Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Si vous avez des précisions, des questions, des remarques, de bonnes idées pour améliorer la chose, vous pouvez les poster ici.
Juste un petit mot encore à propos du devenir du dossier : normalement je vais essayer, planète par planète, de faire une solution qui ressemblera à ce que vous pouvez déjà y lire. J'ajouterai également un guide pour les sabres lasers (améliorations, cristaux et leurs emplacements dans le jeu...), ainsi que sur les histoires de chacun des personnages. Cependant, je ne pourrais le faire qu'au courant de ma nouvelle partie et vu le temps que ça prend, ne soyez tout de même pas trop exigeant niveau temps
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Ca prend pas mal de temps, car en même temps il faut assurer les autres actus, mes cours (tu remarqueras que ça vient en deuxième position ), et tout le reste... Mais la partie sur Telos - Citadelle devrait arriver d'ici la fin de la semaine maximum (si tout va bien, et si j'ai le temps et pas d'imprévu ( je sais ça fait beaucoup de si ) demain) et la fin de Telos avec l'Académie devrait arriver la semaine prochaine. Ensuite, dans deux semaines, partie sur les sabres et les améliorations en tout genre, peut-être les différentes pouvoirs ou les manoeuvres de combat...
Reste plus qu'à m'y tenir à ce programme
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
J'ai été un peu déborde par les cours, un exam et deux rapports à rendre... Je viens juste de finir le dernier et tu vois l'heure qu'il est (et ca fait plus d'une semaine que c'est comme ca!) Mais je vais faire de mon mieux, promis
J'ai un soucis dans le vaisseau de Vogga sur Nar Shaada, il y a des chan de force qui ne peuvent etre briser qu'avec Bao-Dur et je l'ai pas pris dans mon équipe, je fais comment ?
Bon, nouveau problème je me demande si c'est un bug du jeux ou pas :
Dans le temps sith de Dxun, arrivé a une grande porte tout en bas y'a un soldat sith qui m'attaque et deuvant 2 guérrier qui bouge pas, c'est'il normal ? lol et en plus la porte derrière est vérouiller donc que faire ?
ils m'ont attaquer mais la porte derrière est toujours vérouiller, il y a une scène de transition qui dit " a la porte et fermé et bien mais il doit bien y avoir un moyen de l'ouvrir" seulement je voit pas le quel ?
ils m'ont attaquer mais la porte derrière est toujours vérouiller, il y a une scène de transition qui dit " a la porte et fermé et bien mais il doit bien y avoir un moyen de l'ouvrir" seulement je voit pas le quel ?
T'es allé sur les cotes avant la pente qui donne sur la porte fermée?
Qu'obtient-on si on bat en duel toutes les soeurs echanis sur telos ?
Tout simplement...rien. Pas un clou
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Non, non, non. Tu remontes la pente et tu tournes sur un cote. Tu verras il y aura un couloir qui donnera sur une plate forme. Tu suivras le couloir et tu verras une bande de Siths. Tu les tues et derriere eux il y a un PC qui sert à ouvrir la porte
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.
Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
Pour les PCO ça dépend pourquoi tu décides de ne pas suivre Malak... Si tu dis que tu préfères suivre le Conseil Jedi, normalement tu reçois des PCL... De toute façon dans tous les cas ils t'attaquent !
Impossible ! Perso je ne sais plus si j'ai eu des PCL, mais en tout cas pas de PCO... j'en suis sûr... Essaie de vraiment te conformer à ce qu'ont dit les Jedi !
Charge ta dernière sauvegarde et dis nous tous tes dialgogues! Mais normalement si tu defends le Conseil, ca devrait passer. Tu fais peut etre une petite boulette à la fin
Euh Revan est tout seul Tu veux peut etre parler de Malak non? Si c'est le cas je te conseille de faire des eclairs de Force si t'en as. Sinon tu attaques tous les Jedi sauf Bastila et Malak. Une fois cela fait tu t'occupes de Bastila puis de Malak. Lorsque ta vie est très basse tu vas dans le menu Objets, sous menu Utilitaires et tu te mets une petite trousse de survie ou une trousse de soins améliorée. Ca evite de perdre un tour en plein combat
Les touches? Mais t'as pas de touches pour les pouvoirs. Tu choisis, tu cliques et c'est parti. Quand tu commences le combat faut que ta jauge de vie soit à 100%. Et quand elle baisse tu vas dans le menu Objets, puis tu sélectionnes une trousse de soins et tu cliques sur utiliser
Au dessus et en dessous de l'icone de pouvoirs, il y a des petites flèches... Il faut lire le manuel et éviter de sauter le tutorial
Par contre pendant le combat contre Malak et les autres Jedi, il faut savoir que dès que Malak est battu, tous les autres disparaissent, donc concentre toi sur lui !
Yo les SWU !
Y a une technique pour battre les mercenaires sur Télos ?
parce que, je sais que je suis pas un pro de ce genre de jeux, mais là ils sont whatmille et ils me défoncent (au sens propre)...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Je crois voir de quel endroit tu parles : la cité de Czerka cachée c'est bien ça ?
En général, quand un combat est difficile il y a deux techniques :
1) Faire attaquer le même ennemi par tous les personnages de l'équipe, en partant du plus fort au plus faible.
2) Ne pas hésiter à prendre du recul qui a "sacrifier" (pas vraiment) un camarade qui les retient pendant qu'on se soigne...
Avec ça ça devrait passer, mais de toute façon, sauf cas particulier, il n'y a pas de technique particulière pour vaincre les ennemis.
Ah, et puis n'oublie pas de faire le plein de pouvoirs (méditation, talent, défense, aura, grâce etc) ou d'injections pour te booster les capacités...
merci
j'ai trouvé : pas la peine de tous les dézinguer ! dc j'y suis arrivé
Par contre, j'ai récupérer l'Ebon Hawk et j'ai tjrs pas de lightsaber
Bao m'a proposé de m'en faire un mais je crois pas avoir tous les composants...on les trouve ou ?
Guy Roux et Chadax.
En fait tu tues les 4,5 qui te barrent la route et tu files sur la plateforme d'atterrissage. y en a 2 autres mais apres du files sur le terminale informatique et hop : cinématique.
tu en tue 2,3 en descendant et tu peux eviter les autres...
Une fois que t'es parti de Telos, il faut compter environ 5h pour avoir son sabre.
5 heures !!
merci
la patience est la vertu du Jedi....
Guy Roux et Chadax.
En fait, 5h ça dépend... Tu auras toutes les pièces pour le construire à la fin de la première planète que tu auras choisie. En plus tu pourras récupérer le sabre de Visas !