a luke dans l'épisode 5 , quand il se trouve perdu dans la neige , que yoda la entrainer ?
( sous-titre en espagnol )
pourquoi obi wan kenobi dit ....?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
-
dark framex
- Padawan
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
Re: pourquoi obi wan kenobi dit ....?
Pour qu'il finisse sa formation
Maintenant, pourquoi à ce moment là ? Les voies de la Force sont impénétrables...
Maintenant, pourquoi à ce moment là ? Les voies de la Force sont impénétrables...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
Yoda entraine tous les jeunes padawan! Qui Gon fut le maître d'Obi Wan que quand Kenobi a eut 13 ans, avant comme tous les gosses (cf EpIsode 2), Kenobi a suivi l'enseignement de Yoda!...Donc Obi Wan dit une partie de la vérité à Luke, Luke allait tombé dans les vaps, Obi Wan lui a donné le minimum d'infos necessaire! Il allait pas parler de Qui Gon alors que c'etait pas necessaire, vu que l'info que Luke devait recevoir c'etait d'aller sur Dagobah pour suivre l'enseignement de Yoda!
Votre manque de foi me consterne...
Je pense pas que ça soit la verité. Si je me trompe pas (j'ai tres peu regardé la vo de la prelogie) Ben parle du maitre qui "instructed me".
C'est pas un mensonge, vu que comme dit plus haut, c'est Yoda qui s'occupe de l'apprentissage de bases, comme vu dans l'episode 2.
C'est pas un mensonge, vu que comme dit plus haut, c'est Yoda qui s'occupe de l'apprentissage de bases, comme vu dans l'episode 2.
"Take a SIT, young Skywalker."
- NDV
- Ancien staffeur
La question a déjà été posée et on y a répondu dans les sujets suivants :
Amnésie
Ben amnésique ?
Merci à l'avenir d'utiliser la fonction Rechercher, comme le recommande la Charte des forums SWU
Sur ce, je ferme.
Amnésie
Ben amnésique ?
Merci à l'avenir d'utiliser la fonction Rechercher, comme le recommande la Charte des forums SWU
Sur ce, je ferme.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !