
[BD] Le Grand Secret - le PDF
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 3 à 8
Page 9 !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9
Tiens, Nayra aussi a enfilé une tenue moins indécente ? C'est la mode
Je me demande si Vador va vraiment les retrouver, ou s'il va trouver un moyen d'éviter cette corvée
Je me demande si Vador va vraiment les retrouver, ou s'il va trouver un moyen d'éviter cette corvée
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9
Toujours chouette ton design de Vador.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9
J'aime bien dessiner Vador, et le faire passer un peu pour un idiot.
D'ailleurs Anakin n'était pas particulièrement intelligent. Les prothèses ne rendent pas plus smart.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 9
Page 10 !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10
Lelle a pas l'air follement enthousiaste de le voir... ni de lui prêter son vaisseau pour qu'il parte. Quel dilemne.... 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10
Un Skyhopper 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
-
LordVastaros
- Jedi SWU
- Messages : 469
- Inscription : jeu. 28 mars 2024 - 17:43
- Localisation : Angoulême
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10
Très belle pièce comme toujours !
20 ans ?
D'après Ainsi va la Force, Uttini est parti au moment de l'épisode 4. Donc en 20 ABY, Dark Vador et l'empereur devraient être morts et la Nouvelle République devrait déjà exister non ?
20 ans ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10
Ha non, il est parti au moment de l'ordre 66... Et avec le monde entre les mondes, le temps, d'un point de vue linéaire, d'un point de vue non-subjectif, c'est plutôt une sorte d'énorme boule où le temps s'enchevêtre comme un méli-mélo très complexe, comme dirait le Docteur.
Donc, 20 ans depuis que Uttini a quitté Coruscant avec les padawans.
Donc, 20 ans depuis que Uttini a quitté Coruscant avec les padawans.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 10
Page 11 !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11
Je pressens que le Skyhopper ne reviendra pas entier.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11
Ah c'est parce qu'il est trop petit ? J'ai cru qu'il voulait se serrer derrière avec Yayoy, ou lui épargner cet inconfort si elle devait se serrer avec l'autre 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11
C'est vrai ça. Je l'avais remarqué à l'époque où je dessiné le chapitre 3 d'Amara. Qui a eu l'idée de mettre un aileron pile devant le pilote ? 
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11
Ahah ! C’est vrai que certains vaisseaux de Star Wars n’ont visiblement pas été dessinés pour être pratique en vol ! XD
Toujours aussi efficace, cette histoire, Uttini ! J’ai pris un pied incroyable en rattrapant mon retard. Maintenant, je suis à jour, et je vais me délecter chaque semaine des nouvelles pages que tu nous présenteras !
Toujours aussi efficace, cette histoire, Uttini ! J’ai pris un pied incroyable en rattrapant mon retard. Maintenant, je suis à jour, et je vais me délecter chaque semaine des nouvelles pages que tu nous présenteras !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 11
Page 12 !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Uttini vs Vador c'est vachement plus intéressant qu'Obi-Wan comme retrouvailles.
Il l'a vite reconnu en tout cas 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
C'est vrai qu'il l'a reconnu d’emblée.
Le duel s'annonce épique ou drôle.
Le duel s'annonce épique ou drôle.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Il l'a reconnu grâce à la Force ! Fastoche !
Et puis, rappellez-vous :

Et puis, rappellez-vous :

La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Il avait pas l'air d'avoir compris, à l'époque 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Sky Karrde
- Staff SWU
- Messages : 20920
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 16:06
- Localisation : Bord d'eau
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Vont-ils se battre... Ou faire équipe ? 
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Haha, évidemment qu'on s'attendait tous à une rencontre, voire un affrontement... mais j'adore la manière absurde que tu as choisie pour les confronter! Dimanche prochain parait trop loni!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
- Jagen Eripsa
- Administrateur
- Messages : 25198
- Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
- Localisation : Aunis Prime
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
L'autre duel du siècle s'annonce ! 
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 12
Page 13 !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13
Référence à je ne sais plus quel Astérix (les 12 travaux ?), avec César qui ne peut pas en placer une ?

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- sam sanglebuc
- Jedi SWU
- Messages : 387
- Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
- Localisation : Libourne (33)
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13
Pauvre Nayla, qui s'imagine que son cher mari va mourir...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13
Je crois que César n'a jamais fait l'objet de ce gag. C'est plutôt Grossbaf dans Astérix et les Normands ou Tifus dans Les Lauriers de César.ashlack a écrit : dim. 03 août 2025 - 23:21 Référence à je ne sais plus quel Astérix (les 12 travaux ?), avec César qui ne peut pas en placer une ?![]()
![]()
K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.
Lucien Bonnafé.
Lucien Bonnafé.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13
Oui, c'est une reminiscence d'un vieux gag, je l'avais déjà casé avec Dooku dans l'Opus 3 je crois. C'est dans les vieux pots...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13
Pauvre Vador… Non seulement il est obligé de venir sur Tatooine, mais en plus il va devoir supporter notre Jawa durant tout un album ! Et tout ça, rien que pour notre plaisir ! 
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 13
Page 14 ! Un peu d'action !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Graf Organa
- Jedi SWU
- Messages : 3995
- Inscription : mar. 22 oct. 2013 - 20:07
- Localisation : Alderaan/France
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Oh !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf du 6ème chapitre est là !
- sam sanglebuc
- Jedi SWU
- Messages : 387
- Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
- Localisation : Libourne (33)
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Un coup de sabre pas dans le bide, il va mourir, snif
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Depuis quand Ani est un maître ?
Superbe page en tout cas, très dynamique c'est chouette.
Juste un petit souci dans la position des sabres, case 6. Le vert devrait être derrière le rouge à mon avis, sinon Vador perd le tête.
Superbe page en tout cas, très dynamique c'est chouette.
Juste un petit souci dans la position des sabres, case 6. Le vert devrait être derrière le rouge à mon avis, sinon Vador perd le tête.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Hummm... je ne le vois pas comme ça, mais bon... Tout dépend de l'angle.ashlack a écrit : lun. 11 août 2025 - 12:14Juste un petit souci dans la position des sabres, case 6. Le vert devrait être derrière le rouge à mon avis, sinon Vador perd le tête.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
C'est toi qui voit. Perso j'avais l'impression que Natho faisait un mouvement sur son côté gauche, qui arriverait à droite de Vador mais passe outre son sabre. Mais ça peut effectivement être autre chose. Si ça vient depuis le haut ça marche avec cette perspective. Enfin bref, je chipotte et il y a sûrement que moi pour me poser de telles questions...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
C'est surtout que je ne suis pas très bon pour dessiner ce genre de scène ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Jagen Eripsa
- Administrateur
- Messages : 25198
- Inscription : mar. 07 févr. 2012 - 20:16
- Localisation : Aunis Prime
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Whaouh, je ne me souviens pas qu'on ait vu une blessure aussi grave au sabre dans tes pages, Uttini !
Cette histoire est toujours aussi passionnante, j'ai hâte de voir où elle va nous mener !
Cette histoire est toujours aussi passionnante, j'ai hâte de voir où elle va nous mener !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
-
LordVastaros
- Jedi SWU
- Messages : 469
- Inscription : jeu. 28 mars 2024 - 17:43
- Localisation : Angoulême
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Je me disais la même chose en regardant les séries Kenobi et Ashokasam sanglebuc a écrit : lun. 11 août 2025 - 11:29 Un coup de sabre pas dans le bide, il va mourir, snif
Au sabre non, mais on a quand même déjà vu un enfant se faire tirer dessus et MOURIR dans une mare de sang, donc moi ça me choque plusJagen Eripsa a écrit : mer. 13 août 2025 - 22:55 Whaouh, je ne me souviens pas qu'on ait vu une blessure aussi grave au sabre dans tes pages, Uttini !
Cette histoire est toujours aussi passionnante, j'ai hâte de voir où elle va nous mener !![]()
Sinon c'est vraiment beau Uttini ! Quel duel épique !
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
Super stylé, ce combat au sabre laser ! C’est vrai que tu en dessines très peu, mais franchement, tu t’en sors très bien, je trouve.
Sinon, Yayoy a du caractère dis donc ! Comment elle rappelle les fondamentaux du mariage à Uttini ! J’adore !
Sinon, Yayoy a du caractère dis donc ! Comment elle rappelle les fondamentaux du mariage à Uttini ! J’adore !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 14
On continue !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Den
- Jedi SWU
- Messages : 6375
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 21:07
- Localisation : Voyage à travers la galaxie...
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15
Ouf ! Natho n’est pas mort ! Enfin, pas encore. C’est qu’on n’est jamais vraiment à l’abri avec un trou dans la poitrine^^
J’ai bien aimé quand Uttini fait tout avouer à Vador ! Et aussi le fait qu’il l’appelle Anakin.
Maintenant, y a plus qu’à attendre la suite ! Rah, je suis frustré ! lol
J’ai bien aimé quand Uttini fait tout avouer à Vador ! Et aussi le fait qu’il l’appelle Anakin.
Maintenant, y a plus qu’à attendre la suite ! Rah, je suis frustré ! lol
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
- jedi-mich
- Modérateur
- Messages : 32380
- Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 8:01
- Localisation : Aix en Provence
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15
C'est pas bien de se moquer des séries SW avec un gars qui survit à un coup de sabre laser en plein coeur. 
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15
Chut, c'est pas dans le coeur mais dans l'épaule, mauvaise languejedi-mich a écrit : dim. 17 août 2025 - 17:23 C'est pas bien de se moquer des séries SW avec un gars qui survit à un coup de sabre laser en plein coeur.![]()
Il est quand même sympa Ani, de filer faire ses courses avant de revenir faire des trous dans les deux autres.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- sam sanglebuc
- Jedi SWU
- Messages : 387
- Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
- Localisation : Libourne (33)
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15
Certes mais quel plaisir à se battre contre un adversaire qui ne se défend pas...
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15
Mais c'est la Force, voyons !jedi-mich a écrit : dim. 17 août 2025 - 17:23C'est pas bien de se moquer des séries SW avec un gars qui survit à un coup de sabre laser en plein coeur.![]()
Bon, OK, ça a pas marché avec Qui-Gon, mais bon...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 15
Page 16 !


La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16
Ouah. Laisse-moi deviner. C'est la famille d'Uttini qui a tout enlevé quand il était môme. Raté, Vador et Palpy...
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16
Donc Uttini avait jamais parlé de la Force à sa femme ?
Et même si ça se trouve, ils ont revendus les bidules qui, de mains en main, se sont retrouvés utilisés dans l'Etoile Noire ou un truc comme ça, impossible à récupérer sans tout casse
Ou au labo de Glen qui a utilisé un machin pour créer la faille fatale.
J'ai pensé la même choseYoda58007 a écrit : dim. 24 août 2025 - 15:09 Ouah. Laisse-moi deviner. C'est la famille d'Uttini qui a tout enlevé quand il était môme. Raté, Vador et Palpy...
Et même si ça se trouve, ils ont revendus les bidules qui, de mains en main, se sont retrouvés utilisés dans l'Etoile Noire ou un truc comme ça, impossible à récupérer sans tout casse
Ou au labo de Glen qui a utilisé un machin pour créer la faille fatale.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16
Si, il lui en a parlé, mais c'est la première fois qu'elle la ressent !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- sam sanglebuc
- Jedi SWU
- Messages : 387
- Inscription : sam. 09 sept. 2017 - 13:24
- Localisation : Libourne (33)
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16
Alors ça va faire des étincelles dans le couple !
Ben: "Tu n'es pas seule"
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
Rey: "Toi non plus"
# JE SUIS KYLO - REYLO VIVRA !
- ashlack
- Modérateur
- Messages : 35893
- Inscription : ven. 01 janv. 2010 - 19:59
- Localisation : Dans les montagnes enneigées d'Alderande
Re: [BD] Le Grand Secret - Page 16
Voilà qui est intéressant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité