Jagged Fela a écrit :L2-D2 a écrit :Variante du #35, signée Phil Noto :
Sortie toujours prévue le 07/06 !Spoiler : Afficher![]()
Le sabre est-il vert ?![]()
Au vu des synopsis des précédents numéros, ça se pourrait !
Modérateur : Modérateurs
Jagged Fela a écrit :L2-D2 a écrit :Variante du #35, signée Phil Noto :
Sortie toujours prévue le 07/06 !Spoiler : Afficher![]()
Les Bothans ont-ils caché les plans dedans?Jagged Fela a écrit :![]()
Oui c'est sûr que ce n'est pas son arme portée dans ROTJ.Jagged Fela a écrit :C'est pas le sabre qu'il a dans ROTJ ça.![]()
Xximus, toi l'expert es-sabres, éclaire nous !

Il est dans Last Shot qui se passe en 7 ABYDantesk a écrit :Tiens une intrigue qui avait été laissée en suspens avant Wotbh, non pas que ça s'annonce grandement intéressant mais je suis surpris qu'ils se soient rappelé que qu'ils n'avaient pas finit l'arc entre ces deux persos.
Peut-être une explication a pourquoi on ne voit pas Lobot dans ROTJ?
Décidément on ne nous laissera pas avoir un minimum d'inconnu et de tension dans ces comics hein?Dark Servatos a écrit :Il est dans Last Shot qui se passe en 7 ABYDantesk a écrit :Tiens une intrigue qui avait été laissée en suspens avant Wotbh, non pas que ça s'annonce grandement intéressant mais je suis surpris qu'ils se soient rappelé que qu'ils n'avaient pas finit l'arc entre ces deux persos.
Peut-être une explication a pourquoi on ne voit pas Lobot dans ROTJ?
La seule inconnue qu'on a, c'est sur le destin de Beilert Valance et Losha Tarkon.Dantesk a écrit :
Décidément on ne nous laissera pas avoir un minimum d'inconnu et de tension dans ces comics hein?
Spoiler : Afficher
Il me semble que c'est l'emblème du culte Sith qu'on voit sur Exegol dans le IXle dieu jedi a écrit :Ah et l'emblème qu'on voit sur la dernière page de la preview on la déjà vu quelque part non ?
Spoiler : Afficher
J'ai l'impression que ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu (surtout aussi en forme !)le dieu jedi a écrit :Di Vito sur du Star Wars, c'est génial !
C'est quelque chose que j'aime beaucoup justement, cette volonté de créer une synergie entre les époques, ça me fait penser à tous les liens que Tom Veitch et Kevin J Anderson avaient construit sur le même modèle entre Tales of the Jedi et Dark Empire d'un côté / L'Académie Jedi de l'autre !Cobb Vanth a écrit : - Charles Soule un peu trop "filoniste" dans cette série car il abuse un peu des liens entre sa série et la Haute République qu'il a lancé
J'aime bien aussi surtout quand c'est discret et de bon goût, mais là ça fait beaucoup c'est à tous les volumes. On dirait presque de la publicité.Adanedhel a écrit :C'est quelque chose que j'aime beaucoup justement, cette volonté de créer une synergie entre les époques, ça me fait penser à tous les liens que Tom Veitch et Kevin J Anderson avaient construit sur le même modèle entre Tales of the Jedi et Dark Empire d'un côté / L'Académie Jedi de l'autre !Cobb Vanth a écrit : - Charles Soule un peu trop "filoniste" dans cette série car il abuse un peu des liens entre sa série et la Haute République qu'il a lancé
-- Edit (Ven 21 Juil 2023 - 0:38) :
Couverture et synopsis du #39, prévu pour ... novembre. (eh oui, il y a un piège dans ces sollicitations d'octobre)
Hey ! Non la série n'est pas prévue en Deluxe pour le moment... à voir à terme si elle le sera ou pas, et comment ce sera géré au niveau des crossoversYopfredo a écrit :Salut,
Y a t'il déjà un ou plusieurs Deluxe pour cette série ?
Merci !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités