Sokraw a écrit : Et puis comme le mentionne Sergorn, le mélange Jedi/Solo...
+10
Pour moi ce Kanan est pour le moment une redite de Kyle Katarn.
Pourquoi ? Parce que le côté Cynique plus le côté Jedi c'était déjà plus ou moins la description de Mister Katarn dans les Jedi Knight. En plus il a le même pull que Kyle, la même brassière et épaulière de plate.
Pour la tête on dirait le fils de Rahm Kota.
Mais je ne monte pas sur mes grands chevaux, pour le moment on ne sait pas grand chose du personnage. Il y a une ligne directrice, et le personnage sera peut être moins attendu que prévu...
Sokraw a écrit :
Je ne parle pas tant en terme de cohérence que d'originalité. Le Jedi ayant survécu à la purge c'est tellement sur-utilisé.
Celà dit à cette période ça me gène moins que plus tard dans la chrono, parce que ça n'empiète pas sur cette impression dans les films de Yoda et Obi-Wan comme derniers survivants de l'Ordre.
C'est sur utilisé par... l'UE ! Je l'avais déjà dit dans un autre sujet, mais l'UE a déjà tellement utilisé de personnages et de situations variées qu'il sera difficile de faire purement original !
Je te rappelle qu'il y a de grandes chances que l'UE que nous avons connu toi et moi soient rayés de la carte. Pour toi ça n'a pas l'air original. Pour un mec lambda qui se lance dans Rebels, ça n'aura rien de vu et revu...
Moi ça ne me choque pas que des jedi aient survécu à l'ordre 66. Les plus gros poissons ont été éliminés (sauf Obi et Yoda).
Ca ne me choquerait pas que les quelques pariah type Ahsoka, que des jedi de seconde zone au potentiel pas très important, que des padawans et que des jedi chanceux aient survécu (Obi-Wan en était un d'ailleurs... Le laser à fait tomber son Boga, il ne s'est pas pris le laser directement).
Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre un inquisiteur personnellement...
Et puis même si l'inquisiteur n'était pas là, il y aurait Vador et sa fameuse traque des jedi.
D'ailleurs on gueule sur l'inquisiteur mais pour moi sa présence peut augurer du bon.
Il ne sera qu'un minable sous-fifre. Sans doute un challenge pour nos héros mais rien en comparaison de Vador.
On aurait été emmerdé si Vador avait dû être le méchant principal de la série. Voir Kanan battre Vador comme Ahsoka battait certaines pointures ça aurait mal passé. Alors que là avec l'inquisiteur ça fait moins cheaté.
Pour moi la présence de l'Inquisiteur peut être un bon moyen d'éviter la Starkillerisation à tout va de la série.
Je rêve d'une bonne petit scène ou on verrait Vador remettre l'Inquisiteur en place d'une pichenette pour montrer à quel point l'écart est grand entre eux deux.

"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."