Warwick Davis aussi.
Donc moi ça ne me choque pas.
Modérateur : Modérateurs
Ce qui est exactement ce qui a été annoncé par Lucasfilm, cf l'actu SWU...
je le signalais surtout parce que j'avais pas l'info...Jagen Eripsa a écrit :Ce qui est exactement ce qui a été annoncé par Lucasfilm, cf l'actu SWU...
Après vu que Disney c'est devenu la moitié de l'entertainment mondial ça devient compliqué de ne pas s'auto-concurrencerSergorn a écrit :Je viens de tiquer que ça sort le même mois que Avengers Secret Wars. Tout comme Mando sort le même mois que Doomsday.
Ils veulent vraiment tuer Star Wars en fait.
Dire que ces gens sont payés pour choisir une date de sorti et faire du marketing.
-Sergorn
C'est juste impossible que les dates de sortie restent les mêmes.Sergorn a écrit :Je viens de tiquer que ça sort le même mois que Avengers Secret Wars. Tout comme Mando sort le même mois que Doomsday.
Ils veulent vraiment tuer Star Wars en fait.
-Sergorn
Je pensais que le film Mando et Grogu allait être repoussé à décembre... Faut croire qu'ils tiennent le cap de Mai.HanSolo a écrit :C'est juste impossible que les dates de sortie restent les mêmes.
Oui enfin après y a 12 mois dans l'année et des mois où y a pas grand chose en salle donc ils devraient être en mesure de pas s'autoconcurrencer. Réaliser que c'est plus les années 80 où seuls les films sorti entre Mai et et Aout aux USA peuvent cartonner ce serait bien aussiAprès vu que Disney c'est devenu la moitié de l'entertainment mondial ça devient compliqué de ne pas s'auto-concurrencer
Au contraire, il a été précisé lors de Celebration que le film d'Obaid-Chinoy (mais aussi ceux de Mangold, Waititi et Kinberg) sont toujours en développement actif.C'est surtout étrange qu'ils n'aient rien évoqué a Célébration sur le film de Sharmeen Obaid-chinoy
La trilogie de Simon Kinberg n'a jamais été annoncée officiellementLordVastaros a écrit :Sans parler de tous les films dont on a pas de nouvelles depuis... leur annonce(le film de Waititi qui ne sortira jamais, j'en suis certain, la trilogie Johnson qu'on ne verra jamais non plus je pense, Lando, la trilogie de Simon Kinberg, A Droid Story aussitôt annoncé, personne ne l'a plus jamais évoqué).
L'annonce OFFICIELLE est TOUJOURS en ligne aujourd'hui 8 ans après.GTZL1 a écrit : Et celle de Johnson, va falloir arrêter d'y croire. Ça paraît évident que cette annonce n'était là que pour rassurer les actionnaires quand ils verraient la réception de TLJ.
Techniquement ce n'est pas juste : 6 des 9 films de la Saga sont bien sortis en mai !Adanedhel a écrit :Effectivement je reste perplexe sur l'obstination de Lucasfilm à sortir des films en mai après l'échec de Solo et alors que tous leurs succès sont sortis en décembre
Si c'est pour que les films floppent à cause de ça et que Disney réagisse avec des annulations en masse comme après Solo, je vois pas l'intérêt.Je trouve plutôt bien de renouer avec une sortie en Mai moi

Je pense que si c'est le cas, ils garderont ça en surprise.HanSolo a écrit : ven. 29 août 2025 - 19:16 On est sûr qu'on ne verra dans ce film aucun personnage déjà connu ?
Euh... comment dire ? Encore des personnages principaux humains. Encore une planète ultra-basique. Je ne pourrais pas être moins hypé...Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité