Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
C'est assurément la plus grande menace apparue dans "Je veux être un Jedi"^^
Et tout ça parce que Yoda est gâteux! Et Uttini indiscipliné!
Avec cet opus, tu nous as emmené dans une direction bien différente, ce qui le rend un peu spécial pour moi! Il aura une place à part dans mon cœur de fan, c'est sûr!!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Mon petit doigt me dit qu'il y aura malgré tout une issue favorable mais que Uttini va ressortir grandi de cette expérience. Mais je dois bien avouer que ça fait bizarre d'avoir son petit doigt qui vous parle
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Dommage, ils ont même pas réussi à se débarrasser de Jocasata
Bon après on se doute bien qu'ils vont résoudre la situation pour continuer comme avant. A moins que tu nous prépare une uchronie ou l’ordre Jedi et la République s'installent dans des cahutes sur Tatooine
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Mais-heu !
Je suis respectueux de la continuité, moi !
Ceci dit, je caresse depuis un moment un nouveau projet de BD style "Double piège" plutôt que strips. J'aime bien aussi le format classique, on peut raconter bien plus de choses...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini a écrit :Mais-heu !
Je suis respectueux de la continuité, moi !
Ceci dit, je caresse depuis un moment un nouveau projet de BD style "Double piège" plutôt que strips. J'aime bien aussi le format classique, on peut raconter bien plus de choses...
Oh! Tu nous mets l'eau à la bouche, là!
Quant au strip, je me demande bien comment nos héros vont s'en sortir!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Il va rouvrir le restau avec un Blackhole Milkshake?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
Il va essayer de réutiliser l'artefact temporel, mais ça m'étonnerai que ce soit aussi simple
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Il va essayer de réutiliser l'artefact temporel, mais ça m'étonnerai que ce soit aussi simple
Ou alors le duplicateur, un Utini n'y arrive pas mais des millier?
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Uttini a écrit :Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot...
Facile, y'a le monde entre les mondes aussi, qu'Uttini a déjà fréquenté, qui permet de revenir dans le passé pour récupérer l’artefact qui permet de revenir dans le passé... ah mais ça sert plus à rien du coup
Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini...
M'est avis qu'il ne va pas se laisser faire comme ça...
Den a écrit :Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini...
Ils nous a pas déjà fait le coup d'aller bouder dans un coin jusqu'à ce qu'on finisse par le supplier de revenir aider ?
Den a écrit :Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini...
Ils nous a pas déjà fait le coup d'aller bouder dans un coin jusqu'à ce qu'on finisse par le supplier de revenir aider ?
Disons qu'il est aussi imprévisible que son auteur, notre Uttini^^
Uttini qui veut mettre sa sœur en transe... Si elle a le même aura de gaffe que lui, avec ou sans la force, cella promet une aggravation significative de la situation.
Maitre Yoda de virer Uttini raison a ...
J'ose espérer qu'après cette affaire, le conseil jedi prendra enfin deux bonnes décisions indispensable pour la survie de l'univers :
- la retraite pour maitre Yoda avec une résidence de fonction en remerciement pour ses 800 ans de bons (enfin) et loyaux service. Il arrive un moment où la sénilité prends le pas sur la sagesse...
- le renvoi immédiat avec bridage de la force d'Uttini.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon a écrit :le renvoi immédiat avec bridage de la force d'Uttini.
Encore faut il trouver quelqu'un qui puisse le faire
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Alors, je suis peut-être pas physicien nucléaire quantique mais mélanger un trou noir et une machine à voyager dans le temps, ça risque pas de créer des problèmes ?
Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels) "Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Super la morale pour les enfants qui lisent cette histoire : voler des trucs c'est bien et c'est pratique. C'est honteux
Et encore, là c'est que ce qu'il a récupéré dans les archives ! Vu son niveau de pickpocketerie, je ne serais pas étonné qu'il ait un presse-papier de Palpatine ou quelques souvenirs de Tatooine avec lui !
Sky Karrde a écrit :Et encore, là c'est que ce qu'il a récupéré dans les archives ! Vu son niveau de pickpocketerie, je ne serais pas étonné qu'il ait un presse-papier de Palpatine ou quelques souvenirs de Tatooine avec lui !
C'est probable en effet
J'aime pas cette tête. Est-ce qu'il veut remonter le temps jusqu'au moment où Anakin a rencontré le jawa, histoire d'empêcher d'un coup toutes les bétises passées et à venir ?
Ou au moment du rangement de la boule à trous noirs pour écrire "danger" dessus ?
le Uttini du futur qui revient dans le passé en mode visiteur du futur " Non ne fait pas ça car sinon voila ce qui va se passer !!!" et c'est comme ça qu'ils évitent la punition et donc la catastrophe lié à cette dernière... ( et la loki et la TVA arrivent pour arrêter les voyageurs du futur, et on repart sur une autre ligne temporelle /univers parallèle)