Au prix de vente ça fait 18'000 crédits, s'pèce d'Harpagonsirius a écrit :10% du prix, tu progresses dans l'art de l'arnaque toi.ashlack a écrit :50 crédit l'appât ça te va ?
Aller 10'000 pour le lot
Modérateur : Modérateurs
Au prix de vente ça fait 18'000 crédits, s'pèce d'Harpagonsirius a écrit :10% du prix, tu progresses dans l'art de l'arnaque toi.ashlack a écrit :50 crédit l'appât ça te va ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Bhesj Alenobi a écrit :C'est là qu'on voit les crevards, moi j'ai donné mes appâts en trop à Nydo, le pauv' est déjà assez pauvre comme ça
Qui-yo je te filerais les données que j'ai en plus pour que tu puisses en avoir un plus viteAngushammet a écrit :Laissez quelques tauntaun pour ceux qui sont absents hein? Lol
On va plutôt finir comme étant "Section Peluche XXI" entre notre nom de guilde, les tauntauns, Treek, et les mini-pets tauntaunsDarkced a écrit :Qui-yo je te filerais les données que j'ai en plus pour que tu puisses en avoir un plus viteAngushammet a écrit :Laissez quelques tauntaun pour ceux qui sont absents hein? Lol![]()
On va former le gang des tauntauns riders !
Super idée çaNeroKyusi a écrit : On va plutôt finir comme étant "Section Peluche XXI" entre notre nom de guilde, les tauntauns, Treek, et les mini-pets tauntauns
Ah ouais ? comment il s'appelle ?soontir a écrit :Tiens Ashlack bienvenue ! fais gaffe y'a un gars qui fait que des noms tout bizarres coté empire et qui se fait passer pour toi 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'imagine qu'il a dû laisser ce plaisir à PiejsBhesj Alenobi a écrit :![]()
D'ailleurs, qui a réussi à le guilder ?
Moi je dis qu'il aurait dû te le laisserSheon Mistera a écrit :J'imagine qu'il a dû laisser ce plaisir à PiejsBhesj Alenobi a écrit :![]()
D'ailleurs, qui a réussi à le guilder ?
Mon pauvre DarthouPiejinouPecivasounetashlack a écrit :A ce moment c'était Piejounet le chef.
C'est ce qu'on dit quand on se rend compte de ce qu'on a fait çaashlack a écrit : Et j'étais pas bourré, tout est réfléchi. Et encore j'ai été contraint de le racourcir à cause de la limite de 15 caractères...
NeroKyusi a écrit : Plus sérieusement, Men'nev m'avait dit que ça avait peut-être rapport à la comptine "Trois pour les Seigneurs Elfes..." dans le Seigneur des Anneaux mais en langue du Mordor. C'est ça?
Quand tu t'appelle Earendil, Arragorn ou Leggolas oui, quand tu va chercher des nom significatifs, nonSheon Mistera a écrit :Bah, les pseudos issus du Seigneur des Anneaux, c'est bon pour les kikoos sans imagination
+1 Ashlackashlack a écrit :Quand tu t'appelle Earendil, Arragorn ou Leggolas oui, quand tu va chercher des nom significatifs, nonSheon Mistera a écrit :Bah, les pseudos issus du Seigneur des Anneaux, c'est bon pour les kikoos sans imagination
Je ne sais pas quelle est ta source mais, dans le Silmarillon, Azhagâl c'est le nom d'un seigneur nain qui meurt héroïquement en blessant Glaurung (le père de tout les dragons) lors de Nirnaeth Arnoediad au 1er âge. Ce n'est pas du tout un nom commun.ashlack a écrit :Effectivement Ash Nazg Durbatulûk = Un anneau pour les gouverner tous. Que j'ai un modifié en mettant Azhagâl qui lui vient de Khuzdul et qui doit signifier guerrier. Et comme y'avait des lettres en trop, ça a donné Azhagâldurbatûk.
Certes mais tous les noms ont une signification, et selon Tolkiendil, ça doit signifier un truc comme ça.sirius a écrit : Je ne sais pas quelle est ta source mais, dans le Silmarillon, Azhagâl c'est le nom d'un seigneur nain qui meurt héroïquement en blessant Glaurung (le père de tout les dragons) lors de Nirnaeth Arnoediad au 1er âge. Ce n'est pas du tout un nom commun.
Je me souviens de ce jour funesteNeroKyusi a écrit :Mon pauvre DarthouPiejinouPecivasounetashlack a écrit :A ce moment c'était Piejounet le chef.
T'as un problème avec les nuruodo toi ? Bagarre ?sirius a écrit :Et j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'aller dans le SDA pour voir du kikoo quand on peut voir le nombre d'agent chiss avec une variante de Nuruodo dans le pseudo.
Whaaa il veut quoi le retraité ?Bhesj Alenobi a écrit :
T'as un problème avec les nuruodo toi ? Bagarre ?
Les Nuruodo sont une plaie à cautériser au lance-flamme, ça tombe bien mon chiss est chasseur de prime et il attend le tien de pied ferme.Bhesj Alenobi a écrit :T'as un problème avec les nuruodo toi ? Bagarre ?![]()
Oh bah t'inquiète tu as surement déjà lu tout ce qu'il y a à savoir là-dessus puisque les deux seules phrases connues en cette langue sont les deux célèbres vers de l'anneau unique. Tolkien n'a rien développé d'autres sur ce sujet.Men'nev a écrit :J'ai pas le niveau pour lire la langue du Mordor par contre, j'ai juste vu un air de famille![]()
Les trois tomes du SDA sont parfaitement assommant en terme de lecture, je te conseillerais de revoir le(s) film(s) avant pour te redonner l'envie.Men'nev a écrit :Note pour plus tard : il serait temps de me remettre à lire la Communauté de l'Anneau![]()
Je confirme pour l'avoir fait récemmentsirius a écrit : Les trois tomes du SDA sont parfaitement assommant en terme de lecture, je te conseillerais de revoir le(s) film(s) avant pour te redonner l'envie.
Pas toute à fait, y'a quelques mots, noms et expressions utilisées par les orques qui figurent dans les SdA.sirius a écrit :Oh bah t'inquiète tu as surement déjà lu tout ce qu'il y a à savoir là-dessus puisque les deux seules phrases connues en cette langue sont les deux célèbres vers de l'anneau unique. Tolkien n'a rien développé d'autres sur ce sujet.Men'nev a écrit :J'ai pas le niveau pour lire la langue du Mordor par contre, j'ai juste vu un air de famille![]()
![]()
Là je suis pas d'accord, les SdA sont agréables à lire, bien plus que d'autres œuvres en tout cas. Et les films sont bien mais c'est 3 heures et puis c'est mieux de lire sans avoir direct des images des films dans la tête je trouve.sirius a écrit :Les trois tomes du SDA sont parfaitement assommant en terme de lecture, je te conseillerais de revoir le(s) film(s) avant pour te redonner l'envie.Men'nev a écrit :Note pour plus tard : il serait temps de me remettre à lire la Communauté de l'Anneau![]()
Avec les boules de poils, c'est pas la première foisashlack a écrit :
Par contre on est vachement hors-sujet là...
PewPew a écrit :C est ou pour faire la demande que darky paie l apéro ce soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité