Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar CRL » Mar 21 Jan 2025 - 10:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Voici la [Rétrospective] 25 ans dans tous les sens ! Signée Sky Karrde. :jap:
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 22 Jan 2025 - 13:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour cette rétrospective. Beau boulot. J'en ai profité pour mettre quelques commentaires sur les rares sets que je possède.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Jan 2025 - 23:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:jap:
Si je compte bien, tu as Luke, Obi-Wan, les droïdes, Vador et l'Empereur... Mais pas Han, Leia et Chewbacca :shock: En même temps, c'est vrai qu'au début des années 2000, en dehors du Faucon il n'y avait pas tellement de petits sets pour les avoir, contrairement aux autres... :(
Tu n'as jamais eu envie d'acheter les figurines séparément pour compléter le casting ?
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar ashlack » Mar 28 Jan 2025 - 0:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Merci pour la rétrospective. Je n'avais pas pris la peine de regarder attentivement la nouvelle gamme de vaisseaux, ils ont l'air plutôt cool. J'aimerai bien le Tantive mais dommage qu'il soit blindé d'autocollants galère à placer correctement. :( Le Faucon n'a pas ce problème (faudra m'expliquer la logique :transpire: ) mais j'en ai déjà un.

L'idée des mini-personnages est rigolote dans tous les cas. On ne les voit plus une fois terminé mais ça doit être sympathique au montage :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar GTZL1 » Mar 28 Jan 2025 - 17:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

https://www.hothbricks.com/lego-star-wars-75429-at-at-driver-helmet-le-set-est-en-ligne-sur-le-shop/

Étonnamment la gamme des casques n'est pas terminée :wink:. Il nous en revient un plus beau, avec encore plus de stickers, et encore encore plus cher !

Vous l'aurez compris, autant la construction a l'air belle, autant les stickers la gâchent et le prix a augmenté de 20 balles par rapport aux premiers sets de la gamme :pfff: :pfff:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Jan 2025 - 20:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Et l'actu qui va bien :jap:
Je suis pas le public pour ces casques, mais content que la gamme continue !

J'en ai profité pour mettre à jour la liste des rumeurs de fin d'actu... Y'a des droïdes qui me tentent un peu ! :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 02 Fév 2025 - 19:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le premier sachet promotionnel de 2025 sera.... Le Faucon Millenium !
Mine de rien, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas eu à cette échelle-là :)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Dark Reemus » Dim 02 Fév 2025 - 20:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Et l'actu qui va bien :jap:

J'en ai profité pour mettre à jour la liste des rumeurs de fin d'actu... Y'a des droïdes qui me tentent un peu ! :whistle:

Certains des sets dans ta liste de rumeurs sont bel et bien sortis :transpire:

Je suis content de voir que les casques reviennent, mon portefeuille un peu moins ! Encore que faut voir si j'ai la place :x
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dark Reemus
Modérateur

Messagepar Sky Karrde » Dim 02 Fév 2025 - 20:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Y'avait juste l'ARC-170 :paf:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Thephx8 » Lun 03 Fév 2025 - 2:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Et l'actu qui va bien :jap:

Le V-19 Torrent, l'impression que ça fait une décennie que je n'avais pas vu son nom prononcé quelque part :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Lun 03 Fév 2025 - 11:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vous vous souvenez de ce que je disais l'été passé :D :
GTZL1 a écrit:Si beaucoup auraient voulu ceux de l'Armurière, Sabine ou Bo-Katan, il faut réfléchir un peu : soit ces casques auraient été faits comme les autres (peu de pièces dorées / foire aux stickers) et personne ne les aurait achetés vu le résultat, soit c'était fait correctement (pièces dorées / tampographies) mais le prix s'en serait ressenti... et personne ne les aurait achetés non plus :transpire:. Et mis à part ces trois exemples, je pense qu'ils avaient un peu fait le tour du sujet.

LEGO, dans une noble volonté de neutralité en ce monde agité, a concilié les deux possibilités : le nouveau casque est bardé de stickers et vendu 30 balles de plus quand même :lol: :pfff:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations