Résultat j'ai fini le Chapitre 1, et j'ai plus une thune
-Sergorn
Modérateur : Modérateurs
Tu peux faire l'intrigue principale de chaque classe et la majorité des quêtes annexes tout seul, comme dans un KOTOR.gordien a écrit : Peut-on jouer seul à TOR ou est-on obligé de rejoindre un groupe ?
Merci beaucoup !Sergorn a écrit :Tu peux faire l'intrigue principale de chaque classe et la majorité des quêtes annexes tout seul, comme dans un KOTOR.gordien a écrit : Peut-on jouer seul à TOR ou est-on obligé de rejoindre un groupe ?
Après il y a du contenu comme les FlashPoint et les Quête Héroiques qui sont orienté groupes mais peuvent être faisable en solo avec une bonne (voire une très grosse) avance de niveau.
Puis t'as du contenu uniquement orienté multijoueurs comme les Opérations (des grosses missions à 8 ou 16 joueurs) et le PvP (affrontement joueurs contre joueurs).
Mais si tu veux y jouer comme un KOTOR tout seul, tu peux.
-Sergorn
The Master of Puppets a écrit :Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche. Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?
HIer j'ai acheté le permis 210 k, le speeder 25 k, la deuxieme soute 40 k, les sorts level 40 et 41.Shimishsar a écrit :Je préviens la compétence pour utiliser la deuxième série de speeder coute 210.000 et la troisième soute elle c'est 400.000
Non, tout s'effectue dans l'unité centrale.The Master of Puppets a écrit :Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche (résultat: juste une image noire). Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?
Regarde dans le dossier d'installation du jeu si tu ne trouves pas ce chemin d'accès dans un fichier ".ini".darth_rage a écrit :The Master of Puppets a écrit :Bon ben j'ai beau avoir essayé plusieurs programmes de capture d'écran, rien ne marche. Vous pensez que ça puisse venir du fait que je joue sur une tv ?
Je ne sais pas si ça vient de la télé (je pense pas) mais j'ai remarqué également des problèmes avec la capture d'écran.
Pour ma part je dirais que ça marche 1 fois sur 3, ce que je fais d'ailleurs maintenant pour être sur que ça marche c'est de maintenir appuyé le bouton imprime écran jusqu'à obtenir le petit freeze significatif de l'écran. D'ailleurs les images sont sauvegardés dans mes documents, dans un dossier SWTOR... Quelqu'un sait comment changer le répertoire de destination des impressions écran ?
Je connais surtout fraps pour sa capture vidéo. Il y a des avantages à l'utiliser pour des screenshots ?Alex Kenobi a écrit :Avec Fraps y a pas de problème
J'ai la même chose avec mon agent ^^ Elle me refile une quete niveau 50, je suis niveau 29Darth Piejs a écrit :Le jeu était méga bugué hier oui!
J'ai quand même pris un spoil sur la fin du jeu en prenant une quete sur la flotte imp![]()
La nana sur un damier me dit felicitations pour : fin du jeu de l'inqui![]()
Donc en gros le mec donne un Flashpoint qui n'est pas encore fini donc ne devrais pas être là le gus mais là on se fait spoil en en plus la conversation est degueu car le vaisseau autour de la nana n'as pas encore été créé![]()
Sinon j'ai aussi mon compagnon qui mourrait tout seul en arrivant sur la flotte ou des points de CO pas comptabilisés. Bref le patch pour debuguer le jeu hier à ajouter plus de bugs qu'autre choses je trouve moi qui n'avait eu a me plaindre de presqu'aucun bug depuis le début. Du coup pour une fois je trouve ce patch matinal justifié
Tu veux nous trahir ?MrChon a écrit :Petite question comment on postule dans une guilde???![]()
Les pièces de set possèdent seulement deux Mods qu'on peut enlever et mettre sur une pièce de son choix.MrChon a écrit : Et dernière question pour un noob du mmo, Si on trouve une armure à la tronche ui nous botte bien, y a t il moyen au final de la mixer avec une armure de fin de jeu pour avoir sa tronche et les stats de l'armure de fin?
Il faut que tu demandes à Ashlack (ou un de ses officiers) dans le jeu.MrChon a écrit :lol non![]()
C'est pour mes rerolls!
Je me vois pas demandé à Piejs d'accepter ma chevalier jedi chez les wampas ^^
Y avais une autre recompense, je crois que tu as pris uniquement la récompense bonus. Enfin pour toi le reste c'est du mod level 40 donc ça doit pas être bien interessant non plus ^^Oblyan a écrit :Bien que ce fut sympathique de gambader dans la campagne avec nos maitres, je trouve que la récompense de cette Héroique H+4 n’était absolument pas à la hauteur de la difficulté de la zone (repop rapide, mobs sac à PV).
Heureusement qu'on pouvait les balancer dans le videJ'avais beau les prendre par pack... au final j'avais une envie folle de les ressuscités pour les tués de nouveau.
Heureusement que le micro onde existe et pauvre chatRésultat : pizza froide et crise de nerf ! et chat étranglé par un étranglement de force (enfin j'ai essayé en y pensant très fort !)
Ca me donne limite envie de créer un ticket pour leur dire de passer la zone en instancePS: trop de mob, tue le mob !
Comme Piejs et d'autres, je fais ça en fonction de la personnalité que j'ai choisie pour mon perso, à savoir quelqu'un de méthodique, qui cherche toujours la méthode la plus directe et la plus efficace pour mener une mission à bien, et qui tient ses engagements (si on lui confie une quête, il ne trahira pas son commanditaire). Et s'il a le choix, il préfère défendre les intérêts de l'Empire avant tout.darth_rage a écrit :Petite question que je me posais comme ça.
Comment choisissez vous vos réponses dans swtor ?
-Vous répondez ceux que vous auriez répondu à la place de votre perso ?
-Vous vérifiez quel réponse donne des points obscur ou lumineux puis validez votre choix juste pour atteindre le maximum dans votre côté de la force préféré ?
-Vous répondez de manière à gagner de l'affection pour votre partenaire ?
Moi personnellement je me met à la place de mon perso.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités