Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
superbuy
Jedi SWU

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Message par superbuy »

magiefeu a écrit :Ben.... Comment dire ?
Quinlan Vos était.... c'était pas Quinlan Vos :transpire:
C'est vrai qu'il était plus suiveur qu'un vrai Quinlan Vos, mais comme ils n'ont pas développé le perso plus que cela, ça ne m'a pas dérangé. Et puis, il y avait des petits références avec son lien sur Ayala Secura dans certains épisodes.

Pas d'incohérence pour moi, même si un traitement plus noir aurait été nécessaire si on l'avait vu davantage. Là ils ne font que se fighter...
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Il fait copain-copain avec Cody, c'est déjà trop :paf:
Ils disent bien dans l'UE qu'il n'aime pas les clones.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
superbuy
Jedi SWU

Message par superbuy »

magiefeu a écrit :Il fait copain-copain avec Cody, c'est déjà trop :paf:
Ils disent bien dans l'UE qu'il n'aime pas les clones.
Si c'est qu'un détail comme ça, ca me gêne pas. Il y a eu tellement d'incohérences avec TCW en général, que des petits détails comme ça, passent à la trappe pour moi. Mais c'est vrai.
Bref, perso je préfère qu'ils réutilisent des persos comme K'Krukh ou Das Jennir, plutôt que d'en ajouter des tonnes. Pour moi, l'introduction de Tano est une incohérence mille fois plus graves par rapport aux comics.

Après, les nouveaux persos donnent champ libre aux scénaristes et laissent la possibilité de nous laisser des surprises.

Un mix des deux, tout en respectant ce qui existe, j'en demande pas plus.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
CT-1827

Message par CT-1827 »

Le nom "Kanan" = Kyle Katarn + Han Solo ? :roll:
En tout cas rien que physiquement ça se tiendrait.
On pourrait tenter un truc avec Rahm Kota ou Quinlan Vos aussi :P
guiominusdu56
Jedi SWU

Message par guiominusdu56 »

Triple V a écrit :Le nom "Kanan" = Kyle Katarn + Han Solo ? :roll:
M'étonnerait qu'on voit Rahm Kota vu qu'ils ont supprimé TFU de la chrono officielle ... :pfff:
CT-1827

Message par CT-1827 »

guiominusdu56 a écrit :
M'étonnerait qu'on voit Rahm Kota vu qu'ils ont supprimé TFU de la chrono officielle ... :pfff:
:) je te parle de ce dont ils se sont inspirés pour le personnage de Kanan ;)

Et puis entre nous il risque d'y avoir pas mal de choses supprimées du canon désormais. Le groupe de Lucasfilms (Leland Chee, Pablo Hidalgo, etc…) y travaille actuellement. C'est encore dit dans la dernière interview de Greg Weisman (je n'ai pas retrouvé le lien désolé)…

EDIT : allez, parce que je suis gentil ^^ http://uk.ign.com/articles/2014/02/12/g ... e=facebook
En tout cas ça sent vraiment le dévouement à la communauté fan tout ça, ils savent qu'ils ont pas intérêt à merder et ça fait plaisir de lire ça :)
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

guiominusdu56 a écrit :
Au vu du succès de certaines parties de l'UE malgré leur suppression du canon officiel comme o nl'appelle, ils vont certainement créer des clones de ces personnages. Mais je souhaite pas voir un personnage à la Starkiller qui dézingue tout sur son passage, loin de là. :P Cependant, un personnage du calibre de Rahm Kota (j'ai lu sa fiche :o ) me plairait assez dans la série. :)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
CT-1827

Message par CT-1827 »

Joysstar a écrit : Au vu du succès de certaines parties de l'UE malgré leur suppression du canon officiel comme o nl'appelle, ils vont certainement créer des clones de ces personnages. Mais je souhaite pas voir un personnage à la Starkiller qui dézingue tout sur son passage, loin de là. :P Cependant, un personnage du calibre de Rahm Kota (j'ai lu sa fiche :o ) me plairait assez dans la série. :)
Kanan pourrait carrément remplir ce rôle-là (en plus jeune tout de même) ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Je retiens de l'interview qu'ils n'ont pas un nombre de saisons prédéterminé, et qu'ils sont prêts à aller jusqu'à la période de l'Episode IV si c'est possible.
MajinSnake
Jedi SWU

Message par MajinSnake »

Tiens.
Je trouve une forte patte Disney dans la stylisation du personnage. De même pour les quelques artwork d'officiers impériaux.
Signature intelligente.
CT-1827

Message par CT-1827 »

MajinSnake a écrit :Tiens.
Je trouve une forte patte Disney dans la stylisation du personnage. De même pour les quelques artwork d'officiers impériaux.
C'est "rond", bye bye les angles ! :D
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

Sincèrement, ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule....
Un Jedi à la Han Solo, c'est l'idée la plus convenue du siècle. Il serait beaucoup plus original à faire un "vrai" Jedi.

Enfin bref, j'espère qu'il évoluera et que son coté sarcastique et détaché sera expliqué par le fait qu'il ait survécu à l'Ordre 66. Un désabusé par les circonstances quoi.

Mais dans tous les cas.. franchement... déjà vu...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Message par Tomas Gillespee »

Sokraw a écrit : Et puis comme le mentionne Sergorn, le mélange Jedi/Solo... :roll:
+10
Pour moi ce Kanan est pour le moment une redite de Kyle Katarn.
Pourquoi ? Parce que le côté Cynique plus le côté Jedi c'était déjà plus ou moins la description de Mister Katarn dans les Jedi Knight. En plus il a le même pull que Kyle, la même brassière et épaulière de plate.
Pour la tête on dirait le fils de Rahm Kota.
Mais je ne monte pas sur mes grands chevaux, pour le moment on ne sait pas grand chose du personnage. Il y a une ligne directrice, et le personnage sera peut être moins attendu que prévu... :neutre:

Sokraw a écrit : Je ne parle pas tant en terme de cohérence que d'originalité. Le Jedi ayant survécu à la purge c'est tellement sur-utilisé.
Celà dit à cette période ça me gène moins que plus tard dans la chrono, parce que ça n'empiète pas sur cette impression dans les films de Yoda et Obi-Wan comme derniers survivants de l'Ordre.
C'est sur utilisé par... l'UE ! Je l'avais déjà dit dans un autre sujet, mais l'UE a déjà tellement utilisé de personnages et de situations variées qu'il sera difficile de faire purement original !
Je te rappelle qu'il y a de grandes chances que l'UE que nous avons connu toi et moi soient rayés de la carte. Pour toi ça n'a pas l'air original. Pour un mec lambda qui se lance dans Rebels, ça n'aura rien de vu et revu... :neutre:

Moi ça ne me choque pas que des jedi aient survécu à l'ordre 66. Les plus gros poissons ont été éliminés (sauf Obi et Yoda).
Ca ne me choquerait pas que les quelques pariah type Ahsoka, que des jedi de seconde zone au potentiel pas très important, que des padawans et que des jedi chanceux aient survécu (Obi-Wan en était un d'ailleurs... Le laser à fait tomber son Boga, il ne s'est pas pris le laser directement).

Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre un inquisiteur personnellement... :neutre:
Et puis même si l'inquisiteur n'était pas là, il y aurait Vador et sa fameuse traque des jedi.
D'ailleurs on gueule sur l'inquisiteur mais pour moi sa présence peut augurer du bon.
Il ne sera qu'un minable sous-fifre. Sans doute un challenge pour nos héros mais rien en comparaison de Vador.
On aurait été emmerdé si Vador avait dû être le méchant principal de la série. Voir Kanan battre Vador comme Ahsoka battait certaines pointures ça aurait mal passé. Alors que là avec l'inquisiteur ça fait moins cheaté.
Pour moi la présence de l'Inquisiteur peut être un bon moyen d'éviter la Starkillerisation à tout va de la série.

Je rêve d'une bonne petit scène ou on verrait Vador remettre l'Inquisiteur en place d'une pichenette pour montrer à quel point l'écart est grand entre eux deux. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
jhak
Padawan

Message par jhak »

:shock: en 3 page j'ai appris plein de truc !
l'inquisitorius , triple zero, la COMPNOR je devrais plus trainer sur le forum :lol:

sinon pour en revenir a kenan ce nouveau personnage, je le trouve plutôt intéressant, il me fait penser a cade skywalker de legacy (ainsi qu'a katarn comme le dise mes VDD) je suis curieux de voir comment il a evolué avec le temps, vus qu'il etait padawan lors de l'ordre 66 il est devenu un jedi "a sa manière" globalement ça annonce du bon pour la serie rebels,
dans les points negatif je tique un peu sur le design, trop rond, trop propre et pas assez details (ne parlont pas des casque des storm... :grrr: )
je tique aussi sur les formes des sabres laser ils sont devenu pointu dans TCW et maintenant en forme de "cutter" comme le disait Kit_Fisto

bref j'ai hate de voir ce que cette serie vas donner ! :D
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

jhak a écrit ::shock: en 3 page j'ai appris plein de truc !
l'inquisitorius , triple zero, la COMPNOR je devrais plus trainer sur le forum :lol:

sinon pour en revenir a kenan ce nouveau personnage, je le trouve plutôt intéressant, il me fait penser a cade skywalker de legacy (ainsi qu'a katarn comme le dise mes VDD) je suis curieux de voir comment il a evolué avec le temps, vus qu'il etait padawan lors de l'ordre 66 il est devenu un jedi "a sa manière" globalement ça annonce du bon pour la serie rebels,
dans les points negatif je tique un peu sur le design, trop rond, trop propre et pas assez details (ne parlont pas des casque des storm... :grrr: )
je tique aussi sur les formes des sabres laser ils sont devenu pointu dans TCW et maintenant en forme de "cutter" comme le disait Kit_Fisto

bref j'ai hate de voir ce que cette serie vas donner ! :D
Quinlan Vos... Corran Horn... Kyp Durron...

Tomas Gillespee
Jedi SWU

Oh oui bon Dieu oui, il a aussi a tête de Kyp Durron c'est vrai :shock:
Mais ça ne semble plus étonnant si l'on se réfère à ce que disait le producteur de la série vis à vis de l'UE (allez voir dans le topic concerné dans Littérature sur l'avenir de l'UE :wink: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

@Tomas Gillespee :
ah non mais encore une fois, c'est normal qu'il reste qq jedi à cette période, et le rôle de l'inquisiteur va de paire avec la présence de Jedi (même si je suis pas fan d'avoir encore un méchant avec un sabre rouge, j'aurai préféré qq petites apparitions de Vador dans ce rôle par exemple).
La présence encore une fois d'un Jedi, encore une fois d'un personnage empruntant à Han Solo, ça me soule non pas parce que ça ferait doublon avec KAtarn ou d'autres, et pas parce que ça empiète sur de l'UE pré-existant (certainement destiné comme tu dis à être balayé) mais simplement parce que je trouve ça pas terrible et pas original, vu mille fois (et pas forcément crédible, mais pour ça faudra voir son traitement dans la série).

Ahsoka, même si elle a été boudée par certains, était pour moi un perso relativement inédit dans l'univers SW, voir dans une série pour enfant tout court, et était parfaite dans son rôle.

Après, comme dit plus haut, je reste enchantée à l'idée de cette série, même si pour l'instant je n'accroche ni à l'inquisiteur, ni au nouveau Jedi. J'attendrais de toutes façon le premier épisode avec impatience pour voir si ça tue ou ça pue!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

En même temps, au vu de ce que les autres de l'UE ont pondu comme romans... et personnages, ils vont quand même en tirer profit. C'est une mine d'or pour l'inspiration et exploitation de l'univers. Ils vont pas se gêner. Après forcément, ils vont changer deux ou trois trucs pour coller à leur série. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Après pour l'originalité bah ouais c'est clair que faire un mélange de Han Solo et d'un Jedi c'est pas l'idée la plus fulgurante jamais eu. Mais où ça a été vu mille fois ?

Bah je n'avais rien contre Ahsoka non plus. Je trouvais juste ça con et incohérent d'en faire la padawan d'Anakin. :neutre:
Après c'était pas non plus un joyau d'originalité. Au début elle n'est quand même que l'éternelle stéréotype de la gamine casse-couille... :paf: Sur la fin de la série, oui elle est plus nuancée et intéressante c'est sur.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Ce n'est pas pareil, à la différence des exemples de l'UE, Kanan n'est plus un Jedi au début de la série (Filoni le dit clairement), même si son passé va le rattraper. Ce n'est donc pas un "Jedi cynique", mais quelqu'un qui a renoncé à être un Jedi, tout simplement.

C'est différent d'un Quinlan Vos qui fait des choses très limite tout en continuant à être un Jedi.

Peut-être qu'il deviendra plus sage au fil de la série. On verra bien ce qu'il en est mais ces jugements me semblent bien hâtifs vu le peu d'informations qu'on a.
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Bah dans ce cas il est proche de Dass Jennir... :neutre:
C'est un mélange de plusieurs personnages déjà vus... :wink:
Mais je suis de ton avis. Attendons d'en savoir un peu plus avant de juger, si ça se fait il aura un caractère vraiment différent des personnages dont il semble inspiré... :jap:
Sokraw
Jedi SWU

Message par Sokraw »

Tomas Gillespee a écrit :Après c'était pas non plus un joyau d'originalité. Au début elle n'est quand même que l'éternelle stéréotype de la gamine casse-couille... :paf: Sur la fin de la série, oui elle est plus nuancée et intéressante c'est sur.
je ne suis pas du tout d'accord, je ne l'ai jamais trouvée casse-couille ou gamine ou quoi. Sincèrement, j'adore ce personnage, dans le cadre où elle est apparue (et accessoirement, maintenant que TCW est fini je ne vois dans son existence aucune incohérence avec ROTS ou le reste de la saga).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Tomas Gillespee a écrit : Mais je suis de ton avis. Attendons d'en savoir un peu plus avant de juger, si ça se fait il aura un caractère vraiment différent des personnages dont il semble inspiré... :jap:
Ca ne veut rien dire car les caractères des personnages de l'UE cités n'ont rien d'original, tout comme ceux de la saga. Ce n'est pas Star Wars qui a inventé les héros cyniques ou brutaux :transpire: Ce qui compte pour moi c'est la façon dont il sera utilisé dans l'histoire.
Rastpokof
Padawan

Message par Rastpokof »

Salut :)

Flemme de me taper les 20 et quelques pages du topic (vous comprendrez :lol: )

Donc si quelqu'un pourrait me donner un lien ou me faire un bref résumé de ce qu'on sait de cette série (à part Wikipedia que j'ai déjà consulté et les sites qu'on trouve en première page de Google).. :D
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Inquisitorius
Jedi survivant Kanan
Droide atromécano amélioré
Twi'lek du même clan que Cham Syndulla
Gorkh
Jedi SWU

Message par Gorkh »

PiccoloJr a écrit :
Tomas Gillespee a écrit : Mais je suis de ton avis. Attendons d'en savoir un peu plus avant de juger, si ça se fait il aura un caractère vraiment différent des personnages dont il semble inspiré... :jap:
Ca ne veut rien dire car les caractères des personnages de l'UE cités n'ont rien d'original, tout comme ceux de la saga. Ce n'est pas Star Wars qui a inventé les héros cyniques ou brutaux :transpire: Ce qui compte pour moi c'est la façon dont il sera utilisé dans l'histoire.
Ouais enfin... l'idée de génie faisons un Han Solo Jedi est non seulement pas original mais en plus d'une tristesse incroyable.

CT-1827

Message par CT-1827 »

magiefeu a écrit :Inquisitorius
Jedi survivant Kanan
Droide atromécano amélioré
Twi'lek du même clan que Cham Syndulla
Inquisitorius ? :perplexe:
What is that ? Si je ne m'abuse on a juste l'Inquisiteur Sith pour l'instant qui est un nouveau méchant (d'ailleurs, plus j'y pense et plus je me dis que l'espèce choisie est une super idée !)
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Je suis complétement d'accord en tous points avec Tomas Gillespee.
Qui plus est si ce jedi ressemble a un Kyle Katarn dans son genre ce sera vraiment pas pour me déplaire vu que j'adore Kyle Katarn. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
tauntaunRider
Jedi SWU

Message par tauntaunRider »

Bonjour à vous.

Il ne me semble pas qu'il soit fait mention d'Han Solo dans la description mais seulement d'un jedi "cowboy". Ca peut signifier différentes choses. Certes il y a la possibilité "mauvais garçon" à la solo,... ou alors - et c'est ce que je verrais mieux - il y a l'archétype du héros des westerns à la Sergio Leone du solitaire taciturne voire mystérieux (Charles Bronson dans "Il était une fois dans l'Ouest" ou autres persos à la clint Eastwood..). Pour un gars au passé jedi douloureux, je verrai bien ça !
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
Jacen_Likes
Jedi SWU

Message par Jacen_Likes »

Perso pour l'inquisiteur, je ne vois pas de soucis. La galaxie est grande, Vador se charge de chasser les gros poissons. Les inquisiteurs se chargent du reste (destruction des archives jedis, des holos sur les jedis, traque des padawans, traque des enfant forceux).... Vador ne peut pas être partout. Plusieurs références semblent tirées du jeu de rôles WeG, ce n'a rien d'étonnant donc de voir des membres de l'inquisition.

N'oublions pas que la série se centre sur des ados qui vont certainement prendre par à une rébellion contre l'empire, sur une planète quelque part dans la galaxie. Le "jedi" du groupe, ne semble pas bien vieux et n'avait probablement pas 10 piges lors de l'ordre 66, pour peu qu'il ne soit pas particulièrement puissant dans la force... Bref, lui envoyer Vador serait peut-être un peu disproportionné. On n'envoie pas l'Etoile Noire pour mater une gréve au fin fond de l'amas de Minos.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Quand je vois tous vos avis depuis hier soir, je sens que cette série va causer encore plus d'ennuis à la communauté de fans que TCW, c'est dire... (ceci n'est pas un troll)
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

PiccoloJr a écrit :mais quelqu'un qui a renoncé à être un Jedi, tout simplement.
Une sorte d'Olee Starstone à la fin de L'Ascension de Dark Vador en fait :neutre:

Sur la news d'hier, j'ai remis la vidéo en meilleure qualité.

Sinon, d'après certaines images que l'on peut y entrapercevoir, il semblerait que le sabre de Kanan Jarrus (parce que Jarrus est son nom) soit rétractable :
Spoiler :   Afficher
Dark Fredus
Jedi SWU

Message par Dark Fredus »

Ba moi je trouve l'idée du cowboy jedi plutôt pas mal et justifiée vu le contexte : si un gamin padawan a vu son Maître et tous ses camarades assassinés froidement par les clones lors de l'Ordre 66 et fut obligé de se cacher, mentir, duper les gens pour fuir et survivre pendant 15 ans pour rejoindre la rébellion, on peux comprendre qu'il n'a plus du tout la philosophie ou comportement d'un jedi mais pluot d'un mec prêt à tout pour survivre.

Et puis il n'a pas l'air d'avoir le niveau d'un Chevalier Jedi non plus, il n'a, à priori, eu que les bases de la formation étant jeune. Je pense que s'il tombe sur Vador il tiens pas 5min...Par contre face à un Inquisiteur, qui est un Dark Forceux moyen face à un Seigneur Sith, on peux avoir un combat équitable.
Bon j’espère qu'il feront pas comme avec Ashoka : un padawan capable de se fritter avec tous les méchants plus fort que lui et s'en sortir à chaque fois :perplexe:

Pour l'UE bon à priori il n'y a pas grd chose à parasiter contrairement à la période TCW, à moins que les scénaristes soient en train de bouquiner Dark Times, Nuits de Coruscante ou la trilogie Han Solo en ce moment :grrr: Si c'est le cas j'espère qu'ils feront pas les mêmes érreurs alors en respectant les personnages repris.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

Bon ben on a le premier duel de sabres laser de la série (on s'y attendait) :D :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Ca peut faire un épilogue sympa.
Red Monkey
Ancien staffeur

Message par Red Monkey »

Dark Stratis 23 a écrit :Bon ben on a le premier duel de sabres laser de la série (on s'y attendait) :D :transpire:
Mmmm :diable:
Krokmo
Jedi SWU

Message par Krokmo »

En voyant l'image, je peux déjà entendre le bruit des sabres laser. Ooooh oui, ça va être bien. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Message par Dark Stratis 23 »

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Rastpokof
Padawan

Message par Rastpokof »

Pardonnez mon intrusion, mais comme je l'ai dis auparavant j'ai vraiment pas envie de me manger 28 pages de lecture :D alors je compte sur une âme charitable pour me dire, d'où sort l'Inquisiteur ? C'est un élève de Sidious ?
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Ba étant donné que la série n'a pas commencé, on en sait autant que toi :wink:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

L'inquisitorius est une organisation de darksider fondée par Vador à partir de jeunes jedi corrompus et s'etant montrés digne de l'empire.
On y retrouve aussi de nouveaux élèves entrainés depuis que leur affinité a été découverte.
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

magiefeu a écrit :L'inquisitorius est une organisation de darksider fondée par Vador à partir de jeunes jedi corrompus et s'etant montrés digne de l'empire.
On y retrouve aussi de nouveaux élèves entrainés depuis que leur affinité a été découverte.
Oui enfin ça c'est de l'UE, on ne peut pas être sûr que cela soit la même chose dans "Rebels" :transpire:
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je parie qu'ils ne parleront que de cet inquisiteur et pas du tout de l'organisation. :jap:
Rastpokof
Padawan

Message par Rastpokof »

magiefeu a écrit :L'inquisitorius est une organisation de darksider fondée par Vador à partir de jeunes jedi corrompus et s'etant montrés digne de l'empire.

Merci :)
Tomas Gillespee
Jedi SWU

Comme le dit Patatoss, ce que t'as dit magiefeu est valable si on se base sur l'UE.
Comme le sort de ce dernier est quelque peu aléatoire et que Filoni a tendance à réarranger les éléments de l'UE à sa sauce, ne le considère pas comme quelque chose de sur à 100% :jap:
Jacen_Likes
Jedi SWU

Message par Jacen_Likes »

A trop faire la différence entre UE ou non, il va pas vous rester grand chose, rien que le nom des blasters impériaux est UE vu qu'ils ne sont pas nommés dans les films. A peu près tout est UE dans Star Wars, ne l'oubliez pas.
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Oui mais à pas assez faire la différence entre UE ou non, ça va te faire tout drôle à la sortie de Rebels + Nouvelle trilo + Spin off :neutre:
L'UE reste de l'UE et donc un niveau de canonicité inférieur aux œuvres audiovisuelles. C'est comme ça :neutre:
Den
Jedi SWU

Message par Den »

J'aime beaucoup le design de Kanan. Il a une "aura" qui le rend vraiment classe. Maintenant, j'espère qu'il aura un caractère en adéquation avec son aura de rebelle! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Jacen_Likes a écrit :A trop faire la différence entre UE ou non, il va pas vous rester grand chose, rien que le nom des blasters impériaux est UE vu qu'ils ne sont pas nommés dans les films. A peu près tout est UE dans Star Wars, ne l'oubliez pas.
PaTaT0ss a écrit :Oui mais à pas assez faire la différence entre UE ou non, ça va te faire tout drôle à la sortie de Rebels + Nouvelle trilo + Spin off :neutre:
L'UE reste de l'UE et donc un niveau de canonicité inférieur aux œuvres audiovisuelles. C'est comme ça :neutre:
Et à trop vous prendre le chou avec tout ça (UE, pas UE, canon, pas canon, etc.), vous allez n'être tout simplement plus capables de regarder quelque chose juste pour ce qu'il est, juste le regarder et en profiter, sans jugements préconçus et sans se prendre le chou sur des détails... :neutre: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Répondre

Revenir à « Star Wars: Rebels »