Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ?
[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1102
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1096
Le rajeunissoire n'utilise manifestement pas la même définition d'adulte, sinon elle aurait été rajeunie aussi
Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ?
Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1097
Joli, Aayla a bien cerné le truc.^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1097
Strip suivant : petite parenthèse dans notre drame...


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1097
GROGU 
J'ai l'impression que Yoda se fait martyriser par lui
(et le retour de Hello Wookiee en poster ^^)
J'ai l'impression que Yoda se fait martyriser par lui
(et le retour de Hello Wookiee en poster ^^)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
Quand ils sont petits ils sont toujours chous. On verra quand Grogu aurait 900 ans s'il sera devenu grincheux aussi 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
C''est là que je rigole. C'est Grogu qui vieillit parce qu'ils l'ont confondu avec Yoda.

Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
Non, vous inquietez pas, c'est bien le vrai Yoda qui reviendra
le pauvre... 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Amiral Vyze
- Jedi SWU
- Messages : 92
- Inscription : jeu. 22 janv. 2026 - 8:48
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
Dommage, ça aurais fait un bon twist en plus, mais je sens déjà que Yoda va y laisser des plumes !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098
Strip du jour !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1099
Cette ref improbable 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1099
La suite : les techniques imparables du jawa pour pousser les jedi à redevenir vieux...


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Ils vont devoir manger des brocolis et des choux de Bruxelles?
Histoire de regretter leur vie d'adulte...
Et si on a tondu la pelouse, c'est poisson épinard à la cantine...
Histoire de regretter leur vie d'adulte...
Et si on a tondu la pelouse, c'est poisson épinard à la cantine...
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
C'est à peu près ça ! Mais en plus rusé ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Très cool ces derniers gags !
Le design du droïde à la cantine est chouette !
Juste une petite erreur case 3, "y'en a" sans accent sur le a.
Le design du droïde à la cantine est chouette !
Juste une petite erreur case 3, "y'en a" sans accent sur le a.
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
C'est un bon plan ça, mettre des droïdes pas sympas pour leur faire regretter d'avoir des adultes. Et ensuite laver les dents et tous au lit (sans histoires, faut pas déconner) 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Haa ! Tu brûles, Graf. Il y aura de ça aussi.Graf Organa a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 10:35 Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool![]()
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Ou alors ils en boivent, mais comme ils sont petits ils font un coma plus vite que prévu et hop.Uttini a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 12:18Haa ! Tu brûles, Graf. Il y aura de ça aussi.Graf Organa a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 10:35 Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool![]()
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100
Strip du jour :


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Attendu mais ça marche bien
Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de droïdes cuisiniers. Il y a bien des médecins pourtant
Ou alors c'est le jawa qui les a sabotés...
Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de droïdes cuisiniers. Il y a bien des médecins pourtant
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24255
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
Vous aviez tous bien deviné... 


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité