The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CT-1827

Re: The Clone Wars - Topic principal

Message par CT-1827 »

Tayliator a écrit :A ceux qui ont vu les épisodes bonus, sans spoiler est ce que Obi a un peu d'importance/fait des trucs cools et est ce qu'il y a une référence a la fessé qu'il s'est pris et au niveau d'anakin une réf à ahsoka ? Merci ;)
Sans avoir encore vu les bonus, je pense que la fameuse scène dont Filoni parlait l'année dernière qui était censée traiter des répercussions de la fin de la saison 5 est la même que celle qu'il a montré à une convention en 2012. Il disait l'avoir supervisée personnellement, et il semblerait bien qu'il s'agisse de la vidéo en question (celle avec Obi-Wan/Anakin autour d'un feu de camp avec leur look de ROTS en stage de pré-animation).
Je pense qu'il s'agissait de la fin de la saison 6 (le fameux arc Ventress ?). D'ailleurs je me dis de plus en plus que si Filoni nous a teasé avec cet arc, l'arc Yoda/wookiees, et l'arc des chasseurs de primes, c'est parce que ces arcs étaient déjà assez avancés et pourraient avoir une chance de finir sur Netflix, contrairement aux saisons 7 et 8 dont au moins une partie finira en BD (Maul).

Après pour tes questions précisément je suis pas sûr. Obi-Wan va au moins avoir un peu de spotlight et même se battre, mais pas non plus des masses, enfin tu verras ;)
(j'ai été spoilé par les Allemands…)
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Omagad ya une vidéo de cette scène ? ou ca ou ca ??!!! ^^

J'aimerais vraiment y croire mais je pense que si filoni a fait ca c'etait plutot son propre cri de désespoir envers disney et un peu nous les fan que pour nous dire que ca sortirait peut être un jour. Je vois pas pourquoi il remettrait un peu d'argent pour terminer ca sinon il l'aurait fait avant malheureusement :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Maxcraft83
Jedi SWU

Message par Maxcraft83 »

Ceci-étant dis, on aurait eu moins d'épisodes inutile, on aurait peut-être pu connaître la fin de certains arcs ...(à la base la série ne devait faire que 5 saisons et non 8 )

Par contre je me posais une question, seul ceux ayant vu le film TCW pourront me répondre:
Spoiler :   Afficher
J'ai peut-être loupé un épisode, mais je ne m'en souviens pas :(
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
Maxcraft83
Jedi SWU

Message par Maxcraft83 »

Ce que je voulais dire par là
CT-1827

Message par CT-1827 »

Tayliator a écrit :Omagad ya une vidéo de cette scène ? ou ca ou ca ??!!! ^^

J'aimerais vraiment y croire mais je pense que si filoni a fait ca c'etait plutot son propre cri de désespoir envers disney et un peu nous les fan que pour nous dire que ca sortirait peut être un jour. Je vois pas pourquoi il remettrait un peu d'argent pour terminer ca sinon il l'aurait fait avant malheureusement :(
1 - J'ai une flemme monstre de rechercher le moment précis dans la vidéo, mais voici le lien (c'est plutôt vers la fin il me semble) : http://vimeo.com/54629896

2 - Y a de la demande, la saison 6 était presque finie (arc chasseurs de primes en tête, d'ailleurs Daniel Logan a posté un lien intéressant via Twitter sur sa fan-page facebook qui disait un truc du genre "like and share if you want to see more Boba Fett in TCW") et Matt Lanter a posté une vidéo où il dit "these are probably the last episodes of TCW we'll ever see… I think, you never know, strange things can happen" ou un truc dans le genre, sans compter Pablo Hidalgo sur son Twitter qui me disait que c'était l'audience qui avait le pouvoir de faire sortir de futurs épisodes après The Lost Missions, et vu comme il a esquivé mes questions directes par des pirouettes je me dis… je sais pas, petit espoir :) et je ne pense pas que Filoni fasse les choses sans réfléchir sous le coup de l'émotion, d'ailleurs il a lui-même dit dans une récente interview qu'il se doutait que la série pourrait finir de manière imprévue, il devait être un peu préparé psychologiquement, après tout la production se faisait à perte et la série ne pouvait plus continuer sur Cartoon Network, donc bon… Et puis lui aussi il a bien esquivé quand l'interviewer lui a demandé s'il y aurait d'autres épisodes supplémentaires dans le futur… Enfin bref, toujours en mouvement est l'avenir ;)
Nous aurons ces histoires un jour, sous une forme ou une autre, ça c'est sur :P
pier628
Jedi SWU

Message par pier628 »

Triple V a écrit :
Tayliator a écrit :
il devait être un peu préparé psychologiquement, après tout la production se faisait à perte et la série ne pouvait plus continuer sur Cartoon Network, donc bon…
Les audiences sur Cartoon Network étaient si mauvaises que ça pour la saison 5?
obiwan44
Jedi SWU

Message par obiwan44 »

Bon, il me reste les 3 derniers épisodes à regarder, mais voilà mon avis de ce que j'ai vu (sans spoil):
Bref je vais m'attaquer au dernier ARC :lol:
CT-1827

Message par CT-1827 »

pier628 a écrit : Les audiences sur Cartoon Network étaient si mauvaises que ça pour la saison 5?
Le changement d'horaire a pas mal affecté cet aspect-là il me semble, et puis je crois qu'ils ne voulaient pas renouveler le contrat ou un truc dans le genre.
Maxcraft83
Jedi SWU

Message par Maxcraft83 »

obiwan44 a écrit : J'ai juste trouvé un peu bizarre que:
Les jedi comprennent que les clones ont été crées par Dooku mais se disent 'Bon bah pas grave ça nous fait armée"[/spoiler]
Bref je vais m'attaquer au dernier ARC :lol:
Je crois pas que ça soit exactement comme ça qu'ils le voient ... mais il est vrai que les jedis paraissent extrêmement niais face à ces secrets (peut-être parce que nous connaissons le dénouement tragique ...)
obiwan44
Jedi SWU

Message par obiwan44 »

C'est vrai. On peut supposer qu'ils ont pensés que les Siths ont abandonnés l'idée d'une armée de clone au profit d'une armée de droïdes...
Dalsk
Jedi SWU

Message par Dalsk »

Triple V a écrit :
pier628 a écrit : Les audiences sur Cartoon Network étaient si mauvaises que ça pour la saison 5?
Le changement d'horaire a pas mal affecté cet aspect-là il me semble, et puis je crois qu'ils ne voulaient pas renouveler le contrat ou un truc dans le genre.
Puis le contrat avec Disney n'a pas aidé non plus, je pense.
Je pense qu'il y a d'autres raisons qu'une baisse d'audiences que ne nous connaissons pas. Comme d'éventuelles conversation entre Lucasfilm et Cartoon Network et aussi Warner alors que le contrat de rachat allait être signé disant par exemple "On ne sait pas où en est..." etc...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Les audiences de la S5 restaient tout à fait dans la moyenne des deux précédentes saisons - la baisse significative c'était entre les Saisons 2 et 3.

Et le facteur Cartoon Network n'a jamais vraiment entré en compte - il faut bien comprendre the TCW n'était pas dépendant de la chaine - chaque saison était produite et financée de manière indépendante. Si CN n'avait plus voulu de TCW... Lucas serait tout simplement allé voir ailleurs.

C'est là toute la différence avec la schéma de Rebels.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Sinon, Sergorn et Dalsk et tout ceux qui causent de ce changement, dans cette interview de Filoni, le VP de Netflix dit ceci :
It went to a darker place and didn’t fit the Cartoon Network brand any longer.
Bon, ça n'explique sûrement pas tout, mais peut-être que CN a jugé que la série s'éloignait trop du public cible visé, ce qui a expliqué un changement de diffusion :neutre:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Non mais... ça veut juste dire qu'ils n'ont pas voulu des épisodes bonus, ça n'a rien à voir avec l'annulation qui a été actée juste histoire de pouvoir lancer Rebels.

Disney aurait très bien pu continuer TCW sur Disney XD - d'ailleurs tous les premiers échos et rumeurs avant que l'annulation soit annoncée allaient dans le sens d'un changement de chaine. Ils n'auraient pas enregistré les voix pour toute une saison 6 complète et entamé l'écriture de scripts pour d'autres saisons s'ils s'attendaient à voir la série annulée - c'est le rachat de Disney qui a changé la donne.

Si CN n'avait pas voulu de TCW, il y avait bien d'autres alternatives pour continuer à diffuser la série, et je suis sûr que Lucas en aurait trouvé une (NetFlix en est une bien entendue) et que ça n'aurait pas eu d'incidence sur la suite de la série. Comme j'aime bien à le rappeler : ils avaient déjà presque deux saisons de terminées avant même d'avoir une chaine pour TCW.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
CT-1827

Message par CT-1827 »

J'ai fini les fameux bonus ! Je ferais une petite review demain, là il est tard :D
florentp95
Jedi SWU

Message par florentp95 »

Peut-on espérer une sortie DVD ?
Un jour, George Lucas dit à Darkva de dormir et à Pal de patiner, et depuis Darkva dort et Pal patine..
obiwan44
Jedi SWU

Message par obiwan44 »

Je trouve ça quand même stupide d'annuler TCW au profit de Rebels alors qu'ils auraient très bien pu continuer et conclure la série sur Netflix :roll:
Wy Comet

Message par Wy Comet »

TCW est un dérivé de la prélogie, qui ne préparait rien mais comblait des trous. Avec l'annonce de la préparation des nouveaux films, la prélogie est devenue immédiatement "du passé", moins actuelle donc moins mobilisante à long terme. Il est probable sinon évident que Disney ait jugé beaucoup plus intéressant (stratégiquement parlant) de lancer une nouvelle dynamique, avec une série à la fois inspirée de l'ancienne trilogie (capitalisant sur la nostalgie, qui lui donne par contraste, à l'heure actuelle, une "fraîcheur" que la prélogie ne possèdera plus pendant plusieurs années), et qui va probablement permettre, plus facilement que TCW, de préparer des liens avec les nouveaux films. Une série encore plus proche, chronologiquement, des nouveaux films, aurait probablement été moins intéressante en terme marketing, car elle n'aurait pas profité de l'effet d'appel de la nostalgie.
Maxcraft83
Jedi SWU

Message par Maxcraft83 »

C'est pas forcément à cause de rebels que la série a été annulé (enfin il me semble, à confirmer !)
En revanche, on se demande quand même pourquoi ils ont attendu autant de temps avant de nous concocter de si beaux épisodes: je trouve ça vraiment dommage que les premières saisons ont été aussi lassante et nul à regarder :o

J'attends un peu plus de nouvelle de la part de Filoni pour savoir la suite des choses: à savoir, terminer les principaux arcs avec d'autres épisodes bonus ? (jpense que c'est faisable de tout ramener juste avant les événements de l'épisode 3 en moins de 20 épisodes, si on évite les épisodes inutile...) ou simplement des BD/romans ? Difficile à voir .... toujours en mouvement est l'avenir ...
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Ou sinon tu peux juste réaliser qu'une série affiliée à la Warner ça plaisait pas forcément à Disney :idea:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Maxcraft83 a écrit :J'attends un peu plus de nouvelle de la part de Filoni pour savoir la suite des choses: à savoir, terminer les principaux arcs avec d'autres épisodes bonus ? (jpense que c'est faisable de tout ramener juste avant les événements de l'épisode 3 en moins de 20 épisodes, si on évite les épisodes inutile...) ou simplement des BD/romans ? Difficile à voir .... toujours en mouvement est l'avenir ...
Je me suis passionné pour The Clone Wars (même si contrairement à toi je préférais les première saisons), et si de nouveaux épisodes bonus sortaient je sauterais dessus, mais franchement, avec Rebels qui arrive, ça ne se produira jamais, c'est trop tard... il faudrait un miracle. :neutre:
CT-1827

Message par CT-1827 »

florentp95 a écrit :Peut-on espérer une sortie DVD ?
DVD = argent
Disney loves money :D

Sinon, j'ai pas tout lu mais pour tout vous dire, je pense que TCW est définitivement fini, c'est à dire pas de saisons 7 et 8, mais ces histoires pourraient finir sous d'autres formes. En revanche, les épisodes de la saison 6 (sauf l'arc Maul, qui a peut-être été repoussé à la saison 7 en fait, je n'en sais rien, de toute façon il finira en BD sous peu) seront peut-être finalisés, car ils étaient très proches d'être complétés. Et pourquoi pas quelques bonus supplémentaires cet été s'ils ont bien avancé la production de Rebels ? :sournois:
Perso je dirais pas non à un dernier au revoir aux chasseurs de primes et à Ventress (et si possible un dernier cameo de Grievous) :P
Mais bon, ce sont des choses qui nous échappent, y a pas à se prononcer là-dessus, pour l'instant disons que TCW est juste fini…

EDIT : Ma review de cette saison est sur le topic approprié :)

EDIT : Tom Kane est un petit comique :lol:
“[Star Wars: The Clone Wars] got better every season. It’s probably good we didn’t go to more seasons, or your TV would have exploded,”
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Maxcraft83 a écrit :C'est pas forcément à cause de rebels que la série a été annulé
Si tu penses le contraire tu es très naïf. :transpire:

-Sergorn
pier628
Jedi SWU

Message par pier628 »

Est ce qu'il sera possible de savoir si ces épisodes ont été plus ou moins suivis (pas vraiment en terme d'audience puisque c'est de la VOD) par rapport à la saison précédente, histoire de voir si la série avait encore du potentiel niveau public.
Dernière modification par pier628 le dim. 09 mars 2014 - 19:28, modifié 1 fois.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Produire une série animée de l'envergure de TCW est exorbitant. Alors en créer 2...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Sidious a fait disparaître un message.
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Non, Sidious il a déplacé le message dans ce topic : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 14700.html :paf:
Kortney
Jedi SWU

Message par Kortney »

'fin ça aurait quand même pu renseigner les gens sur ce sujet... Bon, bref, quelques bricoles d'infos sur Morriban/Moraband/Korriban : Déplacé ici
Dernière modification par Kortney le dim. 09 mars 2014 - 21:02, modifié 1 fois.
Empire : Kortney
République : Felyae
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

Ben c'est que 3 topics au-dessous, et on ne prévient pas à chaque fois qu'on déplace un message :x
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

J'avais lancé une recherche sur mes propres messages, pour savoir où c'était... :?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Netflix ayant également prévu de diffusé les saisons 1 à 5 avec des épisodes en director's cut, je voulais savoir si on avait des infos à ce sujet et quels sont les épisodes qui sont rallongés?
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

TiinLènVa a écrit :et quels sont les épisodes qui sont rallongés?
Les mêmes que sur le DVD/Blu-Ray, donc la liste est là : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p699885
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

link224 a écrit :
TiinLènVa a écrit :et quels sont les épisodes qui sont rallongés?
Les mêmes que sur le DVD/Blu-Ray, donc la liste est là : http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p699885
Ah super, merci! 9 épisodes rallongés... ça ne doit pas être d'un grand intérêt. J'imagine qu'il doit s'agir d'une durée rallongée de 2-3 mins par épisode, et encore ça doit juste être quelques plans supplémentaires comme les décapitations de l'arc Maul/Mandalore :neutre:
Staffeur films
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Oui c'est vraiment très léger, au point que sur certains épisodes je ne l'ai même pas remarqué.
CT-1827

Message par CT-1827 »

Récemment j'ai vu une vidéo de tous les director's cuts de la saison 4. Je crois qu'il y a davantage d'empalements non-censurés dans "Carnage of Krell", Grievous qui tue la vieille sœur de la nuit de manière plus explicite, et Ventress qui tue l'alien dans la cantina de manière également plus explicite.
obiwan44
Jedi SWU

Message par obiwan44 »

Les director's cuts apportent beaucoup ?
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Bon ben moi j’attends toujours que les épisodes soient sous titrés, ce qui est le cas pour les deux premiers mais j’attends aussi d'avoir tout pour me les faire. J'ai trop l’impression d’être le seul a pas les avoir vu encore :D

Mais bon j'ai attendu tellement que je peux me permettre d'attendre encore quelques jours.
Donc je viendrais poster mon avis la semaine prochaine avec un peu de chance.

En tout cas j'ai l'impression que tout le monde a aimé cette dernière saison. Ce qui fais plaisir a voir. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Wy Comet

Message par Wy Comet »

obiwan44 a écrit :Les director's cuts apportent beaucoup ?
D'après le post qui précède le tien, beaucoup d'empalements.
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Dessel Damask a écrit :Bon ben moi j’attends toujours que les épisodes soient sous titrés, ce qui est le cas pour les deux premiers mais j’attends aussi d'avoir tout pour me les faire. J'ai trop l’impression d’être le seul a pas les avoir vu encore :D

Mais bon j'ai attendu tellement que je peux me permettre d'attendre encore quelques jours.
Donc je viendrais poster mon avis la semaine prochaine avec un peu de chance.

En tout cas j'ai l'impression que tout le monde a aimé cette dernière saison. Ce qui fais plaisir a voir. :oui:
T'inquiète pas je suis aussi dans ton cas mais je regarde l'épisode dès que le sous titre sort pas une fois que les 13 soient sortis ^^
Triple V a écrit :Récemment j'ai vu une vidéo de tous les director's cuts de la saison 4. Je crois qu'il y a davantage d'empalements non-censurés dans "Carnage of Krell", Grievous qui tue la vieille sœur de la nuit de manière plus explicite, et Ventress qui tue l'alien dans la cantina de manière également plus explicite.
Je viens d'aller voir ! Elles sont cool ca donne un petit côté GOT ^^ mais donc ca d'après le post de link elle sont pas dans le blueray on est d'accord ? :cry: (parce que je m'en rappelle plus ^^)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Dessel Damask a écrit : En tout cas j'ai l'impression que tout le monde a aimé cette dernière saison. Ce qui fais plaisir a voir. :oui:
Attend donc mes critiques ou celles de Funi. :sournois:
Pour l'instant j'ai juste dit que j'aimais le dernier épisode.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Tu ne changeras donc jamais ? :lol:
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

T'inquiète pas je suis aussi dans ton cas mais je regarde l'épisode dès que le sous titre sort pas une fois que les 13 soient sortis ^^
Tout compte fais je me les fais deux par deux. Je trouve que un, c'est pas assez long. Deux c'est bien. Donc ce soir je commence enfin. Puis j'aime ne pas tout regarder d'un coup, je m'en garde sous le pied...après c'est fini. :(
Attend donc mes critiques ou celles de Funi. :sournois:
Pour l'instant j'ai juste dit que j'aimais le dernier épisode
Oui je me doute que tout le monde n'a pas forcement aimé toute la saison...surtout toi...Le maitre du Retcons. :D Je commence a connaitre un peu les spécimens du forum.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

Finalment, il reste quelques points non élucidé pour le moment:
- Maul et Talzin seront présent dans Darth Maul: Son of Dathomir donc on va savoir ce qu'ils vont devenir
- Ashoka et Lux Bonteri, on va surement les revoir dans Rebels
- Bariss Offee, on se sait pas trop, pas de réaction de la part de Luminara non plus
- Asajj, Cad Bane et Aurra Sing devaient avoir leur histoire bouclée dans un arc de la saison 6 mais on ne sait pas trop pour le moment ce qu'il en ait
- Palpatine a demandé à cloner la bête Zillo dans la saison 2 mais depuis aucunes nouvelles
- Ce qu'il advient de Mandalore.
Staffeur films
Wy Comet

Message par Wy Comet »

Je me demande si Maitre Sinube finit par passer du Côté Obscur...
CT-1827

Message par CT-1827 »

OH MY FUCKING GOD !!!! QUEL GÂCHIS CETTE ANNULATION !!!!! :cry:
http://starwarsblog.starwars.com/2014/0 ... thank-you/
Thank you, Dave Filoni, you genius :jap:

Echo, vivant ? :perplexe:
Fuck yeah ! Troll ou pas ? :transpire:
Et serait-ce Quinlan Vos ?
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Triple tu m'as triplé euh doublé (ok je sors)

EN fait non je pleure a tes côtés avant de sortir

Non mais maul au coté de dooku, quinlan, echo vivant il adore nous faire souffrir ou quoi ?
TiinLènVa a écrit :Finalment, il reste quelques points non élucidé pour le moment:
- Maul et Talzin seront présent dans Darth Maul: Son of Dathomir donc on va savoir ce qu'ils vont devenir
- Bariss Offee, on se sait pas trop, pas de réaction de la part de Luminara non plus
- Asajj, Cad Bane et Aurra Sing devaient avoir leur histoire bouclée dans un arc de la saison 6 mais on ne sait pas trop pour le moment ce qu'il en ait
- Palpatine a demandé à cloner la bête Zillo dans la saison 2 mais depuis aucunes nouvelles
C'est le petit défaut de TCW ce manque d'echo entre les histoires, le coup de la zillo beast et de Bariss je pense qu'on aurait jamais eu de suite meme avec d'autres saisons. Ce sont des détails comme par exemple la réaction d'anakin qui apprend que krell est un traite ou que ashoka est partie on ne le voit pas c'est coupé. C'est des petits trucs qui sont sympa mais ils ont tellement d'historie différente à raconté qu'ils doivent "raccourcir"
CT-1827

Message par CT-1827 »

Tayliator a écrit :Triple tu m'as triplé euh doublé (ok je sors)

EN fait non je pleure a tes côtés avant de sortir

Non mais maul au coté de dooku, quinlan, echo vivant il adore nous faire souffrir ou quoi ?
TiinLènVa a écrit :Finalment, il reste quelques points non élucidé pour le moment:
C'est le petit défaut de TCW ce manque d'echo entre les histoires, le coup de la zillo beast et de Bariss je pense qu'on aurait jamais eu de suite meme avec d'autres saisons. Ce sont des détails comme par exemple la réaction d'anakin qui apprend que krell est un traite ou que ashoka est partie on ne le voit pas c'est coupé. C'est des petits trucs qui sont sympa mais ils ont tellement d'historie différente à raconté qu'ils doivent "raccourcir"
Je pense qu'il veut donner espoir aux fans, et nous donner la rage de nous battre pour obtenir de nouveaux épisodes ! "I hope you have enjoyed what was, and what yet might be, a long time ago, in a galaxy far, far away…"
En voilà une phrase qui donne de l'espoir :)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Vos vs Maul, IG-88,... :love: Honnêtement j'y crois pas. Donner tant d'importance à Quinlan me paraîtrait étonnant de leur part (mais ce serait tellement énorme :love: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
guiominusdu56
Jedi SWU

Message par guiominusdu56 »

c'est vraiment des sadiques, nous montrer ça alors qu'on y aura jamais droit :D

Bon, perso, je m'en fous de Quinlan Vos ou du clone, ce qui m'aurait intéressé aurait été Maul et Ahsoka (avec Bo-Katan :shock: )
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »