Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

Si vous aimez écrire et que vous trouvez que l'Univers Star Wars a besoin de nouvelles histoires, ou si vous voulez lire plus que ce que la licence officielle vous offre, bienvenue dans la Section Fan-Fictions !

Retourner vers Fan-Fictions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mat-vador » Sam 19 Oct 2024 - 21:19   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

Bonsoir à tous, comment allez-vous ?

Remontons ensemble le temps jusqu'en 2014. Cette année, je débutais l'écriture de Jedi corellien, après des tentatives avortées de débuter une saga concernant un héritier Skywalker, bien après Legacy ( comme par hasard :paf: ). Influencé par mes nombreuses lectures Legends de mon cher univers, j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice en faisant plus original qu'une banale saga sur un Skywalker :siffle: .

Nous sommes en 2024 et si quelqu'un m'avait annoncé que j'aurais écrit et publié trois trilogies + un spin off en dix ans sans compter les nombreuses chroniques qu'il y a à côté, ben je l'aurais pris pour un fou :shock: ! Moi-même, je n'en reviens pas de tout ce travail que j'ai pu abattre et accomplir.

En résumé, je pense avoir plus ou moins écrit tout ce que je voulais sur les Tissan, cette controversée dynastie de Jedi corelliens... bon, éventuellement une chronique sur un Tissan contemporain des Réformes de Ruusan, un Jedi prestigieux du nom de Hedel Griffe de Serpent, évoqué au début de cette fan fic sur le Chu'unthor.

Le plus gros du travail resterait à faire sur la saga du Pius Dea : quelques chroniques à rédiger pour retracer l'ère Pius Dea durant le millénaire de leur règne implacable avant de boucler un tome 4 final qui raconterait leur chute.

En outre, je voudrais écrire une histoire sur la Tribu Perdue des Sith qui retracerait l'origine de la famille Khai ( la famille de notre chère Sethnah :diable: ).

La mauvaise nouvelle est que j'aimerais me lancer dans des projets littéraires autres que Star wars, à savoir boucler ma saga dystopique avant de m'attaquer à une sage de fantasy prévue en plusieurs tomes. La conséquence est que je ne pourrais pas m'attaquer à ces futurs projets fan fics Star Wars avant un certain temps, des mois... voire des années.

Mais comme on dit, l'avenir est toujours en mouvement.

Quoi qu'il en soit je resterai fidèle à SWU, car j'aime beaucoup cette communauté :cute: :jap: :love: !

Merci encore à tous ceux qui m'ont lu et/ou commenté, et ont trouvé un grand intérêt à mes histoires :) ! Ce n'est qu'un au-revoir et si je me remets à écrire sur du Star Wars, je vous en tiendrai informé !!

Que la Force soit avec vous :wink: !

PS : je continuerai à me tenir à votre disposition pour toute question et/ou commentaire :D !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Dim 20 Oct 2024 - 9:11   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

Que de projets ! :shock: Et pendant ce temps, je galère à avancer sur ma fanfiction... :paf:

En tout cas, tu peux être très fier du travail que tu as accompli en 10 ans. On peut te considérer comme un véritable auteur de l'univers Légendes je pense. :jap:

Bon courage pour tous tes futurs projets ! :cute:
-Oh mon dieu ils ont tué Wade !
-Qui ça ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Dim 20 Oct 2024 - 21:03   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

LordVastaros a écrit: Et pendant ce temps, je galère à avancer sur ma fanfiction... :paf:

Allez, courage :oui: !

LordVastaros a écrit:En tout cas, tu peux être très fier du travail que tu as accompli en 10 ans. On peut te considérer comme un véritable auteur de l'univers Légendes je pense. :jap:

Merci :jap: ! Je tenais vraiment à prolonger cet univers Legends auquel je suis tant attaché :wink: !

LordVastaros a écrit:Bon courage pour tous tes futurs projets ! :cute:

Merci bien ! A toi aussi :wink: :hello: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 23 Oct 2024 - 8:15   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

Félicitations pour avoir terminé une fan-fic de plus ! Je vais pouvoir me mettre sérieusement à cette histoire maintenant qu’elle est terminée ! Pour sûr, tu as su faire vivre L'univers Legend encore quelques années! Et j'espère que d'autres auteurs amateurs s'y risqueront encore également! Qui sait? J'apporterai peut-être ma pierre à l'édifice également?^^

J’avoue que c’est avec émotion que j’ai lu ton post. Certes, tu en as terminé avec Star Wars pour le moment, mais une nouvelle aventure va commencer avec cette histoire de Fantasy dont tu parles !

Peux-tu nous en dire plus, s’il te plait ? En MP, peut-être, histoire de ne pas trop dévier du sujet de ce topic !^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Mer 23 Oct 2024 - 12:23   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

Den a écrit:Peux-tu nous en dire plus, s’il te plait ? En MP, peut-être, histoire de ne pas trop dévier du sujet de ce topic !^^

Je suis moi aussi intéressé ! :D
-Oh mon dieu ils ont tué Wade !
-Qui ça ?
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar mat-vador » Mer 23 Oct 2024 - 21:31   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

Den a écrit:Félicitations pour avoir terminé une fan-fic de plus !

Merci Den ! :jap:

Den a écrit: Et j'espère que d'autres auteurs amateurs s'y risqueront encore également! Qui sait? J'apporterai peut-être ma pierre à l'édifice également?^^

Mais qu'attendons-nous ? :x

Den a écrit:Certes, tu en as terminé avec Star Wars pour le moment, mais une nouvelle aventure va commencer avec cette histoire de Fantasy dont tu parles !

Oui, une nouvelle aventure que j'ai hâte de commencer :oui: !

Den a écrit:Peux-tu nous en dire plus, s’il te plait ? En MP, peut-être, histoire de ne pas trop dévier du sujet de ce topic !^^

LordVastaros a écrit:

Je suis moi aussi intéressé ! :D

Je reviendrai vers vous, promis^^ :D !

mat-vador
Jedi SWU

Messagepar Den » Mer 30 Oct 2024 - 7:47   Sujet: Re: Les Origines de Jedi corellien 3 : Chu'unthor [ FIN ]

mat-vador a écrit:Mais qu'attendons-nous ?

Oui, c'est vrai ça! Il est grand temps que je m'y mette à cette fic dans l'UEL! :sournois:

mat-vador a écrit:Oui, une nouvelle aventure que j'ai hâte de commencer !

J'imagine :sournois:

mat-vador a écrit:Je reviendrai vers vous, promis^^ !

Hâte de découvrir ton nouvel univers! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Fictions

•    Informations