Et pour patienter un peu avant la sortie mardi de Skeleton Crew, on revient sur The Acolyte dans ce premier épisode !
[Podcast] La Cantina SWU !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
[Podcast] La Cantina SWU !
SWU vous présente son nouveau podcast !
Et pour patienter un peu avant la sortie mardi de Skeleton Crew, on revient sur The Acolyte dans ce premier épisode !
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Re: [Podcast] La Cantina SWU !
Donc à partir de maintenant je vais lire les critiques de L2-D2 avec l'accent du sud-ouest.
Bravo pour ce premier épisode ! ça fait du bien de voir que S.W.U. continue d'évoluer et de nous proposer de nouveaux trucs.
Courage aux courageux qui se sont lancés dans l'aventure, c'est du boulot.
Bravo pour ce premier épisode ! ça fait du bien de voir que S.W.U. continue d'évoluer et de nous proposer de nouveaux trucs.
Courage aux courageux qui se sont lancés dans l'aventure, c'est du boulot.
- Graf Organa
- Jedi SWU
Je salue l'initiative et j'espère que ça va perdurer 
Allez go l'écouter
Allez go l'écouter
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Merci à vous !

Plutôt sud sud-est je dirais.Dago a écrit :Donc à partir de maintenant je vais lire les critiques de L2-D2 avec l'accent du sud-ouest.![]()
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
- titinet16
- Jedi SWU
Très bonne initiative. Bravo pour le boulot 
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Merci Titinet !
- Graf Organa
- Jedi SWU
Épisode écouté, c'était très chouette !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Je l'ai écouté entre hier et ce matin. C'était assez sympathique et agréable à suivre avec une bonne présentation de la HR. C'était plaisant d'entendre l'avis à l'oral des uns et des autres. Vous semblez ne pas vouloir en faire un one-shot mais vous avez une idée de ce que vous avez envie de faire niveau régularité ? Genre tous les 2-3 mois , plus, moins ?
Mais vous avez fini avec mon accent, oui ? Nîmes, c'est au sud. Pas de sud-ouest, pas de sud-est, juste le sud, le vrai.

Plus sérieusement, tant mieux si ça vous a plu, perso j'ai adoré l'expérience !

Plus sérieusement, tant mieux si ça vous a plu, perso j'ai adoré l'expérience !
Ce n'est clairement pas conçu pour être un one-shot, mais nous n'en sommes pas encore à planifier une régularité précise !Rikuiame a écrit :Vous semblez ne pas vouloir en faire un one-shot mais vous avez une idée de ce que vous avez envie de faire niveau régularité ? Genre tous les 2-3 mois , plus, moins ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Merci pour vos retours, ravi que ça plaise !

Je confirme ce qu'a dit L2, nous n'avons pas prévu un rythme régulier. Cela dépendra beaucoup des disponibilités de chacun, je pense. C'est un projet qui demande un peu de travail, au-delà de l'heure et demie d'enregistrement : de la préparation en amont et du montage en aval (une dizaine d'heures environ pour ce poste). Mais nous avons de nombreuses idées pour la suite, et nous espérons bien les concrétiser !Rikuiame a écrit :Vous semblez ne pas vouloir en faire un one-shot mais vous avez une idée de ce que vous avez envie de faire niveau régularité ? Genre tous les 2-3 mois , plus, moins ?
- Alfred M.
- Pigiste
Très sympa, en espérant vous écouter sur des sujets qui m’intéressent plus les prochaines fois même si j'ai quand même écouté jusqu'au bout
.
Et ce qui serait encore plus sympa ce serait de le mettre sur des plates-formes qui autorisent le téléchargement comme Podtail ou Acast.
Et ce qui serait encore plus sympa ce serait de le mettre sur des plates-formes qui autorisent le téléchargement comme Podtail ou Acast.
- Graf Organa
- Jedi SWU
D'autres membres de SWU seront de la partie ? 
- LordVastaros
- Jedi SWU
Bravo à vous, c'était super ! Vivement le prochain épisode !! 
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Oui, c'est l'idée, on tournera en fonction de notre intérêt, de notre envie de participer, de notre "domaine d'expertise" !Graf Organa a écrit :D'autres membres de SWU seront de la partie ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Merci pour vos retours !

Je vais regarder si je peux l'envoyer sur ces plateformes.Alfred M. a écrit :Et ce qui serait encore plus sympa ce serait de le mettre sur des plates-formes qui autorisent le téléchargement comme Podtail ou Acast.
- Ancestral-Z
- Jedi SWU
Bonjour, top pour votre podcast 
ça fait du bien de voir que vous relevez ce qui ne va pas sur cette série, mais tout en étant très tranquille avec une ambiance posée. Vite le suivant
Et vive la haute république 
ça fait du bien de voir que vous relevez ce qui ne va pas sur cette série, mais tout en étant très tranquille avec une ambiance posée. Vite le suivant
- mat-vador
- Jedi SWU
Excellente idée que le podcast, j'ai adoré
!
Vivement le prochain !!
Vivement le prochain !!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Merci à vous ! 

C'était le but, garder des arguments, ne pas sombrer dans le bashing primaire qui a accompagné la série... Et c'est la recette qu'on entend bien continuer !Ancestral-Z a écrit :ça fait du bien de voir que vous relevez ce qui ne va pas sur cette série, mais tout en étant très tranquille avec une ambiance posée. Vite le suivantEt vive la haute république
Alors, je viens de le diffuser sur Podtail, par contre Acast ça me semble plus compliqué, il y a de la monétisation au-delà de 5 épisodes et ce n'est pas l'objectif ici.Alfred M. a écrit :Et ce qui serait encore plus sympa ce serait de le mettre sur des plates-formes qui autorisent le téléchargement comme Podtail ou Acast.
Ah, intéressant !
Je pense écouter ça demain et suivre. Cela traitera de Star Wars en général ou seulement ce qui fait l'actualité ?
K.
Je pense écouter ça demain et suivre. Cela traitera de Star Wars en général ou seulement ce qui fait l'actualité ?
K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.
Lucien Bonnafé.
Lucien Bonnafé.
- Jagen Eripsa
- Administrateur
Un peu des deux ! Le calendrier sera une source évidente d'inspiration pour les sujets, mais on s'en écartera sans doute par moments. 
Je passe une rapide tête par ici pour remercier tout le monde pour ces précieux retours ! Nous sommes très heureux d'avoir lancé ce projet et j'ai personnellement adoré l'expérience 
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- Alfred M.
- Pigiste
Top, merci.Jagen Eripsa a écrit :Alors, je viens de le diffuser sur Podtail, par contre Acast ça me semble plus compliqué, il y a de la monétisation au-delà de 5 épisodes et ce n'est pas l'objectif ici.
Le lien : https://podtail.com/fr/podcast/la-cantina-swu/
J'ai enfin eu le temps d'écouter le nouveau podcast et c'est toujours aussi intéressant à vous écouter! Pendant que ma série préférée est diffusée on parle de ma seconde série préférée en podcast, ça c'est du SW day.
Je suis d'accord avec Jagen sur le fait que Skeleton Crew est une excellente porte d'entrée à SW pour les enfants, ce qui peut donner une espérance de vie à la série plus importante (et paradoxalement si finalement la série n'a qu'une saison c'est un énorme avantage par rapport à TCW ou Rebels). Par contre je suis beaucoup plus sceptique sur l'avantage du streaming sur la diffusion TV, je pense que la multi-rediffusion à l'époque renforçait beaucoup plus le côté intergénérationnel d'une série que le format plateforme le fera. En tant qu'enfant des 90s La petite Maison dans la prairie ou Goldarak sont aussi mythiques que pour les enfants des 80s puisqu'on était "obligé" de les regarder.
Et chez les fans
Pourvu que vous trouviez un monteur volontaire pour avoir de nouveaux épisodes plus régulièrement.
Je suis d'accord avec Jagen sur le fait que Skeleton Crew est une excellente porte d'entrée à SW pour les enfants, ce qui peut donner une espérance de vie à la série plus importante (et paradoxalement si finalement la série n'a qu'une saison c'est un énorme avantage par rapport à TCW ou Rebels). Par contre je suis beaucoup plus sceptique sur l'avantage du streaming sur la diffusion TV, je pense que la multi-rediffusion à l'époque renforçait beaucoup plus le côté intergénérationnel d'une série que le format plateforme le fera. En tant qu'enfant des 90s La petite Maison dans la prairie ou Goldarak sont aussi mythiques que pour les enfants des 80s puisqu'on était "obligé" de les regarder.
Et chez les fans
Pourvu que vous trouviez un monteur volontaire pour avoir de nouveaux épisodes plus régulièrement.