Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Mandalorian And Grogu

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar LordVastaros » Mar 21 Mai 2024 - 17:41   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

JediLord a écrit:Question que je me pose.

Un flashback dans ce film ne serait-il pas l’occasion d’expliquer ce qu’il est advenu de Kelleran Beq après la Purge et si oui ou non il est encore en vie à l’époque de la Nouvelle République? :think:


Oui peut-être. :neutre: Par contre j'espère qu'ils vont pas nous faire un énième Jedi survivant après ROTJ parce que je me demande sérieusement ce qu'ils fabriquaient tous pendant la TO au lieu d'aider Luke...
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Mer 22 Mai 2024 - 21:00   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Alors en fait, on a tous cru que l'Ordre 66 était le 66e ordre, mais en fait c'était le nombre de Jedi à tuer :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Mai 2024 - 8:55   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

:idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 14 Juin 2024 - 6:24   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Filoni explique avoir fini d'imaginer la séquence d'ouverture de son film, qui pourrait être une suite directe à The Mandalorian and Grogu et qui devrait clôturer le Mandoverse, et confirme que ce dernier est à un point normal de développement bien qu'il soit plus concentré sur la saison 2 d'Ahsoka.

Source : https://x.com/sw_holocron/status/180127 ... EM3fA&s=19
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Dim 16 Juin 2024 - 10:02, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1506
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArtooDeeFour » Dim 16 Juin 2024 - 7:20   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Ah donc c'est Filoni le scénariste... ça devait pas être Favreau ?
ArtooDeeFour
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 682
Enregistré le: 08 Avr 2023
 

Messagepar barau-leevr » Dim 16 Juin 2024 - 7:33   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

Filoni ne parle pas de The Mandalorian and Grogu mais de son film annoncé à la Celebration, censé conclure le Mandoverse...
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar ArnoDaveG » Dim 16 Juin 2024 - 10:01   Sujet: Re: The Mandalorian And Grogu

barau-leevr a écrit:Filoni ne parle pas de The Mandalorian and Grogu mais de son film annoncé à la Celebration, censé conclure le Mandoverse...
Tout à fait ! Je me suis planté de forum ! Mea culpa et merci pour le signalement
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1506
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations