Sans avoir encore vu les bonus, je pense que la fameuse scène dont Filoni parlait l'année dernière qui était censée traiter des répercussions de la fin de la saison 5 est la même que celle qu'il a montré à une convention en 2012. Il disait l'avoir supervisée personnellement, et il semblerait bien qu'il s'agisse de la vidéo en question (celle avec Obi-Wan/Anakin autour d'un feu de camp avec leur look de ROTS en stage de pré-animation).Tayliator a écrit :A ceux qui ont vu les épisodes bonus, sans spoiler est ce que Obi a un peu d'importance/fait des trucs cools et est ce qu'il y a une référence a la fessé qu'il s'est pris et au niveau d'anakin une réf à ahsoka ? Merci
Je pense qu'il s'agissait de la fin de la saison 6 (le fameux arc Ventress ?). D'ailleurs je me dis de plus en plus que si Filoni nous a teasé avec cet arc, l'arc Yoda/wookiees, et l'arc des chasseurs de primes, c'est parce que ces arcs étaient déjà assez avancés et pourraient avoir une chance de finir sur Netflix, contrairement aux saisons 7 et 8 dont au moins une partie finira en BD (Maul).
Après pour tes questions précisément je suis pas sûr. Obi-Wan va au moins avoir un peu de spotlight et même se battre, mais pas non plus des masses, enfin tu verras
(j'ai été spoilé par les Allemands…)