[BD] Le Grand Secret - le PDF

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 3 à 8

Message par Uttini »

Page 9 !
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9

Message par ashlack »

Tiens, Nayra aussi a enfilé une tenue moins indécente ? C'est la mode :D

Je me demande si Vador va vraiment les retrouver, ou s'il va trouver un moyen d'éviter cette corvée :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9

Message par Graf Organa »

Toujours chouette ton design de Vador.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9

Message par Uttini »

J'aime bien dessiner Vador, et le faire passer un peu pour un idiot. :lol: D'ailleurs Anakin n'était pas particulièrement intelligent. Les prothèses ne rendent pas plus smart.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9

Message par Uttini »

Page 10 !
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10

Message par ashlack »

Lelle a pas l'air follement enthousiaste de le voir... ni de lui prêter son vaisseau pour qu'il parte. Quel dilemne.... :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10

Message par Graf Organa »

Un Skyhopper :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
LordVastaros
Jedi SWU
Messages : 469
Inscription : jeu. 28 mars 2024 - 17:43
Localisation : Angoulême

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10

Message par LordVastaros »

Très belle pièce comme toujours ! :)

20 ans ? :think: D'après Ainsi va la Force, Uttini est parti au moment de l'épisode 4. Donc en 20 ABY, Dark Vador et l'empereur devraient être morts et la Nouvelle République devrait déjà exister non ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10

Message par Uttini »

Ha non, il est parti au moment de l'ordre 66... Et avec le monde entre les mondes, le temps, d'un point de vue linéaire, d'un point de vue non-subjectif, c'est plutôt une sorte d'énorme boule où le temps s'enchevêtre comme un méli-mélo très complexe, comme dirait le Docteur.
Donc, 20 ans depuis que Uttini a quitté Coruscant avec les padawans.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10

Message par Uttini »

Page 11 !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11

Message par Yoda58007 »

Je pressens que le Skyhopper ne reviendra pas entier.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11

Message par ashlack »

Ah c'est parce qu'il est trop petit ? J'ai cru qu'il voulait se serrer derrière avec Yayoy, ou lui épargner cet inconfort si elle devait se serrer avec l'autre :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11

Message par Graf Organa »

C'est vrai ça. Je l'avais remarqué à l'époque où je dessiné le chapitre 3 d'Amara. Qui a eu l'idée de mettre un aileron pile devant le pilote ? :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11

Message par Den »

Ahah ! C’est vrai que certains vaisseaux de Star Wars n’ont visiblement pas été dessinés pour être pratique en vol ! XD

Toujours aussi efficace, cette histoire, Uttini ! J’ai pris un pied incroyable en rattrapant mon retard. Maintenant, je suis à jour, et je vais me délecter chaque semaine des nouvelles pages que tu nous présenteras ! ;)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11

Message par Uttini »

Page 12 !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par ashlack »

Uttini vs Vador c'est vachement plus intéressant qu'Obi-Wan comme retrouvailles. :paf: Il l'a vite reconnu en tout cas :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par Graf Organa »

C'est vrai qu'il l'a reconnu d’emblée.
Le duel s'annonce épique ou drôle.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par Uttini »

Il l'a reconnu grâce à la Force ! Fastoche !
Et puis, rappellez-vous :

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par ashlack »

Il avait pas l'air d'avoir compris, à l'époque :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Sky Karrde
Staff SWU
Messages : 20920
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
Localisation : Bord d'eau
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par Sky Karrde »

Vont-ils se battre... Ou faire équipe ? :D
Avatar de l’utilisateur
moy
Padawan
Messages : 57
Inscription : ven. 19 mars 2021 - 12:30
Localisation : Aigle (Suisse)

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par moy »

Haha, évidemment qu'on s'attendait tous à une rencontre, voire un affrontement... mais j'adore la manière absurde que tu as choisie pour les confronter! Dimanche prochain parait trop loni!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par Jagen Eripsa »

L'autre duel du siècle s'annonce ! :D
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12

Message par Uttini »

Page 13 !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13

Message par ashlack »

Référence à je ne sais plus quel Astérix (les 12 travaux ?), avec César qui ne peut pas en placer une ? :think: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
sam sanglebuc
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
Localisation : Libourne (33)

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13

Message par sam sanglebuc »

Pauvre Nayla, qui s'imagine que son cher mari va mourir...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Kasper
Jedi SWU
Messages : 367
Inscription : mar. 12 févr. 2019 - 18:43

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13

Message par Kasper »

ashlack a écrit : dim. 03 août 2025 - 23:21 Référence à je ne sais plus quel Astérix (les 12 travaux ?), avec César qui ne peut pas en placer une ? :think: :lol:
Je crois que César n'a jamais fait l'objet de ce gag. C'est plutôt Grossbaf dans Astérix et les Normands ou Tifus dans Les Lauriers de César.

K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.

Lucien Bonnafé.
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13

Message par Uttini »

Oui, c'est une reminiscence d'un vieux gag, je l'avais déjà casé avec Dooku dans l'Opus 3 je crois. C'est dans les vieux pots...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13

Message par Den »

Pauvre Vador… Non seulement il est obligé de venir sur Tatooine, mais en plus il va devoir supporter notre Jawa durant tout un album ! Et tout ça, rien que pour notre plaisir ! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13

Message par Uttini »

Page 14 ! Un peu d'action !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Graf Organa
Jedi SWU
Messages : 3995
Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
Localisation : Alderaan/France

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par Graf Organa »

Oh !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Avatar de l’utilisateur
sam sanglebuc
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
Localisation : Libourne (33)

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par sam sanglebuc »

Un coup de sabre pas dans le bide, il va mourir, snif
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par ashlack »

Depuis quand Ani est un maître ? :whistle:
Superbe page en tout cas, très dynamique c'est chouette. :love:

Juste un petit souci dans la position des sabres, case 6. Le vert devrait être derrière le rouge à mon avis, sinon Vador perd le tête. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par Uttini »

ashlack a écrit : lun. 11 août 2025 - 12:14Juste un petit souci dans la position des sabres, case 6. Le vert devrait être derrière le rouge à mon avis, sinon Vador perd le tête. :paf:
Hummm... je ne le vois pas comme ça, mais bon... Tout dépend de l'angle.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par ashlack »

Uttini a écrit : lun. 11 août 2025 - 16:07
ashlack a écrit : lun. 11 août 2025 - 12:14Juste un petit souci dans la position des sabres, case 6. Le vert devrait être derrière le rouge à mon avis, sinon Vador perd le tête. :paf:
Hummm... je ne le vois pas comme ça, mais bon... Tout dépend de l'angle.
C'est toi qui voit. Perso j'avais l'impression que Natho faisait un mouvement sur son côté gauche, qui arriverait à droite de Vador mais passe outre son sabre. Mais ça peut effectivement être autre chose. Si ça vient depuis le haut ça marche avec cette perspective. Enfin bref, je chipotte et il y a sûrement que moi pour me poser de telles questions... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par Uttini »

C'est surtout que je ne suis pas très bon pour dessiner ce genre de scène ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Jagen Eripsa
Administrateur
Messages : 25198
Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
Localisation : Aunis Prime
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par Jagen Eripsa »

Whaouh, je ne me souviens pas qu'on ait vu une blessure aussi grave au sabre dans tes pages, Uttini !

Cette histoire est toujours aussi passionnante, j'ai hâte de voir où elle va nous mener ! :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
LordVastaros
Jedi SWU
Messages : 469
Inscription : jeu. 28 mars 2024 - 17:43
Localisation : Angoulême

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par LordVastaros »

sam sanglebuc a écrit : lun. 11 août 2025 - 11:29 Un coup de sabre pas dans le bide, il va mourir, snif
Je me disais la même chose en regardant les séries Kenobi et Ashoka :D
Jagen Eripsa a écrit : mer. 13 août 2025 - 22:55 Whaouh, je ne me souviens pas qu'on ait vu une blessure aussi grave au sabre dans tes pages, Uttini !

Cette histoire est toujours aussi passionnante, j'ai hâte de voir où elle va nous mener ! :jap:
Au sabre non, mais on a quand même déjà vu un enfant se faire tirer dessus et MOURIR dans une mare de sang, donc moi ça me choque plus :siffle:

Sinon c'est vraiment beau Uttini ! Quel duel épique ! :love:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par Den »

Super stylé, ce combat au sabre laser ! C’est vrai que tu en dessines très peu, mais franchement, tu t’en sors très bien, je trouve.

Sinon, Yayoy a du caractère dis donc ! Comment elle rappelle les fondamentaux du mariage à Uttini ! J’adore !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14

Message par Uttini »

On continue !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Den
Jedi SWU
Messages : 6375
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
Localisation : Voyage à travers la galaxie...

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15

Message par Den »

Ouf ! Natho n’est pas mort ! Enfin, pas encore. C’est qu’on n’est jamais vraiment à l’abri avec un trou dans la poitrine^^

J’ai bien aimé quand Uttini fait tout avouer à Vador ! Et aussi le fait qu’il l’appelle Anakin.

Maintenant, y a plus qu’à attendre la suite ! Rah, je suis frustré ! lol
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Avatar de l’utilisateur
jedi-mich
Modérateur
Messages : 32380
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
Localisation : Aix en Provence

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15

Message par jedi-mich »

C'est pas bien de se moquer des séries SW avec un gars qui survit à un coup de sabre laser en plein coeur. :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15

Message par ashlack »

jedi-mich a écrit : dim. 17 août 2025 - 17:23 C'est pas bien de se moquer des séries SW avec un gars qui survit à un coup de sabre laser en plein coeur. :transpire:
Chut, c'est pas dans le coeur mais dans l'épaule, mauvaise langue :P

Il est quand même sympa Ani, de filer faire ses courses avant de revenir faire des trous dans les deux autres. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
sam sanglebuc
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
Localisation : Libourne (33)

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15

Message par sam sanglebuc »

Certes mais quel plaisir à se battre contre un adversaire qui ne se défend pas...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15

Message par Uttini »

jedi-mich a écrit : dim. 17 août 2025 - 17:23C'est pas bien de se moquer des séries SW avec un gars qui survit à un coup de sabre laser en plein coeur. :transpire:
Mais c'est la Force, voyons ! :lol:
Bon, OK, ça a pas marché avec Qui-Gon, mais bon...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15

Message par Uttini »

Page 16 !

Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
Yoda58007
Jedi SWU
Messages : 577
Inscription : mar. 19 oct. 2010 - 0:53

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16

Message par Yoda58007 »

Ouah. Laisse-moi deviner. C'est la famille d'Uttini qui a tout enlevé quand il était môme. Raté, Vador et Palpy...
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16

Message par ashlack »

Donc Uttini avait jamais parlé de la Force à sa femme ? :transpire:

Yoda58007 a écrit : dim. 24 août 2025 - 15:09 Ouah. Laisse-moi deviner. C'est la famille d'Uttini qui a tout enlevé quand il était môme. Raté, Vador et Palpy...
J'ai pensé la même chose :lol:

Et même si ça se trouve, ils ont revendus les bidules qui, de mains en main, se sont retrouvés utilisés dans l'Etoile Noire ou un truc comme ça, impossible à récupérer sans tout casse :lol:
Ou au labo de Glen qui a utilisé un machin pour créer la faille fatale. :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Avatar de l’utilisateur
Uttini
Administrateur
Messages : 24255
Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16

Message par Uttini »

ashlack a écrit : dim. 24 août 2025 - 16:12Donc Uttini avait jamais parlé de la Force à sa femme ?
Si, il lui en a parlé, mais c'est la première fois qu'elle la ressent !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Avatar de l’utilisateur
sam sanglebuc
Jedi SWU
Messages : 387
Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
Localisation : Libourne (33)

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16

Message par sam sanglebuc »

Alors ça va faire des étincelles dans le couple !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Avatar de l’utilisateur
ashlack
Modérateur
Messages : 35893
Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande

Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16

Message par ashlack »

Uttini a écrit : dim. 24 août 2025 - 20:46
ashlack a écrit : dim. 24 août 2025 - 16:12Donc Uttini avait jamais parlé de la Force à sa femme ?
Si, il lui en a parlé, mais c'est la première fois qu'elle la ressent !
Voilà qui est intéressant. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Répondre

Revenir à « Fan-Arts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité