ?
guiominusdu56 a tout à fait raison, en plus il ne parlait pas de toi en particulier....
guiominusdu56 a tout à fait raison, en plus il ne parlait pas de toi en particulier....
- link224
- Ancien staffeur
La charte les gars, merci
Sinon pour ce qui est de la pétition, y'en a déjà plein qui circulaient sur le net avant l'annonce officielle de la fin de la série, et ça n'a pas empêché LucasFilm de l'annoncer
Sinon pour ce qui est de la pétition, y'en a déjà plein qui circulaient sur le net avant l'annonce officielle de la fin de la série, et ça n'a pas empêché LucasFilm de l'annoncer
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Effectivement, je ne parlais pas de toi en particulier, mais les moyens pour regarder cette série en France ne sont pas vraiment légaux, donc, ça vaut pour tout le monde ...magiefeu a écrit :a-hem. Meme si je télécharge les épisodes, je les achète à leur sortie blue-ray. Alors pas de reproche, merci
toutes mes excuses si ma réaction ma parue brutale. 
Bonjours à tous
Es-que une personne sais si la saison 6 sera quand même diffusé sur des chaînes TV? ou
Disponible en DVD ou Blu-ray? ou
Est-elle en bonus dans le coffret de la saison 5 ( ou d'une autre saison)?
Pour résumer où pourra t-on regarder la 6eme saison si celle-ci n'est pas diffusé?
Merci d'avance pour vos future réponse quelle qu'elle soit
Je vous souhaite une très bonne journée
Es-que une personne sais si la saison 6 sera quand même diffusé sur des chaînes TV? ou
Disponible en DVD ou Blu-ray? ou
Est-elle en bonus dans le coffret de la saison 5 ( ou d'une autre saison)?
Pour résumer où pourra t-on regarder la 6eme saison si celle-ci n'est pas diffusé?
Merci d'avance pour vos future réponse quelle qu'elle soit
Je vous souhaite une très bonne journée
Rien d'officiel n'a encore filtré.
On peut supposer qu'elle sortira sous forme de blue-ray et dvd uniquement. Peut etre en bonus d'une integrale des 5 saisons
On peut supposer qu'elle sortira sous forme de blue-ray et dvd uniquement. Peut etre en bonus d'une integrale des 5 saisons
Merci pour cette réponse très rapidemagiefeu a écrit :Rien d'officiel n'a encore filtré.
Ce n'est pas vraiment une réponse mais des suppositions 
On a une déclaration officielle à propos de ce contenu bonus :
http://theforce.net/latestnews/story/Ja ... 150770.asp
- link224
- Ancien staffeur
Donc en français, pour ceux qui lisent pas l'anglais :Red-mad a écrit :On a une déclaration officielle à propos de ce contenu bonus :![]()
"Ne vous attendez pas à une sortie sur DVD ou BR dans le sens classique du terme, mais plutôt comme des bonus, ou alors sous forme de mini-épisodes sur le net."
C'est résumé, mais ça veut dire ça
- dark_tyrannus_csi
- Jedi SWU
Attendez, ça veut dire que en gros pas de saison 6 du tout?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
- link224
- Ancien staffeur
Si, mais que y'aura ni diffusion sur Cartoon Network, ni de coffret DVD/BR qui s'intitulera "The Clone Wars Saison 6" 
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Ils ont enfin peur de décevoir après la fin de la Saison 5

jsuis vraiment une bille en anglais mais il dit que lui il utiliserait un autre mot que bonus, mais finition spécial de la série et qu'il espère que ses paroles apaiseront les fans non ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- guiominusdu56
- Jedi SWU
C'est à peu près ça, il dit que bonus n'est pas le bon terme, car ça sous-entendrait qu'il n'y aurait pas grand chose.
Après, on a aussi eu une autre source qui disait "au moins 2 arcs", donc, faut rester prudent ...
Après, on a aussi eu une autre source qui disait "au moins 2 arcs", donc, faut rester prudent ...
- Millenium-7
- Jedi SWU
Il serait temps !!!Revan Bane a écrit :Ils ont enfin peur de décevoir après la fin de la Saison 5![]()
![]()
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"
LOTR
- DeltaCommando
- Jedi SWU
Si je me souviens bien de la news du site polonais (je crois) sur la saison 6, ca promet presque rien de bien a part quelques choses cool ... on n'a plus qu'a attendre
...
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
- link224
- Ancien staffeur
Euh... Y'a pas de saison 6 hein^^
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html
Puis : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... wars-.html
Et enfin : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2014-.html
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -wars.html
Et enfin : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2014-.html
-
CT-1827
Ehhh.... j'en serais plus si sûr au vu des différents tweets.... ^^
Wait 'n see ! Même si ça s'appellera pas "saison 6", je 'suppose' qu'on aura un bon quota d'épisodes
Wait 'n see ! Même si ça s'appellera pas "saison 6", je 'suppose' qu'on aura un bon quota d'épisodes
- link224
- Ancien staffeur
Ben non, y'aura pas de saison 6, y'aura des épisodes bonus.
Tu le dis toi-même, ça ne s'appellera pas comme ça...
Tu le dis toi-même, ça ne s'appellera pas comme ça...
-
CT-1827
Pourquoi personne me comprend ?? 
Bon ok, j'avoue que j'ai joué sur les termes, mais ce que je voulais dire c'est qu'on aura, certes, pas de saison 6 au sens propre du terme, mais en suivant les forums anglophones et en lisant les nombreux tweets j'ai l'impression qu'on aura plus que ce que l'on prévoyait à la base (j'ai un chiffre très très trèèèèès optimiste en tête, mais je ne veux pas déchaîner les foules avec des collectes de bribes d'informations combinées à des hypothèses sans fondements officiels donc je ne dirais rien du tout...
)
Bon ok, j'avoue que j'ai joué sur les termes, mais ce que je voulais dire c'est qu'on aura, certes, pas de saison 6 au sens propre du terme, mais en suivant les forums anglophones et en lisant les nombreux tweets j'ai l'impression qu'on aura plus que ce que l'on prévoyait à la base (j'ai un chiffre très très trèèèèès optimiste en tête, mais je ne veux pas déchaîner les foules avec des collectes de bribes d'informations combinées à des hypothèses sans fondements officiels donc je ne dirais rien du tout...
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Alors, petit Bilan sur cette saison 6/bonus, qui pour moi, reste une vraie saison (13 épisodes, on avait connu pire pour certaines séries lors de la grève des scénaristes en 2008
). Excellente saison, vraiment, même si pas parfaite (et pas complète, elle aurait été encore mieux avec les arcs BH et Maul
) qui pose clairement les bases de ROTS

Voilà mon bilan pour cette excellente saison, doncSpoiler : Afficher
- ashlack
- Modérateur
Ce que je retiens de la saison :
Spoiler : Afficher
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
CT-1827
Allez, une petite review perso pour cette ultime saison !
Le pavé ultime ! Peut-être mon dernier "bloc de texte de la mort-qui-tue".
Le pavé ultime ! Peut-être mon dernier "bloc de texte de la mort-qui-tue".
En tout cas c'était cool ! Chapeau bas à la team TCW pour ce super voyage dans une galaxie lointaine, très lointaine…Spoiler : Afficher
Dernière modification par CT-1827 le dim. 09 mars 2014 - 16:33, modifié 5 fois.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Met tout ça dans une balise spoiler et limite les smileys stp
Sinon, ce que je retiens de cette saison, c'est que c'était du très bon TCW et qu'on sentait s'approcher la fin de le guerre, avec toutes ses implications.
Si seulement on avait eu cette qualité tout du long...
Sinon, ce que je retiens de cette saison, c'est que c'était du très bon TCW et qu'on sentait s'approcher la fin de le guerre, avec toutes ses implications.
-
CT-1827
1 - Fait ! Bon pour les smileys j'y peux rien, le texte est long, fallait rythmer tout ça comme il se doit avec la magnifique galerie de smileys de SWURevan Bane a écrit :Met tout ça dans une balise spoiler et limite les smileys stp![]()
2 -
- link224
- Ancien staffeur
Triple V, je peux te demander d'aller CP/CL tes avis dans les topics des épisodes qui vont bien stp ? Bon ça te fera 5 messages au lieu d'un, mais ce sera plus clair, et j'aimerais que ce topic reste sans spoiler 
Et guiominus, même chose
Et guiominus, même chose
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Le retcon tient pour Adi Gallia, l'arc peut se passer après son assassinat de Grievous
(et oui, Yoda dit qu'elle est morte, il dit pas ou
)
Et Dooku est naze avec ces épaulettes !
franchement, c'est sensé être un aristocrate/politique, pas un général militaire
il était tellement plus classe avec sa magnifique CAPE !
(dommage qu'il l'enlève pour son combat avec Ani/Obi, d'ailleurs, ok ça doit être plus dur de se battre avec, mais ça lui enlève beaucoup de classe
)
Edit : Link224 => bah, je fais le bilan de la saison, je vais pas le poster ailleurs
Et Dooku est naze avec ces épaulettes !
Edit : Link224 => bah, je fais le bilan de la saison, je vais pas le poster ailleurs
Dernière modification par guiominusdu56 le dim. 09 mars 2014 - 16:17, modifié 2 fois.
-
CT-1827
… Je proteste, on m'a montré le mauvais exemple 
Je peux créer un sujet "avis de Triple V sur la saison 6" ?
Mon message est assez cohérent avec lui-même dans son ensemble, je vais devoir l'éditer à fond. Ou "votre avis sur la saison 6 [SPOILERS]" ?
EDIT :

2 - Tu sais, c'est pas parce que c'est SW qu'ils ont pas le droit de changer de fringues de temps en temps
De plus, les épaulettes c'est aussi un truc de politique (Lux Bonteri, fils de sénateur, en avait je crois, mais il est pas seul). En plus le truc en argent ça fait très noble je trouve.
Je peux créer un sujet "avis de Triple V sur la saison 6" ?
EDIT :
1 - Dans le comics, le look des Jedi est plus proche de ROTS, alors que là ils ont encore leurs morceaux d'armures… Donc non, j'ai raisonguiominusdu56 a écrit :Le retcon tient pour Adi Gallia, l'arc peut se passer après son assassinat de Grievous(et oui, Yoda dit qu'elle est morte, il dit pas ou
)
Et Dooku est naze avec ces épaulettes !franchement, c'est sensé être un aristocrate/politique, pas un général militaire
il était tellement plus classe avec sa magnifique CAPE !
(dommage qu'il l'enlève pour son combat avec Ani/Obi, d'ailleurs, ok ça doit être plus dur de se battre avec, mais ça lui enlève beaucoup de classe
)
2 - Tu sais, c'est pas parce que c'est SW qu'ils ont pas le droit de changer de fringues de temps en temps
De plus, les épaulettes c'est aussi un truc de politique (Lux Bonteri, fils de sénateur, en avait je crois, mais il est pas seul). En plus le truc en argent ça fait très noble je trouve.
- Joysstar
- Jedi SWU
Quand j'ai vu le titre du sujet, je me suis dit : "chic une future saison !" mais en fait non....
Ca c'était pour le faux-espoir !
Sinon, je pense que les bonus font office de sixième saison pour TCW, on arrive à la moitié des épisodes requis pour une saison entière.
Je pense que c'est une bonne compensation pour l'annulation de la série.
Je fais partie des déçus de ne pas avoir plus de saisons, mais au final, c'est une bonne décision.
La série était excellente sur la fin, on aurait demandé plus pour les futurs saisons, et ça aurait fini par stagner, puis régresser, en fonction de la demande.
C'est dommage, mais c'est mieux comme ça.
Sinon, je pense que les bonus font office de sixième saison pour TCW, on arrive à la moitié des épisodes requis pour une saison entière.
Je pense que c'est une bonne compensation pour l'annulation de la série.
La série était excellente sur la fin, on aurait demandé plus pour les futurs saisons, et ça aurait fini par stagner, puis régresser, en fonction de la demande.
C'est dommage, mais c'est mieux comme ça.
- link224
- Ancien staffeur
Triple V et guiominus :
Non, vous ne faites pas un bilan de la saison, vous faites un bilan arc par arc. Donc vous allez poster vos avis dans les derniers épisodes des arcs, comme tout monde
Edit : voilà, l'avis de Joy, ça c'est un bilan de fin de saison...
Non, vous ne faites pas un bilan de la saison, vous faites un bilan arc par arc. Donc vous allez poster vos avis dans les derniers épisodes des arcs, comme tout monde
-
CT-1827
Écoute, après avoir écrit un tel pavé, cohérent avec lui-même en plusieurs points qui plus est, ça me fendrait le cœur de l'éclater en 4 (et ça va être casse-pied à faire). Si tu avais précisé avant ok mais là… Stp ? Ou alors je crée un autre topic, c'est pas interdit si ?link224 a écrit :Triple V et guiominus :
- guiominusdu56
- Jedi SWU
bah j'ai déjà donné mon avis pour chaque épisode, mais y a pas de topics sur les arcs, à ce que je sache 
Re: The Clone Wars - Topic principal
Attention spoiler sur le dernier arc et plus particulièrement, le dernier épisode.
Globalement, le dernier arc scénaristique est de très loin le meilleur de la série TCW. Le final aurait peut être pu sauver l'âme de Filoni et de Lucas
(les aventures de Yoda, à défaut d'être une innovation majeure, sont d'une bonne inspiration et de qualité supérieure au reste de la série --sauf si ma mémoire me joue des tours--) si ça n'avait été pour quelques détails (Moraband/Korriban, Darth Bane, pour ne retenir que ces deux là). Un final que j'ai trouvé assez jouissif tout de même.
Spoiler : Afficher
Globalement, le dernier arc scénaristique est de très loin le meilleur de la série TCW. Le final aurait peut être pu sauver l'âme de Filoni et de Lucas
Empire : Kortney
République : Felyae
République : Felyae
Re: The Clone Wars Bonus - The Lost Missions
Bon alors bilan de cette "demi saison" bonus.
J'ai pris énormément de plaisir à voir ces épisodes, dont l'atmosphère est très sombre, cela notamment dû à la présence plus récurrente de Dooku et Palpatine / Sidious. J'aurais aimé voir l'arc Ventress et Dark Maul, ça aurait permis d'avoir une saison complète mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. En tout cas le premier arc et le dernier sont les meilleurs de la série je trouve, avec l 'arc de Mortis. Ces épisodes bonus apportent pas mal de réponse aux mystères de Sifo Dyas, de l'ordre 66 et de l'immortalité. Certaines scènes restent mémorables comme par exemple La vision du futur de Yoda dans la grotte du Dagobah, la mort de Fives, la scène onirique dans le temple Jedi, et bien d'autres...
Je suis très content d'avoir enfin pu voir ces épisodes, mais aussi très déçu que la série s'arrête là, alors que depuis pas mal de temps les intrigues étaient super intéressantes et on s'éloignait du climat enfantin des premières saisons. Comme je l'ai dit plus haut j'espère vraiment que d'autres arc seront disponibles sur Netflix à l'avenir.
J'ai pris énormément de plaisir à voir ces épisodes, dont l'atmosphère est très sombre, cela notamment dû à la présence plus récurrente de Dooku et Palpatine / Sidious. J'aurais aimé voir l'arc Ventress et Dark Maul, ça aurait permis d'avoir une saison complète mais qui sait ce que l'avenir nous réserve. En tout cas le premier arc et le dernier sont les meilleurs de la série je trouve, avec l 'arc de Mortis. Ces épisodes bonus apportent pas mal de réponse aux mystères de Sifo Dyas, de l'ordre 66 et de l'immortalité. Certaines scènes restent mémorables comme par exemple La vision du futur de Yoda dans la grotte du Dagobah, la mort de Fives, la scène onirique dans le temple Jedi, et bien d'autres...
Je suis très content d'avoir enfin pu voir ces épisodes, mais aussi très déçu que la série s'arrête là, alors que depuis pas mal de temps les intrigues étaient super intéressantes et on s'éloignait du climat enfantin des premières saisons. Comme je l'ai dit plus haut j'espère vraiment que d'autres arc seront disponibles sur Netflix à l'avenir.
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Je vois que vous utilisez aussi la numérotation S06 sur le site mais vous ne l'appelez pas Saison 6 pour autant : Pourquoi ? 
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
- link224
- Ancien staffeur
Sur le forum, le titre du topic porte le nom officiel de la saison.darkfunifuteur a écrit :Je vois que vous utilisez aussi la numérotation S06 sur le site mais vous ne l'appelez pas Saison 6 pour autant : Pourquoi ?
Quant au site, là : http://www.starwars-universe.com/tv-ser ... -wars.html le bandeau indique 'épisodes bonus", mais c'est vrai qu'on pourrait l'appeler "Lost Missions".
Pour le numéro des épisodes, le s06e01 est présent par défaut dans le code, et c'est trop chiant de le changer
-
deathstar7777
- Jedi SWU
Allez, une courte conclusion de ce que j'ai pensé de ces épisodes
Globalement très bons tant visuellement qu'au niveau de l'histoire. On a beaucoup évolué depuis la saison 1. Même Jar Jar est pas si mal.
Ces épisodes montrent que TCW avait un immense potentiel malheureusement mal exploité avant et que la saison 6 pouvait être de loin la meilleur mais la série bénéficient tout de même d'un conclusion qui dépasse ce qu'on pouvait espérer lors des premières saisons
Globalement très bons tant visuellement qu'au niveau de l'histoire. On a beaucoup évolué depuis la saison 1. Même Jar Jar est pas si mal.
Ces épisodes montrent que TCW avait un immense potentiel malheureusement mal exploité avant et que la saison 6 pouvait être de loin la meilleur mais la série bénéficient tout de même d'un conclusion qui dépasse ce qu'on pouvait espérer lors des premières saisons
- link224
- Ancien staffeur
Pour ceux qui ne vont pas en fofo Litté : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html
La couverture et le synopsis de la 2ème partie de l'arc qu'on aura jamais à la télé sur Maul
Ça donne envie !
La couverture et le synopsis de la 2ème partie de l'arc qu'on aura jamais à la télé sur Maul
Ça donne envie !
- ashlack
- Modérateur
Palpy avait pas des plans pour lui ?
Y'a aucune mention de ça dans le synops. 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
- guiominusdu56
- Jedi SWU
Voilà c'était ma réaction.
Disney, j'aurais toujours une rancoeur éternelle à ton égard
Toi aussi Filoni, si seulement t'avais privilégié ce genre d'arcs à d'autres des saisons précédentes.
Edit : Heu, ouais, quid de Palpy dans cette affaire ?
Ah tiens, moi aussi, quelle coïncidence (surtout que c'est pas tout à fait pour les mêmes raisons
)
Pour le duel Dooku/Tyranus, je croise les doigts.
Pour le duel Dooku/Tyranus, je croise les doigts.
Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)
Trois batailles simultannées dont une armée de frère de la nuit. Merci Disney de nous avoir retiré la chance de voir ca à l'écran.
Sur le ton d'Anakin à Obiwan dans ROTS : "Disney, je te hais !"
Sur le ton d'Anakin à Obiwan dans ROTS : "Disney, je te hais !"
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Re: The Clone Wars - Episodes bonus (The Lost Missions)
Et pas un "dark horse, je t'adore" pour les remercier de vous avoir malgré tout donné accès à cette histoire ?