Modérateur : Modérateurs
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ça, c'est seulement pour la spé Concentration/Rage.PewPew a écrit :Ouais pas besoin de souris, faut rouler sa tete sur le clavier
A noter que j'étais l'arme secrète qu'il convenait de ne pas dévoiler à l'avance, ma présence et mon rôle de distributeur de "rhaaaaaaa !" étant prévu pour déstabiliser l'ennemi.Darkced a écrit :---------Equipe sélectionnée, Ashlack pour sa capacité de discretion, Lain pour sa capacité de stratege, Nydo pour ses attaques longues distances, Darksad et Dageel pour leur soins et Selmira pour son courage
Et ça a bossé tard pour l'avoir.Darkced sur l'autre topic a écrit :Edit: et un joli titre "Maitre de l'effroi" ! (non vendu avec l'opé ^^)

J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
les autres sont cachés j'ai un bouton sur la souris qui fait défilé les barres :pNeroKyusi a écrit :Moi la chose que je remarque plus que tout c'est le fait que t'es qu'une seule barre de sort pour le combat le reste étant dédié au cartel. Je veux pas dire mais bon :pigeon:
Dibs ! Je te parraine, si tu veux.sirius a écrit :Ptite annonce.
Je me suis rendu compte que, même si je suis moins enthousiaste que la plupart d'entre vous à propos de l'extension spatiale, ça allait quand même m'ennuyer de ne pas découvrir le truc en même temps que toute la guilde.
Du coup je reprendrais juste un mois d'abonnement pour avoir l'accès anticipé à l'extension au 3 décembre.
J'avais d'abord retenu qu'il fallait être abonné au 1er novembre mais en fait d'après cette page ce n'est que le "déverrouillage anticipé du rôle de vaisseau armé avec peintures personnalisées" qui est ouvert aux abonnés à cette date. J'espère que ça veut quand même pas dire que je vais me balader avec un vaisseau sans armes.
Je prendrai un autre rôle et puis c'est tout.
Bref, je m'abonnerai du 20 novembre au 20 décembre.
Si si, un joueur qui s'abonne ou se réabonne, ça marche. C'est écrit en toutes lettres sur le site.Darkced a écrit :Ça marche pas. Il faut ne pas avoir de compte pour un parrainage
C'est seulement un vague souvenir d'un truc que j'avais lu dessus ou il y avait un durée entre l’arrêt de l'abonnement et le fait qu'un parrainage marche, donc ça peut être moins de 6 mois. Et comme je n'ai rien retrouvé dessus je me goure peut être.ashlack a écrit :Si si, un joueur qui s'abonne ou se réabonne, ça marche. C'est écrit en toutes lettres sur le site.Darkced a écrit :Ça marche pas. Il faut ne pas avoir de compte pour un parrainage
Bhesj Alenobi a écrit :Il était parti avec les fusibles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité