Les maquillages? Seulement les maquillages? Surtout que je sais pas, c'est pas spécialement ce qui frappe le plus dans RotS...
Et les effets spéciaux? (n'ayant pas vu WotW et KK je laisse ça aux personnes qui connaissent, mais même si Narnia a des effets spéciaux géniaux, pour moi RotS reste quand même le MUST...)
Et la musique? 'connais pas les musiques nominées, mais franchement, avec des morceuax comme Anakin's Betrayal, The birth of the twins and a New Hope, Battle of the Heroes...Vous allez pas me dire que CA ça mérite pas un oscar!
Je veux pas dire, mais c'est du grand n'importe quoi...(surtout que le maquillage de l'empereur c'est même pas le même quand dans RotJ donc on aurait pu trouver mieux comme nomination
Attendez une minute quoi, RotS c'est le DERNIER SW, et certainement pas le moins bon (pour une fois je vous épargnerait une remarque sur ô combien Grievous est classe dans ce film et que je l'adore, etc, c'est dire *sifflote*), et c'est vrai que ça aurait pu être un moyen de marquer le coup, je sais pas, une dizaine d'oscars
Bref...Du grand n'importe nawak