Mon post était surtout là pour souligner la façon "sms" et pas les fautes. Ton dernier message est déjà bcp plus "acceptable" compte tenu de tes difficultés.
Pour le reste, continue à prendre du plaisir à lire et à participer aux fora SWU
Modérateur : Modérateurs
ben moi non en fait j'ai pleins de passages différents. Pis plus j'avance plus je ne sais pas où aller.Sur Malachor V, il s'agit de se rendre à l'Académie Sith. Il n'y a qu'un seul passage, tu ne peux pas te planter.
Je pense (comme cela) que Mandalore à énormément de volonté, vous pouvez essayer de faire celà chez vous, si chez moi ça marche chez vous aussi (normalementIl ne suffit pas de refuser le côté obscur. Il faut avoir comme chef un personnage avec beaucoup de volonté, sinon, on obtient l'effet inverse.
Ok , merci pour ta réponse !Bobo Fett : On ne peut pas rencontrer Maître Vandar dans le jeu, seulement un hologramme de lui avec Vrook (sur Dantooine, avec de bonnes compétences en réparation).
Non, non, ça dépend de ce que tu fais et pas de ce que tu dis, comme pour les autres maîtres Jedi en fait (rejoindre les mercenaires/les républicains sur Dantooine, rejoindre les royalistes/les militaristes sur Onderon).Darth Piejs a écrit :Mais est ce que tu avais vu les autres maîtres avant ou est ce que tu les a vu après avoir tué Zez Kai Ell et qu'ils ne l'ont su que lorsqu'ils ont vu qu'il ne les avait pas rejoint sur Dantooine? Du coup en fait sur Dantooine tu as du te battre contre Kavar et Vrook!? Cela a du être chaud!
Normalement le fait qu'il t'attaque ou pas dépend de ce que tu lui dis! Tu as du mal lui parlerMême si t'es CO à fond si tu fais ta tantouze devant lui il ne t'attaques pas et inversement si t'es CL à fond mais que tu te trompe dans les dialogues, vous vous batterez.
Darth Piejs a écrit : Normalement le fait qu'il t'attaque ou pas dépend de ce que tu lui dis! Tu as du mal lui parlerMême si t'es CO à fond si tu fais ta tantouze devant lui il ne t'attaques pas et inversement si t'es CL à fond mais que tu te trompe dans les dialogues, vous vous batterez.
Et donc si tu es DS et que tu as Hannar, tu te tappes contre Zek ok mais si dans le même temps tu prends le partie des royalistes sur Onderon et de L'admninistratrice sur Dantooine tu te retrouves à te battre face à Vrook et Kavar dans l'enclave reconstruite!?Darkchap a écrit :En l'occurrence, pour Nar Shaddaa, tout dépend de quel coté de la Force ton personnage penche. Si tu es DS, tu auras Hanharr, tu tuera Mira et te fera donc détester du maître Jedi. Dans le cas où tu serais plutôt du bon coté, le fait que tu auras sauvé Mira le persuadera que tu es un des leurs...
OuiDarth Piejs a écrit : Et donc si tu es DS et que tu as Hannar, tu te tappes contre Zek ok mais si dans le même temps tu prends le partie des royalistes sur Onderon et de L'admninistratrice sur Dantooine tu te retrouves à te battre face à Vrook et Kavar dans l'enclave reconstruite!?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité