TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Modérateur : Modérateurs

Sergorn
Jedi SWU

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Message par Sergorn »

Dans la catégorie "Je suis un boulet"... J'ai pas arrêté d'envoyer mes compagnons vers des missions de chercher au trésor pour avoir des Cadeaux sans penser au faite que ça coutait des crédits.

Résultat j'ai fini le Chapitre 1, et j'ai plus une thune :transpire: :transpire: :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Bah, on se refait vite, au début de tatooine je venais d'acheter le speeder du coup j'étais fauché. Après avoir fini la planète j'étais à 80k et après avoir fini la suivante j'étais monté à 200k, tout en continuant à envoyer mes compagnons en missions (mais moins souvent quand même).
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
gordien
Padawan

Message par gordien »

Bonjour à tous et bonne année

J'ai une question toute simple et toute bête.

Peut-on jouer seul à TOR ou est-on obligé de rejoindre un groupe ?

Je n'ai pas l'habitude de ce type de jeu, je n'ai jamais joué à World of Warcraft ni aucun autre, d'où ma question naïve...

Ah bah tiens, pendant que j'y suis, combien coûte l'abonnement ?

Bon, étant sur Mac, et même si visiblement le portage va être effectué, c'est pas demain la veille que je pourrai y jouer, mais je me renseigne quand même...

Merci à tous
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

gordien a écrit : Peut-on jouer seul à TOR ou est-on obligé de rejoindre un groupe ?
Tu peux faire l'intrigue principale de chaque classe et la majorité des quêtes annexes tout seul, comme dans un KOTOR.

Après il y a du contenu comme les FlashPoint et les Quête Héroiques qui sont orienté groupes mais peuvent être faisable en solo avec une bonne (voire une très grosse) avance de niveau.

Puis t'as du contenu uniquement orienté multijoueurs comme les Opérations (des grosses missions à 8 ou 16 joueurs) et le PvP (affrontement joueurs contre joueurs).

Mais si tu veux y jouer comme un KOTOR tout seul, tu peux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Shimishsar
Jedi SWU

Message par Shimishsar »

Je préviens la compétence pour utiliser la deuxième série de speeder coute 210.000 et la troisième soute elle c'est 400.000
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
gordien
Padawan

Message par gordien »

Sergorn a écrit :
gordien a écrit : Peut-on jouer seul à TOR ou est-on obligé de rejoindre un groupe ?
Tu peux faire l'intrigue principale de chaque classe et la majorité des quêtes annexes tout seul, comme dans un KOTOR.

Après il y a du contenu comme les FlashPoint et les Quête Héroiques qui sont orienté groupes mais peuvent être faisable en solo avec une bonne (voire une très grosse) avance de niveau.

Puis t'as du contenu uniquement orienté multijoueurs comme les Opérations (des grosses missions à 8 ou 16 joueurs) et le PvP (affrontement joueurs contre joueurs).

Mais si tu veux y jouer comme un KOTOR tout seul, tu peux.

-Sergorn
Merci beaucoup !
The Master of Puppets
Jedi SWU
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Message par The Master of Puppets »

Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche (résultat: juste une image noire). Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
darth_rage
Jedi SWU

Message par darth_rage »

The Master of Puppets a écrit :Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche. Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?

Je ne sais pas si ça vient de la télé (je pense pas) mais j'ai remarqué également des problèmes avec la capture d'écran.
Pour ma part je dirais que ça marche 1 fois sur 3, ce que je fais d'ailleurs maintenant pour être sur que ça marche c'est de maintenir appuyé le bouton imprime écran jusqu'à obtenir le petit freeze significatif de l'écran. D'ailleurs les images sont sauvegardés dans mes documents, dans un dossier SWTOR... Quelqu'un sait comment changer le répertoire de destination des impressions écran ?
The Master of Puppets
Jedi SWU

Merci Rage, je vais continuer à tester ça ;)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Shimishsar a écrit :Je préviens la compétence pour utiliser la deuxième série de speeder coute 210.000 et la troisième soute elle c'est 400.000
HIer j'ai acheté le permis 210 k, le speeder 25 k, la deuxieme soute 40 k, les sorts level 40 et 41.
Resultat au début j'avais 400 k maintenant 80 :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

T'aurais pu agrandir ton sac dans la foulée :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

The Master of Puppets a écrit :Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche (résultat: juste une image noire). Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?
Non, tout s'effectue dans l'unité centrale.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

darth_rage a écrit :
The Master of Puppets a écrit :Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche. Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?

Je ne sais pas si ça vient de la télé (je pense pas) mais j'ai remarqué également des problèmes avec la capture d'écran.
Pour ma part je dirais que ça marche 1 fois sur 3, ce que je fais d'ailleurs maintenant pour être sur que ça marche c'est de maintenir appuyé le bouton imprime écran jusqu'à obtenir le petit freeze significatif de l'écran. D'ailleurs les images sont sauvegardés dans mes documents, dans un dossier SWTOR... Quelqu'un sait comment changer le répertoire de destination des impressions écran ?
Regarde dans le dossier d'installation du jeu si tu ne trouves pas ce chemin d'accès dans un fichier ".ini".
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Avec Fraps y a pas de problème :oui:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Reihar
Jedi SWU

Message par Reihar »

Alex Kenobi a écrit :Avec Fraps y a pas de problème :oui:
Je connais surtout fraps pour sa capture vidéo. Il y a des avantages à l'utiliser pour des screenshots ?
TOR : Reihar (Photo)
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

L'avantage de pouvoir choisir son format d'images (jpg,bmp,...) , son raccourci, et la possibilité de faire des screens toutes les X secondes sans pression supplémentaire.

Puis on peut évidemment choisir son dossier où sont enregistrés les images :)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Petit avis niveau Flashpoints.

Je m'y suis enfin lancé avec mon Jedi. J'ai fait l'Eseless - c'est très bien fichu, scénarisé passionant... J'avais aussi fait le Black Talon lors de la Beta et c'est de la même veine donc parfait.

Et là je viens de faire Hammer Station...

C'est quoi ce truc tout pourris ? :transpire: C'est pas scénarisé du tout, c'est juste un petit donjon super linéaire avec 3 boss à tuer. Beuh.

Et je sais pas pourquoi, mais je sens que la plupart des Flashpoints vont être de cette veine...

-Sergorn
Kregwitch
Jedi SWU

Message par Kregwitch »

Gagné, tous les flashpoints qui suivent (je ne suis allé que jusqu'au niveau 35) sont dans cette veine et c'est bien dommage !
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Exactement, j'ai un peu eu l'impression de me faire flouer moi, l'Esseless c'est un peu comme une truc qu'on met en vitrine pour faire rentrer les client à l'interieur. C'est tout beau et tout puis le reste suit pas.
Avec l'esseless ils on fait un truc scénarisé avec des dialogues, une ambiance et tout et après toute celle qui suit nada, niet, vide total, y a le scénario de base qu'est donné pour justifier la ZL mais c'est tout, pendant l'instance même rien, j'ai l'impression qu'ils ont bossé pour la première et qu'ils se sont pas foulé pour les autres, genre on a fait notre boulot.

Des donjons que tu rush avec un quelque boss. Athiss est pas mal niveau ambiance, mais aucun dialogue pareil.
Elle devrait toute être au moins au niveau de l'Esseless, avec plusieurs dialogues, et plus d'un choix " je suis méchant ou gentil "
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Je pense que Taral V devrait relever le niveau côté scénarisation - mais je suppose alors qu'en fait y a que les Flashpoints qui sont uniques à la République et l'Empire qui sont réellement développées scénaristiquement. Je comprends mieux pourquoi y a les même Flashpoints sur les deux camps maintenant... bref, je vais pas me faire chier pour les autes FP dans ce cas :transpire:

-Sergorn
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Boh ,il offre de bon loot quant même fait au niveau conseillé :lol:. Puis bon... il remplisse leur rôle quoi, pour un MMO classique, pas pour lesuper MMO scénaristique de la mort qui tue qu'est TOR, mais dans un autre MMO sa ressemble à une instance quoi.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Je joue pas pour le loot :o

Puis la scenarisation etant le gros point fort de TOR c'est decevant un truc aussi basique surtout quand l'Eseless et le Black Talon démontre tout le potentiel du truc.

Les Operations ca va être du même genre ou c'est scenarisé?

-Sergorn
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

J'apprécie grandement le fait que toutes les instances ne soient pas autant scénarisé que les premières.
Rajoutez une cinématique avant et après est déjà une grande avancée je trouve :D , surtout que ça casse le rythme du jeu.

Puis l'Esseless et Black Talon ne répresentent aucune difficulté alors en rajoutant des cinématiques on atteint le "temps minimal recquis" (1h).
The Master of Puppets
Jedi SWU

Mes screenshots marchent enfin !

Pour les ZL, je suis d'accord que ça manque de scénario, et que c'est là-dessus qu'ils nous les avaient vendues. Peut-être que à plus haut niveau ça va être différent, avec mes 2 persos niveau 30 pour l'instant c'est en effet que des "donjons Star Wars" et pas vraiment des zones ou chaque choix de perso a des conséquences sur la suite du flashpoint
Darth Piejs
Ancien staffeur

Bah en même temps je vois pas bien où est le problème les instances sont très différentes les unes des autres. Esseles/Black Talon c'est scénarisé normal c'est spécial. Athis c'est une mission commando sur une planète Sith normal que ce soit pas du blabla à tout bout de champs et pourtant j'ai adoré l'ambiance et j'ai limite préféré ça à Black/Talon Esseles. :neutre:

Les Flashpoint c'est Malgus/Satele qui envoient une equipe d'élite éliminer un danger pour l'Empire/la République.
Donc normal qu'il n'y ait pas trois heures de parlotte :neutre:
Alors ok je suis pas fan du tout de Martel même si visuellement c'est sympa, mais un flash comme Athiss ou les Mandaloriens ca envoie du paté je trouve. Se retrouver en groupe dans de dangereux tombeaux Sith ou sur un Croiseur controllé par un clan mandalorien rebelle ça déboite. Faut pas s'attendre à du scénar à outrance. Ca remplit bien son role quand même c'est très heroique et fun.

Après y a quand même des flashpoints spécial scénar et soit Empire soit Repu et là c'est encore autre chose. Ca c'est incontournable même pour les associables comme Sergorn. :D Taral V/L'Appel Aux Armes est de ceux là :love:
En fait l'Appel aux armes c'est la suite des evenements survenus sur Taral V, la réaction imperiale en somme. vraiment stylé que les deux se suivent ! J'ai hâte de tester Taral V maintenant! (Kreg level 35 il serait temps que tu tentes l'appel aux armes tu ne dirais pas la même chose :sournois: )
Bref Athiss et compagnie c'est moins scénarisé mais de là à se sentir floué. C'est super sympa et s'il n'y avait que des Flash aussi cinematiques que l'Esseles on en aurait pas beaucoup. D'un point de vue RP que ça blablate pas trop pour Marel, Athiss ou Mando c'est pas non plus déconnant.
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Sans rapport avec les scénario, je trouve ça lourd les MAJ du matin, on s'en prend depuis trois jours...
Je pense qu'ils se rattrapent par rapport à mardi où ils nous ont laissé jouer à midi au lieu des 16h annoncés :roll:
Si j'avais pas été en vacances, ça m'aurait pas dérangé :lol: mais c'est vrai qu'hier le jeu était pas mal bugué.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Darth Piejs
Ancien staffeur

Le jeu était méga bugué hier oui!
J'ai quand même pris un spoil sur la fin du jeu en prenant une quete sur la flotte imp :roll:
La nana sur un damier me dit felicitations pour : fin du jeu de l'inqui :transpire:
Donc en gros le mec donne un Flashpoint qui n'est pas encore fini donc ne devrais pas être là le gus mais là on se fait spoil en en plus la conversation est degueu car le vaisseau autour de la nana n'as pas encore été créé :x
Sinon j'ai aussi mon compagnon qui mourrait tout seul en arrivant sur la flotte ou des points de CO pas comptabilisés. Bref le patch pour debuguer le jeu hier à ajouter plus de bugs qu'autre choses je trouve moi qui n'avait eu a me plaindre de presqu'aucun bug depuis le début. Du coup pour une fois je trouve ce patch matinal justifié :D
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Et bah vu que t'as rien à faire, vas trier les screenshots de notre massacre :siffle:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Moi hier je chopper sur Tatooine des récompense niveau40 et des distinction de hoth :lol: , et dans certain zone je pouvais tuer aucun mob car au 2eme coup il y avais "évasion" et le mob récupéré toute sa vie :neutre:.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Aujourd'hui quête bonus, le droid revenait sans cesse me reactualiser ma quete mais arriver au boss j'ai bien le loot jaune de fin de mission je choppe le loot mes missions sont à jour tout va bien. Je sors de l'instance le droit reviens me dire que je dois réactiver une console. J'y retourne je meure. Pendant ma mort le droid revient me dire qu'en fait il faut que je tue le boss sans passer par la case console :x
Bref epic fail. Fin bon on s'en souviendra de cette instance au moins, le boss final bonus est bien stylé surtout la mise en scène dans laquelle il arrive! :cute: GG à Tyrus; Broz et of course notre Obly 50 national ! Belle galère où on a failli oublier d'activer la dernière console à la fin :paf: Je pense que finalement ca restera un souvenir marrant avec le recul... Mais beaucoup de recul :transpire:
Oblyan
Padawan

Message par Oblyan »

Bien que ce fut sympathique de gambader dans la campagne avec nos maitres :diable: , je trouve que la récompense de cette Héroique H+4 n’était absolument pas à la hauteur de la difficulté de la zone (repop rapide, mobs sac à PV).

J'avais beau les prendre par pack... au final j'avais une envie folle de les ressuscités pour les tués de nouveau. :evil:

Résultat : pizza froide et crise de nerf ! et chat étranglé par un étranglement de force (enfin j'ai essayé en y pensant très fort !)

PS: trop de mob, tue le mob !
MrChon
Jedi SWU

Message par MrChon »

Darth Piejs a écrit :Le jeu était méga bugué hier oui!
J'ai quand même pris un spoil sur la fin du jeu en prenant une quete sur la flotte imp :roll:
La nana sur un damier me dit felicitations pour : fin du jeu de l'inqui :transpire:
Donc en gros le mec donne un Flashpoint qui n'est pas encore fini donc ne devrais pas être là le gus mais là on se fait spoil en en plus la conversation est degueu car le vaisseau autour de la nana n'as pas encore été créé :x
Sinon j'ai aussi mon compagnon qui mourrait tout seul en arrivant sur la flotte ou des points de CO pas comptabilisés. Bref le patch pour debuguer le jeu hier à ajouter plus de bugs qu'autre choses je trouve moi qui n'avait eu a me plaindre de presqu'aucun bug depuis le début. Du coup pour une fois je trouve ce patch matinal justifié :D
J'ai la même chose avec mon agent ^^ Elle me refile une quete niveau 50, je suis niveau 29 :transpire: Elle veut ma mort ou quoi?

Bref j'ai commencé mes rerolls
Sech Guerrier Sith
Tamela chevalier Jedi.

Petite question comment on postule dans une guilde??? :)
Et dernière question pour un noob du mmo, Si on trouve une armure à la tronche ui nous botte bien, y a t il moyen au final de la mixer avec une armure de fin de jeu pour avoir sa tronche et les stats de l'armure de fin?
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
Sheon Mistera
Ancien staffeur

MrChon a écrit :Petite question comment on postule dans une guilde??? :)
Tu veux nous trahir ? :evil:
MrChon
Jedi SWU

Message par MrChon »

lol non :D

C'est pour mes rerolls!

Je me vois pas demandé à Piejs d'accepter ma chevalier jedi chez les wampas ^^
:transpire:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
Oblyan
Padawan

Message par Oblyan »

MrChon a écrit : Et dernière question pour un noob du mmo, Si on trouve une armure à la tronche ui nous botte bien, y a t il moyen au final de la mixer avec une armure de fin de jeu pour avoir sa tronche et les stats de l'armure de fin?
Les pièces de set possèdent seulement deux Mods qu'on peut enlever et mettre sur une pièce de son choix.

C'est possible seulement tu sera tout de même limité car les items de haut niveau possède des bonus de Set ( ensemble d'équipement).

Au final tu sera privé de ses bonus et donc moins performant.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

MrChon a écrit :lol non :D

C'est pour mes rerolls!

Je me vois pas demandé à Piejs d'accepter ma chevalier jedi chez les wampas ^^
:transpire:
Il faut que tu demandes à Ashlack (ou un de ses officiers) dans le jeu. :wink:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Pour ton guerrier Sith, /w moi in game :wink:
Oblyan a écrit :Bien que ce fut sympathique de gambader dans la campagne avec nos maitres, je trouve que la récompense de cette Héroique H+4 n’était absolument pas à la hauteur de la difficulté de la zone (repop rapide, mobs sac à PV).
Y avais une autre recompense, je crois que tu as pris uniquement la récompense bonus. Enfin pour toi le reste c'est du mod level 40 donc ça doit pas être bien interessant non plus ^^
J'avais beau les prendre par pack... au final j'avais une envie folle de les ressuscités pour les tués de nouveau.
Heureusement qu'on pouvait les balancer dans le vide :love:
Résultat : pizza froide et crise de nerf ! et chat étranglé par un étranglement de force (enfin j'ai essayé en y pensant très fort !)
Heureusement que le micro onde existe et pauvre chat :transpire:
PS: trop de mob, tue le mob !
Ca me donne limite envie de créer un ticket pour leur dire de passer la zone en instance :paf:

Bref on est venu, on a galéru mais on a vaincu, c'est l'essentiel. ^^
darth_rage
Jedi SWU

Message par darth_rage »

Est-ce qu'on sait si la double spécialisation est prévue ?

Car étant tank je n'utilise jamais 2 de mes partenaires, et ça me fait de la peine pour eux...
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Oui elle est prévue, mais on ne sait pas pour quand :neutre:
darth_rage
Jedi SWU

Message par darth_rage »

Petite question que je me posais comme ça.

Comment choisissez vous vos réponses dans swtor ?

-Vous répondez ceux que vous auriez répondu à la place de votre perso ?
-Vous vérifiez quel réponse donne des points obscur ou lumineux puis validez votre choix juste pour atteindre le maximum dans votre côté de la force préféré ?
-Vous répondez de manière à gagner de l'affection pour votre partenaire ?

Moi personnellement je me met à la place de mon perso.
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

S'il y a un choix light/dark, je prends le light SAUF s'il ne fait vraiment aucun sens genre quelque chose qui changerait trop la situation de façon négative. Quand il n'y a pas de tel choix, je prends celui qui est le plus respectueux et le plus "soldat". Si je fais un choix et je vois que je perds trop de points avec un compagnon, ça m'arrive de recommencer.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

En même temps la perte de point avec les compagnon ça n'a guère de conséquence vu que c'est très souvent "-1" ou dans tous les cas largement moins que ce qu'on peut gagner en dialogue.

Sachant que bon avec les Cadeaux on peut facilement "acheter" l'affection des compagnons.

-Sergorn
darth_rage
Jedi SWU

Message par darth_rage »

Je me souviens quand même d'un choix obscur qui m'avait coûté un bon -120 points avec Vette... :'(
mais c'est vrai que généralement je compense en lui offrant des cadeaux ^^
Darth Piejs
Ancien staffeur

Moi ca dépends.
EN quête je parle selon le RP de mon perso.
Apres si je vois que ca me coute des -100 et compagnie j'echap et je prends un perso à qui ca plaira plus ^^
En revanche, quand je parle à ashara par exemple, en partant du principe que mon perso est manipulateur et cherche à la pervertir, je reponds en fonction de ce qui gagne de l'affection, je lui mens tout simplement.
Après en general je prends Dark Side les choix mais pas tjs. Il m'est arrivé de prendre du LS deux fois où ca collait bien plus à mon perso. Ex : Detruitre un tombeau sith et ses connaissances CO, detruire le tombeau mais preserver les connaissances avant CL, bah j'ai pris les points lumineux. Je suis pour RP avant gameplay.
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Perso, je trouve que c'est assez simple de monter à 10 000 avec un partenaire même sans la prendre pour les missions juste en lui offrant des cadeaux :D
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Toujours RP moi, ça m'a valu de stagner alignement gris un moment car certain point lumineux respecte plus " l'ordre " que le " bien " ( je suis chaotique bon moi :lol: ). L'affection du compagnons je m'en taponne vu que sa colle souvent avec mes choix et si c'est pas le cas je fait la conversation sans qu'il soit là.
Para Emperor
Jedi SWU

Message par Para Emperor »

Bah moi c'est total RP, j'essaie d'être plutôt dark (quoique de toute façon j'ai désactiver l'option qui montre réellement les gains, donc parfois je me goure :D ), mais vu que mon perso n'est pas censé être loyal à l'Empire en général mais à une faction de l'Empire, parfois je me prends des points LS... (D'ailleurs, j'ai à mon actif une quête que je regrette d'avoir faite en pur DS alors que DS veut plutôt dire égoïste et que mon perso, à sa manière, est idéaliste - si, si :x - ; depuis je fais gaffe à parfois réinitialiser des quêtes avant de les valider).
Quand aux partenaires, je considère que c'est une alliance de circonstance où ont s'utilise mutuellement, s'ils essaient de me trahir ils jouent avec leur vie, donc j'ai aucun scrupule - par exemple - à me montrer raciste sous les yeux de Kaliyo, même si elle le prend rarement bien... :transpire:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Hey !
J'ai trouvé une interview de JV.com à propos de Swtor où James Ohlen explique les nouveauté du patch 1.1 à paraître le 17 Janvier: ici.

Si vous avez la flemme de lire, en résumé il y aura:
- Une nouvelle ZL lvl50 "très scénarisée" qui sera scindée en deux partie
- La deuxième partie sera dispo au patch 1.2 (en Mars normalement)
- Une "nouvelle" opération, le Palais de Karagga (l'opé existe déjà mais a été en fait étendue), inspirée du Retour du Jedi, on pourra y trouver des Hutts et des rancors
- ENFIN l'anti-aliasing !
-une modif PVP, il y aura un bracket lvl50 pour éviter que les lvl 50 stuffé full pvp n'explosent ceux qui ne sont pas 50. Le système fonctionne de façon à ce que l'on rencontre plus souvent des lvl 50, mais il sera tout de même possible d'affronter d'autres lvl comme actuellement.

On apprend aussi:
- que le 1.2 sera donc dispo en Mars
- que la double spé n'est prévue ni pour le 1.1, ni pour le 1.2 :o
- la modif d'interface (via Addons) est prévue. Pas de date.

Voilà :D
Sheon Mistera
Ancien staffeur

C'est quand même bizarre qu'ils ne mettent pas de zones de guerre par niveau. C'est parce qu'il n'y a pas assez de monde ? Même en ajustant les stats, un level 20 prendra toujours cher face à un level 40. Bon, d'un autre côté, c'est cool de pouvoir faire du pvp avec n'importe quel membre de la guilde.
darth_rage a écrit :Petite question que je me posais comme ça.

Comment choisissez vous vos réponses dans swtor ?

-Vous répondez ceux que vous auriez répondu à la place de votre perso ?
-Vous vérifiez quel réponse donne des points obscur ou lumineux puis validez votre choix juste pour atteindre le maximum dans votre côté de la force préféré ?
-Vous répondez de manière à gagner de l'affection pour votre partenaire ?

Moi personnellement je me met à la place de mon perso.
Comme Piejs et d'autres, je fais ça en fonction de la personnalité que j'ai choisie pour mon perso, à savoir quelqu'un de méthodique, qui cherche toujours la méthode la plus directe et la plus efficace pour mener une mission à bien, et qui tient ses engagements (si on lui confie une quête, il ne trahira pas son commanditaire). Et s'il a le choix, il préfère défendre les intérêts de l'Empire avant tout.
J'aime bien agir dans ce sens parce que ça permet de ne pas répondre de manière binaire "toujours CO ou toujours CL" (de toutes façons j'ai masqué l'affichage CO/CL dans la roue des dialogues), il y a toujours un temps de réflexion pour savoir quelle réponse colle le mieux au personnage. Du coup, je suis encore Obscurité I en étant niveau 28.
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Oui je pense qu'ils ne le font pas à cause de l'attente.
Franchement, si tu veux faire une warzone avec des level 20-30 par exemple, tu vas bien attendre 1/2h. D'autant plus que les warzone ne sont pas (encore) interserveur. Moi je trouve ce système de mélange très efficace et d'autres MMO devraient s'en inspirer (qui a dit WoW ? :D )
Répondre

Revenir à « [TOR] The Old Republic »