[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1096

Message par ashlack »

Le rajeunissoire n'utilise manifestement pas la même définition d'adulte, sinon elle aurait été rajeunie aussi :whistle:
Aayla serait-elle jalouse de ne plus avoir les siennes, de loloches ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1097

Message par Yoda58007 »

Joli, Aayla a bien cerné le truc.^^
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1097

Message par Uttini »

Strip suivant : petite parenthèse dans notre drame...

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3994
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1097

Message par Graf Organa »

GROGU :love:
J'ai l'impression que Yoda se fait martyriser par lui :sournois:

(et le retour de Hello Wookiee en poster ^^)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Message par ashlack »

Quand ils sont petits ils sont toujours chous. On verra quand Grogu aurait 900 ans s'il sera devenu grincheux aussi :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Message par Yoda58007 »

C''est là que je rigole. C'est Grogu qui vieillit parce qu'ils l'ont confondu avec Yoda. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
Xendor
Staff SWU
Messages : 7722
Inscription : lun. 21 juil. 2008 - 2:18
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Message par Xendor »

:shock: Yoda aurait été remplacé à partir de l'épisode 2,5 ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Message par Uttini »

Non, vous inquietez pas, c'est bien le vrai Yoda qui reviendra :lol: le pauvre... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Amiral Vyze
Jedi SWU
Messages : 91
Inscription : jeu. 22 janv. 2026 - 8:48

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Message par Amiral Vyze »

Dommage, ça aurais fait un bon twist en plus, mais je sens déjà que Yoda va y laisser des plumes !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1098

Message par Uttini »

Strip du jour !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1099

Message par ashlack »

Cette ref improbable :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1099

Message par Uttini »

La suite : les techniques imparables du jawa pour pousser les jedi à redevenir vieux...

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Kardass
Jedi SWU
Messages : 115
Inscription : lun. 31 mars 2003 - 9:01
Localisation : Paris

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par Kardass »

Ils vont devoir manger des brocolis et des choux de Bruxelles? :lol:
Histoire de regretter leur vie d'adulte...

Et si on a tondu la pelouse, c'est poisson épinard à la cantine... :x
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par Uttini »

C'est à peu près ça ! Mais en plus rusé ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Sol
Jedi SWU
Messages : 2490
Inscription : lun. 15 avr. 2013 - 19:40

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par Sol »

Très cool ces derniers gags ! :D
Le design du droïde à la cantine est chouette ! :)

Juste une petite erreur case 3, "y'en a" sans accent sur le a.
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par ashlack »

C'est un bon plan ça, mettre des droïdes pas sympas pour leur faire regretter d'avoir des adultes. Et ensuite laver les dents et tous au lit (sans histoires, faut pas déconner) :o
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3994
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par Graf Organa »

Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool :diable:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par Uttini »

Graf Organa a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 10:35 Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool :diable:
Haa ! Tu brûles, Graf. Il y aura de ça aussi.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par ashlack »

Uttini a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 12:18
Graf Organa a écrit : jeu. 18 juin 2026 - 10:35 Et leur faire manger de la cuisine jawa tout en leur interdisant de boire de l'alcool :diable:
Haa ! Tu brûles, Graf. Il y aura de ça aussi.
Ou alors ils en boivent, mais comme ils sont petits ils font un coma plus vite que prévu et hop. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1100

Message par Uttini »

Strip du jour :

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101

Message par ashlack »

Attendu mais ça marche bien :lol:

Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'y avait pas de droïdes cuisiniers. Il y a bien des médecins pourtant :think: Ou alors c'est le jawa qui les a sabotés...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24254
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101

Message par Uttini »

:lol: Absolument !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité