Film produit par Kevin Feige
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
- Adanedhel
- Staff SWU
Re: Film produit par Kevin Feige
Ouh là... Je les vois d'ici, les décors tous gris et ternes à la Andor et la shaky cam qui ferait passer la mise en scène de Kenobi pour du Kubrick... On a échappé au pire 
Mais non Sergorn, tu te trompes ... le fameux "projet de Feige", c'est un phantasme des médias: rien n'a jamais été même envisagé ...Sergorn a écrit :Au cours d'une interview avec le Podcast "Smartless" les Frères Russos révèlent qu'ils avaient eu des discussions préliminaire pour réaliser le film produit par Kevin Feige
https://open.spotify.com/episode/1P58da ... 94824&nd=1
-Sergorn
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Anthony11
- Ancien staffeur
Une vraie hallucination collective ce film !HanSolo a écrit :Mais non Sergorn, tu te trompes ... le fameux "projet de Feige", c'est un phantasme des médias: rien n'a jamais été même envisagé ...Sergorn a écrit :Au cours d'une interview avec le Podcast "Smartless" les Frères Russos révèlent qu'ils avaient eu des discussions préliminaire pour réaliser le film produit par Kevin Feige
https://open.spotify.com/episode/1P58da ... 94824&nd=1
-Sergorn
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Sergorn
- Jedi SWU
Du coup à chaque fois qu'on parlera de ce projet, vous allez troller comme ça ou... ?
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Darkaxolotl
- Jedi SWU
Quel projet ?Sergorn a écrit :Du coup à chaque fois qu'on parlera de ce projet, vous allez troller comme ça ou... ?![]()
-Sergorn
Non je déconne…
Plus sérieusement, le projet était donc pensé pour être vraiment fait par l’équipe Marvel. Est ce que si ça avait vu le jour et marché on serait parti sur des films connectés façons MCU ( stand alone mais pas trop) ? La fameuse « recette Marvel » est pas si simple que ça à appliquer, j’ai des doutes sur ce que ca aurait donné.
La réalisation des Russo je la trouve pas mauvaise mais c’est pas mémorable non plus. C’est plutôt les scenes d’actions et les personnages qui portent leur films. Un gros film de guerre entre Jedi et Sith ça aurait peut être pu marcher, ça aurait été dans leurs cordes je pense.
Mais vu les difficultés coté Marvel en ce moment Feige va déjà être bien occupé.
Le film de Kevin Feige n'est plus en développement.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/11/kevi ... developed/
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
- ashlack
- Modérateur
Dans l'article ils disent que ce serait lié à un possible passage de Marvel à Lucasfilm à la place de Kennedy, est-ce qu'on gagne au change ? Vu mon avis sur Marvel, je dirai que mieux valait un seul film que 27 mais on va pas repartir sur ce débat iciArnoDaveG a écrit :Le film de Kevin Feige n'est plus en développement.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
L'info est officielle depuis au moins 7 mois : annoncé par Kathleen Kennedy en personne, qui a même prétendu que le projet n'avait jamais été a l'ordre du jour ...ArnoDaveG a écrit :Le film de Kevin Feige n'est plus en développement.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Je propose un petit jeu : citez un film Star Wars qui n'est pas annulé (les 11 déjà sortis ne comptent pas)
Même si Bespin Bulletin est généralement assez fiable.
En même temps ça fait au minimum 7 ans qu'il y a des rumeurs comme quoi Kennedy va être virée, alors bon...ashlack a écrit :Dans l'article ils disent que ce serait lié à un possible passage de Marvel à Lucasfilm à la place de Kennedy, est-ce qu'on gagne au change ? Vu mon avis sur Marvel, je dirai que mieux valait un seul film que 27 mais on va pas repartir sur ce débat iciDe toutes façons, chaque 6 mois on a de nouvelles rumeurs alors...
Même si Bespin Bulletin est généralement assez fiable.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Kathleen Kennedy joue le rôle de paratonnerre très commode.
Lucasfilm/Disney n'a pas d'interet a la debaucher, sauf si elle tient a partir. Au contraire!
Par ailleurs, sur le plan purement financier (le plus important pour Disney) les resultats de Star Wars sont fabuleux :
Films qui ont rapporté 6 milliards de $ en 5 ans, produits derivés qui continuent a bien se vendre ...
C'est seulement au niveau créatif qui ça semble se tarif, mais Disney s'en moque un peu.
Lucasfilm/Disney n'a pas d'interet a la debaucher, sauf si elle tient a partir. Au contraire!
Par ailleurs, sur le plan purement financier (le plus important pour Disney) les resultats de Star Wars sont fabuleux :
Films qui ont rapporté 6 milliards de $ en 5 ans, produits derivés qui continuent a bien se vendre ...
C'est seulement au niveau créatif qui ça semble se tarif, mais Disney s'en moque un peu.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han