Solution de Kotor II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Message par Dolarn Sarkan »

j'ai lu ton post explicatif.

Mon post était surtout là pour souligner la façon "sms" et pas les fautes. Ton dernier message est déjà bcp plus "acceptable" compte tenu de tes difficultés.

Pour le reste, continue à prendre du plaisir à lire et à participer aux fora SWU :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
dolthyn
Padawan

Message par dolthyn »

Que veut dire "bcp" ?? :wink:

On dit "tenir rigueur" et non "ternir rigueur" mais bon c'est une faute de frappe c'est normal, juste pas de relecture.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Message par Anakin Skywalker III »

Que veut dire "bcp" ?? :wink:
bcp = beaucoup =
1.Avec un verbe, exprime la grande quantité, l'intensité élevée.
2.Avec un nom, il indiqueun grand nombre, une grande quantité.
3. Devant les adverves plus, moins, trop souligne l'importance de la différence.

:D :D :D
ilu
Jedi SWU

Message par ilu »

Pour en revenir au sujet...

Sur Dantooine, lorsque l'on va parler au mec au spatioport, il se rend compte qu'on est un Jedi, et prend la fuite. Ensuite, dans le journal, il est dit que l'opinion des habitants de la planète à propos des Jedi n'est pas très haute.

Existe-t-il un moyen de faire cette rédemption, justement?

De même, sur Nar Shaddaa. L'histoire avec les pylones. En discutant avec Fassa, on apprend que la source d'alimentation des pylones est deffectueuse, et qu'on ne peut donc utiliser qu'un pylone à la fois. Y-a-t-il un moye, pour réparer cette source d'énergie?

Ca ne pose pas vraiment de pb, mais je suis perfectionniste, et je veux faire toutes les quêtes annexes, donc bon...

Merci ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Pour la réputation des Jedi, faut aider l'enclave des colons, tout simplement :)
Pour les pylônes, faut les réparer (console à côté du Twi'lek) avec une cellule d'énergie spéciale que tu obtiens en aidant l'Ithorien bloqué au spatioport juste derrière.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

D'ailleurs ça sert à quoi de réparer l'alimentation des pylônes ? Je crois que c'est après ça qu'on peut changer l'ordre d'arrivée des cargos ou quelque chose du genre mais ça sert à rien non ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Avec l'alim réparée, tu peux plus facilement lire les id et faire apponter les cargos (en gros il te suffit d'aller sur un pylône au lieu des trois)
Et réparer l'alim étant déjà une quête secondaire en soi, ça ne mange pas de pain.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

Mais quel intérêt de faire apponter les cargos ? C'est par rapport à la capture par, euh, tiens j'ai oublié son nom ? De toutes façons quoiqu'on fasse on se retrouvera dans son vaisseau alors... :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Non, les cargos c'est une quête secondaire. Tout ce qui est lié à la main quest passe par le Jek Jek Tarr une fois qu'on a suffisamment emm... l'Echange dans le secteur.
The Unifying Force
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Est-il possible de convertir totalement du côté lumineux GO-TO, HK47, ou encore Madalore ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Non, totalement impossible (quoique certaine rumeur affirme que l'on peu faire légèrement évoluer GO-TO vers le LS).
Dernière modification par DarkHubb le ven. 31 août 2007 - 22:02, modifié 1 fois.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Sky Karrde
Staff SWU

Message par Sky Karrde »

Et est-ce qu'au contraire des personnages sont obligatoirement du côté clair ?
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Dans ce cas là, non. On peut faire basculer Atton, Mira, le Disciple et la servante (je crois) vers le DS suivant son propre alignement (influence) ou par les dialogues qu'on leur tient (formation de Mira en tant que Jedi par exemple, mésentente Atton/Disciple,...)
The Unifying Force
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

je voudrais savoir un truck tout con : je suis tous au début de Malakor V et je ne sais pas quoi faire... Quel est le but de cette mission ? je suis mon PJ principale, et je mamuse a dézingué des gros monstres qui ont une tronches po possible. :P

Autre chose, dans le ravageur, en fait je me suis trompé. Quand je demande à Visas ce quel a vu du Siths, elle ne me dit pas du tout "juste un homme" mais un charabia Visasmarien :x où l'on peut comprendre les mots "mort de la galaxie" "terreur", "attaque" et "république".
ilu
Jedi SWU

Message par ilu »

Sur Malachor V, il s'agit de se rendre à l'Académie Sith. Il n'y a qu'un seul passage, tu ne peux pas te planter.

En te repérant sur la mini carte tu y parviendras sans trop de difficultés.

Pour ton passage sur le Ravageur, je n'en ai aucune idée :?
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Euuuuuuh si ca peut te rassurer moi je n'ai jamais eu "juste une homme", j'ai eu aussi un charabia mais cela fait trop longtemps pour le retranscrir mais je suis sur de ne pas avoir eu "juste un homme",
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Sur Malachor V, il s'agit de se rendre à l'Académie Sith. Il n'y a qu'un seul passage, tu ne peux pas te planter.
ben moi non en fait j'ai pleins de passages différents. Pis plus j'avance plus je ne sais pas où aller. :cry:

Et puis qu'est-ce que ça veut dire ces cinématiques où l'on voit par exemple GO-TO détruire comme ça la sphère de Bao-dur ou encore le droïd dont je ne me rapelle plus le nom (ça commence par T3 je crois) mettant à terre HK47 :?
Dernière modification par Anakin Skywalker III le jeu. 27 sept. 2007 - 20:16, modifié 1 fois.
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Les passages mènent tous au même endroit, sert toi de ta carte pour te guider et tu trouveras ton chemin sans problèmes.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

ok merci je vais essayer. mais pour les cinématiques ?
Atiin
Jedi SWU

Message par Atiin »

Pour celle entre T3-M4 et HK-47, tu ne la verras pas car elle se passe dans le vaisseau or après ton atterrissage sur Malachor, tu ne pourras plus jamais voir son intérieur (sauf dans une cinématique) et pour la sphère et GO-TO, c'est une mission annexe que tu est obligé de faire sur Malachor, et quand tu l'as réussi, tu vois GOTO qui débarque il te tire dessus et tu explose mais la mission est réussi.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Et (encore) un chtite question, est-ce que il faut fuir lorsque l'on est la sphére quand on vois un monstre truck bidule machin?
ilu
Jedi SWU

Message par ilu »

Bah, la petite sphère n'est pas très bien équipé donc, le mieux, en fait, c'est de parcourir la carte tant qu'on incarne l'Exilée, afin de se débarasser de toutes les bestioles
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Est-il possible de convertir totalement du côté lumineux GO-TO, HK47, ou encore Madalore ?
Non, totalement impossible (quoique certaine rumeur affirme que l'on peu faire légèrement évoluer GO-TO vers le LS).
Alors pourquoi mon Mandalore est du côté neutre (quoique un peu plus du côté lumineux) ??? :?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

:shock: :shock: :shock:

ça serait sympa, si t'as le temps, de me dire comment tu as réussi à avoir ce résultat ( dans les grandes lignes bien-sure :wink: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
Ignus
Jedi SWU

Message par Ignus »

J'ai un copain qui m'a dit qu'on pouvait faire passer Mandalore du côté lumineux "facilement", mais à un seul endroit : dans le temple Sith sur D'Xun, il faut pour cela qu'il soit le patron de l'expédition et refuser le pouvoir à certains endroits spéciaux... je reste dubitatif, car je ne me rapelle pas de ces passages, mais ça peut dire quelque chose à quelqu'un ici...
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Je vois bien de quels moments tu parles, mais pour profiter des changement d'alignement, il me semble que seul les jedi en ont la possibilité.
Donc :?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Non, Ignus à raison, mais il suffit de l'avoir dans ton équipe, pas forcément en chef. Tu refuse le côté obscur et tu vois ton mandalorien préféré du côté lumineux (enfin presque)...
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Il ne suffit pas de refuser le côté obscur. Il faut avoir comme chef un personnage avec beaucoup de volonté, sinon, on obtient l'effet inverse.
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Il ne suffit pas de refuser le côté obscur. Il faut avoir comme chef un personnage avec beaucoup de volonté, sinon, on obtient l'effet inverse.
Je pense (comme cela) que Mandalore à énormément de volonté, vous pouvez essayer de faire celà chez vous, si chez moi ça marche chez vous aussi (normalement :wink: ).
Bobo Fett
Jedi SWU

Message par Bobo Fett »

On le trouve sur quelle planète Maître Vendar ? Car je l'ai jamais trouvé avant !! :oops:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Dark Imrahil
Padawan

Message par Dark Imrahil »

moi en fait je suis bloqué au niveau de la citadelle de télos j'ai fait le maximum de quetes possibles et je ne voit toujours pas le bout ...
je n'ai pas tué slusk ( au cas ou) mais je ne vois vraiment pas comment m'en sortir ... quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Titi77
Jedi SWU

Message par Titi77 »

Bobo Fett : On ne peut pas rencontrer Maître Vandar dans le jeu, seulement un hologramme de lui avec Vrook (sur Dantooine, avec de bonnes compétences en réparation).
Dark Imrahil : Si tu as réalisé toutes les quêtes sur Telos, tu devrais pouvoir descendre à la surface avec une des navettes se trouvant dans les hangars hors du module de divertissement. Si tu ne peux pas, retourne voir le chef de la police ou les ithoriens, on ne sait jamais.
The Unifying Force
Bobo Fett
Jedi SWU

Message par Bobo Fett »

Bobo Fett : On ne peut pas rencontrer Maître Vandar dans le jeu, seulement un hologramme de lui avec Vrook (sur Dantooine, avec de bonnes compétences en réparation).
Ok , merci pour ta réponse ! :)
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Anakin Skywalker III
Jedi SWU

Bon, ze vais pas laisser ce topic à l'abandon quand même....

IL z'avère que ze suis bloqué avec ma petite sphère préféré (c'est normal j'en ai qu'une) sur une planète où tous t'attaque....
Or, connaissant à peine le but de la mission, quand j'atteind des consoles, elle me dis que j'ai pas assez de programme d'intrusion....help svp !
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Peux tu préciser un peu ? Tu est bien bloqué sur la dernière planète du jeu et tu te fais attaquer par des bêtes des tempêtes ? Si c'est le cas, il faut mieux commencer par faire le ménage avec l'exilé. La sphère ne peux pas résister aux bêtes des tempêtes. Mais je ne me rappelle pas que des programmes d'intrusions soient nécessaires. C'est peut être un bug.
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Non, c'est pas un bug.
Je sais que ça m'était arrivé la première fois que j'y ai joué.
Comme ça fait longtemps que je n'y ai pas joué et il y a de fortes chances que je me trompe, mais il me semble que les ordinateurs n'ont aucune importance pour remplir la mission.
Il me semble qu'il faut activer une autre machine (qui ne nécessite aucun programme) et qui se trouve non loin de l'ordinateur.

Mais je répète encore une fois que je peux me tromper :oops:
(en tout cas, ça me démange de me le refaire encore une fois, maintenant que j'ai oublié pas mal de trucs)
Gricha
Jedi SWU

Message par Gricha »

Si c'est bien la mission à laquelle je pense ( et c'est probable, il n'y a qu'une mission avec la sphère ), les ordinateurs ont de l'importance. Il faut activer les ordinateurs des vaisseaux et il me semble qu'il n'y a qu'un ordinateur par vaisseau.

Mais je peux aussi me tromper.
louzi
Padawan

Re: Solution de Kotor II

Message par louzi »

Salut, j'ai un blem sur nar shaddaa, lorsque que je fait les quête histoire de me faire remarquer par l'échange, j'avais opté pour les solutions qui donnaient des PCL , lorsque enfin l'échange me remarque (sont long à réagir ceux la) et que je rencontre le maitre Jedi (j'écris pas son nom trop compliqué) il me sort que je fait le mal partout qu'il aurait fallu me tuer et patati et patata, alors que normalement comme j'était du côté lumineux il était sensé me féliciter (ou un truc dans le genre), enfin résultat il m'agresse avec son sabre (goujat! :grrr: ) et simple acte de légitime défense je l'achève (niark!), le tout qui fait que vers la fin quand je rencontre le reste des maitres jedi il m'en veule et il me tapent dessus :cry:. Ce qui est assez frustrant quand on veut être un bon jedi sans peurs et sans reproches (surtout sans reproches).

Et vice versa lorsque je débarque en sith, que j'embête tous les réfugiés ( :diable: ) il me sort que je suis un grand jedi, (le résultat est le même que le précédant, je l'achève :paf: ).

Alors je me demande, est il possible de garder tous les maitres jedi en vie, pour avoir un autre solutions à la fin que de tous les tuer? enfin une autre version du conseil que des baffes à coup de sabre laser :ange:

Merci^^
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Frank Herbert Dune
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Oui c'est possible mais dans ce cas là il ne faut tuer aucun d'entre eux et une fois sur Dantooine c'est Darth Traya qui les dezingue! Mais attends tu es en train de dire que tu avais tuer un seul des Maîtres!? Et donc tu as laissé vivre Vrook sur Dantooine et Kavar sur Onderon et lorsque tu les as retrouvé sur Dantooine ils t'ont attaqué tout les deux!?

Je savais pas que c'était possible c'est énorme merci de me confirmer si je t'ai bien compris!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
louzi
Padawan

Message par louzi »

Oui, comme j'avais tué Maitre euh.... a oui Zez-Kai Ell ( en même temps c'est lui qui a commencé! :cry: ) lorsque je suis retournée sur dantooine les maitres jedi restant, à savoir Maitre vrook et maitre Kavar ben ils étaient pas vraiment très contents alors bon j'ai eu les deux jedi sur le dos sans avoir la possibilité de me rendre :grrr:

mais je crois que je vais faire avec, être CL tout le jeu et lorsque je débarque sur nar shaddaa je prendrait des PCO tant pis pour le jedi sans peur et plein de reproches^^ sa fera un jedi gris.

Je pensais que ce bug pouvait être réglé avec une MAJ mais je n'arrive pas à la télécharger si vous avez un conseil pour pouvoir la télécharger^^
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Frank Herbert Dune
Darth Piejs
Ancien staffeur

Mais est ce que tu avais vu les autres maîtres avant ou est ce que tu les a vu après avoir tué Zez Kai Ell et qu'ils ne l'ont su que lorsqu'ils ont vu qu'il ne les avait pas rejoint sur Dantooine? Du coup en fait sur Dantooine tu as du te battre contre Kavar et Vrook!? Cela a du être chaud!

Normalement le fait qu'il t'attaque ou pas dépend de ce que tu lui dis! Tu as du mal lui parler :D Même si t'es CO à fond si tu fais ta tantouze devant lui il ne t'attaques pas et inversement si t'es CL à fond mais que tu te trompe dans les dialogues, vous vous batterez.
Darkchap
Jedi SWU

Message par Darkchap »

Darth Piejs a écrit :Mais est ce que tu avais vu les autres maîtres avant ou est ce que tu les a vu après avoir tué Zez Kai Ell et qu'ils ne l'ont su que lorsqu'ils ont vu qu'il ne les avait pas rejoint sur Dantooine? Du coup en fait sur Dantooine tu as du te battre contre Kavar et Vrook!? Cela a du être chaud!

Normalement le fait qu'il t'attaque ou pas dépend de ce que tu lui dis! Tu as du mal lui parler :D Même si t'es CO à fond si tu fais ta tantouze devant lui il ne t'attaques pas et inversement si t'es CL à fond mais que tu te trompe dans les dialogues, vous vous batterez.
Non, non, ça dépend de ce que tu fais et pas de ce que tu dis, comme pour les autres maîtres Jedi en fait (rejoindre les mercenaires/les républicains sur Dantooine, rejoindre les royalistes/les militaristes sur Onderon).

En l'occurrence, pour Nar Shaddaa, tout dépend de quel coté de la Force ton personnage penche. Si tu es DS, tu auras Hanharr, tu tuera Mira et te fera donc détester du maître Jedi. Dans le cas où tu serais plutôt du bon coté, le fait que tu auras sauvé Mira le persuadera que tu es un des leurs...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
louzi
Padawan

Message par louzi »

Darth Piejs a écrit : Normalement le fait qu'il t'attaque ou pas dépend de ce que tu lui dis! Tu as du mal lui parler :D Même si t'es CO à fond si tu fais ta tantouze devant lui il ne t'attaques pas et inversement si t'es CL à fond mais que tu te trompe dans les dialogues, vous vous batterez.

Même en faisant le lèche bottes et en étant du CL avec Mira il m'agresse à la fin c'est nervant enfin voila, je pense que mon problème se règlerait avec une MAJ si vous avez un lien ou quoi que ce soit pour réussir à mettre le jeu à jour pliiiiiiz :cry: pauvre petit jedi en détresse ^^
Frank Herbert Dune
Darth Piejs
Ancien staffeur

Darkchap a écrit :En l'occurrence, pour Nar Shaddaa, tout dépend de quel coté de la Force ton personnage penche. Si tu es DS, tu auras Hanharr, tu tuera Mira et te fera donc détester du maître Jedi. Dans le cas où tu serais plutôt du bon coté, le fait que tu auras sauvé Mira le persuadera que tu es un des leurs...
Et donc si tu es DS et que tu as Hannar, tu te tappes contre Zek ok mais si dans le même temps tu prends le partie des royalistes sur Onderon et de L'admninistratrice sur Dantooine tu te retrouves à te battre face à Vrook et Kavar dans l'enclave reconstruite!? :shock:
louzi
Padawan

Message par louzi »

Darth Piejs a écrit : Et donc si tu es DS et que tu as Hannar, tu te tappes contre Zek ok mais si dans le même temps tu prends le partie des royalistes sur Onderon et de L'admninistratrice sur Dantooine tu te retrouves à te battre face à Vrook et Kavar dans l'enclave reconstruite!? :shock:
Oui :paf:
Frank Herbert Dune
Fabius KENOBI
Padawan

KSE

Message par Fabius KENOBI »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on installe le KSE, dans quel dossier il faut le placer.

Merci de me répondre
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Si on parle bien de l'éditeur de sauvegarde pour KotOR alors, rien de plus simple.

Tu le décompresses où ça te fait plaisir, tu double-clic sur le casque de Fett et ça roule tout seul :wink:

Seul petit truc a vérifier: les 1ères versions de KSE ne reconnaissent que KotOR I donc si ta version ne trouve pas le jeu, il te faudra une version plus "récente".

N.B : tricher c'est vilain pas beau, surtout pour un jeu aussi facile :non:
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

C'est claire, on avance comme dans un livre, sans difficulté et pour le scénar ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Et c'est toujours aussi bon de découper tout ce qui me passe a porté de sabre :paf:

Sinon, y avai pas un mod qui devait sortir mais en changeant tout l'histoir du 2 ? y avai revan de revenu et des sith a abatre je sais plus trop ...
Et le patch de reconstruction ?
DarkHubb
Jedi SWU

Message par DarkHubb »

Alors, pour le premier mod dont tu parles, je dois admettre que je n'en ai jamais entendu parler :transpire:
Sinon pour le patch de reconstruction, toujours en cours (j'aurais même tendance à dire "a l'arrêt"). Honnêtement, je ne pense pas qu'on le verra un jour terminé dans sont intégralité, mais par contre on peut trouver à droite et gauche des petits morceaux qui étoffe l'histoire (je me demande même pourquoi ils ont été supprimé).
Répondre

Revenir à « Jeux Vidéo »