Calendrier de sortie des films Star Wars

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Adanedhel
Staff SWU

Re: Calendrier de sortie des films Star Wars

Message par Adanedhel »

Un Star Wars par Del Toro ce serait un rêve :love:
Mais autant Jabba aurait bien collé à son style habituel, autant ça aurait pas tellement été le genre de base pour une histoire que j'aurais trouvé attirante...
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
ArtooDeeFour
Jedi SWU

Message par ArtooDeeFour »

Niamor05 a écrit :https://twitter.com/RealGDT/status/1704859535788089844

c'est officiel, ça vient de la bouche de Del Toro et Goyer, Del Toro laisse entendre "Jabba" dans son tweet, en 2015 Del Toro avait dit qu'il voulait faire un film sur Jabba façon le Parrain, en 2018 un chef decorateur avait dit qu'un film avec Tatooine a été annulé suite au box office de Solo, Making Star Wars avait dit qu'on devait revoir Mos Eisley au cinéma dans un spin off

le film Jabba de Del Toro a surement été annulé à cause du box office de Solo, comme les film Boba et Obi-Wan

le fin de Solo teasait Jabba donc on aurait peut etre revu l'acteur de Han
C'est quand même fou, tous ces gens de talent qui ont bossé sur des projets Star Wars avortés. Sur le papier, c'était alléchant, surtout que Del Toro s'y connaît en matière de bestiaire. C'était le bon choix pour faire revivre Jabba.

Dingue que l'échec de Solo ait conduit à jeter autant de projets à la poubelle (ou à les recycler en série TV pas folichonnes).
HanSolo
Jedi SWU

Message par HanSolo »

C'est l'orientation des dirigeants: meilleurs pour générer du cash que pour produire des oeuvres intemporelles ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Jeff Sneider a eu accès à des documents internes de Disney. Le plan serait de revenir au rythme d'un film Star Wars par an, en plus deux saisons de séries live par an. Les films devraient être nettement plus interconnectés entre eux que par le passé, donc on verra sûrement moins de "standalone" à la Rogue One ou Solo. Dommage !

https://bespinbulletin.com/the-future-o ... ws-a-year/
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Oui, dommage. Disney tente la marvelisation de Star Wars alors que de mon point de vue, ce n'est pas ça qui fera renouer la franchise avec plus de succès au BO et en part d'audience. Le public en a soupé de l'interconnexion, il veut se sentir plus libre que ça dans son choix.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

Oui, l'époque des univers partagés est clairement révolue, je sais pas pourquoi Lucasfilm pense que s'engager dans cette direction est une bonne idée.:neutre: La marvelisation des séries Disney+ avec le Mandoverse a déjà perdu une partie du public.
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Oulah non, même si ça marche moins bien qu'avant, le MCU n'est pas près d'être révolu. Ca reste un modèle solide avec plein de gros projets qui arrivent.

Mais oui j'espère aussi que Lucasfilm fera les choses différemment. Les retrouvailles de Mando et Grogu dans un spin-off sur Boba Fett, je l'ai toujours en travers de la gorge.
Répondre

Revenir à « Autres futurs films et sujets divers »