Et tout ça parce que Yoda est gâteux!

Avec cet opus, tu nous as emmené dans une direction bien différente, ce qui le rend un peu spécial pour moi! Il aura une place à part dans mon cœur de fan, c'est sûr!!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Mais-heu !![]()
Je suis respectueux de la continuité, moi !![]()
Ceci dit, je caresse depuis un moment un nouveau projet de BD style "Double piège" plutôt que strips. J'aime bien aussi le format classique, on peut raconter bien plus de choses...
ashlack a écrit:Dommage, ils ont même pas réussi à se débarrasser de Jocasata![]()
ashlack a écrit:Il va essayer de réutiliser l'artefact temporel, mais ça m'étonnerai que ce soit aussi simple
Uttini a écrit:Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot...
CRL a écrit:Uttini a écrit:Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot...
Il reste toujours uttini du passés qui ne n'est pas encore arrivé.
CRL a écrit:Quoi !?il n'en reste plus que 10 !?
Uttini a écrit:Mais comment faire ? Tous les gadgets sont restés dans l'entrepot...
Den a écrit:Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini...![]()
M'est avis qu'il ne va pas se laisser faire comme ça...
ashlack a écrit:Den a écrit:Le pire, c'est qu'il avait sûrement une solution viable pour sauver Coruscant, le petit Uttini...![]()
M'est avis qu'il ne va pas se laisser faire comme ça...
Ils nous a pas déjà fait le coup d'aller bouder dans un coin jusqu'à ce qu'on finisse par le supplier de revenir aider ?
Gillad Paellon a écrit:le renvoi immédiat avec bridage de la force d'Uttini.
Gillad Paellon a écrit:Comment qu'il le planque dans ses poches le jawa?
Sky Karrde a écrit:Et encore, là c'est que ce qu'il a récupéré dans les archives ! Vu son niveau de pickpocketerie, je ne serais pas étonné qu'il ait un presse-papier de Palpatine ou quelques souvenirs de Tatooine avec lui !
Uttini a écrit:Bin, c'est déjà arrivé qu'il tire des trucs de ses poches...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités