La guilde d'affiliation républicaine de Star Wars Universe, opposés à la Section Wampa XXI, la guilde impéraile. Ambiance conviviale RP PVE.
Salut les Wookies,
Ici Ashlack, votre chef de guilde en direct du compte de Chadax.
Dorénavant, nos échanges se feront sur ce topic et plus sur le site swtor.
Par souci de clarté, j'aimerais que tous les membres de la guilde se présentent sur le topic dédié à cet effet :
http://www.starwars-universe.com/forum/topic13897.html
Ce topic ci-présent servira pour toutes les discussions concernant la guilde, à la fois notre cafet et notre centre strategique. C'est ici que se posteront des messages comme : "Besoin d'un healer et d'un tank pour flashpoint niveau 15 ce soir à 20h."
Bienvenue à tous !
L'histoire de la Section Wookie XXI :
A l'origine la Section Wookie XXI était l'une des sections d'élite mixtes de la République, composées aussi bien de Jedi que de Soldats. Lors d'une grande bataille dans les forêts de Kashyyk, des centaines de Wookies se joignirent à la section et sacrifièrent leurs vies pour la République, et sauvant la section d'une mort certaine. En leur honneur, la Section XXI devint la Section Wookie XXI.
Gagnant en renommée et en importance, la Section Wookie se fit de plus en plus indépendante de la hiérarchie. Si elle est aujourd'hui placée directement sous l'autorité du Conseil Jedi et du Chancellier Suprême, sur le terrain, les ordres et plans pré-établis laissent souvent place à l'improvisation.... Cette liberté d'action plut également à des personnages plus obscurs comme des contrebandiers voulant se battre pour la liberté mais en s'affranchissant des contraintes hiérarchiques militaires.
Les Wookies agissent en groupe, en duo, en solo ou parfois même en tant que Section de commandement de grandse opérations. Leur réputation n'est plus à faire, il paraît même qu'un Seigneur Sith vaincu aurait été épargné par le Conseil Noir alors qu'une défaite contre tout autre groupe aurait été immédiatement sanctionné....
Alors que les combats reprennent dans toute la galaxie, la section, sous le commandement du Jedi Ashlack, reprend du service mais l'Empire, notamment la Section Wampa XXI sous l'autorité du Seigneur Piejs n'entend pas les laisser enchaîner victoires sur victoires....
Voilà mon rp. Il contient également des infos sur la guilde, c'est pourquoi je le remet ici. Si vous avez des commentaires ou de nouvelles idées (en particulier pour la guilde) n'hésitez pas.
Je ne me rappelle pas de mon enfance sur Alderran. On m'a dit que je venais d'une région montagneuse et que j'ai été recueilli par des Jedi à l'âge de quatre ans. Cela correspond au début de la guerre civile. Je n'ai jamais su qui étaient mes parents et s'ils ont péris pendant les affrontements.
L'attaque sith sur Coruscant fut une terrible épreuve pour moi et mes compagnons padawans. Pour la première fois nous fûmes vraiment confrontés à la guerre et la mort. Passé le moment de choc, cet évènement et l'exil vers Tython qui s'en suivit devinrent des symboles permanents de ce pourquoi nous nous entraînions et combations: la paix et la liberté.
Quelques années plus tard, il apparut clair que l'Empire ne respectait absolument pas les clauses du traité qu'il avait pourtant imposé. Jusqu'alors l'Ordre était resté en retrait pour protéger la République affaiblie, mais des attaques impériales sur des mondes neutres et le soutien à des guerres civiles poussa le Conseil à agir. Comme le disent les joueurs de Nar Shaddaa, au Pazzak, c'est celui qui triche le mieux qui gagne; en respectant les règles, les chances de gain sont très faibles.
Il fallait un groupe capable de lutter discrètement mais efficacement. Pour donner un symbole fort à nos alliés, la Section repris le nom d'une célèbre section de la Grand Guerre, la Section Wookie XXI, nommée ainsi en souvenir des centaines de Wookies qui sactifièrent leurs vies pour les sauver et remporter une grande bataille.
Mon maître, l'un des meilleurs combattants de l'Ordre, en prit la direction et bien évidemment je le suivit.
Malheureusement sa carrière ne dura pas très longtemps. Il tomba lors d'une escarmouche. J'étais alors tout juste chevalier mais on me confia sa succession.
La section était soumise uniquement au Conseil et notre liberté d'action était plus grande que n'importe quel autre groupe armé. Que nous agissions en solo, en duo ou en groupe plus important, les plans pré-établis laissaient le plus souvent la place à l'improvisation. Comme le disait un ami "de toute façon ça ne sert à rien de faie des plans puisque rien ne se passe jamais comme on l'a prévu.". Je ne peux pas vraiment lui donner tort...
Notre fougue et notre fort esprit de groupe nous permirent de remporter plusieurs victoires éclatantes. Notre réputation, déjà bien solide de par notre nom, s'en trouva renforcée, et il ne fallut pas longtemps avant que des non-Jedi manifestent leur intérêt à nous rejoindre. Des soldats d'élite de la République bien sûr, mais aussu des combattants indépendants à qui la hierarchie militaire ne convenait guère.
Nous nous sommes rapidement aperçu que l' Empire avait lui aussi monté un groupe d'élite, au nom étrangement semblale au nôtre, la Section Wampa XXI. Nous avons obtenus plusieurs victoires contre ce groupe, ce qui ne leur plût guère. Ils ont d'ailleurs lancé des campagnes de diffamation pour tenter de détruire notre réputation, ayant même l'audace de prétendre que nous étions qu'un groupe de propagande monté contre eux....
Je n'ai jamais siégé au Conseil. Les grands maîtres me trouvaient un peu trop indépendant.Néanmoins il n'était pas rare que je participe aux discussions stratégiques, et que mon avis soit suivi.
Malgré nos victoires et notre réputation, la Section a bien failli être anihilée. Nous avons eu l'audace de vouloir pénétrer sur Korriban pour subtiliser des holocrons sith très précieux pour la formation des guerriers impériaux. Nous étions proches du but lorsque soudain nous avons senti une forte aura obscure émaner de l'un des artefacts. En quelques secondes toute notre perception de la Force fut perturbée, nous étions comme fous. Fort heureusement, les soldats et contrebandiers nous accompagnants ne furent pas atteints et ils purent nous éloigner de ce mal à temps.
Une fois sur Thyton, les guérisseurs Jedi ne purent identifier la source de nos maux mais les effets étaient clair. Si notre potentiel et nos capacités étaient toujours présents, les années passées à l'entraînement pour les maîtriser étaient perdues...
Dès lors nous devions reprendre notre formation depuis le début, comme de simples padawans.
Depuis ce jour s'est ajouté à mes devoirs de défenseurs de la paix, une quête personnelle. Une marche à travers les méandres de la Force pour découvrir et anihiler la puissance ténébreuse tapie au coeur de l'Empire Sith....
Qu'importent les difficultés, nous sortirons grandis de cette épreuve. Et lorsque la Section sera à nouveau opérationnelle, l'Empire et les Wampas apprendrons à nous craindre. Et si la guerre doit véritablement reprendre, nous n'hésiterons pas à nous lancer dans de grandes batailles, à la tête de milliers d'hommes, comme le firent jadis nos prédécesseurs de la SECTION WOOKIE XXI.