TOR : la section Wookiee XXI

Forum de la Section Wookiee XXI

Modérateur : Modérateurs

Merane
Jedi SWU

Re: TOR : la section Wookie XXI

Message par Merane »

Oui effectivement si on arrive à combattre, conduire ne devrait pas poser de problème, enfin si on est plus douée que moi :oops: . J'essaie juste de ne pas faire un personnage qui sous prétexte d'une connexion particulière avec la force peux faire tout et n'importe quoi et elle est pour moi une jeune miraluka, loin d'avoir atteint tout son potentiel.

Quant au pilote automatique, euh je ne suis pas sur que ce se soit toujours très fiable :whistle: .

Par contre je n'ai jamais pensé que mon miraluka pouvait lire. J'ai du mal à m'imaginer lire avec la force :transpire: . On va dire que la mienne n'a pas encore passé l'étape de la lecture par la force na :D .
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Dans mon idée, les Miralukas voient parfaitement à travers la Force. Mais je peux me tromper.
De toute façon, la grande partie de la Bibliothèque Jedi est composée d'holocrons et datacrons. Alors même nous aveugles y avons accès :D

Après j'imagine que si tous les Mirakulas ont la vision de Force, et sont sensibles à la Force, beaucoup d'entre eux ne passeraient pas les conditions d'acceptation pour rentrer chez les Jedi (avec le futur test des Midichloriens) et les Sith.
Un peu comme le peuple de Mace Windu je pense, les Koruunai (les gens de la jungle d'Haruun Kal).
Merane
Jedi SWU

Message par Merane »

De toute manière on ne peux pas dire qu'on croule sous les informations pour les miralukas. On sera bien obligé d'extrapoler.
C'est super si tu fais aussi un miraluka, on pourra confronter nos manières de voir la race :) .

Je suis partie sur cette phrase de l'encyclopédie swu :
"Ils perçoivent leur environnement grâce à la Force. Cette « vision » est si puissante que s’ils « regardent » un Jedi ou un Sith à travers elle, ils verront les radiations de Force qu’ils dégagent. Il faut néanmoins noter que la connexion à la Force varie en fonction de chaque Miraluka."
Sur le site officiel de TOR, ils utilisent aussi le mot "percevoir".

Le mot en gras m'a fait dire qu'ils ne voyaient pas vraiment. Je suis donc partir sur le fait de bannir la vue. Mais mon personnage est tout à fait capable de dire que devant lui il y a un droide, a gauche un humain quelconque et à droite un jedi, de les distinguer. Il les repèrent par ce qu'ils dégagent. Elle ressent son environnement.
Je n'arrive pas vraiment à expliquer, suis nuuullle :transpire: .

Après peux tu développer pour les conditions de test ?
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Non mais c'est Klavo qui craque au sujet de lire un livre je pense :transpire:
Ils perçoivent leur entourage et sont aveugles dans le sens commun des choses.
Oui ils voient à travers la Force mais pas comme s'ils avaient des yeux.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Je pense à l'Ordre Jedi de la période Yoda.
Ils prennent tous les enfants sensibles à la Force, les forment pendant leurs petites années.
Puis, les padawans prometteurs sont choisis par un Maître, les autres sont envoyés dans des corporatives agricoles Jedi.

J'imagine la vue des Mirakulas comme une sorte de Radar à travers la Force. Mais comme tout est la Force, et la Force est tout, ben j'imagine qu'ils peuvent tout "voir".
Après je ne dis pas qu'ils ont une vision en couleur, super stable :o et effectivement ils perçoivent les émanations de Force des personnes.

Pour moi, les Mirakulas sont un peuple évolué, or en géographie, on considère un peuple comme primitif (sans jugement de valeur) tant qu'il n'a pas développé de langage écrit. Voilà, c'est la raison de mon malaise à dire qu'un Mirakula ne peut pas lire un texte écrit :)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

Klavo a écrit :J'imagine la vue des Mirakulas comme une sorte de Radar à travers la Force. Mais comme tout est la Force, et la Force est tout, ben j'imagine qu'ils peuvent tout "voir".
Après je ne dis pas qu'ils ont une vision en couleur, super stable :o et effectivement ils perçoivent les émanations de Force des personnes.
Comme Neo dans Matrix :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Kregwitch
Jedi SWU

Message par Kregwitch »

[mode kevin on] Hey l'autre, son personnage veut sauver la galaxie, mais il ne sait même pas lire le journal ! [/mode kevin off]
Klavo a écrit :Or en géographie, on considère un peuple comme primitif (sans jugement de valeur) tant qu'il n'a pas développé de langage écrit. Voilà, c'est la raison de mon malaise à dire qu'un Mirakula ne peut pas lire un texte écrit :)
Tiens, tu es géographe ? Ta définition est un peu réductrice, sachant tout le poids de la tradition orale de certaines cultures. Chez certaines, brillantes par ailleurs, l'écrit n’apparaît que par emprunt à d'autres cultures (cas notamment des grecs) et ne sert souvent qu'à des inventaires administratifs (croissant fertile, Grèce préclassique etc.). Dans les faits, l'écriture n'a pas grand chose à voir avec le concept de "primitif".

Moi, ça ne me gène pas d'imaginer que les miracula ont pu développer un autre moyen de transmission du savoir qui ne soit pas l'écrit : audio-enregistrements, simili-braille etc.
Merane
Jedi SWU

Message par Merane »

Je sens qu'on va bien se marrer avec ce genre de débat :D .

En linguistique c'est différent, une langue n'a besoin pas d'être écrite pour être une langue, c'est vachement clair mon truc :x . L'écrit est un support, une transcription, un système de représentation graphique.
D'ailleurs la langue des signes est bien une langue et on parle des langues des signes. La voix est donc aussi un support, un système de représentation.

Bon j'arrête la avant de vous assommer avec des considérations linguistiques :D.

Par contre Alex Kenobi et Klavo vous m'aurez bien fait me marrez, j'ai un fou rire :transpire: .
Klavo a écrit :J'imagine la vue des Mirakulas comme une sorte de Radar à travers la Force. Mais comme tout est la Force, et la Force est tout, ben j'imagine qu'ils peuvent tout "voir".
Comme Neo dans Matrix :lol:[/quote]

Edit : Ouups j'ai répondu en même temps que Kregwitch que je plussoie.
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Oui ou dardevil quand il pleut :D
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Kregwitch a écrit : Tiens, tu es géographe ? Ta définition est un peu réductrice, sachant tout le poids de la tradition orale de certaines cultures. Chez certaines, brillantes par ailleurs, l'écrit n’apparaît que par emprunt à d'autres cultures (cas notamment des grecs) et ne sert souvent qu'à des inventaires administratifs (croissant fertile, Grèce préclassique etc.). Dans les faits, l'écriture n'a pas grand chose à voir avec le concept de "primitif".

Moi, ça ne me gène pas d'imaginer que les miracula ont pu développer un autre moyen de transmission du savoir qui ne soit pas l'écrit : audio-enregistrements, simili-braille etc.

Oui je suis étudiant en géographie. C'est la définition en géographie culturelle, elle est évidemment réductrice mais moins discutable que la couleur de la peau (ou dans notre cas, de quels espèces extra terrestres on parle :wink: ).
Mais je trouve que c'est un débat pour rien, vu la présence massive d'holocrons et datacrons à cette époque.
Je trouve juste comique, que devant un panneau/livre/affiche on doit demander à notre partenaire de le lire pour nous :lol:

Pour la vision, j'avais en tête Batman Dark Knight notamment, doublé avec le sens du danger de Spiderman :transpire:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Perso je vois la perception des Miralukas comme un moyen de vision alternative. De la même façon que les chauves-souris perçoivent leur environnement par des ultra-sons, les Miralukas utilisent la Force. Après, difficile de définir leur degré de perception, mais ça doit être assez précis pour qu'ils puissent se battre efficacement en distinguant facilement leurs alliés de leurs adversaires.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
The Master of Puppets
Jedi SWU
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Message par The Master of Puppets »

C'était exactement ma vision de la chose (ouah le jeu de mot): les chauves-souris et les ultrasons. Mais avec un peu plus de degrés de couleurs que dans la fin de The Dark Knight 8)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Darth Piejs
Ancien staffeur

Ou sinon vous lancez votre KotOR II et vous enclenchez l'option vue à la 1ere personne quand vous controllez Visas la Miraluka :siffle:
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Darth Piejs a écrit :Ou sinon vous lancez votre KotOR II et vous enclenchez l'option vue à la 1ere personne quand vous controllez Visas la Miraluka :siffle:
+1000 ma même si vous voulez une vision de droide sanguinaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Ça fait quelque chose de particulier ? J'ai jamais essayé ça !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Kregwitch
Jedi SWU

Message par Kregwitch »

Je suis en train de lire les BD KOTOR et au tome 2, quand lucien reviens chez lui, il repart dans le speeder où se trouvent tous les maîtres et c'est la mirakula qui se trouve à la place du conducteur, il lui dit même "just drive, the jedi are waiting...". Voilà pour la situation caucasse, visiblement un mirakula peut conduire sur coruscant, même dans l'UE officiel :x .

Bon et je suppose qu'ils ne se sont pas embêtés dans les jeux vidéos à faire des effets spéciaux lorsque l'on fait vue à la première personne avec des droid/mirakula :cute: .
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Justement, j'ai essayé, il y a une vue spéciale avec Kreia/Visas.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Kregwitch a écrit :Bon et je suppose qu'ils ne se sont pas embêtés dans les jeux vidéos à faire des effets spéciaux lorsque l'on fait vue à la première personne avec des droid/mirakula.
Tu supposes mal, pourquoi en aurait on parlé autrement :P
En revanche j'ai jamais essayé avec HK.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Rien de particulier. J'ai essayé tous les personnages, du coup, et il n'y a que les deux aveugles qui ont une vue spéciale (la même pour les deux).
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bonjours tout le monde, je me demandais, on a des infos du serveur sur lequel on est au final?
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Non pas encore, on espère avoir la réponse avant le début de l'accès anticipé :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Merci bien =)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bon apparemment on le saura le 13 à l'ouverture des serveurs.
Darth Piejs
Ancien staffeur

On en parlait juste à côté mais effectivement c'était plus à sa place ici.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Ah ? pas vu
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Maj de mon RP, attention c'est long :
Spoiler :   Afficher
Ahslack : je me suis permis d'apporter quelques précisions à l'opération sur Korriban et à m'attribuer la charge de l'accueil et de la sélection des nouvelles recrues. Mais c'est toi le chef, s'il y a des trucs que tu n'approuves pas tu me le dis. :wink:

Si c'est bon, alors je voudrais dire et à tout ceux qui voudraient inscrire dans leur RP qu'ils rejoignent la Section au début du jeu : vous passerez par moi et mes tests. :diable:

Merane : je ne t'ai pas cité parce que je ne suis pas censé te connaître mais le moment où ton perso rencontre le mien est prévu dans le dernier paragraphe. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Merane
Jedi SWU

Message par Merane »

Super ton rp, j'aime beaucoup :) .
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Merci. :jap:
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant "travailler" sur du Star Wars mais je suis assez content du resultat. 8)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

J'aime bien ton rp Zayne. Et pas de problème pour être chef de recrutement pendant un moment, c'est même plutôt logique que quelqu'un de "mentalement intact" gère le groupe. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Super intéressant, j'avais peur pour la prophétie, mais finalement le personnage qui l'accepte mais qui s'en sert pas, c'est cool :D .

Je peux dire qu'on c'est connu à l'Académie et que lorsque tu as ouvert le recrutement, tu te rappelez de moi, jeune guérrisseur prometteur :D ? Je veux faire un personnage jeune, donc pas de Korriban pour moi. :transpire:
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Ok Ashlack, c'est cool. :jap:

Klavo : oui je me suis attribuer une prophétie pour mettre en avant mon destin tout en me démarquant de tous les perso de l'UE qui cherche à empêcher leur venue. Non, Zayne sait qu'il va mourir en héros à la guerre et ça lui va parce que c'est la volonté de la Force, donc il ne faut pas s'y opposer. :cute:

Pour ton recrutement, oui on a toujours besoin de guérisseurs. :oui:
Tu veux que ce soit moi qui te contacte, aucun problème je vais me rajouter un petit passage pour mettre ça en oeuvre. Juste que pour qu'on se soit connu à l'académie il faut qu'on y soit allé au même âge. Donc, comme je me suis attribué 25 ans, est-ce c'est assez jeune pour toi ? :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Eh bien les gens, j'ai recu mon mail dans la journée, j'ai pu jouer ce soir et cette premiere soirée m'a fait du bien, mieux que la beta et surtout en tres bonne compagnie sur le chat, je me suis pas trompé dans le choix de ma guilde on dirait ;)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

un wookie est toujours de bonne compagnie, surtout quand on le prend dans le bon sens du poil 8)
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Que cette belle ambiance continue :D
Et la prochaine fois, je serais là pour du PVP Ashlack :wink:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Naruto93 a écrit :Eh bien les gens, j'ai recu mon mail dans la journée, j'ai pu jouer ce soir et cette premiere soirée m'a fait du bien, mieux que la beta et surtout en tres bonne compagnie sur le chat, je me suis pas trompé dans le choix de ma guilde on dirait ;)

Content de t'avoir parmi nous et que le Dieu du saucisson soit avec toi :D

Mais c'est sûr qu'avoir fait les 2 guildes est vraiment sympas, on se retrouve entre joueur déjà fan et on peut bien discutailler sans problème, se demander des conseils, de l'aide

(d'ailleurs, faudra aller le chercher le bidule sur Manttel :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Vous jouez/discutez vraiment bien RP pour l'instant ou pas ?

Autrement, Sirile, bienvenue sur SWU et bravo pour ton RP, j'aime beaucoup :jap:
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Sachant que la majorité des discussions sont des questions sur comment fonctionne le jeu, difficile de faire RP.
D'ailleurs personnellement, le RP n'a de sens qu'avec du contact visuel (en groupe quoi), sinon c'est un bien grand mot :D
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Pour courroner cette magnifique journée, je viens d'aller récupérer mon collector a la fnac et... Waaa, je suis aux anges, rien que pour l'ost sur media physique, la superbe statuette le journal la clef etc bref tout. Même la boite. On se retrouve IG dans la soirée confrères wookie, peut être pvp pour moi aussi.
shane1609
Ancien staffeur

Message par shane1609 »

Voilà, j'ai enfin commencé à jouer à la version finale et contrairement à la bêta où j'avais choisi un chevalier, j'ai finalement pris un contrebandier et franchement je préfère pour l'instant ! (niveau 4)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Hier, petite instance sur L'esseles avec Beshj et Crysis.

Assez sympas, pas trop difficile malgré 2 morts chacun une face à chacun des boss, surtout du à un manque de coordination de notre part je dirais (nous n'étions alors pas sur TS).

Sinon, à un moment, j'ai chopé un objet qui ne me servait à rien un Sabre-Laser pris sur la dépouille d'un Sith et ai voulu le donner à l'un de mes compagnons qui en aurait le plus besoin (vu qu'on fait partit de la même guilde, je n'ai pas cherché à le faire raquer, malgré ma vocation de contrebandier :sournois: )

Et au moment de lui envoyer par message, il m'était indiqué que l'objet m'était lié, chose assez surprenante vu que d'une part je suis dans l'incapacité de l'utiliser, mais plus encore, je n'ai même pas essayer de le mettre à mon perso.
Un Bug ?
Et quelqu'un sait comment je pourrais lui refiler autrement ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
Shimishsar
Jedi SWU

Message par Shimishsar »

c'est surement un objet lié quand ramassé et non lié quand équipé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
qui.gon.jinn
Jedi SWU

Message par qui.gon.jinn »

navré les gars j'ai tellement spoiler l'histoire de la république que je vais m'arretrer ici. J'ai les coordonné des 3 datacrons de tyton pour ceux qui veulent. Je reprendrais quand j'aurais fini l''une des classe impériale. :diable:
Que la force soit avec vous!
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

@tamose : C'est Bhesj :wink:
Oui, un manque de coordination (d'ailleurs tout de suite après on les a battu plus facilement et j'avais mis un bouclier de protection sur Crysis, vu que j'avais le plus d'hp du groupe mais il est quand même mort une fois de plus que nous :transpire:)
tamose a écrit :Et quelqu'un sait comment je pourrais lui refiler autrement ?
Tu peux troquer des objets gratuitement, suffit de le sélectionner, clic droit, et là t'as l'option troquer.

Hier j'ai aussi fait la partie Justicar/Fabrique de Coruscant avec Zohac, y a pas à dire on a été vite. On a même fait un H4 à deux. J'ai quand même du refaire tous le trajet seul car j'avais encore pleins de missions de classe à faire, un vrai puits à récolte cette partie !
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

Salut !

Bon comme je l'ai précisé dans un autre topic je suis actuellement entrain de monter un agent impérial sur un autre serveur mais en parallèle, je veux faire un Jedi !
J'ai donc choisi battle meditation pour être avec vous et manger du sith :p

Je ferais ma demande IG des que possible, et mon RP dans le week si cela vous gène pas trop !

Par contre, je ne serais pas trop présent sur le début (vu que j'avance en premier mon agent). Est ce que c'est gênant pour vous ?
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Tous le monde est libre d'aller à son propre rythme, y a pas de temps minimum de jeu imposé :wink:
tamose
Jedi SWU

Message par tamose »

Alex Kenobi a écrit :@tamose : C'est Bhesj :wink:
Oui, un manque de coordination (d'ailleurs tout de suite après on les a battu plus facilement et j'avais mis un bouclier de protection sur Crysis, vu que j'avais le plus d'hp du groupe mais il est quand même mort une fois de plus que nous :transpire:)
tamose a écrit :Et quelqu'un sait comment je pourrais lui refiler autrement ?
Tu peux troquer des objets gratuitement, suffit de le sélectionner, clic droit, et là t'as l'option troquer.

Hier j'ai aussi fait la partie Justicar/Fabrique de Coruscant avec Zohac, y a pas à dire on a été vite. On a même fait un H4 à deux. J'ai quand même du refaire tous le trajet seul car j'avais encore pleins de missions de classe à faire, un vrai puits à récolte cette partie !

Ah oui, c'est vrai qu'il s'était fait avoir par le gus le deuxième coup :transpire:
C'était quoi les stats au fait, si tu t'en souviens ?

et désolé pour le pseudo, de mémoire, assez dur à retenir ^^.

Et je vais essayer ce soir le troc, merci du conseil :wink:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Non je n'me rappelle plus ses stats sorry.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bonsoir, petit message pour dire que demain je chercherais du soutient pour faire l'esseles si jamais quelqu'un est intéressé.
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Image
(cliquez pour agrandir)

:D
Rytram
Padawan

Message par Rytram »

Bonjour !

Je suis IG, j'aimerais savoir qui contacter pour rejoindre la guilde ?

Merci !
Répondre

Revenir à « [TOR] Guilde Wookiee »