Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LordVastaros a écrit: Et pendant ce temps, je galère à avancer sur ma fanfiction...
LordVastaros a écrit:En tout cas, tu peux être très fier du travail que tu as accompli en 10 ans. On peut te considérer comme un véritable auteur de l'univers Légendes je pense.
LordVastaros a écrit:Bon courage pour tous tes futurs projets !
Den a écrit:Peux-tu nous en dire plus, s’il te plait ? En MP, peut-être, histoire de ne pas trop dévier du sujet de ce topic !^^
Den a écrit:Félicitations pour avoir terminé une fan-fic de plus !
Den a écrit: Et j'espère que d'autres auteurs amateurs s'y risqueront encore également! Qui sait? J'apporterai peut-être ma pierre à l'édifice également?^^
Den a écrit:Certes, tu en as terminé avec Star Wars pour le moment, mais une nouvelle aventure va commencer avec cette histoire de Fantasy dont tu parles !
Den a écrit:Peux-tu nous en dire plus, s’il te plait ? En MP, peut-être, histoire de ne pas trop dévier du sujet de ce topic !^^
LordVastaros a écrit:Den a écrit:Peux-tu nous en dire plus, s’il te plait ? En MP, peut-être, histoire de ne pas trop dévier du sujet de ce topic !^^
Je suis moi aussi intéressé !
mat-vador a écrit:Mais qu'attendons-nous ?
mat-vador a écrit:Oui, une nouvelle aventure que j'ai hâte de commencer !
mat-vador a écrit:Je reviendrai vers vous, promis^^ !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités