Star Wars: Starfighter, par Shawn Levy (Mai 2027)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
- jedi-mich
- Modérateur
Re: Star Wars: Starfighter, par Shawn Levy (Mai 2027)
T'as rien compris, c'est une photo de Waterworld 2. 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Ça donne simplement l'impression que Lucasfilm n'a pas envie de dévoiler quoi que ce soit d'intéressant trop tôt.GTZL1 a écrit : jeu. 18 sept. 2025 - 13:15 Une image apparemment issue du tournage tourne depuis hier sur Internet.
Euh... comment dire ? Encore des personnages principaux humains. Encore une planète ultra-basique. Je ne pourrais pas être moins hypé...Spoiler : Afficher![]()
![]()
Et de votre côté, vous en pensez quoi ?
Évidemment que pour l'instant il n'y a pas matière au moindre enthousiasme.
Peut être que le premier trailer apportera quelque chose.
Absolument pas hypé actuellement, mais je pense que personne ne l'est pour l'instant
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- GTZL1
- Staff SWU
Certes mais... mais quand même, disons que ça part du mauvais pied pour moi.HanSolo a écrit : jeu. 18 sept. 2025 - 14:01 Ça donne simplement l'impression que Lucasfilm n'a pas envie de dévoiler quoi que ce soit d'intéressant trop tôt.
Évidemment que pour l'instant il n'y a pas matière au moindre enthousiasme.
Peut être que le premier trailer apportera quelque chose.
Absolument pas hypé actuellement, mais je pense que personne ne l'est pour l'instant
Si l'un des deux persos avait été un non-humain, s'il avait eu un costume original, si cette même photo était prise dans un décor de Felucia... je serais plus intéressé.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornakaFan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
- jedi-mich
- Modérateur
Puis pour un film de chasseurs stellaires, mettre une
Photo avec de l'eau et pas un bout d'espace, ce n'est pas accurate
Photo avec de l'eau et pas un bout d'espace, ce n'est pas accurate
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- barau-leevr
- Jedi SWU
On ne sait pas si c'est un film sur des chasseurs stellaires. Après tout, Rogue One n'était pas un film sur l'escadron Rogue...jedi-mich a écrit : ven. 19 sept. 2025 - 11:23 Puis pour un film de chasseurs stellaires, mettre une
Photo avec de l'eau et pas un bout d'espace, ce n'est pas accurate![]()
Etre méchant, ce n'est pas bien.
- jedi-mich
- Modérateur
Mmmmhhh, quand tu as "Starfighter" dans le titre, ce serait bizarre de ne pas voir un chasseur stellaire. 
J'espère qu'on aura pas trop de décors réels
Le décor réel ca détruit tout sentiment de galaxie lointaine très lointaine
Le décor réel ca détruit tout sentiment de galaxie lointaine très lointaine
Perso je bug à chaque fois quand je pense à ce film, l'adéquation Gosling + SW, je m'habitue pas. Je sais que c'est con, et j'ai rien contre cet acteur mais ce projet me fait bugger depuis son annonce... D'ailleurs je pensais que ça allait encore être un film annoncé qui n'allait pas se faire ! Au contraire, on dirait qu'ils sont à fond sur une reprise au cinéma.
Donc j'en pense rien, que ça soit positif ou négatif, je bug, tout simplement.
Donc j'en pense rien, que ça soit positif ou négatif, je bug, tout simplement.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
- ashlack
- Modérateur
Les humains je peux partager (quoique, qui engagerait Ryan "beaugosse" Gosling pour lui faire porter un masque d'alien ?GTZL1 a écrit : jeu. 18 sept. 2025 - 13:15Euh... comment dire ? Encore des personnages principaux humains. Encore une planète ultra-basique. Je ne pourrais pas être moins hypé...![]()
![]()
Et de votre côté, vous en pensez quoi ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Sergorn
- Jedi SWU
Hollywood ne fera jamais un blockbuster de ce genre centré sur des persos non humains, ils ont trop peur que le public ne "s'identifie pas"
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
De toute façon, si c'est pas une prod 100% Filoni (avec son gang à côté) on peut oublier les personnages proche-humain ou non-humain en personnage principaux
Y'a que lui (et eux) qui a l'envie et la capacité d'assumer la désidentification "raciale" pour proposer autre chose
Autre chose qui ne l'est pas vraiment si on s'inscrit dans l'héritage lucasien via Ahsoka qui est le premier personnage principal à l'échelle de la saga a ne pas être humain
En tout cas, j'espère que le maximum de réel sera retravaillé car j'en ai un peu marre d'avoir d'un côté une animation ultra diversifié qui assume son "aterrestrité" et de l'autre des prods cinéma / série qui font le service minimal pour "plaire" au grand public
L'animation montre le bon chemin et les prod réelles doivent suivre le même
Y'a que lui (et eux) qui a l'envie et la capacité d'assumer la désidentification "raciale" pour proposer autre chose
Autre chose qui ne l'est pas vraiment si on s'inscrit dans l'héritage lucasien via Ahsoka qui est le premier personnage principal à l'échelle de la saga a ne pas être humain
En tout cas, j'espère que le maximum de réel sera retravaillé car j'en ai un peu marre d'avoir d'un côté une animation ultra diversifié qui assume son "aterrestrité" et de l'autre des prods cinéma / série qui font le service minimal pour "plaire" au grand public
L'animation montre le bon chemin et les prod réelles doivent suivre le même
Il reste a espérer que le scénario soit plus inspiré que le précédent projet de Levy/Tropper:
Adam à travers le temps !
Adam à travers le temps !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Ares44
- Jedi SWU
Moi c'est tout ce que j'espère, un film qui raconte quelque chose d'intéressant avec un scénario solide (choses qu'on a pas vu beaucoup depuis 2012).
"Votre manque de foi me consterne..."
- AndorEnthusiast
- Jedi SWU
J'avais compris - peut-être à tort - que Starfighter était le nom du personnage principal incarné par Gosling.jedi-mich a écrit : ven. 19 sept. 2025 - 17:05 Mmmmhhh, quand tu as "Starfighter" dans le titre, ce serait bizarre de ne pas voir un chasseur stellaire.![]()
"You will see beauty give the way to something strange" - Fontaines D.C.
- Sergorn
- Jedi SWU
Rien n'a été dit dans ce sens, mais c'est vrai que ça pourrait être un nom ou un surnom.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
- The White Knight
- Modérateur
C'est marrant que vous disiez cela car de mon côté, je n'avais pas envisagé que ce soit son nom. Après que ça le décrive car c'est ce qu'il est oui, je vois plus les choses comme ça.
Je ne pense pas qu'il faille tirer de grandes conclusions de l'environnement dans lequel on les voit sur cette photo. J'imagine en effet que les héros évolueront à travers de nombreux mondes différents au cours de leur aventure. Après je me trompe peut-être c'est juste un pressentiment.
Bon, j'attends de voir le trailer, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un film divertissant et sympa mais classique pour du Star Wars. En tout cas entre l'annonce du casting et les images que l'on nous donne c'est l'ambiance que je ressent pour ma part pour l'instant.
Je ne pense pas qu'il faille tirer de grandes conclusions de l'environnement dans lequel on les voit sur cette photo. J'imagine en effet que les héros évolueront à travers de nombreux mondes différents au cours de leur aventure. Après je me trompe peut-être c'est juste un pressentiment.
Bon, j'attends de voir le trailer, mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un film divertissant et sympa mais classique pour du Star Wars. En tout cas entre l'annonce du casting et les images que l'on nous donne c'est l'ambiance que je ressent pour ma part pour l'instant.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- AndorEnthusiast
- Jedi SWU
Les premiers visuels insistent beaucoup sur le duo que forment le personnage de Gosling et le gamin qui l'accompagne. J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire une version plus bavarde du Mandalorian et Grogu.
"You will see beauty give the way to something strange" - Fontaines D.C.
- Sergorn
- Jedi SWU
Selon les rumeurs, le personnage de Gosling est sensé protéger un adolescent (Flynn Gray) de forces qui le menacent (représentées par Matt Smith et Mia Goth).
Donc on semble quand même en plein dans cet archétype.
-Sergorn
Donc on semble quand même en plein dans cet archétype.
-Sergorn
- The Negotiator
- Jedi SWU
Ce qui me fait un peu peur c'est que ça se passe après l'épisode 9 et que c'est un stand alone. Ca m'envoie comme message qu'ils veulent faire une suite à la saga Skywalker mais qu'ils n'ont pas assez confiance en eux pour prévoir une trilogie.
Et je rejoins Boba Fett sur R.G j'ai du mal à me faire à l'idée de le voir sur du SW.
Et je rejoins Boba Fett sur R.G j'ai du mal à me faire à l'idée de le voir sur du SW.
On est attirés comme par un aimant-laser !
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Spoiler : Afficher
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
Le potentiel de la licence est égratigné donc maintenant il faut parier sur des gros noms. Fini les inconnus dans SW.
Et le synopsis fait peur, j'espère vraaaaaaiiiiiment que l'on est pas sur quelque chose du style un non forceux doit protéger un gamin forceux et Rey va intervenir à un moment pour les sauver et amener le gamin dans son académie faisant donc un copier-coller absolu de Mandalorian.
Oui j'ai aussi peu confiance que ça.
Et le synopsis fait peur, j'espère vraaaaaaiiiiiment que l'on est pas sur quelque chose du style un non forceux doit protéger un gamin forceux et Rey va intervenir à un moment pour les sauver et amener le gamin dans son académie faisant donc un copier-coller absolu de Mandalorian.
Oui j'ai aussi peu confiance que ça.
- Sergorn
- Jedi SWU
J'ai arrêté la news à "According to scooper @MyTimeToShineH"
Autant cette personne à des sources concernant Marvel (mais devient de moins en moins fiable à la recherche de putâclic de plus en plus obvious), elle a toujours dit de la m*rde sur le reste.
-Sergorn
Autant cette personne à des sources concernant Marvel (mais devient de moins en moins fiable à la recherche de putâclic de plus en plus obvious), elle a toujours dit de la m*rde sur le reste.
-Sergorn
Non, c'est pas le genre de Star Wars de teaser dans des films des machins qui ne vont nulle part, genre Dark Maul qui OH WAITdarkfunifuteur a écrit : mer. 01 oct. 2025 - 13:18 ils vont nous le faire à la marvel avec des teasers des prochains trucs dans chaque film, séries & co ?![]()
Chasky
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
bah ? c'est du SW classique ça : Solo était un préquel de Rebels dans lequel Maul mourait (enfin !) 
Nubs est l'élu !
Il manque toute son ascension mais surtout sa chute dans son syndicat du crime jusqu'à sa situation dans Rebels. Shadow lord va faire l'ascension au moins.
- Sergorn
- Jedi SWU
Thomas Newman sera le compositeur du film.
https://www.starwarsnewsnet.com/2025/11 ... ghter.html
Beaucoup de mal à l'imaginer sur du Star Wars mais bon, nous verrons.
-Sergorn
https://www.starwarsnewsnet.com/2025/11 ... ghter.html
Beaucoup de mal à l'imaginer sur du Star Wars mais bon, nous verrons.
-Sergorn
- Adanedhel
- Staff SWU
Un peu circonspect aussi oui...
La première très bonne nouvelle de ce projet !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Faut pas pousser quand même. Y a un excellent cast.
-Sergorn
-Sergorn
- Darth Erytram
- Pigiste
Alors...je l'avais pas vu venir celle la
:
STAR WARS: STARFIGHTER Will Feature A Lightsaber Duel Filmed By MISSION: IMPOSSIBLE Star Tom Cruise
STAR WARS: STARFIGHTER Will Feature A Lightsaber Duel Filmed By MISSION: IMPOSSIBLE Star Tom Cruise
- Jagged Fela
- Modérateur
Cite ta source s'il te plaît ! Tu devrais le savoir depuis le temps ! 
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- Darth Erytram
- Pigiste
New York times visiblement (le passage complet qui donne le contexte de comment et pourquoi):Jagged Fela a écrit : jeu. 08 janv. 2026 - 19:33 Cite ta source s'il te plaît ! Tu devrais le savoir depuis le temps !![]()
"It was a brisk morning in November and Cruise had dropped by from nearby London, landing his helicopter on set as the crew piped in the 'Mission: Impossible' theme over the loudspeakers," writes The New York Times. "Cruise just wanted to watch, he told them, but Levy, setting up a scene involving a lightsaber duel in the water, suggested the star jump on one of the cameras."
"He’d meant it as a joke. But there was Cruise, wading into the muddy pond, holding the camera like a pro," the report adds.
Levy later told the site, "Last week, Steven Spielberg was here. And now Tom Cruise is wielding a camera, ruining his very nice shoes. Now when you see the movie, you’ll know that part of it was shot by Tom. I mean, how cool is that?"
En tout cas, si certains se disait qu'avec ce film on aurait que du pilotage et qu'on serait tres loin des zioum zioum de sabre laser....ils risquent d'etre déçu visiblement.
En meme temps, le film se passe periode Rey post...postlogie donc bon...il ont beau dire que ca a rien a voir ça va foircement faire des pont avec d'une façon ou d'une autre je pense.