Bref, déjà, il y a un tank qui veut nous rejoindre, alors pourquoi ne pas le recruter officiellement ? (Polosaxo)
Et tout à fait d'accords pour s'activer un peu sur le recrutement là
Modérateur : Modérateurs
Tenue de la griffe de la mort :
-Nydo
-Andurr
- Qui'yo
-whiteshadow
- Bhesj
- Men'nev
Tenue de la confrérie du Déluge :
- Quy'yo
- Ashlack
- Darksad
- Delce
- Ghreg
- Nero
- Men'nev
- Tamose
En même temps les seuls raid 16 qu'on a fait étaient a l'arrache hein.ashlack a écrit :C'est déjà le bordel pour organiser les raids à 12-15 j'imagine pas à 35 !
Et oui ce pourrait être sympa, a ce moment la autoriser un mixte des deux? ( mais qu'on ait le meme mixte histoire d'avoir une tenue identique )tamose a écrit :Tenue de la griffe de la mort :
-Nydo
-Radekan
- Tamose
Bon, ce vote étant fait, un mélange des deux serait pas si mal (on en parlait avec Qui Yo, et son idée est pas mal)
Plus je lis Nero, plus je me dis qu'il nous ment sur son age...NeroKyusi a écrit :Chercher à recruter n'est pas forcément une bonne idée. On joue ensemble pour l'ambiance qui règne entre nous (du moins c'est mon cas). Si on commence à chercher n'importe qui avec du stuff, je ne suis pas sûr que cette entente du départ soit conservée et je suis pas prêt à prendre le risque.
Après, si on veut compléter nos équipes. Pourquoi pas accepter ceux qu'on apprécient et qui désirent(aient) rentrer dans la guilde. (Par exemple, les pseudos qui me viennent à l'esprit : Assyandi, Polosaxo et autres).
Je pense que le critère qui conviendrait le plus pour recruter, devrait être l'entente entre les membres et les peut-être futures recrues. On joue deux-trois fois avec quelqu'un, on s'amuse avec lui, il demande à entrer dans la guilde. Je vois pas pourquoi on le refuserai. L'inscription au fofo, qui peut sembler repoussante, peut très bien avoir lieu après leur inscription dans la guilde. (Ca a été mon cas, celui de Men'nev et d'autres personnes il me semble).
Après ce n'est que mon avis, et il ne convient peut-être pas mis je préfere le donner que de me taire et subir.
Darkced a écrit :Plus je lis Nero, plus je me dis qu'il nous ment sur son age...NeroKyusi a écrit :Chercher à recruter n'est pas forcément une bonne idée. On joue ensemble pour l'ambiance qui règne entre nous (du moins c'est mon cas). Si on commence à chercher n'importe qui avec du stuff, je ne suis pas sûr que cette entente du départ soit conservée et je suis pas prêt à prendre le risque.
Après, si on veut compléter nos équipes. Pourquoi pas accepter ceux qu'on apprécient et qui désirent(aient) rentrer dans la guilde. (Par exemple, les pseudos qui me viennent à l'esprit : Assyandi, Polosaxo et autres).
Je pense que le critère qui conviendrait le plus pour recruter, devrait être l'entente entre les membres et les peut-être futures recrues. On joue deux-trois fois avec quelqu'un, on s'amuse avec lui, il demande à entrer dans la guilde. Je vois pas pourquoi on le refuserai. L'inscription au fofo, qui peut sembler repoussante, peut très bien avoir lieu après leur inscription dans la guilde. (Ca a été mon cas, celui de Men'nev et d'autres personnes il me semble).
Après ce n'est que mon avis, et il ne convient peut-être pas mis je préfere le donner que de me taire et subir.![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Oui, enfin maintenant, elles sont plutôt composé à moitié de SWU d'avant de le jeu, et de SWU venant grâce au jeu, et ça il ne faut pas l'oublier non plusLes guildes sont censées être majoritairement composées de membres venant de swu.
Moitié, moitié? J'en doute fortement ^^tamose a écrit : Oui, enfin maintenant, elles sont plutôt composé à moitié de SWU d'avant de le jeu, et de SWU venant grâce au jeu, et ça il ne faut pas l'oublier non plus
On les nomme officierDarkyVady a écrit :Et pour quelqu'un qui regarde le site et le forum depuis 10 ans mais qui ne s'est inscrit que pour le jeu, comment on fait ?
ashlack a écrit :Quelques soient les membres de la guilde c'est la guilde de swu. Le jour ou les membres seront tellement éloignés de swu qu'ils ne se sentiront plus chez eux ben ça sera terminé et une nouvelle guilde naitra peut-être ailleurs...
Oui, donc dans ce cas, que SWU accepte les choses, ce qu'ils ont fait c'est créer une guilde, maintenant, faut la faire vivre et donc ECOUTER les membres un peu, sérieux.Quelques soient les membres de la guilde c'est la guilde de swu.
Mais là ça a aucun rapport, on parle de la guilde des WOOKIES ! Si ça marche côté des Wampas tant mieux, mais ce n'est pas du tout la question...Darth Piejs a écrit :Moitié, moitié? J'en doute fortement ^^
Pas coté wampa en tout cas ^^
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
-Nydo
-Radekan
-Andurr
- Tamose
- Ghreg
- Ashlack
Oui j'aime les 2 ^^!ashlack a écrit :
-Nydo
-Radekan
-Andurr
- Delce
- Tamose
- Ghreg
- Ashlack
- Delce
J'aime bien son pseudo, "Booster", c'est un shot d'adrénaline ton perso ou quoi ?sirius a écrit :J'en profite pour annoncer la présentation RP de mon reroll sur le topic dédié.
Ou une référence à un certain pirate ?Sheon Mistera a écrit :J'aime bien son pseudo, "Booster", c'est un shot d'adrénaline ton perso ou quoi ?sirius a écrit :J'en profite pour annoncer la présentation RP de mon reroll sur le topic dédié.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Après je suis plus pour un mélange des deux. J'adore le haut et la tête de la Confrérie du Déluge (en plus il y a une signification RP) mais je préfère le pantalon de la Griffe de la Mort. Après à voir ce que ça donne niveau unification des couleurs.Tenue de la griffe de la mort :
-Nydo
-Radekan
-Andurr
- Delce
- Tamose
- Ghreg
- Ashlack
- Delce
- Nero
Information top secrète... vous nous avez déjà piqué les wb l'autre fois...DarkyVady a écrit :Vous allez faire quel WB ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité